Aller au contenu

Demandread art's


Demandread
 Share

Messages recommandés

Bon alors en effet je confirme, il y a du progrès ^^

 

Le fond est pas trop mal, les teintes sont plutôt bonnes.

Bon c'est encore un fond vide mais personellement je préfère un beau fond vide qu'un fond très travaillé mais moche.  ;)

L'incrustation est pas trop mal, pour un premier Smudge tu t'en es plutôt bien sorti.

Pour ce qui est de la typo j'aime pas trop je pense que tu aurais pu la caser dans la sign'.

 

L'avatar est pas mal mais je ne suis toujours pas fan du placement de typo.

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j'crois que je vais prendre du 350/125 mais si ca m'plait pas j'changerait ^^'

 

Bref voila ma participation pour la ban de noel possibilité de modifs de typo

 

img-185559snbnh.png

 

Sans typo:

 

img-19030432b00.png

 

Temps:J'sais pas 1h30/2h à peu près

 

Thème:Noel

 

Techniques utilisées:Première découp au niveau du render de Sakura(mal faites regardez son bras droit ><),incrust' des autres renders en mode écran,C4D,brushs étoilés,brushs flocons de neige,calques de réglages,pour les logos j'ai galérer à les trouver et j'ai du en découp' certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère carrément les versions sans typos...

La V1 est moins bien, pour la simple et bonne raison que je trouve ton choix des typos mauvais (sans être méchant)

ça manque de fantaisie (on parle quand même de Noël là ^^)

Par exemple, celle avec écrit Forum Mangas France est... pas à mon goût  ;D

Sinon, c'est pas trop mal, mais Sakura est mal découpé, au niveau du bonnet et du bras, essaie de camoufler ou redécoupe :)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep moi aussi je préfère la version sans typo ...

 

Comme Aymeric l'a dit les typos sont mal choisi et mal agencés notamment pour la date.

Bon d'un point de vue technique c'est pas trop mal.

On a une assez bonne incrustation des renders (par contre connais pas le mode "écran"  9_9).

Mais pour moi ce qui ne vas pas ici c'est que ta sign' ne m'inspire en rien Noel, excepté le render de Sakura ...

Autre chose, par endroits tes renders passent sur le cadre.

 

Voila  ++

 

Edit Blayed : Mode Ecran parce qu'il n'as pas 'Toshop je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi je cache pas que j'aime pas trop :/

 

Le truc c'est que c'est censé représenté nowel et à part les flocons et Sakura on retrouve pas trop l'ambiance quoi ^^

Sinon je pense comme les deux en haut :

Déjà le fond est bien vide pour moi.

Les typos sont mal choisies.

Et Sakura est un peu coupée.

 

C'est des petits détails mais ça gâche le rendu, un peu de travail en plus e ton aura une belle ban ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je me suis rendu compte que y'avais plein de trucs à corriger notamment au niveau de la typo ca je vais kiker,ensuite les render j'vais tout changer à part Sakura et Ichigo peut-être,j'vais mieux retravaillé la découp' de Sakura et rajouter quelques effets(j'en dis pas plus :P)

 

Je suis dessus depuis hier 19h

 

Sinon je post le fond utilisé que je ne changerais pas je pense

 

img-082217h2bzj.png

 

Pour le bonnet de Sakura j'peux rien faire l'image était comme ca,enfait le bonnet est entier :-\

 

Edit post d'en bas:Ben ca fait 750*160

 

Edit Baz: Ton fond oui, mais les sign que tu as posté plus haut sont a 250 de hauteur  ;)

 

Edit benoni:Mince,surtout que je ne peux pas changer les dimensions,tu crois que c'est pas grave comme on le voit pas?

 

Edit Baz: Ben si tu donne une sign a 250px de hauteur a Tyff ben elle la refusera, elle a bien marqué les point a respecter, et la taille est de 750/160 pas plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'up avec une sign' pour piixou'

 

Thème:Sasuke Uchiha

Temps:45min

Techniques utilisées:Smudge,dupplication du calque smudge avec flou gaussien,Brushs,C4D,Textures(on voit pas trop ^^'),découp' du MS pour qu'on ait que la forme de la pupille et incrust' en mode recouvrement et calques de luminosité/contraste

Remarques:Fond vide mais on voit pas beaucoup et en plus j'ai utilisé toutes les techniques que je savais à peu près :P

Dimensions:450/150(c'est lui qui voulait ca ne m'en veux pas Blayed ^^')

 

img-125424gtrfs.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors cette dernière :

 

Pas trop mal, tu continue à progresser ^^

Pour le fond on sent que tu as voulu le travailler mais il y pour moi deux problèmes :

Tout d'abord le manque de varitations de teintes. Ici ton fond est tout rouge et c'est le même rouge partout ...

Sinon les Brush étoilés, c'est bien une fois, deux fois mais faut pas les utilisé a toutes le sauces non plus hein ^^ De plus je ne trouve pas que ce type de Brush collent à Sasuke.

 

Au niveau de l'incrustation, celle des MS est pas mal du tout mais celle de Sasuke reste à améliorer.

La typo est bien choisi mais je ne suis pas fan des typos qui empiettent sur le render.

 

Voila GG ++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Alors alors !!!

Tu sais dans la vie... y a DA... et sur DA... y a plein de brushes :D

Non juste pour dire que comme Mehdi ton brush étoilé à force il devient relou xD

Change le surtout que ça colle pas ici.

Le fond c'est tout pour moi, Mehdi a dit ce que j'en pensais ^^

 

Sur l'incrustation, au niveau des MS t'as fait ce qu'il fallait mais reste à travailler mieux que ça sur Sasuke ;)

La typo j'aime ni son placement ni la typo en elle même ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que ça colle pas vraiment a Sasuke !

Car ce dernier est tout sauf un ange depuis un petit moment !

Après, c'est vrai que y'a de la progression, mais je trouve que ton incrust du render est pas bonne du tout, ça ressort trop de la signature là, y'a aucune cohésion entre les deux...

Pour la typo, j'aime vraiment pas non plus xD

Et pas assez mise en valeur...

Pour les deux sharinga, j'aime bien !

Ce qui manque à ta sign, c'est une ambiance sombre je pense aussi ;)

 

Voila pour moi, les autres ont tout dit !!

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiro':Rooh mais t'as pas compris,les brushs étoiles c'est mon style,j'ai trouvé ma méthode,comme ca quand on voit une sign' avec ca on se dit,ah ca c'est benoni qui l'a fait,un peu comme shun qui utilise toujours la meme méthode ^^' et puis ca colle avec sasuke msbf(mangekyou sharingan boule à facette ^^')

 

@I-U:Pareil que shiro' sinon pour la typo j'savais pas trop ou la caser si j'la metter dans un autre coin ca aurait empieter sur le MS et pour l'incrust' de sasuke j'me suis chier la dessus c'est clair,en plus j'ai raté le smudge,j'pense que si j'ai raté l'incrust' c'est parce que en fait j'ai duppliqué le render de sasuke et j'ai mis un flou gaussien derrière lui regarde bien

 

@Blayed:Ben en fait piixou' voulait pas d'ambiance sombre il voulait un truc dans les tons rouge

 

Edit: Voila les modifs pour piixou'

 

img-1104300l3y0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naa mais il y a méthode de travail et outil de travail ...

Tu peux garder une méthode de travail sur plusieurs créations afin de te trouver un style qui t'es propre mais les Brush pour moi c'est pas une méthode mais seulement un outil ...

 

Bon alors cette v2 :

Le fait d'avoir mis en ambiance un peu plus sombre à ta sign' c'est mieux.

Par contre les Brush vont pas très beau quand la sign' est dans le tons sombres ...

L'incrustation de Sasuke reste toujours à ameliorer pour moi ... De plus on voit des Brush à travers les cheveux de Sasuke, pas top.

 

Sinon la typo je trouve que l'on ne la voit pas assez.

Et les cadres sont encore vert ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est pareil ^^'

 

Bref,pour suivre le mouv' j'me suis fait un kit dans le meme style que piixou'

 

Theme:Sasuke Uchiha

Temps:1h

Techniques utilisées:Toujours les brushs étoiles,des C4D,des calques de réglages,de teintes et luminosités,smudge,tampon de clonage pour les yeux de sasuke....

Idée:J'ai voulu montrer le coté démoniaque de Sasuke,donc j'ai fait ressortir ses yeux rouges en mettant le reste noir et blanc

 

img-1341463t0vj.png

 

img-134543hfydq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je parle pour moi mais on dirait une copie de la sign' pour piixiou' mais en plus petit et plus clair ...

 

Tout est quasiment identique ...

Le fond est fait exaxtement de la même manière avec les même teintes rouges et la même incrustation des MS de Sasuke qui sont eux même placés de façon identique.

Les Brush étoilés bah que te dire ... toujours la même chose ça ne va pas à Sasuke ... C'est comme si tu mettais un render de Kisame avec un fond flamme, ça colle pas.

 

Sinon ici même pour ton Smudge tu as utilisé une forme étoilé ... De plus je trouve le Smudge mal utilisé et par conséquent je ne trouve pas du tout que Sasuke est incrusté. La typo est placé au même endroit mais les cadres oranges sont pas mal.

 

Donc voila en fait tu as fais une reproduction de la sign' précédents en changeant des ... détails.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais je fais comme tout le monde ^^'

 

Bah non, regarde bien les créateurs font pas des signs aussi ressemblantes...

À la limite qu'on niveau de l'agencement ça se ressemble d'une sign sur l'autre OK mais faire la même à deux-trois détails près je trouve ça pas super pour le demandeur...

 

La dernière est... moyenne.

En fait le fond est magnifique mais c'est grâce à la colo de Russ.

T'as rien fait dessus, aucun filtre, aucun changement, rien...

T'as juste apposé le render sur une image déjà existant sans rien changer.

Pour moi c'est trop juste.

Et le kanji que tu as laissé sur la gauche fais pas beau, t'aurais dû l'enlever ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que y'a pas beaucoup de travail sur cette derniere :-\

 

Y'a aucun travail sur le fond(enfin si le travail de celui qui a fait la colo ;D),comme l'a dit I-U,tu as juste mis le render de Deidara sur le fond,je sais pas si c'est une demande du createur,ou peut-etre à t'il voulu ce fond la peut-etre cette demande etait d'un niveau trop elevé pour toi..

 

Y'a pas grand chose à dire dessus,le cadre il me gene pas pareil pour le typo je trouve qu'elles sont bien choisi mais bon ca reste tres pauvre niveau travail...

 

Bon allez tu feras mieux la prochaine fois(et pas de brush étoilé hein :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais c'est lui qui voulais tout ca j'ai suivis ce qu'il voulait,regardez Hamji il a fait un super truc ben Mk aimait pas et il voulait vraiment ce truc donc j'allais pas prendre 3h pour lui faire un truc qu'il aurait pas aimer ^^'

 

Y'a aucun travail sur le fond(enfin si le travail de celui qui a fait la colo)

 

très joli colo en passant ^^'

 

Sinon je penser pas que ca ressemblait autant pour la sign sasuke,donc j'en ai refait un autre mais cette fois sans les brushs étoilés(aleluya ^^')

 

Theme:Sasuke Uchiha

Temps:1h15

Techniques utilisées:Beaucoup de calques de réglages,C4D,tampons de clonages,découp' de plumes,redimensions et calques de luminosités et contraste

Idée:Thème genre sasuke,ange ou démon donc l'idée des plumes noirs et blanches mais j'ai voulu plutot faire ressortir son coté démoniaque(car il a pris le dessus dans le mangas) donc cette idée de Black and White et yeux rouge(un peu comme tsukyomi)

Opinion:J'aime pas au niveau du fond pas assez travaillé(mes brush étoiles me manqueees ^^')

 

img-180013oxfrn.png

 

img-180101rtp5k.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour celle de Deidara je ne vais pas m'attarder dessus Rom's a tout dit :

Render juste poser sur le fond, fond pas travaillé, Kanji qui gache le rendu ...

 

Sinon pour la dernière :

Serait temps de passer à un autre render na ?  9_9

Bon sinon le fond manque de teintes, il est trop rouge, trop monochrome.

Les Brush pétales, pour moi ça correspond pas plus à Sasuke que les Brush étoilés ...

De plus je trouve que les pétales mériteraient d'être incruster.

 

L'incrusation du render est à améliorer, il y en presque pas ici ...

La typo est pas top par contre j'aime bien l'avatar ^^

 

Voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Benoni : j'ai pas dit que j'aimais pas la sign qu'avait fait hamji, mais je voulais absolument une des images de Deidara que j'ai fourni, je n'ai pas dit qu'il était interdit de travailler avec le fond et les render ( la preuve, Hamji l'a fait avec un des render et avec le fond )  ;) .

 

 

Bon pour la sign Sasuke, je trouve que le fond est un peu pauvre ( bien qu'il y'ait plein de joli plumes ^^ ), je trouve que Sasuke n'est pas vraiment incrusté dans la sign, çà me donne l'impression qu'il en sort, qu'il se détache . L'avatar est original avec les parties morcelées .

Voilà c'est un peu tout ce que j'ai à dire, mais je trouve que tu t'es bien amélioré dans tes créa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !!!!!

Avis mitigé pour moi aussi Benoni ;)

 

En fait je trouve que Mehdi a tout dit quoi...

Déjà le render avec toi on l'a vu et revu...

Ensuite le fond est pas assez travaillé, les plumes sont trop présentes et donnent pas un super rendu ;)

Niveau incrustation c'est pas ça, ça manque de travail.

Et la typo est vraiment pas voyante, mal placée, mauvaise couleur... ^^

 

Mais j'aime l'avatar :D

 

++

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avatar est du tonnerre !!

vraiment rien a redire au niveau de la recherche de forme et d'originalité !

Ma bannière par conte j'aime pas -_-

Pourquoi ?

un fond trop simple, sans réelle teintes, on a juste un aplat rouge, qq brush, et je dirais que...c'est tout ><

Ton fond est beaucoup trop vide !

Pour l'incrust, j'en ai marre de ce render xD, enfin, pour l'incrust comme je disais xD,  c'est pas trop mal mais il se différencie encore trop de ton fond ;)

Pour a typo, trop simple, que ce soit au niveau du choix de typo ou de l'agencement...

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila une news sign',j'voulais changer de perso mais quand j'ai vu le render j'ai pas pu,render made in Blayed ^^'

 

Temps:1h

Theme:Sasuke

Techniques utilisées:C4D,brushs etc....

 

img-095922nca1k.png

 

V2:img-095727izwml.png

 

Version non finis mais si vous aimez je la finirais

 

Edit:Raah je sais pas comment ca se fait mais la sign' est bizarre ><

 

Elle est pas comme ca normalement

 

Re édit:C'ets bon fallais juste enregistrer en BMP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...