Aller au contenu

Les photos des membres du fofo.


Kyl3
 Share

Messages recommandés

Ohhl Sasuke Sama, t'es en mode Billy Crawford ou en mode Lil bow Wow? Le bandeau c'est fait expres ou t'a une photo sans, ça fait un style basketteur ;D ;D ;D ;D....

 

Euh pour ma photo je vais en mettre une...

kounisaite3jn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sasuke-sama

oui, je suis un basketteur en fait^^Mais arrêtons le HS et toi thavin, pourquoi ne mettrais tu pas une autre photo que celle qui y est déja?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ha c'est sympa comme idée ces petites photos. (j'adore la photo avec les épingles a linge)

 

donc voila c'est moua (jen met 2 parceque j'ai pas trouvé une de face , faut etre con pour jamais voir qu'on est pris en photo^^)

http://img505.imageshack.us/img505/476/pict43661cb.jpg

http://img73.imageshack.us/img73/724/pict00072or.jpg

 

encore moi mais disont que... que eu... bon ba regardé vous verrez.

http://img304.imageshack.us/img304/3049/20050218image00726sp.jpg

pour l'info c'est en cours d'anglais ( je vous conseille d'essayer ya 10h de colle a la clef ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kuro

Loooool

La photo qui tue !  :D

10 h de colle ? wooh un peu cher payé ^^"

 

moi je n'aime pas les photos et les photos ne m'aiment pas alors... j'en mettrais pas !  ;D

 

 

edit rhavin:Alors à quoi sert ton post?

 

Edit: Oki en voilà une de moi qui date d'un an (j'ai pas plus récent >.<) roooh j'avais encore les cheveux longs lol !

http://img209.imageshack.us/img209/6218/kuro6lg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah vlà la n00b.

règle #1: ne jamais me laisser seule avec une webcam et un serre-tête minnie

règle #2: ne jamais me laisser seule avec une webcam et un pikachu en plastique

celle avec le chapeu disneyland et les lunettes de soleil version 'yeux de mouches' je vous l'épargne, tout comme celle 'mais que peut-on donc faire à 4 heure du matin quand on s'ennuie et qu'on est seule avec un crayon khôl?' mdr.

et une normale, quand même

je sais même pas si les liens vont marcher, ça fait une eternité que j'ai pas été dans un forum, ce serait plus facile en html -__-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je te rassure les liens marchent.

et ca te va drolement bien les serre-tete minnie  ;D ;D

et moi qui hesitait a mettre des photos dans ce genre la^^

 

 

edit : aaaaaaaaahhhhhhhh miss uchiwa part encore en douce, rattrapez la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que si tu demandes expressement une photo à la miss et qu'elle ferme, je risque de réouvir ledit topic pour faire pression. Mais à partir de là, tout les modo et admins seront obligés de mettre leur photo, moralement parlant.

d'un autre coté, ça fait tellement longtemps qu'elle se défile, la bougresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaah, mais qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir ma photo ??

 

Bon, c'est bon, vous avez gagné...c'est bien parcequ'il y a la japan expo bientôt...

je précise qu'elle date de 2 ans, et que j'ai les cheveux aux épaules maintenant...et que j'avais pas dormi la nuit précedente, aussi^^

[prend une profonde inspiration...courage...]

--> nouveaumoi4nm.th.jpg

 

bon...bah, j'ai plus qu'à courir me planquer avant qu'on me lance la brigade des monstres aux trousses...

 

miss uchiwa, qui se casse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hourra!!! Enfin je peux mettre un visage sur tous ces vérrouillages no jutsu, sur ces remarques pertinentes et drôles, sur ce prosélytisme pro-feministe!!!

Comme quoi, le lobbying ça marche. Merci Miss Uchiwa pour cet élan de courage, et tu n'as vraiment pas à te planquer... Je crois pouvoir penser que Rhavin a peut-être donné un coup de pouce dans cette affaire mais il a tout à fait raison... Moralement... Bah... C'est ton tour Rhavin! haw hawha haw!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...