Aller au contenu

Du fun sur le web


Kyl3
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Jsais pas si vous l'avez déjà vu mais c'est vraiment très drôle , il faut voir les deux parties pour rire au maximum :

 

1)

2) http://www.youtube.com/watch?v=Us2kv0kzYxM

 

Et puis quelque chose de cool que j'ai trouvé, j'ai cru que c'était une photo c'est incroyable comment certaines personnes sont talentueuses dans certains domaines :

 

pakde_robert_downey_jr__wip_iiii_by_a_d_i__n_u_g_r_o_h_o-d5je4om.jpg

 

@Onizuka : j'ai résolu le problème , flemmard va! :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du temps à dilapider devant quelques vidéos funs avant un bon film

 

Hancoco

Un film de deux heures, une scène, je ne savais pas que tu regardes des films de superhéro Philippin  :)

On dit que le ridicule ne tue pas, c’est faux ! La preuve dans cette superbe scène, il tue.

Une contre-attaque ridicule exécutée par une personne ridicule avec une arme ridicule en carton couvert d’aluminium conduit forcement à une mort ridicule du méchant ridicule.

J’ai survolé vite fait le film, y a du lourd : ex la typo en rouge au début. WOuah !!! ça claque.

 

Fify

Je ne connaissais pas ce duo. Oh my god ! Quel texte ! Quelles voix ! La chanson semble durée une heure, elle donne envie de prendre une corde et un tabouret.

Et leurs vacances, détournement trop bien pensé.

Le passage de la roue =>

;D

C'est bête, mais tellement drôle.

 

Nast

Non mais oh ! dit hé Tu pourrais faire attention ! Tes liens, j’ai du les collier-coller pour les lire.

Une caméra cachée de Hitman, un ouf ce Vitalyzd  ! Il a de la chance que ne pas être tombé sur un mec armé d’un gun.

Et le portrait ultra réaliste de Robert Donney Jr.  :o

Pilosité détaillée, yeux, rendu de l’épiderme, jeu d’ombres et lumières, etc… c’est tellement bien fait que j’ai du mal à le croire.

Je me demande combien de temps il faut pour réaliser une telle œuvre.

=> http://a-d-i--n-u-g-r-o-h-o.deviantart.com/gallery/

Le portraitiste le plus doué que j'ai vu

 

 

 

 


Une petite parodie qui me fait rire. Voir l’ignoble fou furieux le plus cruel de l'histoire parler de One Piece, Fairy Tail et Naruto, c'est ENORME !

 

=>

<=

 

Et une affiche de Mission Impossible mieux travaillée que le portrait posté par Nast.

 

Tom Cruise 

8)

57524272mi.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une parodie vidéo qui fait réfléchir deux secondes... je vous invite à lire l'article aussi !

Bien qu'il y ait une partie de vérité dans cet article ,il faut avouer quand même que c est la faute des africains (en grande partie) si leur continent a une mauvaise image et non pas celle des media européens (ou autre ) .juste un exemple qu'est ce passe maintenant en Afrique ? dans 80% (peut être que j exagère mais bon ^^) des pays il y a la guerre ,famine,maladie .l'exemple récent c est le Mali (Soudan,sud sudan,Congo,cote d'ivoire,Kenya,somalie ect...) .alors certes il y a des exception comme l'Afrique du sud ou Ghana ou dans la moindre mesure les pays d'Afrique du nord (comme le Maroc,Tunisie ) mais comme je l'ai dis ce sont des exception .

Apres pour la video elle est marrante j'avoue^^

 

@MysteryC

c est une réaction tout a fait normal ,quoi que j'en connais certains qui aurai sauter sur elle^^

 

sinon voici une video d'un excellent flipbook de Dragon Ball Z ,combat Gohan vs Janemba :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petit passage du film the mask sur youtube c'est pas très innovant je sais mais il me semble qu'il y a un proverbe qui dit " c'est avec les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures " ben c'est le cas, c'est un passage du film qui me fera toujours autant rire alors que j'ai du le regardé au moins 15 fois.

 

Enjoy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nast

tu me demande de me renseigner ,je te remercie pour ce conseil .

par contre moi je te demande de bien lire et surtout de bien interpréter mes propos^^

j'ai bien dit "africains" que ça soit le peuple ou les gouvernement ou les rebelles ou je ne sais quoi autre (j ai généraliser ),c est la faute a tout le monde .

En plus tu a souligner une phrase et tu as oublier ce qui a entre parenthèse en grande partie .par ce que je sais que les pays occidentaux ont leur part de responsabilité aussi en tant qu'ancien colonisateur ou même maintenant ou ils ont une grande influence sur la plupart de ces pays .

 

après tu dis que les media parle de l'Afrique d'une mauvaise manière ,a qui la faute ?? puisque c est une vérité ,tu va pas me dire que ce qui ce passe actuellement au Mali (avec les rebelles et terroriste )n existe pas .

bien sure il y a des belles choses en Afrique je ne le nie pas mais comme je le dis il faut d'abord une stabilité ou la paix dans ces pays .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nawin: Le simple fait de généraliser dans ce cas est faux puisque la plupart du temps, le peuple n'a rien fait et que toute cette relation de cause à effet est simplement causé par des gouvernements malhonnetes qui controlent le peuple et qui prennent de l'argent qui ne leur appartienne pas donc incorporer des enfants innocents, des familles innocentes dans la cause de quelconque guerres, déficit, maladies.. C'est pousser le bouchon un peu trop loin et c'est simplement cela que je voulais te faire remarquer. Après, je n'ai pas souligné ta phrase en grande partie car j'excluais les européens en général.

 

Et finalement, je n'ai pas dit d’arrêter de parler de l'afrique du point de vue guerre,rebelle car ça doit passer au informations c'est normal il faut s'informer. Je parle plutôt de toutes ces vagues de ''donnez de l'argent aux pauvres africains, venez construire des maisons en afrique, sponsorisez tel enfant'' avec le tralala de musique triste et bien il n'y a que ça de ces temps-ci et c'est de cela que la vidéo en question traite quand on parle de l'afrique c'est la première chose qui vient en tête et c'est de cela qu'ils sont fatigués.. Et c'est pour cette raison qu'ils ont fait la vidéo car cela permet aux visionneurs de ressentir de l'empathie et de se mettre à la place de ces derniers..

 

Bref, cette vidéo parle plutôt des campagnes de sensibilisation pour les africains et non des phénomènes de Guerre ( qui se doivent d'être médiatisé).

 

C'est comme si je parlais toujours de la France seulement par rapport aux taux de chômage et à la difficulté de trouver un emploi, au bout d'un moment ça fait trop! d'ou  la phrase du président de cette association qui décrit très bien la chose : "La Norvège est, certes, un pays froid, mais la majorité des Norvégiens n'aimeraient pas, à mon avis, que leur pays soit connu uniquement pour cela. Je crois qu'on peut dire qu'il se passe la même chose pour les pays africains. Nous voulons casser les stéréotypes que les gens ont sur l'Afrique."

 

Désolé si j'ai paru un peu sec, c'était très loin d'être mon intention  :P

et j'arrete le HS c'est un topic pour le fun du web donc je donne un max de vidéo :

 

  (ça lui apprendra de pas être fidèle!)

(LA PLUS DROLE)

 

 

@Sam: Bah j'ai lu ce que Nawin avait marqué et ça m'a un peu choqué et je n'ai pas pu résister d'y répondre connaissant le thème du topic d'ou mon excuse un peu plus en haut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux détournement du film La Chute, déclinée ici avec les déboires du recompte des voix pour l'élection UMP entre Fillon et Copé :

 

 

Et une gentille petite chanson avec une vidéo bien marrante sur les façons les plus stupides de mourir ^^ :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lois les plus ridicules aux Etats-Unis : À Lang, il est illégal de descendre la grand rue à dos de mule au mois d'août, sauf si celle-ci porte un chapeau

 

Il y en a d'autres carrément improbable :

 

TEXAS

 

Les malfaiteurs ont l'obligation de prévenir leurs victimes 24h à l'avance, et par écrit, des délits qu'ils vont commettre

 

À El Paso, les églises, hôtels, gares, magasins, banques, etc, doivent mettre des crachoirs à disposition du public

 

Il est illégal de vendre des hamburgers au fromage le dimanche

 

Il est illégal de boire plus de trois gorgées de bière sans s'asseoir

 

À Mesquite, il est illégal pour les enfants d'avoir d'étranges coupes de cheveux

 

Il est illégal de traire la vache d'autrui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zenobi c ça meilleur video (je dit ça a chaque fois, mais là oh mon dieu!! Trop drôle.)


 

De mon côté pendant que certain compilent des image de one piece (superbe au passage) d'autre suivent un certain président et compile ses discour pour en faire des chanson:

 

 

Et une video qu'un pote ma montrer con, tres con mais tellement bon:

 

http://www.youtube.com/watch?v=IPFTA8N8-3U

 

Edit: oppa gamnam style ^^

 

http://www.youtube.com/watch?v=ET5K2vx_bx0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edowādo Nyūgēto

La vidéo avec Obama trop bien faite. J'imagine le gars en train d'éplucher les discours pendant de longues heures pour en extraire les bons mots.

 


 

Une vidéo récente postée hier (34 vues)

La preuve qu'un rien fait TERRIBLEMENT peur, surtout quand on s’y attend pas

http://www.youtube.com/watch?v=1Orxp1V-GUo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Onizuka

moi j ai déjà vu une similaire par contre ce n'était pas dans un ascenseur mais un couloir (dans un hôtel je crois).

Enfin je deteste ce genre de camera cache ,il n y a rien de drôle en plus il faut être sûr que les piégé(e)s ne soient pas cardiaques sinon ...

a leur place j'aurai défoncer la petite au lieu de crée par simple réflexe et je ne crois pas être le seul  comme quoi ce genre de camera est risque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nawin

 

je crois qu'on a vu la même, la petite fille qui apparait dans le couloir, mais dans le cas du couloir ya un mec qui a attaqué la fille mais des membres du staff étaient cachés aussi pour parer ce genre d'éventualité et qu'elle se prenne pas un droite

 

sinon pour les cardiaques c'est vrai que ça peut être un problème ^^

 

Dans le cas de l'ascenseur, pour que la petite fille apparaisse, je suppose que l'ascenseur est un faux, une pièce normale déguisée en ascenseur, et la petite fille d'une pièce adjacente... Mais dans ce cas il y a un problème : lorsque l'ascenseur se met en marche, on ressent le mouvement, et lorsqu'il se met en panne, on devrait ressentir l'arrêt de la cabine. Donc les gens qui se font avoir sont assez idiots pour ne pas se rendre compte de ça.

Comme dirait César alias Alain Chabbat dans Astérix et Obélix Mission Cléopâtre : "Ça fait des p'tites guilis au ventre quand ça s'arrête"

 

Alors certes les ascenseurs modernes des grands gratte-ciel ont des systèmes diminuant cet inconfort dus à l'accélération et la décélération de la cabine, et on peut aussi être tellement habitué à cette sensation qu'on ne la ressent plus... Mais ce ne sont que des excuses, moi je le ressent toujours et à chaque fois.

 

 

Bon pour en revenir aux délires internet, voici une vidéo maintenant connue :

 

Mais connaissez vous celle là :

 

PS : regardez les deux vidéos en même temps dans deux fenêtres différentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Marluxiar

Oui on parle de la même video ^^

Sinon pour les parodies de "call me maybe" pas besoin de deux fenêtre ,on peut les voir en même temps et je dois avouer que les deux sont plutôt bien faite .

le plus drôle c est que ça donne une image différente de l'Afghanistan ,j'aurai bien aimer que ça soit tout le temps comme ça (pas de guerre ni rien mais c est impossible)

 

Enfin voici la video :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nawin: Waouh! Je m'engage xD! Purée il sont canons les soldats en Afghanistan, on peut faire du tourisme  9_9.

@ Jiraya: J'adore, je crois que je vais l'apprendre comme ça je pourrais ensuite l'apprendre aux enfants en centre de loisirs xD.

@ Zenobi: La dernier du JDG est juste hilarante!! xD

  Et puis la chanson sur les façons de mourir: j'adore!! Dumb ways to di-i-i-ie...so many dumb ways to diiie  ;D Merci de m'avoir fait découvrir ça!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...