Aller au contenu

Les numéros des Breakers = leurs puissances ?


Malcolm Merlyn
 Share

Messages recommandés

Avec Toki, notre Cøde:Breaker #4 et Ogami le #6, on se pose la question suivante : les numéraux sont t-ils donné en fonction du niveau du pouvoir ?

 

Ce qui me poussent à dire sa, est que Toki nous dit que dans le passé il a déjà battu Ogami.

Quant on compare les eux pouvoirs, on note un large avantage avec le pouvoir de Toki.

 

Ogami : Il peut bruler les gens en entrant en contact avec eux.

Toki : Il peut maitriser les objets métallique grâce à la manipulation des champs électriques autour de lui.

 

Il est donc évident que Toki a un pouvoir supérieure à Ogami car il y a moins d'inconvénient. 

On arrive donc à l'équation Toki > Ogami, donc 4 > 6.

On peut donc se dire, que les numéraux sont effectivement donné par rapport à la puissance des Breakers.

 

Qu'en pensez vous ?

# = puissance ou autre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que en effet c'est par rapport à leurs puissance que les numéros sont donnés ! il y en a 6 au total je crois ! donc Ogami est le plus faible d'entre eux, toki est le 4ème ! il nous reste 4 à découvrir !  mais je néglige pas le cas de "Sakurakôji Sakura" qui joura certainement un rôle dans ce manga ! elle aura elle aussi des pouvoirs je crois !

 

au final je conseille ce manga à tout le monde, il est vraiment trop fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clair que Toki est plus fort qu'Ogami.

 

Déjà il peut utiliser son pouvoir sur tout le métal, chose extrèmement présente à notre époque. De plus Ogami ne peut utiliser son pouvoir qu'avec une seule main, Toki n'a pas de limites à ce niveau la.

Donc à partir de ce point la, et sur le fait qu'on sait que Toki a déjà vaincu Ogami par le passé, pour moi Toki est plus fort, c'est clair.

 

Ensuite faut savoir si la suite continue sur cette logique, je pense que oui, on voit d'ailleurs Ogami essayé de cramer les hauts placés de l'organisation mais ils ne ressentent rien... donc pour moi, plus le numéro est bas, plus la puissance est grande.

 

Par contre c'est Ogami qui a le plus la classe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense également que les numeros sont en rapport avec le puissance, je vais pas répetter ce qui a déjà était dis mais il me semble clair que Toki et supérieur à Ogami. Maintenant il est possible également que les numeros soient donné en fonction de temps depuis lequel ils sont breaker ainsi Ogami serait le 6 parce qu'il serait celui qui aurait intégré l'organisation le plus récement et non pas car il serait le plus faible.

 

Pour moi c'est en fonction d'une de ces 2 possibilité que sont donné les numeros et j'ai un net penchant pour la puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

pour le numéro en fonction de la puissance je pense à ça aussi car ça reste dans le schéma classique d'un shonen le héros au début et un personnage pas très fort avec un gros potentiel donc il commence en bas avec le numéro 6 mais tout le monde dit qu'il est talentueux et avec son pouvoir il va surpasser les autres après enfin ça s'est le schéma classique qui n'est pas obligatoirement suivi ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible que ça corresponde à la puissance, mais on doit pas se focaliser là-dessus, à mon avis c'est plus un ordre hiérarchique, sûrement de la puissance, mais moi je pense surtout à l'ancienneté, le 1 serait le code breaker le plus ancien ?

 

Après, les pouvoirs étant tous différents, durs de comparer, même si celui de Toki est clairement plus intéressant que le feu à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...