Aller au contenu

Jackals


Condore ®
 Share

Messages recommandés

Je n'avais pas vu les nouvelles cover, celles des tomes 6 et 7.

 

Elles sont pas mal du tout. J'aime moins celle de tome 6 car je la trouve un poil trop sanglante.

Sinon la cover du tome 7 est de loin la plus belle à l'heure actuelle. Pwa Nichol et Foa on vraiment une classe d'enfer.

 

Vivement que ça sorte en France ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tome 4, la guerre des gangs commence!! J'en dit pas plus pour ceux qui voudrait le lire et qui ne l'ont pas encore lu.

 

Kill 24 Lee Meilang

Kill 25 Le couloir de la mort

Kill 26 Réveil brutal

Kill 27 Back to Cicero City

Kill 28 Le décapiteur

Kill 29 Le retour du ténébreux

Kill 30 La collaboration

Kill 31 Richard l'éclair

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bon j'ai acheter le tome 5 et j'ai était surpris je m'attendais pas du tout à çà. C'est du carnage pur et dur.

Les morts sont pas morts, les alliés sont pas fidèles.

Sérieux je veux pas spoiler mais il en prend un coup le Nichol et le lecteur aussi.

C'est pratiquement à sens unique, j'epère qu'on auras le droit à une contre attaque et si oui çà va chier^^

 

Bonne lecture.

 

 

 

Correspondance des Chapitres:

 

Kill 32: La mante religieuse

Kill 33: L'ours

Kill 34: Combat de fauves

Kill 35: Le réveil des ténèbres

Kill 36: Retrouvailles

Kill 37: La grande faucheuse

Kill 38: Le coup de grâce

Kill 39: Le belliqueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu ces deux derniers alors, je ne sais pas trop ce qui ce passe, mais je pense que rien en regardant la couverture, on voit qu'il en prends pleins la gueule, vous me direz  on voit du sang sur les autres, mais celle-là est assez space !

 

Pour ceux qui ne le savent pas ou n'auraient pas lu, le tome 5 est sortie aujourd'hui, et notre ami Panda l'a acheté le jour même  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté les deux premiers tomes cet automne.

Le scénario m'avait paru un peu "light", mais en fait, comme les dessins étaient superbes, j'avais craqué pour le côté artistique du manga (C'est vrai quoi, les planches sont trop belles !!!) du coup je ne connais pas la suite de l'histoire mais je connais et utilise le style de dessin et les planches pour améliorer mon coup de crayon/encre de chine etc.

 

...Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour apprendre un style de trait !  :D

 

Je sais ça peu paraitre un brin dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux je veux pas spoiler mais il en prend un coup le Nichol et le lecteur aussi.

C'est clair que dans ce tome il y a beaucoup de rebondissements et surtout pas grand monde ne pouvait s'y attendre dès la première page ^^.

 

Mais niveau scénario, à part dire qu'il est excellent et sublime, je ne vois pas quoi dire de plus dessus. L'enchaînement des combats et leur intensité est très bien gérée ca va vite, et le plus important ca saigne beaucoup :D. Le côté trahison donne une allure beaucoup plus dramatique au manga, intensifie le côté corruption et guerre des gangs impitoyable qui règne dans la ville, et ne s'enferme pas loin de là qu'au seul massacre de personnes. C'est beaucoup plus compliqué et bien réfléchi de la part des auteurs.

 

Le principal quand on lit Jackals reste avant tout les dessins qui sont très jolis, surtout les doubles en plein milieu de combat avec une qualité de détails toujours aussi élevée, et assez réaliste de mon point de vue personnel au niveau chara design par rapprot à la majorité des autres mangas. Ce qui change des shonen ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'acheter, rien qu'en lisant le titre des chapitre ça en dit pas mal.... c'est claire que je m'y attendais pas a ce coup la....

moi la chose qui m'a interpeller sur le tome 1 c'était surtout le dessins sur le couvertures comme quoi....

Vous savez s'il y a une team qui les traduit?

Donc bon, vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours aussi énorme.

Je viens de lire le tome 5 et franchement on reste sur le cul, on ne s'attend pas du tout à ça.

Sinon je rejoins l'avis de Gali et je ne vais pas répéter ce qu'il a dit puisque je suis en tout point d'accord avec lui ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup je suis resté sur les fesses, en voyant le retournement de situation dans ce tome plus qu'explosif.

 

Il va avoir surement mal à la tête quand il sera réveillé Alligator, parce que voir cette personne alors qu'il la croyait décédée c'est dur! Surtout qu'il se prend une rouste monumentale de cette même personne.

 

Par contre déçu un peu de cette attaque. Je m'attendais à des énormes bastons, mais elles ont été un peu courte surtout Cyclone.... C'était bien dessiné, et y avait une bonne ambiance (comme souvent) mais il m'a manqué un petit quelque chose pour dire que c'était parfait.

Par contre une question se pose: Où est Sheryl? Parce qu'elle n'était pas où ils étaient tous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Allez, je continue sur ma lancée !

Une série toute neuve dans notre collection ! Ca faisait un bout de temps qu'elle me faisait de l'œil la coquine ^^

 

Je viens de m'enchainer les 5 tomes, d'une seule traite !

Tout simplement énorme !! Un bon seinen rempli d'hémoglobine, de traitrise, d'esprits torturés et de morts (sans parler des morts-vivants ^^), bref un tableau parfait pour devenir une de mes séries préférées pour le moment.

Les dessins sont quant à eux particulièrement réussis, c'est vraiment agréable à lire. Je trouve que Nichol et Foa ont un charisme fou ! Surtout Foa... ^^

 

Avec la lecture du tome 5, j'suis sur les fesses xD

Quel retournement de situation ! Mais qu'est-ce qu'elle fait là ? Ils sont forts chez Tennouren ! Réussir à ramener les morts de l'Outre monde... ^^

Il s'est pris une fameuse raclée... Mais bon, pas moyen qu'il s'arrête en si bon chemin ! Va y avoir des morts et des explications dans le prochain tome...

Hâte de lire la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je tiens juste à dire que Jackals est une série terminé au Japon, donc celui ou celle qui l'a deplacé dans Mangapolis s'est trompé(e).

 

Le tome 06 sorti mercredi donc go l'acheter dans les libraires ^^

P.s: je met le premier post à jour

 

Edit: finalement Myrax l'a fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Très gros remontage de topic, je m'excuse d'avance mais il fallait absolument que je m'exprime sur ce superbe manga. J'ai commencé Jackals en lecture en ligne y'a un mois et j'avais arrêté pour lire autre chose. J'avais surkiffé l'ambiance, les personnages, le design, les dessins et je me destinais donc à continuer ma lecture.

J'ai un peu continué à lire sur le net puis sur un coup de tête j'ai acheté la suite en tomes! Et puis ben j'ai fini enfin cette lecture! Tout simplement exceptionnel ce manga est rentré dans mon très serré Top 5 et je me lasserais pas de le relire. La fin amène une suite mais le format plutôt court (7tomes) est vraiment très appréciable.

Bref un manga que je conseille très vivement!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Remontage de topic ;) .

 

Très bon manga ! De la baston, du sang, une "bonne" histoire (assez frais), j'ai mis une demi-journée pour m'engloutir les 7 tomes (si peu ! ) que comporte ce manga.

J'adore tout particulièrement le chara-design du manga, que je trouve vraiment bon.

 

Bref, un bon seinen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...