Aller au contenu

Demandread art's


Demandread
 Share

Messages recommandés

Omega. art's

 

Signatures

 

Signature 'War in Hell' :

 

img-161413xslf3.png

 

Signature 'Goku Furie' :

 

img-174557z8shx.png

 

Signature Sangohan :

 

img-154223rdlro.png

 

Signature Batman :

 

img-153747ef5t0.png

 

Signature Khael Thas :

 

090103045309222605.jpg

 

Signature 'Berto'

090107081043464384.jpg

 

Signature 'Venus And Mars'

 

090108102249186219.jpg

 

Signature Arthas :

 

090110040358100248.png

 

Signature Chuck Norris :

 

sign_Chuck.jpg

 

Signature Full Metal Alchemist :

 

090127112115334262.jpg

 

Signature Kuchiki Rukia :

 

090130034717317891.jpg

 

Signature Code Geass :

 

090131062802562620.jpg

 

Signature Ulquiorra Shiffer

 

090314114926202589.jpg

 

Signature Pain Rikudo :

 

090329020851196617.jpg

 

Signature 'Kona' :

 

090411061325888570.jpg

 

Signature Akuma :

 

090421110540167821.jpg

 

Signature 'Apocalypse' :

 

090422052742900769.png

 

Signature 'Full Power' :

 

090424073323753387.png

 

Signature Ichigo :

 

090507023956914225.jpg

 

Signature Code Geass :

 

V1 :

 

090524111718954245.jpg

 

V2 :

 

090524110819602458.jpg

 

Signature Sangoku :

 

V1 :

 

090523080241451583.jpg

 

V2 :

 

090523080311275790.jpg

 

V3 :

 

090523080328441873.jpg

 

Signature heu... :D :

 

090525091005844799.png

 

Pour le reste je vous renvois sur mon Deviant-Art : http://Omeggaa.deviantart.com

 

Merci à tous ceux qui postent dans ma gallerie,grace à vous je peux m'améliorer de jours en jours

Remerciements particuliers à I-U,Shiro',Blayed,Shun,N.R.H,Gen',Sammael,Khamal,MR Boom',Juugo,Cena,MK,Tsuriko,Hiimyra,Hammetfield,Script0s,Pyrogas,Dream Art's,TreeX,Tiflav...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop bienvenue mec !!

 

Bon bah c'est pas trop mal pour un début.

 

Je commence par les logos dans l'ensemble ils sont pas mal fait, la découpé est bonne le choix de la typo aussi.

 

Sur les signs on voit ton problème pour les fonds, celle de Primal Fear n'en a carrément pas et celle de Sasuke est pas bien travaillé.

Les techniques possibles, tu dois les connaître.

Et la V2 la transparence est mal géré, comme tu dis on voit trop le carré ;)

 

Sinon pour un début c'est pas mal, continues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

Alors un nouveau graphiste  :D^^

 

Je vais commencer par commenter tes logos :

Alors une bonne découpe le choix des typos est pas mal et les renders sympa^^

 

Les signs maintenant :

 

Alors, Alors, c'est souvent les mêmes problème pour les débutants (c'était pareil pour moi mdr) : Le Fond et L'Incrustation.

Pour l'incrust ça essaye de varier les différents mode de calque ou d'utiliser la gomme à bord doux taille 100 px, tu peux aussi utiliser le smudge puis si plus tard il est maitrisé tu pourras faire des merveilles avec, y a qu'a voir les créa de Thenti  :P.

 

Le fond maintenant : utilises des C4D qui correspondent au fond et n'hésites pas à gommez (avec une gomme a bord dous 100 px) ce qui ne te plait pas, tu peux aussi les désaturer (Ctrl+MAJ+u) puis utilisez la balances des couleurs^^

 

Voilà, bonne continuation^^

 

P.S : Les conseils que je t'ai donné sont à utiliser sous photoshop^^  ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bienvenue a toi ^^  ;)

 

Donc pour les logos pas grand chose a dire, faut dire que c'est smple aussi : un render, une redimension et une typo.

 

Maintenant la sign pour Primal Fear :

Ici le fond se résume a un remplissage de blanc donc il est clair que ça manque de travail.

Après le positionnement des renders est pas mal mais l'effet de lumière est trop prononcé ^^

 

La sign' pour Uchiha Sasuke est un niveau au dessus.

Tu as essayé de faire un bon fond mais tu manque de pratique. Le C4D est trop votant dans le fond je trouve.

La typo est pas top non plus ^^

 

Voila bonne continuation !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !( c'est pas ta deuxième galerie ?)

 

Bref commentons :

Les logos ça pas de problèmes, tu maîtrises( à part peut-être le choix des typos^^)

 

Pour les sign, le problème récurrent c'est le fond: beaucoup trop vide. T'as l'air de t'y connaître quand tu passe dans ma gallerie donc je te conseillerais d'utiliser plus de brushs et de C4D pour remplir tes fonds, amuse-toi avec les brushs, les filtres tout ça et tu verras ça vient tout seul. Enfin t'utilises quel logiciel ?

 

Pour faire des trucs hors-cadres et pour avoir un rendu transparent utilise ce tuto ;) :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,14827.0.html

 

++

 

PS: Si tu as besoin de conseils... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeeah tu as enfn ouvert ta galerie..

 

Pour les logos tu dois savoir à quel point je suis satisfait car ils y'en avaient deux pour le FC Kyo dont j'en suis le fondateur et je les ait pris evidemment..

 

Pour la signature Grimmjow/Ulquiorra:Bon on peut voir le vide flagrant sur cette signature mais bon c'est souvent comme ca pour les débuts,ensuite l'absence de typo ne me derange pas tant que ca mais ca aurait pas été du luxe ;)

 

Pour celle de Sasuke,c'est vraiment trop vide pour la V1,et je trouve que l'incrustation du render n'est pas tres reussi,pour la V2 tu as essayé de faire quelque chose d'original mais j'adhere pas trop malheuresement..

 

Voila,voila,t'inquiete pas tu vas progressé evidemment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour les com's

 

@» η.я.н « :Pour les typos c'est clair que je fait pas le bon choix,j'ai pas de gout^^ ensuite j'ai 'toshop je l'utilisais mais je sais pas pourquoi j'ai reformaté mon ordi j'ai retélécharger 'toshop mais il marche pas quand je l'installe ca marche pas alors j'suis obligé de jongler entre paint shop pro et 'tophiltre ><

pour les brushs hors cadres j'vais voir si on peut le faire avec mes logiciels(dégouter...)

 

@thebabyfaceman:Pas de problème pour les logos' c'est pas compliqué à faire^^ pour la sign primal fear ben c'est lui qui voulait pas de typo,pour la sign sasuke lui aussi voulait pas d'incrust'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me devais de comser sur ta gallerie vu que tu passe regulierement sur la mienne^^

bon alors la flemme de comenter tous une par une disons que tu commence a bien maitriser et decouvrir les fonctions de ton logiciel(lequel  ??? )

sinon bah ta derniere sign' alors bien le cadre il est ou??^^

le fond disons que je trouve que ce n'est pas assez fusionnel avis perso bien sur^^

la plume n'est pas assez ''lisse'' peut être pixelise-elle?^^'

sinon bah tu progresse ça se voit mais dit tout ce que tu as fait c'est par rubrique ou ordre chrono.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà deux petites choses avant de commencer ^^

 

Y a des règles, pas de doubles posts pas espacés de 25h, t'as de la chance que Sam' passe plus trop par là, à l'avenir t'en refait plus !

Et tu ne postes pas de nouveau message si t'apportes pas de nouvelles créations ;)

 

-------------------

 

Sinon pour ta créa.

J'aime pas trop, les teintes sont bien l'ambiance de la plume mais le fond fait vraiment débutant et pas maîtrisé.

On voit trop les C4D, fin' ça donne pas un rendu agréable.

Et les typos sont mal choisies pour moi.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'aime pas trop je l'avoue,j'aime pas trop le fond bien sur c'est tes debuts mais la j'adhere pas à l'effet que ca donne ds la signature,je trouve que ca le fait pas trop on va dire..

Ensuite,y'a encore une absence de cadre,je sais s si c'est voulu ou si je suis myope,mais avec un cadre je pense que ca aurait été mieux,l'incrustation de la plume laisse à désirer mais par contre la typo j'ai rien à redire moi elle me va tres bien...

 

Voila,voila pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

C'est un peu mieux je trouve. Au niveau des teintes tu maîtrises vraiment bien, c'est bien uniforme :)

 

Mais bon, le fond est un peu pauvre malgré tout et il ressemble un peu à ta première sign Sasuke non ?

 

Pour le brush hors-cadre, c'est pas mal, tu essaies des choses et c'est tout à ton honneur :)

 

Bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà avant de commencer, arrête de poster pour rien, vous avez MSN !!!

edit55 : +1

 

----------------

 

 

Bon j'aime pas.

 

Les défauts :

 

Un fond trop vide.

Un fond pas assez travaillé.

Des teintes pas asse diversifiées.

Une incrust moyenne.

Et une typo très mal choisie, visitor faut pas la mettre à chaque fois, ici ça colle pas du tout ;)

Et l'avatar le brushe hors cadre est en trop ;)

 

Donc prends plus ton temps, bouffe du tuto, y a que ça de vrai, ça va venir ;)

 

Voilà

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins ce que dit I-U.

 

le fond et vide et pas assez travaillé, il y a pas de nuance de couleurs.

Ton render et trop petit par rapport au dimension, et pas incrusté pour moi.

J'ai l'impression que ton render n'a eu aucun changement.

Un cadre 1 px suffirai selon moi.  ;) et la typo ne colle pas.

Et sur l'avatar le brushe hors cadre ne vas pas avec je trouve. :)

 

je te conseil comme I-U, de manger des tuto et tu veras que tu progresseras vite  ;)

 

a+ ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi,je vais un peu faire le perroquet et repeter ce que les autres on dit mais je trouve le fond trop vide,le render de Sasuke pixellise et est mal incrusté et la typo ne colle pa à la sign,tu vas trop vite c'est bien de vouloir essayé de faire mieux à chaque tentative mais faut que tu prennes ton temps parceque la,les mêmes erreurs récurentes revienne à chaque fois tu as tout ton temps ne t'inquites pas ;)

 

Voila,voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut^^

 

Alors ton kit perso :

 

J'aime pas du tout  :-\ mais tu es encore un débutant^^

 

On retrouve toujours les même problèmes : L'incrustation et le fond...

 

Pour l'incrust suis le conseil que je t'ai donné gomme le render sur les ord avec une gomme à bord doux...

Le fond n'a pas l'air assez travaillé, pas assez de teintes...  Je te conseillerais aussi de travailler sur des dimensions plus petites afin que tes fond parraissent moins vide^^

Et pour finir le render est trop petit :-\

 

Je vais encore répéter ce qu'on dit les autres : Bouffes plein de tutos !!!

 

Désolé si j'ai été cru mais c'est pour que tu progresses !

 

Bon bah bonne continuation !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors avant de commenter ton Kit je vais commenter vite fait ta sign' "Photoshop".

 

Il y avait de l'idée, les teintes sont bonnes mais comme l'a dit I-U le problème c'est ton fond ...

Un fond trop brouillon avec les c4d qui se voient trop. Et la typo pique les yeux aussi ^^  ;)

 

Maintenant le Kit Sasuke :

Le fond encore une fois est pas top ...

Il reste trop dans les même tons de couleurs et les c4d sont beaucoup trop voyant.

Déja essaye de travailler sur des dimensions plus petites, je pense que ça sera plus facile.

Après niveau incrustation bah il y en a pas ... Si tu veux quelque techniques MP moi ^^

 

Dernière chose la typo est trop isolé ...

Voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour les com's(c'est sur que la je vais progresser^^)

 

@I-U:Ouais je vais voir pour travaillé le fond et le render

 

@Ardaks:Pour les brushs en fait c'était juste pour tester si j'arrivais à en mettre^^

 

@TheBabyFaceMan:J'ai quand meme mis 2 bonnes heures pour le faire(le brush m'a bien fait galérer)

 

@Shun:Pourtant j'ai gommé à faible opacité,regarde en bas à droite du render on le voit

 

@shiro':Ok merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton kit perso je suis pas fan ><

Le fond semble trop simple, et surtout trop rouge, je sais pas si c'est la mode en ce moment mais j'ai du mal à suivre le mouve mdrr

Enfin, tout ça pour dire que le fond manque encore un peu de travail, mais ça va venir ;)

Sinon, pour l'incrust du render, là aussi ça viendra, pour le moment c'est pas encore ça ;)

Pour la typo, pas assez visible et y'en a marre de Visitor à toutes les sauces xD

Pour l'avatar, pas fan du Brush hors cadres, et je sais pas pourquoi, mais y'a qq pixels blanc, c'est bizarre ><

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip...

Désolé mais la encore je suis pas trop fan ><

Pour le fond c'est pas assez travaillé tout ça...

De plus, le rouge c'est bien, mais essaye de varier les teintes, ça rend beaucoup mieux en général, parce que là ça este trop basique

D'ailleurs, pour ton fond, on a l'impression que tu as posé un ou deux brushs et que basta quoi ><

Et perso je suis pas trop fan du truc noir sur la droite, ça pixxellise en plus

Après, pourquoi y'a pas de typo sur la signature, je pense que c'est pas la place qui manque  :D

Pour l'incrust du render, il semble incruster et pas incruster à la fois, un peu compliqué je sais, mais c'est le sentiment que ça me donne, incruster car j'ai l'impression que tu as baissé l'opacité, mais trop lumineux, donc ça ressort pas mal ;)

Essaye de corriger tout ça ;)

 

Pour l'avatar, on voit le cadre en dessous le MS

La typo est pas mal, mais le fond trop vide et la luminosité du render me pose toujours problème, malgré des dimensions bien plus petites...

 

See U

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Aymeric a tout dit hein ^^

 

Perso j'suis d'accord avec tout ce qu'il a énoncé, il a dit tout ce que je pensais.

 

Le fond c'est vraiment pas bon la, pas travaillé, pas beau, enfin bon, tout comme lui quoi.

Et le truc noir est vraiment pas beau.

 

Incrustation moyenne je dirais la aussi.

 

Et pas de typo.

 

Donc voilà pour moi c'est vraiment pas une bonne sign, tu peux faire mieux et tu feras mieux ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...