Aller au contenu


Demandread art's


Demandread
 Share

Messages recommandés

Bon alors commentons :

 

Au niveau du fond, j'ai un avis assez partagé ...

Le coté gauche est pas mal du tout, de bonnes teintes, pas trop de vide, mais le coté droit j'adhère pas du tout.

Je trouve que sur le coté droit, le fond est trop vide et trop bleu.

 

Sinon au niveau de l'incrustation c'est pas parfait mais bon c'est pas mal ^^

Le symbole du clan Uchiha est une bonne idée mais avec ce fond ça colle pas trop je trouve.

La typo j'aime pas non plus.

 

Pour la V2 tu as voulu faire original c'est bien mais personellement j'adhère pas.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 466
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon voila j'ai cherché des tutos pour faire un truc comme la plume avec gimp et j'ai trouvé donc j'ai passé l'aprèm à essayer avec un tuto mal expliqué(c'était le seul alors....)mais j'ai finis,voila ca m'a fait galérer et c'est pas très joli en plus qu'avec du texte mais c'est déja ca

 

img-180759p25xa.png

 

Méga galère et j'ai encore besoin de temps pour maitriser cette outil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !!!!!!!!

 

Le moins qu'on puisse dire c'est que... c'est petit :D

Je sais comment on fait ça et je sais aussi que le seul truc difficile c'est de faire une belle courbe, un beau tournant pas carré, bien rond.

Ici ça va tu t'en es bien tiré, même si les courbes sont plutôt irrégulières, genre un coup on en a une grande, celle d'après toute petite, m'enfin c'est pas trop grave.

Par contre niveau typo c'est pas le top, ni la typo ni la couleur sont bien pour moi :)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tais toi Rom's t'es même plus un graphiste :PEdit Shiro : +1

Edit I-U : Osef j'ai pas commenté la sign ;) et je vous emm**** :)

Sinon, moi pour la signature, je rejoins vraiment Mehdi !

A gauche c'est pas trop mal, mais à droite, c'est trop vide :)

Pour l'incrust, on sent vraiment que y'a du mieux, alors continue comme ça !

Pour les teintes c'est pas trop mal, pour le render, (c'est le mien ?) j'aime bien, t'en a plutôt fais un bon usage !

Niveau typo pas top par contre !

J'aime assez la V2

 

Voila

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moins qu'on puisse dire c'est que... c'est petit

 

C'était juste pour montrer le contexte

 

le seul truc difficile c'est de faire une belle courbe, un beau tournant pas carré, bien rond.

 

Et plein d'autres détails,faut gommer aux bons endroits pour que ca fasse un effet d'enroulement,faut bien suivre la ligne et tout j'ai bien galéré

 

Ici ça va tu t'en es bien tiré, même si les courbes sont plutôt irrégulières, genre un coup on en a une grande, celle d'après toute petite, m'enfin c'est pas trop grave.

 

C'est fait exprès,sinon j'men suis bien tiré pour la prem's parti,un texte c'est facile(pour les pros ^^')mais sur une sign' c'est autre chose,sammael maitrise vraiment bien le truc

 

Par contre niveau typo c'est pas le top, ni la typo ni la couleur sont bien pour moi

 

J'ai pris une typo au hasard c'était juste pour essayer la courbe neon

 

c'est le mien ?

 

Ouais c'est bien ton render(en tout cas y'a marqué render by blayed ^^') et d'ailleurs je le post pour montrer l'incrust' faites

 

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/10/01/img-191112ynlgr.png

 

Edit I-U : Met juste le lien pour les images assez grandes, plus pratique ;)

 

Ok dsl,sinon j'up avec une courbe néon final,je pense avoir réussi à maitriser l'outil plume après je paufinerais la technique :)

 

img-193338ih6cw.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors tu as appris plus ou moins à maitriser l'outil plume c'est bien ^^

Les courbes sont belles et régulières pas de problème de ce coté la.

Cependant, voila je trouve que ça colle pas a la sign'.

 

C'est bien d'apprendre a maitriser les outils mais il faut savoir s'en servir quand il faut, à bon escient.  :)

Voila pour moi ++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai suivi tes conseils j'me suis mis à gimp,mais j'ai encore du mal à le manier c'est difficile

 

Bref,news sign ichigo avec peut-être un avatar par la suite

 

Temps:1h

Thème:Ichigo hollow(super render)

Techniques utilisées:C4D,calques de réglages,mode d'incrust' pour le render,reflet

Opinion:Pas beaucoup de travail mais ca rend assez bien à part la typo qui est out ><

 

img-0947372qr1e.png

 

Edit:News kit perso,j'suis une machine ^^'

 

Temps:1h30

Thème:Itachi Uchiwa

Techniques utilisées:C4D,Brushs,Plume,Calques de réglages,Modes d'incrust' etc....

 

img-140110do9b4.png

 

V1:img-1402275z2po.png

 

J'avais fait une V2 avec courbe néon mais comme un c*n j'ai pas sauvegardé ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors celle de Ichigo :

Au niveau du fond, sans te mentir je n'aime pas beaucoup ...

Les C4D sont trop apparents, de plus ça manque de teintes et le coté droit et gauche ne sont pas en harmnonie.

Sinon pour l'incrustation ça reste a améliorer même si c'est pas trop mal.

La typo tu l'as dit toit même, elle est out. Et l'effet reflert je trouve pas que ça colle vraiment ici ...

 

Celle de Itachi :

Bien meilleure que celle de Ichigo selon moi.

Le fond manque encore de variations de teintes mais au niveau de la conception, de la disposition des C4D c'est mieux.

L'incrustation est la encore à améliorer et fait attention a ne pas laisser des C4D sur ton render.

La typo et les cadres je ne suis pas fan.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh Benoni !!!!!!

Alors alors.

 

Celle d'Ichigo j'aime pas :/

Je trouve le fond et les teintes pas très agréables, le côté gauche et le droit sont pas en harmonie ça rend pas terrible...

Le fond est aussi un peu vide.

L'effet reflet/miroir est pas super bien fait je trouve et il colle pas ici, ça donne pas un bon truc.

La typo... tu sais que c'est pas bon ^^

Et cadre ça va :)

 

Celle d'Itachi je l'aime bien par contre.

On remarque qu'au niveau des teintes, ça colle tout de suite mieux à Itachi, rouge sombre/sang comme ça c'est bien.

Ça manque encore de teintes différentes, c'est un peu tout dans le même tons mais c'est pas trop grave.

Le fond de C4Ds est pas mal géré, c'est pas parfait mais j'aime bien.

Niveau incrustation, quand tu baisses l'opacité du render faut faire attention à pas faire apparaître le fond à travers le render ;)

Et j'aime bien le cadre :)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit à I-U:En fait j'lai mis en mode j'sais plus quoi ^^'

 

Le mode d'incrustation du calque devait être un peu fort alors ^^

 

--------------

 

Bon alors l'avatar est pas mal ;)

Niveau technique et tout c'est bien fait, la défragmentation rend bien, le travail est assez sympa.

Pour moi le problème se situe sur le fait que ça colle pas des masses avec la sign :/

Sinon c'est bien.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors commentons :

 

L'avatar d'abord ^^

Bon j'aime bien, c'est assez original.

Comme l'a dit Rom's l'effet de défragementation est maitrisé et le rendu est bon.

Donc voila bon avatar.

 

La sign' maintenant ...

J'aime pas du tout par contre.

Le masque ajouté a la sign' gache ta créations je trouve.

On ne voit plus ton fond, et presque plus le render. De plus ça colle pas à Itachi.

 

Voila pour moi ++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !!!!!!!!!!!!!

 

Bon je crois que Mehdi a tout dit hein...

C'est bien de vouloir créer un kit avec un avatar et une sign qui vont ensemble, ça on te le reprochera pas mais la...

Vraiment ça rend super pas bien du tout !!!!

Gros gros problèmes je dirais :/

L'espèce de filtre/calque est mal utilisé il prend toute la sign, on voit plus qu'il y a derrière et même indépendamment de l'avatar ça rend pas bien du tout.

 

Donc moi j'aime pas ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commente pas celle d'Ichigo !

Tout a été dit, et je suis totalement d'accord avec mes deux potes ! Edit Shiro' : Tu parles de qui ?   9_9

Donc voila

 

Pour ta signature perso, enfin ton kit !

Tout d'abord, la signature, c'est pas mal, c'est pas vide  :D

Mais alors ça fais un peu brouillon, pas dans le sens ou ça surcharge, mais dans le sens ou tu as trop abusé du même style de brus...

ensuite, niveau travail des teintes, c'est pas vraiment op là, je sais que c'est dur au début, mais avec un peu d'entrainement ça va venir !!!

Pour l'incrust, c'est pas encore ça mais ça vient petit à petit !

Niveau typo tu as encore du mal par contre...

 

Pour l'avatar, j'aime assez :)

Pour ma V2, j'adore, super original, mais ça colle pas avec ta signature, et la V2 de la sign dans le même style, j'adhère pas trop là :/

 

Continue comme ça !!

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !! C'est le m

 

Alors cette sign :

 

Le rendu final est sympa  :D !!

 

Le fond est bon, mais, et oui il y a toujours un mais, il faut penser a varier les C4D !! C'est le même que ta sign Itachi !! Aussi il y a un vide au milieux.

L'incrustation est bonne, c'est bien on ne voit pas a travers des petits bout de C4D ;).

La typo j'aime bien comment tu as mis le Shiffer au-dessus du Ulquiorra 8D.    

 

Voilà,

 

GG ++ Tu progresses ;)

 

Edit Shun : @Genesis : Et oui c'est Shiro mon Sensei :P

Edit Blayed : mon pov', tu va pas progresser :P, non je déconne, ça à l'air de porter ses fruit xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme te l'a très bien dit mon élève, il est vrai que tu es en plein progrès ^^

 

Donc cette dernière est pas mal du tout :

Le fond est assez bien travaillé, de bonnes teintes qui collent bien à Ulquiorra.

Cependant comme te l'a dit Shun essaye de varier les C4D, a mon avis tu manques pas de choix ^^

Pour ce qui est de l'incrustation, tu t'en es bien sorti je trouve bien que ça ne soit pas encore perfect.

 

En ce qui concerne la typo, j'aime bien le style et l'agencement.

Par contre tu as oublié le cadre, c'est dommage.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shro' master de shun bah didonc je savais pas je suis au ralenti^^

bon bah belle sign'^^

pas grand chose a dire bonne gestion des effets mais bouffe des tutos ça va te booster les tutos c'est les cours du graph'^^

GG

 

Edit Blayed : la prochaine fois tu développe un peu plus et tu soigne ton orthographe sinon je supprime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwahahaha !!

Dis donc, mon élève ne vient jamais commenter les galeries ?

Je vais le remettre dans le droit chemin, il a peut être un bon niveau, mais faut pas qu'il se sente pousser des ailes :P !!

 

---------

 

Alors cette signatures !

J'aime bien !

Tu progresse, le fond est assez bien conçu, après, c'est peut être un peu trop vert/noir, ça manque un peu de teinte, mais ça viendra en temps voulu !

ça manque aussi un peu de formes différentes :)

Sinon, pour l'incrust du render, c'est pas mauvais du tout ça !

mais y'a moyen de faire mieux, là il commence juste a prendre la couleur du fond, ça viendra aussi !

Niveau typo et agencement je kiff là, bien joué !

Après, manque un cadre ^^, ou alors il est blanc ;)

Voila, c'est pas trop mal tout ça !!!

 

GG

 

See U

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhh je pensais pas avoir autant de com's positive sur une sign' qui m'a pris si peu de temps :o

 

shun Ouais j'ai utilisé le meme C4D mais j'en ai rajouté j'ai mis des calques de réglages,pivoter etc...

 

Shiro' Ouais j'ai zappé le cadre :P

 

Genesis Raaahh me parle pas de cours ^^'

 

Blayed Ouais pour la typo,j'ai fait son nom en plus petit et j'ai baissé l'opacité

 

Sinon personne a remarqué le petit effet spéciale >< meme oeil de lynx(shiro ^^'),regardez au niveau de son doigt,ca fait comme un cero à la couleur de son reiatsu,ca lui donne un effet de puissance

 

Edit Oeil de Lynx ^^ : Fallait le voir le Cero quand même ...  9_9

 

Edit benoni:Ouais en plus ca ressemble pas trop à un cero mais c'est comme si il maniait du reiatsu ou un truc dans le genre,mais ca m'étonne que t'ai pas remarqué....oeil de lynx ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors cette dernière sign' :

 

Bon alors pour ce qui est du fond, je trouve ça pas mal du tout, un peu monotone mais bon ...

Cependant je trouve dommage que le coté droit et le coté gauche soit si différent au niveau du rendu.

En ce qui concerne l'incrustation du render, c'est pas mal du tout.

 

L'ambiance de chaleur est assez bien restranscrite.

La typo de droite passe assez bien mais celle de gauche est un peu out je trouve ^^

Pour le cadre un peu flash je trouve.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !!!!!!

Moyen moyen moi aussi ^^

 

Le fond est pas mal, un peu vide et trop monotone, c'est tout ce que je dirais sur ce point la ;)

Niveau incrustation c'est bon, j'aime beaucoup.

Les effets sont pas mal, ils collent bien ;)

J'aime les typos, sauf la contour/lueur sur celle de gauche :)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...