Aller au contenu


Ch 515


Feu Aizen
 Share

Messages recommandés

La pirate impératrice, Boa Hancock et ses deux soeurs dirigent cette île[?]

 

Le serpent a depuis longtemps quitté le navire de "l'archer" (pas sûr à 100% sans le contexte...  :P)

 

Si Sanji était là' date=' ce sont des cœurs qui vont pousser partout ^^[/quote']

M'enfin, One Piece semble être par définition imprévisible. Sur quoi tu te baserais pour dire cela, j'me le demande.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+ la trad des images :

 

The pics are waaaay too blurry to read, so I'm just going to summarize.

 

Inside the town

"We got some Sea King meat in today!"

"Fresh fruits from the Jungle, anyone!?"

 

Luffy's cell

"He was sleeping for a long time..."

"But I heard he did eat while asleep, did you hear?"

"What do men eat for their main diet? ****?"

 

After giving Luffy the vest with frills

"I added frills to make it sexy"

"Frills are perfect for dressing up to go out, way to go Margaret!"

"He's so thankful, he's shaking!"

 

After Luffy yells at them for dressing him up girly

"What the!!?"

"Take aim!"

"He's suddenly gotten violent... that must be his true nature!"

"He's not even thankful for saving his life, and starts yelling!"

 

Luffy and Amazoness in battle

Luffy gets hold of Margaret, and tells her

"Sorry, I need to ask you something!!"

"Let me go! help!!"

"No!! Margaret's been kidnapped!!"

 

Luffy and Margaret

"They say that men have virus on them!! And do men all suddenly get bloated like that!?"

"I don't have any virus on me, and whatever, yeah men all get fat suddenly. It's too much of a bother to try and explain.

Anyways, did you see something in my old pants?"

"This?" pulls out the vivrecard.

"Yeah, this this!! This is it, whew!!

Without this, I can't do anything!! Thanks for bringing it with you!!"

"I brought it just in case, because it has some writing on it..."

 

Margaret and Luffy again

"The serpent princess is the women we all admire. She's strong, dignified, and is the most beautiful woman in the world!!

Pirate empress Boa Hancock... This country is protected by her and her two younger sisters."

 

Amazons seeing through the binoculars

"Oh no!! Serpent princess' ship is almost here!!"

"That man seems to have jumped down to the jungle afterall!"

"This is not good... we have to take care of the man right away!"

"Warriors! To the Jungle!! Slay the man, and save Margaret!! The serpent princesses have returned!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kheops pour ces images !!

 

Luffy a donc été mis en prison, surement après l'annonce qu'il soit un homme. Apparemment il arrive à s'échapper, et semble avoir perdu sa biblicard qu'il retrouve à l'endroit où il avait été retrouvé par les Amazones. Margaret n'a pas l'air contente de sa fuite, et le menace en brandissant une épée (ce qui laisse Luffy indifférent...normal). Ensuite on voit arriver au loin de l'île 2 bateaux ce qui met les Amazones en ébullition, probablement une fight à venir.

Luffy va surement les débarasser de ces intrus et gagner leur sympathie.

Sur la 1ère image, on voit la tête de lion du Sunny, on aura surement des infos suplémentaires sur la bande à duval qui garde le bâteau.

Vivement quelques infos en plus pour comprendre un peu mieux ce qu'il se passe!

 

Edit : Erreur de ma part, ce ne sont pas des intrus mais le retour de la princesse des serpents sur son île. Les amazones pensent que Luffy a enlevé Margaret, mais il avait juste besoin d'elle pour retrouver sa biblicard. ça risque de chauffer sur l'île avec le retour de la princesse, qui va surement mal prendre l'arrivée d'un homme sur son île.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se prendre la tete

 

Lola parle de l'imperatrice et de sa mere empereur .Donc forcement ou l'imperatrice est sa mere et donc une des empereur des mers , ou l'empereur est l'une des 2soeurs que l'on ne connait pas encore

 

Toujours est il que luffy va tres certainement faire "blabla " avec un des empereurs et enfin decouvrir la vrai puissance du haki

 

Pour l'equipage j'espere qu'ils sont tous ensemble car je n'ai pas tres envie de lire une histoire pour chaque membre de leur coté se serait un poil soulant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je copie un message de momo de Eastblue important, pour eviter qu'on dise direct que c'est une des 4 empereurs alors que c'est pas obligatoirement le cas, ca serait balot ^^

 

Yeap, l'un des pirates dit juste que même la terrifiante impératrice pirate Hancock se fait battre sur le plan de la beauté par les sirènes.

Mais attention, en vo c'est pas le terme Yonkou (4 empereurs) qui est utilisé pour désigner Hancock, mais plutôt kaizoku joutei (grosso modo impératrice pirate). Donc pas de conclusions hâtives :P

 

Et dans le même chapitre (donc le 489 du tome 50) on apprend que la mère de Lola est une pirate très réputée dans le Nouveau Monde.

 

Bref, pas de précipitations quand au rang de miss Hancock. Elle est impératrice pirate, c'est une certitude. Pour ce qui est de son appartenance au rang de 4 empereurs, ça reste du domaine de l'hypothèse pour le moment(mais vu comment en parlent sur le plan de la beauté les pirates de Lola et vu les images qu'on a des empereurs via Garp, j'doute qu'elle en soit une :P)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te goures reasis  :P dans le chapitre 489, les pirates de Lola ont cité Hancock pour appuyer la beauté des sirènes, je remets la phrase : "même la terrible pirate, l'impératrice Hancock, a été accablée par la beauté des sirènes" (c'est dire que Hancock doit pas être moche^^). Ensuite, ils reparlent de la mère de Lola sans faire de rapprochement avec Hancock, et sans parler d'empereurs ou quoi que ce soit, ils disent juste qu'elle est puissante.

 

Je sais pas si vous avez fait le rapprochement mais le nom Boa me fait penser que l'impératrice Hancock est un Shichibukai (les Shichi ont tous un animal pour nom : Gecko, Jinbei, Croco, kuma,...). Et comme on a eu droit à un bond dans le temps de trois jours, il se pourrait que Hancock soit de retour de l'affrontement Shichi vs. Barbe Blanche, une bonne occasion de savoir ce qu'il s'est passé du côté de Ace. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images sont trop floues pour les lire, donc je vais me contenter de résumer.

 

Dans la ville

"Nous avons de la viande du Roi de Mer aujourd'hui!" (kecha: Roi de mer: nom de la bête)

"Des fruits frais de la jungle, vous en voulez?"

 

La cellule de Luffy

"Il dort depuis très longtemps..."

"Mais j'ai entendu qu'il a mangé tout en dormant, t'as entendu ça?"

"Qu'est-ce que les hommes mangent pour leur alimentation de base? ****?"

 

Après avoir donné à Luffy la veste avec les volants

"J'ai ajouté des volants en plus pour rendre ça sexy"

"Les volants sont parfaits pour s'habiller et sortir, bien joué Margaret!"

"Il est tellement reconnaissant qu'il en tremble !"

 

Après que Luffy leur crie dessus pour l'avoir habillé comme une fille

"Qu'est-ce que!!?"

"Visez le!"

"Il est brusquement devenu violent... ça doit être sa vraie nature!"

"Il n'est même pas reconnaissant pour le fait qu'on l'ait sauvé, et commence à crier!"

 

Luffy et les Amazoness se battent

Luffy attrape Margaret, et lui dit

"Désolé, je dois vous demander un truc!!"

"Laisse moi! A l'aide!!"

"Non!! Margaret a été kidnapée!!"

 

Luffy et Margaret

"On dit que les hommes ont des virus en eux!!Et est-ce que tous les hommes peuvent se gonfler subitement comme ça!?"

"Je n'ai pas de virus en moi, et quoiqu'il en soit, ouais les hommes deviennent gros subitement. C'est assez complexe à expliquer.

De toute façon, tu as vu quelque chose dans mes vieux habits?"

"Ceci?" sort la vivrecard.

"Ouais, c'est c'est!! c'est bien ça, whew!!

Sans ça, je ne peux rien faire!! Merci de lavoir pris sur toi!!"

"Je l'ai pris juste au cas où car il y a une inscription dessus..."

 

Margaret et Luffy encore

"La princesse serpent est la femme qu'on admire toutes. Elle est forte, digne et est la plus belle femme au monde!!

La pirate impératrice Boa Hancock... Ce pays est protégé par ses deux jeunes soeurs et elle même."

 

Les Amazones regardant à travers des jumelles

"Oh non!! Le navire de la princesse Serpent est presque ici!!"

"Ce mec semble avoir sauté dans la jungle finalement!"

"ça sent mauvais... on doit s'occuper de l'homme sans attendre!"

"Guerrières! A la Jungle!! Découpez le monsieur, et sauvez Margaret!! Les princesses serpent sont de retour!!!"

 

Luffy a le chic pour se créer des emmerdes  :D

 

edit: merci Roger, je me disais bien que j'avais oublié un truc dans la trad ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah il va être délirant ce chapitre !!

 

Luffy est encore une fois dans la merde !! ^^ Ça m'étonne plus, n'empêche il est mignon habillé en fille :D

Sinon le chapitre a l'air bien, et avec l'arrivée des chefs de l'île sur la fin du chapitre, les amazones décident de tuer Luffy, sûrement un ordre des chefs de laisser entrer aucun étranger voire aucun homme ^^

 

Les amazones sont sexy en plus ^^

 

Et sur les images j'adore celle de la ville des Amazones, vraiment classe.

 

Plus qu'à attendre une VF maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre dans la continuité de ce qu'on attendait. Une intrigue se met en place, on en saura plus au prochain chapitre.

 

Toutefois, on ne sait pas encore s'il s'agit d'un nouvel arc, d'un arc de transition avant de continuer le précédent, ou simplement un changement de décor pour le même arc. On sent qu'il va y avoir un power up (vu les dernières paroles de Luffy devant Kuma). Je me demandais comment la semaine dernière. Ces pirates qui semblent faire peur aux amazones en seront peut-être à l'origine.

 

Reste à savoir qui sont ces princesses et ce qu'elle ont l'habitude de faire aux étrangers. Mais Luffy semble mal barré ! Voilà qui donne du piquant à cette partie.

 

PS : I'm back !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amazones ont une technique pour transformer immédiatement leurs serpents en arc ou en baton : énergie mentale ou autre, enfin bon : imaginez un peu un Luffi qui apprendrait une technique pouvant rigidifier et donner la forme qu'il veut à son corps...

 

Sinon, vu la richesse de l'ile (et la ville camouflée derrière de hautes falaises), vu la taille des bateaux  et les divers éléments de discussion sur ce forum, je pense qu'en effet, Luffi risque de rencontrer un des 4 empereurs (après tout, il a déjà croisé 2 amiraux et une légende vivante, pourquoi pas un empereur, hein?)

Par contre, les amazones s'inquiètent de la réaction de Boa quand elle découvrira un homme sur son ile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

welcome back Jyy!!!

C'est toi qui a pensé que les amazones craignaient les pirates mais quand on y regarde de plus près on voit que dans le monde de OP pour qu'un pays soit stable il lui faut une protection soit de la marine ou soit de pirates puissants, autrement tout le monde vous attaque. Et là l'île des amazones avec leur particularité ^^ doit attirer beaucoup de pervers genre Absalom ou Sanji donc il faut dissuader tout ce beau monde qui viendrait fouiner. Donc un bon pirate puissant pourrait faire l'affaire. Si c'était la marine tout peut arriver mais pour les pirates il suffit qu'il soit puissant et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ GONBAWA :

 

imaginez un peu un Luffy qui apprendrait une technique pouvant rigidifier et donner la forme qu'il veut à son corps...

??? Quel serait l'intérêt de cette technique? Ouah! Génial! Du caoutchouc dur ça casse!

 

(après tout, il a déjà croisé 2 amiraux et une légende vivante, pourquoi pas un empereur, hein?)

- 2 amiraux ( et je parle pas de Garp et de Smoker... )

- 4 Shichi ( Mihawk, Croco, Moria, Kuma )

- 1 Empereur ( Oui! Shanks! )

....

 

 

En tout cas c'est du Luffy comme il se doit!!

 

 

Et là l'île des amazones avec leur particularité ^^ doit attirer beaucoup de pervers genre Absalom ou Sanji

Bah si cette Sandy en avait connaissance, il en aurait surement parlé ( genre au moment où il parle d'All-Blue et de ses rêves )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

welcome back Jyy!!!

C'est toi qui a pensé que les amazones craignaient les pirates mais quand on y regarde de plus près on voit que dans le monde de OP pour qu'un pays soit stable il lui faut une protection soit de la marine ou soit de pirates puissants, autrement tout le monde vous attaque.

Je me suis mal exprimé. Je pense qu'il s'agit d'un équipage de filles uniquement (vu que c'est la Princesse Serpent). Elles le connaissent, c'est sûr. Elles craignent cet équipage pour une certaine raison, et demandent de tuer Luffy dès qu'elles le voient. De quoi s'agit-il ? On dirait qu'elles sont sous leur joug (plus que leur protection). On en saura plus bientôt. A moins que le spoil soit mal rédigé à l'origine, du moins leur discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monkey je trouve ton idée excellente dire que Hancock est le dernier CC manquant est interressante on aurait une passerrelle vers le combat CC vs BB.

 

Il semble que le biblicard a commencé à se consumer ! à moins que ce soit celle d'Ace .

En tout cas au dernier chapitre , la biblicard de rayleigh est intacte de meme que son chapeau de paille ( donc celle d'Ace , aussi) , serait il possible que Rayleigh et Ace soit encore vivant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woow, sacre Oda, a peine fini une histoire il repart à 100% dans une aventure, surprenant…

Je me demande d’où il tire ses ressources pour être à fond comme ça ?

 

Je trouve dommage qu’on a pas des nouvelles du reste de l’équipage !

Pour finir je me demande si c’est un Amazone ou une Sirène qui va rejoindre l’équipage ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout tout compris dans l'organisation de cette ile ni sur les princesses serpents , mais apparement l'equipage est complétement séparer et chacun a atterit quelque part , hors Luffy est le seul a avoir un moyen de retourner a leur bateau je me demande comment ils vont se retrouvé?  ???

L'aventure qui commence pour Luffy à l'air pas mal comme d'hab il se fou dans les embrouilles des le début mais sans l'équipage si c'est vraiment un arc entier sur Luffy solo sa va être trop long .......je sais pas comment l'auteur a prévu la reunion de l'équipage mais j'espere que sa sera pas dans 100 chapitres  :-[

 

Sinon pas mal de blague et de nouvelles sur le nouveau monde et les puissants pirates (que se soit Empereur ou Corsaire comme on sait pas encore)

 

Bonne lecture en perspective tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

 

 

C'est pas faux sa fait vraiment pensé au bateau de Shanks et BB au moment où on les a quitter. Mais bon sa serait vraiment trop beau faut pas trop rêver. Elle le dit elle même que c'est l'impératrice. Mais pourquoi il y a deux bateaux sa on verra bien ^^'. Pour ma part je pense pas que tous l'équipage va aller chacun sur une île différente et faire un " entraînement " sa deviendrait assez barbant à la fin. Au fait la trad. tombe quand Vendredi ou samedi ?  :-\

 

edit55 : merci de faire la différence entre "sa" et "ça" ... c'est apparemment la faute à la mode en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Back dans cette section^^!!

 

L'intrigue se met en place; Luffy s'attire encore des emmerdes et cette fois-ci L'impératrice est sur le coup!! Par contre, j'ai pas compris qui était Margaret pour L'impératrice?? Ce qui serait bien c'est que Luffy quitte l'île avec au moins une amazone pour son équipage comme ça il aura un "Ace" et il sera plus exotique^^

'Fin où sont les mugiwara?!?! Surtout Zoro, où a-t-il atterri?? Session d'entrainement en vue??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zorro est certainement en cure de repos, heureusement pour lui, car il en a bien besoin le petit gars :D

 

Ca démarre à la Oda, c'est à dire aussi calme que l'Arc avant l'apparition de Raleygh et les Rookies, ca risque d'être aussi fantastique même si je l'espère sans vraiment de combat cette fois, j'ai envie de voir des dialogues.

 

Toute façon si Luffy se trouve dans le nouveau monde (après l'ile des poissons) alors il n'a aucune chance face aux gens qui y vivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Decidemment cette île est vraiment zarb !

 

Comment Luffy va-t-il se tirer de ce guêpier ?

L'image ou l'on voit les 2 bateaux au loin laisse planer une sacrée dose d'impatience, histoire de voir qui se cache derrieres ces voiles !

 

Si tu as raison Monkey, et que Hancok est une schichibukai, alors on aura effectivement droit a un flashback sur Ace & BB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un script un !

 

Chapter 515: Adventure on Women Island

 

“This place is Amazon Lily, a no-male-allowed female nation. Some women come back pregnant from oversea, mysteriously all babies are girls; there is a huge hall in the high mountains that surrounds the deep jungle. The village is a fort to guard the nation.” (This last sentence was hard to phrase for me; probably a little different)

 

“All right, today we have sea king meat!” “A fresh fruit from the jungle?”

 

“Not only workers, but laborers are of course all women — Born to be a warrior women — are indeed tough and wild, but also have class. Greedy foolish men are nowhere near close to them. More than anything, these island woman are strong. “

 

It’s like a sports arena.

 

“1500 for the pansy!”  “1000goru for poppy!!” “today’s odds!!” “wow---!!”

(Selling Food n’ Stuff)

 

A well-rounded woman and a glamorous sister are confronting each other.

 

“The strength is the beauty in this country” or "The strong are the beautiful in this country" (Wasn't sure how to word this in English)

 

“Ouch!!” the glamorous sister was hit.

 

“If a man gets near this country --- he will just be erased”

 

Audience is cheering

 

“A man is coming!!” “Let me see!! Let me see!!” “I want to see, too!”

 

Luffy: “ahhhh“ (Mumbling)

 

“It moved!! Look, there’s no breast!” “So rough and a weird” “The hair is messy, thin and looks weak!”

 

Luffy was sleep in a jail

 

Luffy: “ ・・・・・・ugh” (Waking up)

 

“You were asleep for a while” “ Did you know he was eating while he was asleep?“ “What does man eat? (Some Kind of…) meat?“

 

Luffy: what the... shut up...

 

Girl: Oh! It spoke!

 

Luffy: …..huh?? Where is … this ? What was I … doing… oh, we got separated at the Shabondy island….

Girl: Everybody, be quiet, he’s saying something!

Luffy: I remember when we got mushrooms… oh, my hat is gone!!!

 

Sweet pea was wearing a hat looking at Luffy from outside of the jail

 

Luffy: oh! There is it! Give it back to me! Hey!!

Everybody: Ohhhhhhh, the arm stretched!!

Luffy: Good.

 

When you look closely, his bottom is uncovered

 

Everybody: What kind of body is that??

Wide-woman: Oh, a man can stretch its arm! Amazing! Note that. Very interesting. What is your name?

Luffy: …..? I am Luffy!! Oh, I am naked!

Everyone: It’s slow…….

Luffy: It’s airy.. where’s my clothes?

Wide-woman: A man is slow and wants to cover the head before covering the body

 

Margaret: Well, before you put your clothes back on.. that! What is in the bag that’s sewn in between your legs? (lool Gross!!)

Luffy: a bag…? You don’t know what this is? Strange chick, this is kintama*!!

Margaret: … Kintama..? what is Kintama??

Luffy: A kintama is a gold ball!!

 

*Japanese slang for testicles. And I think it might be a reference to Dragon Ball, where Goku refers to them as Golden Pillows. Or perhaps Dragon Ball was a reference to the slang...みんな「ゴージャス!!!」

 

Everyone: gorgeous!! A gold ball!!!??

Margaret: Can you hand me the kintama so I can see?

Luffy: Doesn’t come off!!! Are you trying to kill me?!

Margaret: Oh then, here’s your cloth, I made the same pattern cloth since yours were old and torn.

Luffy: Oh thanks. You don’t even know who I am. Thanks!

 

Clothes on

 

Luffy: …… YOU!!!

Margaret: added sexy flower frills ♪

 

Luffy: I am a guy!!!

 

With that word, everybody stepped back from Luffy, a woman from back is targeting Luffy with a snake arrow

 

Luffy: Whaaat!!?

 

“Offense formation!!” “ How ferocious! Is the true nature?!!”

“How dare shouting out senselessly without appreciating us saving your life” “What an animal!”

 

Kikyo (The Leader): “From what I heard, he has no class!! Must be the different from us!” (This is definitely…not really correct. But close enough)

Sweetpea: … but Kikyo, I feel sorry if we kill him just because of this…

Luffy: Hey wait a minute, you saved my life? What happened? Just tell me!!

 

“When you ate the lethal mushroom and fell, this girl (Margaret) saved you!!”

 

Luffy: --Oh, is that so. You!! Thank you!! I’m sorry for complaining about the cloth. Hey stop shooting!!

Kikyo: No apology accepted!This place is Amazon Lily, a no-male-allowed female nation, No man was been allowed as a law for several hundred years!!

Luffy: Female nation??

Kikyo: It’s never been violated throughout history! No mercy for you now that you are awake!!

Luffy: Oh really…I see all woman...what a strange country

 

Kikyo: Margaret, Sweetpea, Aferandora… its’ for your sake…! If a snake princess comes back, she would never allow this!! You were to be blamed for bringing in a man. We need to get rid of this. Shoot!!

Luffy: Hold!!! Please let me go!! I have to get to the place where I promised with my friends!!

 

A bunch of arrows fly over to Luffy

 

Luffy: Orya~~~!!

Wide-woman: he escaped from the roof!!

 

Kikyo: Don’t let him go!!

Luffy: Uwa!!

 

Luffy running avoiding all arrows

 

Kikyo: How fast in spite of the looks! Aferandora!!

Aferandora: Yes. Sorry, we saved you though!!

 

Aferandora stands in front of Luffy. Luffy bounced on Aferandora’s boobs.

 

Luffy: Buho!

Aferandora: Taaaaa-! (Hits Luffy)

Luffy: Huge!!

Woman: Fall!!

 

Luffy jumping..

 

Luffy: Ah! The Biblicard is still in the front pocket of the pants*! (looking at Margaret), Hey!! There!! That one!!

Margaret: kya!!

 

*I think this is referring to his old pants that were destroyed. Either that or he was saying they weren't in the pants. It was hard to understand. (For me).

 

Luffy’s rubber band catches Margaret

 

Luffy: Sorry, I have to ask you something

Margaret: Ah! Let me go! Help!!

Kikyo: Oh no, he captured Maragaret!!

 

Luffy went up the cliff carrying Margaret.

Jumps off the cliff and lands.

 

Edit mdr ! Oda-sama est un vrai taré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...