Aller au contenu

Du fun sur le web


Kyl3
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Elena Kruyech : OMG ! Ce topic sur gamekult est tellement débilos que j'étais explosé de rire en le lisant :D 70 pages quand même, je me suis arrêté au bout de 5 et juste lu la fin, mais ça reste énorme ;D

 

J'ai pas pu résisté à mettre celui-là : (un peu grossier mais j'étais plié en le lisant tout haut, et surtout en imaginant la voix du capitaine Haddock)

 

493_1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la folie ce truc là, j'étais plié sur Keith Richard, c'est bâtard mais si ressemblant, d'autres sont aussi marrant rien que les titres des images.

 

D'ailleurs le Gif de tonton sur Tyrone me fait penser que vous devriez regardez certaines de ses chansons, comme Fried or Fertilized, c'est de la pure poésie.

 

Dans le même style si vous manquez d'idée pour un cadeau de Saint Valentin : http://www.youtube.com/watch?v=WhwbxEfy7fg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah merci !

Je suis explosé devant leurs clips, j'espère qu'ils le font exprès, car c'est kitch à mort. :D

 

Sinon pour pas être totalement HS, j'ai découvert il y a peu un humoriste américain, décédé en 2008 : George Carlin, politiquement incorrect, cynique, blasphématoire, désabusé, tout ce que j'aime quoi, trop peu connu en France malheureusement.

 

http://www.dailymotion.com/video/xg775z_george-carlin-dieu-est-une-arnaque_fun

 

http://www.dailymotion.com/video/xe3wvj_george-carlin-ecologie-environnemen_news

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Meuporg on a Morpeug  ;D

Je vois pas ce qu'il y a de compliqué dans cet acronyme ni comment, même en essayant de prononcer comme un mot, on arrive à morpeug  ;D . Non sérieux entre MMORPG Morpeug, vous voyez quoi comme ressemblance ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est pas ça le pire.

 

Le pire, c'est la fausse hackeuse, avec son vieux macbook, et les "cinquantedouze" fenêtres ouvertes pour faire genre, sauvegarder un perso sur une clé USB, le mec qui joue à un MMORPG sur un vieil ordi portable à l'écran minuscule, la bonne demie douzaine d'autres incohérences scénaristiques que je ne citerais même pas.

 

PBLV c'est du caca et pi c'est tout !

 

Comme le dit notre cher ami Will Smith :

 

tumblr_lo1vztT9LG1qbratlo1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais SMIC, c'est prononçable quoi. Si le mot existait on pourrait le dire  :D

Mais là MMORPG, comment veux-tu prononcer deux m à la suite et un rpg ?  :D . Y a pas d'alternative, sinon ça ferait longtemps qu'on ne prononcerait plus en sigle mais comme si c'était un mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine si ils faisaient pareil avec les TR-TT de star wars pour la prononciationx)

Mais là MMORPG, comment veux-tu prononcer deux m à la suite et un rpg ?

Aucun problème pour ma part cool_anim.gif

 

@ Zenobi : Cyprien ayant commencé BIEN avant Norman à faire des vidéo de ce genre, dire l'inverse serait plus juste même si Norman est plus connu hum.png

 

edit :

 

Mais bon là savoir qui a commencé quoi on s'en fout un peu

 

Trop pas. Avant de faire des podcast, hugo et norman faisaient le velcrou (kiwi et cowboy) et c'était 200x mieux, aucune comparaison possible  :'( :'( :'(

 

edit 2 : t'as un gout discutable  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...