Aller au contenu


Si quelqu'un devait arrêter Luffy...


Duval
 Share


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Voilà je lance ce sondage qui, si j'ai bien regardé, n'a pas encore été proposé sur ce forum! Pourtant je trouve que ça serait intéressant d'en discuter (bien que l'histoire tende à nous faire penser que Barbe Noire a de bonnes chances d'être le boss final...).

Si possible, justifiez vos impressions, tous les avis sont intéressants :/

 

Dernière chose : quelques petits rappels (sans aucune propagande, non  ;D  :

 

- Smoker a juré après l'arc Enies Lobby qu'il arrêterait les Mugiwara dans le Nouveau Monde.

- Kobby s'est juré, devant Luffy de grimper à la tête de la Marine, et a dit qu'ils se retrouveraient là-bas.

 

Voilà, à vos souris et peut-être à vos claviers ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait normal que ce soit Kobby mais dans de nombreuses années, quand ils seront adultes, peut-être vieux, tous les deux: Luffy seigneur des pirates et Kobby devenu général; les autres seraient à la retraite ou morts depuis longtemps, il est normal que ce soit la jeune génération qui arrive aux sommets. Ils se remercieraient et s'enlaceraient une dernière fois en pleurant comme des madeleines avant que Luffy monte sur l'échaffaud et se fasse guillotiner avec un large sourire en lançant une nouvelle vague de piraterie...

Mais ça n'arrivera sûrement pas, je parierais plus sur une fin heureuse et dans le présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce serait soit BN soit Kobby.

 

Kobby a fait la promesse de l'arrêter er d'arriver en haut de la Marine.

C'est pas anodin, je pense qu'il y arrivera.

Donc je vois bien Kobby arrêter Luffy quand il sera devenu seigneur des pirates.

 

Ensuite BN surtout parce que j'aimerais voir ce fight ^^

BN semble être le nouveau grand méchant du manga, bien puissant, un combat entre les deux serait très bon.

 

Même si je pense que personne n'arrêtera Luffy, trop fort !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koby, à mon avis ça ressemblerait un peu l'histoire de Gol.D Roger, car je pense que Garp et Roger étaient amis ou du moins se connaissaient bien.

 

Ou sinon Smoker, même si lui je le vois mieux se rallier à Luffy contre le gouvernement (me demandez pas pourquoi, j'en sais trop rien : une intuition donc autant dire une info fausse xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

J'ai voté Kobby parce que la logique le voudrait étant donné qu'ils sont de la même génération et qu'ils se le sont "promis".

Sinon je pensais aussi à Smoker parce que le pauvre à l'air vraiment déterminé et qu'il posera problèmes aux Mugiwara jusqu'à la fin de la série sauf mort inattendue ou retournement de situation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce manga on nous parle toujours de nouvelle génération, donc si quelqu'un doit arrêter le roi des pirates (Luffy), il doit faire partie de cette nouvelle génération, donc pour moi c'est Koby...

 

Ensuite Smoker, car c'est vraiment le seul personnage qui est à la poursuite de Luffy. Mais je m'attends plus à ce que Smoker suivent sa propre justice et ce retourne contre le Gouvernement Mondial.

De plus comme on le sait Robine veut révéler la véritable histoire du fondement du GM et du siècle perdu, en plus Dragon cherche à renverser ce gouvernement également. Donc quand Luffy aura atteint son objectif, il y'aura de fortes probabilitées que le gouvernement ait changée voir disparu... Après on ne sait pas ce que deviendra la Marine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois 3 possible.

 

BN, le combat des extrêmes.

Le même but au final, mais les deux on choisis deux chemins différents, et sont d'ailleurs différents, au niveau des goûts et etc.

 

Après, y'a forcément Kobby.

Il a fais la promesse à Luffy de devenir un bon Marine, et de l'arrêter si je ne m'abuses (plus trop sur pour le coup).

Donc Kobby forcément, ce serait d'ailleurs le plus logique pour moi.

 

Enfin, Smoker, le mec en veut à Mugiwara, surement parce qu'il lui échappe depuis belle lurette maintenant.

Il a une certaine rancune envers lui, donc il peut faire partit des outsiders :P

 

Mais je votes pour Kobby en premier choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

De mon côté je vois ces 2 personnes

 

Kobby car il l'ambition de devenir amiral de plus c'est Luffy qui lui a permis de réaliser son rêve et surtout car Luffy est sa source de motivation pour progresser.

SInon y a BN car maintenant il est capitaine corsaire et il va certainement comprendre que Luffy risque d'être un obstacle pour lui car il devient de plus en plus fort.Ils ont le même but surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Nana , Kobby peut mettre toute sa bonne volonté , il ne pourra jamais arreter quelqu'un qui est le fils d'un génie comme Dragon , c'est la base de la plupart des mangas , le héros se voit être fort du fait de ces origines (DBZ , tenjo tenge , bleach , naruto etc...) , il pourrai l'arreter si ce dernier était un fleimard qui ne developper pas son potentiel mais qui de plus que luffy se bat sans cesse d'arrache pied pour s'ameliorer et supporter les douleurs etc...(bon d'accord Zorro ^^)enfin bon je vois pas comment il pourrai faire c'est pourquoi j'ai mis BN car c'est a mon avis le N°3 des mecs balezes a la fin dans les nuisibles (apres Sengoku et Dragon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Grand up d'un sondage intéressant qui était au oubliette.. (je voulais crée un du style bientot et j'ai cherché si il existait pas..)

 

Marshall D. Teach: Il nous à déjà pris Ace... Luffy en a trop sur la patate pour ne pas le vaincre..

 

Un des (autres) Capitaines Corsaires: Pour ce qu'il en reste...

 

Un Amiral/Chef-Amiral (précisez): Non, de plus je voit bien Luffy battre Akainu un jours..

 

Le Colonel Smoker: il a battu Luffy très facilement a plusieurs reprisse, il a laissé passer ça chance.. car maintenant Luffy peut le toucher et Oda voudra montrer la différence un jours..

 

Kobby: Ben pourquoi pas, il a mon vote

 

Une des autres Supernovae: Non aucune chance, j'ai du mal  a les voir comme ennemies.. Kidd serra peut-être un ennemi temporaire..

 

Monkey D. Garp: Retraité  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penche pour Kobby. Il a l'intention de grimpé rapidement dans la hiérarchie de la Marine. Il souhaite par dessus tous pouvoir arreter Luffy et lui passer les menottes. Mais pour cela il faut qu'il devient puissant et au moins amiral (d'après Luffy) C'est une promesse fait dès le début de l'histoire. Luffy a inculcé à Kobby l'envie de réalisé ses rêves et detous faire pour les exaucer. Le rêve de Kobby est justement d'être un bon marine respecté et puissant. Et surtout d'arreter Luffy.

 

L'autre personnage, est snas surprise  ;DSmoker...  Alors la, cette relation qui l'unis a Luffy est complexe. Un jeu de chat et de la souris avec une pause fonda&mental: Alabasta. (Quand Luffy donne l'ordre à Zoro de sauver Smoker de la noyade...) Smoker a pour but également d'arreter Luffy depuis l'incident de l'échafaud de mocke town... Mais pour pouvoir le suivre dans le NM, Smoker, avec l'aide de Tashigi, doit prendre des galons. Il n'a pas trop un poids de déscision en étant "que" contre-amirale. Il lui faut attendre de s'évoluer comme Kobby pour pouvoir arreter Luffy et son équipage pour les trainer sur un échafaud.

 

Ces deux la vont peut-être unir leurs force pour passer les menottes à Luffy, qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais pas réfléchir trois plombes, voici mon opinio^^ :

- le vaincre : Koby, c'est à mon avis le dernier adversaire ou un des derniers que Luffy devra battre, ou pas peut être, mais en tout cas Koby ne le tuera pas ni ne le livrera je pense.

- le livre : Smoker, il rêve de le battre depuis qu'il l'a croisé à Loguetown, et ça va pas s'arrêter si facilement. Le problème avec Smoker, c'est qu'il s'est tellement attaché à Luffy, que ça se pourrait bien qu'il devienne pirate, qu'il devienne son allié ou dans le meilleur/pire des cas, qu'il entre dans l'équipage de Luffy^^ C'est soit ça, soit ça sera un des boss final de Luffy aussi, mais je ne pense pas qu'il le tuera.

- le tuer : Il est clair que Barbe Noire est le mieux placer, il veut le tuer depuis qu'il a battu Crocodile. Certes c'était pour devenir Shichibukai et c'est déjà fait, mais maintenant c'est évident qu'il voudra toujours le tuer. En plus, Luffy risque d'énerver Barbe Noire, parce qu'il est deven surpuissant ou autres, mais je pense que ça fera un gros combat. En tout cas, et ça c'est confirmé par Oda, ça sera un des boss final de One Piece. Autre perso qui peut le tuer, Aka Inu. Il voulait déjà le butet à Marinford, et la prochaine fois qu'il le croisera il ne se gènera pas.

 

Donc logiquement, je vote Barbe Noire et un Amiral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hésitation KOBY!!

 

Pourquoi maintenant... la symbolique ils représentent a eux deux la nouvelle génération

 

On a Gol D. Roger (Pirate de East Blue) contre Monkey D. Garp (Marine East Blue)

 

Et vous voyez les points communs l'amitié/respect des deux mais les camps qui les poussent a se fuir/capturer

 

Luffy marche sur les pas de Gol et Koby de Garp (il a même une cicatrice sur l'oeil lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai voter pour Kobby , parce qu'il est de la meme génération que Luffy et vu qu'il progresse vraiment beaucoup , je le vois atteindre le meme niveau que Luffy , en faite je le vois gagner contre Luffy juste après qu'il devienne SDP , un gars comme Smoker ne fera que le suivre sans succès , pour Barbe Noir il perdra surement contre Luffy pour le titre de Seigneur des Pirates .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je trouve qu'il n'y a que 2 personnes qui mérite de vaincre et de livrer luffy a la marine:

-Barbe noir, je pense que ce sera un des "boss final" de luffy vu que lui aussi veux sans le cacher devenir le seigneur des pirates

-Smoker il est tout le temps a la poursuite de luffy et le maîtrise a chaque apparition bref il mérite vraiment d'arrêter luffy si il se fait arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voté,Kobby et Smoker car je verrais bien ses deux là travailler ensemble pour capturer Luffy.

 

Je vois déjà la scène ou ils se disputent pour qui arrêteraient Luffy en premier ;D.Barbe Noire je le vois plus comme un ennemi sournois qui mettrait des bâtons dans les roues à Luffy pour devenir Seigneur des pirates et qu'il y aura plusieurs confrontation entre ses deux là et que le final sera grandiose.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mis + 1 Kobby et Doflamingo

 

Luffy craint les objets tranchants.

Doflamingo peut trancher (ex: la jambe de Oarz Jr avec une facilité déconcertante.)

De plus, pour compliquer la tache de Luffy, ces coupes sont invisibles.

Il peut manipuler les plus balèzes (Luffy est souple donc moins de résistance, logiquement plus facile à manipuler)

Et Doflamingo a une autre qualité son intelligence et le vice.... Il pourrait être un cauchemar pour Luffy.

Ma question : que pensez-vous de Doflamingo dont on ne connait presque rien ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question : que pensez-vous de Doflamingo dont on ne connait presque rien ?

 

Pas con ce que t'as dit ! Bon ça ne sera pas un des boss final pour moi, mais il pourrait en effet arrêter Luffy.

Mais avec les deux ans passés, je ne pense pas que ce sera facile pour lui car déjà que Luffy était rapide, maitrisait le soru et arrivait à esquiver bon nombre d'attaques, alors maintenant il a le haki, alors c'est pas parce que les fils seront invisibles que ce sera plus dur pour Luffy. On verra bien^^

Sinon pour Doflamingo lui-même, je ne sais pas quoi penser. Pour l'instant je l'aime bien, classe assez ridicule mais classe quand même^^, et puissant, très puissant à ce qu'on a vu (couper la jambe d'Oars facile et stopper Joz encore plus facilement, wtf ? xD).

J'attends vraiment avec impatience son arc, et je pense que je l'aimerai encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je l'aime pas, je dis coby.

 

Les "gentils" dans OP arriveront certainement à réaliser leur rêve, et je vois donc coby finir amiral. C'est le personnage qui devra(it?) représenter une marine plus "juste" dans le futur, mais pour ça il devra prendre du gallon.

 

C'est pourquoi je pense que coby sera le gars qui a fait le plus de progrès pendant ces 2 ans, cette ellipse est l'occasion pour lui de combler son gros retard. Vu son niveau assez faiblard, il a une grosse marge de progression donc je m'attends à ce qu'il soit devenu vraiment balèze et donc apte à plus ou moins mettre des bâtons dans les roues des mugiwaras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...