Aller au contenu


Demandread art's


Demandread
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ayant été "forcé" de venir (il me donne que 5min le gougeat !), je viens commenter à mon tour ! ;D

 

Franchement j'aime beaucoup ! ^^

J'aime ton style en fait. Je trouve que tes créa's sont propres, clean, fraiches, claires, lumineuses et surtout très nettes ! Et ça, j'aime beaucoup ! ;)

Je ne te mens pas, ce sont les premier mots qui me sont venus à l'esprit ^^

Non vraiment tu as un style bien à toi je trouve ! On a l'impression que tu fais dans la perfection tellement c'est bien fini :D

Ça fais pas brouillon, y'en a pas partout et, ça change je trouve :P

Bon, je n'y connais rien en tout ça mais bon, je te dis ce que j'en pense de manière générale xD

 

Sinon, pour ta dernière créa en liste, même si c'est un univers assez sombre, tu a su l'éclairer comme il faut ! J'aime beaucoup aussi ;D

Tu reste dans la netteté et c'est bien, ne change rien (mais toujours en t'améliorant) ^^

 

Et voilà ! Tu me dois un com' maintenant ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stylé cette dernière !

 

J'aime beaucoup l'ambiance ! En plus que le render est sympa !

Le tout s'accorde bien avec le personnage.

Le fond est très nette et très classe, tu t'arrêtes pas de progresser !

Tu as différent style et ça j'aime bien ^^'

Au niveau de l'incrustation, je pense que tu aurais pu faire largement mieux !

Les teintes, c'est propre ! La typo de Demandread est pas mal du tout, mais l'autre elle est de trop selon moi. =/

Et pour terminer, le cadre est trop basique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ta nouvelle créa.

Très sobre pas trop de détails il n'en fallait pas plus.

Au niveau de la luminosité c'est correct.

Le fond n'est pas trop chargé

Ton render un bien incrusté ( sauf pour la main où tu aurait pu l'effacé un peu plus )

La typo et le cadre, c'est simple et efficace rien à dire.

Tu fais toujours du bon boulot sur l'ensemble de tes créas.

( Y'aurais fan de Demandread sur Fesse Bouc je le serais)

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

 

Du US pour celle-ci nan ?

Car le fond fait penser au render et la profondeur est très bonne.

Sinon que dire de celle-ci... Une bonne luminosité.

Mais je dois dire que par apport à tes précédentes sign' j'adhère moins. Surement dû au style peut-être et aux dimensions de la signature. Et puis même, je ne suis pas trop fan des effets ainsi que les C4D posés sur la sign'... Qui pour moi ne colle pas au render. Puis la typo est trop simpliste je trouve, pas assée travaillée.

Mais bon, tu as testé du nouveau et c'est le principal, maintenant peut-être quand faisant plusieurs sign' du même genre avec de telles dimensions, tu pourras faire des sign' de plus en plus belle.

 

++

 

Edit : @Demandread (Post plus bas)

 

Quand je parles d'effets, je parles des petites taches marron qui sont présente sur la sign'... Et je trouve que cela fait un peu tâche... Peut-être que si tu les enlèverais cela donnerais un meilleur rendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous.

Piagger,tu n'as pas vu les créations de Khamal :D

Ryuji',il n'y a pas de C4D :)

Ah oui,tu dit que tu que les effets ne collent pas au render,alors qu'ils sont fait à partir du render ^^'

 

Je remercie aussi Mehdi pour son aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Y'a un truc que je trouve dommage sur cette derniere :'(

C'est que tu t'es calqué a 100% sur un tuto, je penses que ton niveau est au dessus de celui du simple graphiste qui suit un tuto a 100%.Y'a aucune touche personnel, si y'en a je les vois pas escuse moi :P.T'as même pris les mêmes dimensions que dans le tuto , c'est dommage, t'as aussi repris le même agencement, plus lumineux a gauche qu'a droite etc.

Bref passons, la signa reste plutôt bonne dans tous les cas.

Je trouve les teintes pas mal même si je trouve le tout un peu trop pale, perso je prefere les crea un peu plus saturé ;).

l'agencement est pas mal est la type passe nikel ;)

y'a un tout petit soucis d'alliasing par contre :( ça se voit surtout au niveau du render ;)

aussi un pti souci, a gauche des 3 petites roches, on y voir un bout de je sais pas trop quoi blanc qui sort completement de la crea, je pense que c'était pas voulu.

Enfin on peut regretter un manque d'originalité pour le cadre.

Voila j'ai peut être était un peu dur, mais comme dirait mon prof de français, l'homme devrait dire merci a genoux à celui qui lui montre ses défaults, j'en demande pas autant mdr.

En tout cas si ça te permet de t'ameliorer je ne regrette pas ce post :P

Ciao ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est beau :).. ça parait simple mais reposant...

 

Les effets sont bien maitrisé.

Par contre on ne voit pas assez les astéroïdes .. ça fais une peu tache noires dans la crea.

La source de luminosité (la lumière du soleil entre autre) n'est pas assez appuyé pour moi. Je pense que tu peux faire mieux  ;)

 

Voila continu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens commenter parce que j'ai essayé de faire du space art et que c'était pas facile ^^.

Alors pour moi ta créa est pas incrusté ^^.

On voit pas bien d'où vient la lumière ( on dirait que tu en as une de chaque cotés ( plus une jaune en bas à gauche )?

A coté de ça tes astéroïdes eux ne sont pas éclaires comme l'est ta planète.

Mais sinon ton fond est bien géré, j'avais trop de mal à bien repartir les étoiles et tout.

Les effets aussi rende bien, je sais pas exactement ce qu'on trouve en bas a gauche de la planète, une sorte de voile, on a ( j'ai ) l'impression que la planète se déplace c'est sympa.

Par contre un truc bizarre, tu as des traits blanc qui se croise a certains endroits, genre sur la droite de ta planète, comme une sorte de quadrillage, ça rend bizarre.

Typo, cadre classique mais ça rend bien.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux !

Toufass, A vrai dire pour les lumières c'est juste que je voulais pas tout faire sur un premier plan, je m'explique, en fait on a la lumière du soleil en bas à droite qui s'écrase sur la planète et la planète agit comme un reflecteur de lumière et renvoie la lumière sur les astéroïdes du sens contraire au soleil car ils ne sont pas au même niveau que la planète donc ne reçoivent pas directement la lumière du soleil, je sais pas si tu me suis.

 

-------------------------------------------------------------------------

 

Nouveau design, un style assez différent pour une fois.

 

http://demandread31.deviantart.com/art/Webdesign-Destination-Manga-126611385

 

Un autre que j'avais oublier de montrer

 

http://demandread31.deviantart.com/art/Webdesign-folio-125421242

 

Et un logo

 

http://demandread31.deviantart.com/art/Logo-Demandread-126000080

 

Je débute dans ces deux domaines soyez indulgents ^^'

Aym' va falloir que tu m'expliques comment tu fait pour avoir autant de com's en cette sombre période :D

 

Enjoy'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé sur ton space art. Même si le fond me parait (à mon gout) un peu vide, la planète est d'une beauté à couper le soufle.

Raaaah, si seulement j'avais encore toshop'...m'enfin, c'est pas le moment de me leurrer: je ne pense pas que je serais capable de faire pareil pour autant^^

 

Tes design sont aussi fort beaux...mais comme je n'en ai jamais fait, mes capacités de critique sont assez limitées en la matière^^

 

Sinon, ton logo est sympa, mais, comme tu le dit toi-même, un peu pixellisé. Et puis le 'demandred' n'est pas tout à fait assez lisible à mon goùt...ou alors faut que je change de lunettes^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Merci miss Uchiwa !

Petit retour timide dans le monde du graphisme x)

 

http://demandread31.deviantart.com/art/Series-of-Elements-Fire-133452528

 

Bonjour, J'annonce le commencement d'une série, cette série sera basé sur les éléments ( feu, terre, glace, eau...) c'est un gros projet sur lequel je me lance, mais je compte bien ne pas abandonner ^^'

 

A vrai dire, ce n'est pas vraiment l'élément, mais plutôt son emplacement, par exemple, le feu dans le volcan, la glace dans les montagnes (ou dans les patinoires... xD)... Même si la présence de l'élément est primordiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Coucouuuuuu "Omega"  :P ♥♥♥

Et bah alors??? ON GRAPH PLUS? C'quoi ce délire la? :P

En tout cas j'aime beaucoup ton dernier LP même si je le vois en tout petit :/

De beaux volcans, et tout et tout, mais envoie moi un lien en grand siitouplait, je commenterai mieux (:

Gros b'zouuuxxx :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...