Aller au contenu


Ch 515


Feu Aizen
 Share

Messages recommandés

Il n'y a pas de calculs mais juste des affirmations d'Oda!

Il l'avait dit dans une interview.

 

Kaizoku kecha :Je sais que c'est pas Arbida! Mais j'avais envie de dire la grosse connerie qui ma passait par la tête! ( une fois la réponse lue tu peux l'effacer )

 

kecha: pas la peine, on va faire comme Oda, délirer  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

six mois tu exageres!!!

je te rappelle qu'ils ont comme moyen de transport un bateau alors si en six mois il a pu constituer un equipage de 8 personnes

masacrait le vogue merry,faire construire un nouveau bateau aussi sofistiqué  que le thousandsunny.sans oublier de mater deux chichi,de declarer la guerre au gouvernement mondial,plus un petit voyage dans les cieux plus un autre en enfer sans biesur parler du reste sinon j'y suis encore demain.cela fait pas mal de choses qui sont irrealisable en six mois.meme deux ans pour moi c'est beaucoup mais si oda le dit.mais en meme temps les mugy sont reputé pour foutre la merde partout ou ils vont,c'est pour ça qu'on les aime.

la theorie sur boa et arbida était pas mal.c'est quoi deja son fruit a elle?je veux parler du nom.

sinon boa peut peut etre etre quelqu'un que l'on a deja vu ou que luffy a lui meme deja vu sans en connaitre l'identité veritable.

comme pour shanks ou son pere...il est tellement con notre capitaine adoré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS "durée du voyage des Mugis"/ON]

Chap 99, smoker dit que Roger a été exécuté il y a 22 de cela. 407 chapitre plus tard, Sanji dit exactement la même chose donc le voyage entre Logue Town et Shabondy n'a duré pas plus d'une année. Si on rajoute la première partie du voyage (East Blue) qui a mon avis (et en comparaison avec la partie Logue Town- Shabondy) n'a pas duré très longtemps, alors oui la durée du voyage ne doit pas dépasser une année (oualors de très peu).

 

Vous l'avez compris, c'est ici que ce termine le HS  ;D mais sachez que je vous prépare (et pour bientôt) une chronologie OP, on pourra continuer cette discussion lorsque j'aurais terminé tout ça et ouvert le topic^^

 

Edit Kheops: tin Koby en 1 an il a prit 30cm et 5ans je trouve... ^^

 

[HS "durée du voyage des Mugis"/OFF]

 

Pour en revenir au chapitre, je suis d'ac avec Aesahethr quand il dit :

 

jamais personne ne meurt... au présent, or si la bataille a eu lieu, il se peut très bien que BB ou Ace soit mort et qu'on l'apprenne par un Flash Back

 

Si Hancock est effectivement une Shichibukai, elle pourra relater l'affrontement BB vs CC au passé, donc la mort de Ace est toujours possible. 

 

Edit Jyy : Il n'y avait pas deux rédacteurs qui s'occupaient déjà de la chronologie OP ? Et Kecha m'affirmait en PM que le voyage avait duré 2 ans alors qu'il me semblait 1. Au bûcher ;D

Edit kecha: LOL, on racontait souvent que Roger était mort il y a 20 ans au début des épisodes, bref j'avais gardé 20 selon Smoker et là il faudra que j'aille lire à l'instant car Rayleigh récemment a dit 22 ans aussi donc c'est comme si rien ne s'est passé. Sur ce gomu gomu no LECTURE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm sa fait longtemp que j'ai pas poster ici moi, bon quoi dire a part que oda nous gate vraiment en se moment c'est vraiment dingue. concernant boa je pense pas que sa soit une amiral ou un corsaire en tout cas sa serai trop prévisible de la part d'oda et vu comme toute nos théories sont balayé chaque semaine quand le chapitre sort... sinon concernant la mère de lola je suis casi certain que c'est nami qui la rencontrera et qui l'aidera. et pour margaret j'adorerai qu'elle rentre dans l'équipage sanji deviendrais fou mdr mais je pense pas que sa se fasse on verra ben se que le maitre nous reserve^^

 

Concernant le temp dans one piece sur un autre site de op ils ont fait le calcul et sont tombé a 2 mois et leur calcul me semble corect pour le lien mp moi je pense pas que sa soit autorisé ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...Vivement que ce topic sur le temps soit ouvert...vu qu'ils ne passent pas beaucoup de temps sur une île (au plus une semaine), je pense également que l'aventure a duré dans les six mois mais bon...comme référence, on pourrait prendre l'évolution de la poitrine de Nami qui a triplé de volume en une dizaine de tomes (c'est l'impression que j'ai)

Enfin, fin du HS.

 

Ouais, c'est sûr que si Boa tombe sur Nami, y aura ptet moyen qu'elle se fasse aider ^^ J'aimerais bien également que Margaret entre dans l'équipage (bizarrement, c'est la première fois que ça m'arrive) mais je vois pas le rôle qu'elle pourrait remplir ni quel genre de rêve elle pourrait avoir (à part celui de connaître les hommes un peu plus...profondément...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh bon c'est un petit peu en rapport avec le chapitre, avant decoller pendant trois jours et trois nuit les mugiwara etait les seul a avoir vaincu un pacifista comme la dit sentoumaru en gros ca voudrait dire que les autres sont mort ou arreter ce qui fait des mugiwara les seul rookies pas mal....puis ils ont un talent pour faire forcer le destin qui aurait penser que le "sacrifice" que zooro a fait leur sauverait tout la vie u jour?

 

 

Cet ile est censer apprendre ou ameliorer quoi chez luffy???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me rappelle pas qu'il ait été dit que les mugiwaras sont les seuls à avoir déjà vaincu un pacifista.

 

 

Sinon merci de me rappeler le chap

edit kecha: On ne sait rien du résultat du combat Kidd/Law Vs Pacifista, donc on ne peut rien dire. En tout cas on ne peut pas affirmer avec certitudes qu'il sont les seuls  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...