Aller au contenu


Si quelqu'un devait arrêter Luffy...


Duval
 Share


Messages recommandés

  • 3 years later...

J'ai voté pour Smoker et Koby.

 

Smoker car il est pour moi ce que Garp est à Roger ; Son éternel poursuivant, mais également et surtout le marine qui le comprends et l'apprécie le plus. Ils sont ennemis, mais s'apprécient mutuellement sans le reconnaître.

 

Koby car il s'agit de son rêve, et que Luffy est en quelque sorte son mentor, dans le sens ou c'est lui qui l'a poussé à s'engager dans la marine et devenir un tout autre homme que le jeune gamin peureux du début, même si l'idée était déjà présente, sans Luffy, ça ne se serait pas fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les choix de Samouraii.

 

Smoker et Koby, il y a une sorte de légitimité que cela soit ses deux persos, bien plus que d'autres, c'est un mélange réciproque de reconnaissance/rivalité qui existe entre Luffy/Koby/Smoker.

 

Koby a le potentiel pour devenir Amiral et c'est aussi valable pour Smoker en fin de parcours. Ils ne seront pas capable de le tuer, mais de toujours se mettre sur son chemin de par leur convictions respectives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je pencherais pour Kobby.

C'est un personnage qui est apparu au tout (tout tout) début et qu'on a vu progresser tout comme Luffy. C'est un personnage attachant, qui croit en une vraie justice et qui a eu le courage de s'interposer devant l'Amiral Akainu parce qu'il ne voulait plus de morts inutiles  (c'est pas rien tout de même) ! Il mérite de devenir un grand homme, de voir son rêve se réaliser en devenant un grand Amiral de la marine.

Oui, il a juré qu'il retrouverait Luffy au sommet et il le fera. Après , pour ce qui est de le tuer, je pense que ni lui ni Luffy ne parviendront à ôter la vie de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'avais jamais fais attention à ce topic mais l'idée est intéressante.

Je vais reprendre les cas un à un.

 

 

- Teach :

Je pense pas, il y aura un combat au sommet contre Luffy où il pourrait le tuer. Mais bon, même si ce topic est basé sur du conditionnel je peux juste pas imaginer Barbe Noire en terminer avec le capitaine des Mugiwara.

 

 

- Un Shichibukai :

A l'heure actuelle ils ont plus l'importance d'antan. C'est un bon gros non.

 

- Un Amiral :

Akainu à la limite, mais SA justice ne l'emportera pas.  8)

 

 

- Smoker :

C'est probablement l'un des meilleur candidat.

Pour autant je pense que Luffy va devenir bien trop fort pour que Smoker puisse faire quelque chose contre lui. Encore plus avec la puissance que son équipage commence à acquérir. Stopper les Mugiwaras demandera une grande puissance.

Son FDD me semble pas assez offensif pour ça.

 

 

- Kobby :

C'est le mieux placé pour ça. Comme dit plus haut il est là depuis le début du manga, c'est le candidat parfait.

Il éprouve du respect envers Luffy en plus, Une arrestation serait un grand symbole.

Même si j'avoue ne pas y croire c'est probablement ce qui serait le plus sympa d'autant que je lui donne un plus gros potentiel que Smoker.

 

- Un supernova :

Mouais. Law il semblerait que non. Hawkins en a rien à faire. Kidd à la limite pourrait devenir l'un des grands pirates de la nouvelle ère qui tenterait de rivaliser avec les Mugi' mais bon actuellement il est pas en position de force. 9_9

 

Les autres propositions ne me parlent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais fais attention à ce topic

Bienvenue dans l'équipe, je ne l'avais pas vu non plus ^^.

 

Je pense personnellement que Luffy erra sur les mers et son existence elle-même sera une légende mais s'il devait se faire arrêter ou s'il se livrait et qu'il finissait à l'échafaud,  je vois plus Kobby en larme avec une casquette à la Aka Inu pour les cacher en l'accompagnant à l'échafaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

salut,

pour mois ce sera Luffy lui même, en plaine nuit il veut pécher un poisson, il tombe a l'eau, personne ne le remarque, et voici comment le seigneur des pirate crève :P.

 

sinon, plus sérieusement a mon avis Koby est le plus crédible pour l’arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi je pense à kobby qui aura sans doute le choix d'apréhender un luffy bien affaibli a cause d'un combat de boss de fin (qui a parlé d'Aka Inu? ;D ) mais le laissera finalement s'échapper à cause des convictions de Luffy (qui auront été opposé a celles de l'amiral en chef pendant un combat dantesque sur la "liberté"?)

On verra bien  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas Luffy se rendre, Roger s'est rendu car malade il n'a pas pu finalisé son "reve" qu'est le One piece (pour moi) et s'est rendu pour le transmettre aux générations futures  (grande ère de la piraterie)

 

Si Luffy doit faire aboutir le plan de Roger, je ne le voit pas se rendre...

 

Jsais pas si je suis clair?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas Luffy se rendre, Roger s'est rendu car malade il n'a pas pu finalisé son "reve" qu'est le One piece (pour moi) et s'est rendu pour le transmettre aux générations futures  (grande ère de la piraterie)

 

Si Luffy doit faire aboutir le plan de Roger, je ne le voit pas se rendre...

 

Jsais pas si je suis clair?^^

 

Luffy a déjà 10 ans perdu de sa vie (grâce ou a cause  ;D c'est vous qui voyait  9_9 , à  l'intervention de ivankov à impel down)

 

il est tout à fait possible que la fin de one piece se finissent comme le début.

Genre luffy sur le point d’être exécuter donne un indice sur un trésor ou autre  :o8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je ne vois pas Luffy survivre à la fin, je pense qu'il atteindra son rêve et même au-delà mais à vouloir le faire aussi rapidement, beaucoup plus en tout cas que les précédentes générations il devra forcément en payer le prix qui pourrait se conclure par une maladie fatale ou tout simplement faire arriver son corps à ses limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...