Aller au contenu


Du fun sur le web


Kyl3
 Share

Messages recommandés

Incroyable talent aux USA, juste impressionnant ceux là :

avec une seconde performance tant qu'à faire :

 

Ou comment pomper sur Fighting Gravity (de l'édition 2010  9_9)... En modifiant ici et là 2-3 détails pour faire genre "nous sommes uniques" (ceux de ton lien sont plus axés sur la danse pure). Mais bon, si on oublie tout le côté plagiat, ils restent énormes quand même, merci de les avoir montrés.  ;)

 

Sinon, pour voir FG, c'est ici -> http://www.youtube.com/watch?v=CW2XWcW6PbA

 

Eux sont moins axés sur la danse et donnent plus d'importance aux décors et à la choré'.

 

Pour moi les 2 sont une tuerie dans leur genre.  :)

Comme ça, c'est du régal avec ces 2 groupes on a un joli panel des possibilités existantes  :), moi ça me brouterait bien de voir ce genre de choses dans un spectacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

OK, alors ce n'est pas une découverte de mon côté, mais comme je suis très fan de cette vidéo et des choix musicaux je vous la met. Franchement c'est super! Il est très doué  ;)! Dommage qu'il y ait les imbéciles à hurler derrière à chaque fois xD.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Marlu, Aless a tout dit, de bons fous rires avec cette nouvelle vidéo du JdG xD

 

Pour ma part, je vous fait partager une nouvelle vidéo buz d'un chat qui a, comment dire... très mal calculé son saut. Je la regarde en boucle, j'suis toujours aussi écroulé de rire !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait planer ce chat. Quel saut majestueux ! Il manque d’exercice. ;D

 

SONIC de beaux souvenirs, un héro cool, un monde coloré, de la vitesse et des thèmes inoubliables.

 

[move]622248sonic.gif[/move]

 

Quelques liens avec deux thèmes très appréciés (1 seul "n'aime pas"), c'est très plaisant à écouter.

 

Green Hill Zone

Rock

 

Emerald Hill Zone  :o

Rock

Batterie

Accoustic hispanique http://www.youtube.com/watch?v=HTbpn33a73E

 

EDIT:

@tonton kaka: mdrr.. magnifiquement drôle cette version.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...