Aller au contenu


Ch 516


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

C'est clair!!!

 

Il fait ce qui veut avec les Pattes d'Ours, cela renforce la théorie qu'il soit à la solde de Dragon... Il a été envoyé pour les sauver et les a envoyés dans la destination la plus appropriée à leur besoin..

Dommage que sanji n'ait pas attéri sur cette île!!!!!

 

Pour le reste, que fait un vice amiral dans les Parages!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

wooh chapitre de fou  ;D ; hancock; le vice amiral déjà vu à Enies lobbies et en plus on va surement en apprendre plus sur le haki. Mais par contre j'ai pas compris Hancck est une impératrice shishibukai? ça se tient ça?

Momonga : Shichibukai impératrice pirate Boa Hancock !!

 

parce que les shishibukai + la marine sont censé être équivalent aux 4 empereurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là c'est de mieux en mieux. Moi qui croyait qu'on serait coupés du monde pendant une certaine période du fait de l'éparpillement de l'équipage, on est bien servis je dois dire. Finalement cette Boa n'avait d'impératrice que le nom, même si c'est tout de même une capitaine corsaire, et ça c'est pas mal car on les connait tous maintenant. Et puis on voit encore un vice-amiral, c'est bien car ça fait du monde. Une questio cependant: Comment Luffy va-t-il s'enfuir de cette île? D'ailleurs je pensais au fait qu'il ne s'enfuie pas mais qu'il reste et perce le secret du haki (qui n'a pas l'air d'en être un sur cette île) ce qui lui serait bien utile. Apparemment Kuma peut réellement décider d'une destination précise, moi qui pensais qu'il faisait ça au pif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hancock est vraiment une bombe, dans le genre arrogante et glaciale on fait pas mieux. Si son fruit est basé sur son charme alors sanji est cuit mais luffy lui sa lui fera rien vu qu'il est pas du tout interesser par la gente feminine :P, sa sera peut etre le detail qui fera que hancock butera pas luffy mais l'entrainera au haki pour qu'il s'occupe du vice amiral ce qui lui ferait un alibi parfait.

Elle vit avec des femmes car son fruit leur ferait rien donc :-*;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai remarqué que aucun des Capitanes Corsaires apprécie la Marine ou GM, et pourtant ils ont un statu qui est plus tôt bien, alors ce que je ne comprend pas c’est pourquoi ils ont accepter de bosser pour le gouvernement qui n’aime pas tellement ou les irrite un peut !

 

Peut-être c’est sur la pression des amiraux qui sont vraiment sur puissant et ils ont leurs dit soit vous devenez un Schichiboukai ou c’est la mort ?

 

Vu tout cette relation, entre le GM et les CC je me demande si la bataille contre BB va se vraiment dérouler comme le GM espère ou il va y avoir des surprises, retournement de situation, trahison des certain CC puis qui sais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal. Le GM n'aime pas les pirates et les traque. Les Shichibukai en ont fait partie autrefois (au même titre que les vieux pirates actuels ou encore les rookies de maintenant). Ils n'ont pas aimé la chute de Roger aussi (tous les pirates le respectaient, même ses ennemis). Enfin, leur statut en font des parias aux yeux des pirates, pas si enviable que ça.

 

A contrario, ce titre leur permet de ne pas être chassé par la Marine (on a vu que c'était fatigant à force, comme le disait Kuro), de continuer leurs affaires (cf l'esclavage de Doflamingo), voire d'obtenir des faveurs (déplacement à Marijoa, pouvoir se déplacer sur Grandline tranquillement, pouvoir obtenir des technologies de la Marine comme c'est le cas de Kuma, etc).

 

Bref, un gros avantage à être Shichibukai (regardez BB ou Shanks être constamment surveillés, voire attaqués pour le cas du premier, très bientôt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là y'a quand même un truc que je ne comprends pas: 3 jours se sont déjà écoulés (les 3 jours que Luffy a passés à voler) mais la bataille entre BB et la Marine pour sauver Ace n'a pas encore eu lieu (puisque Boa Hancock y est convoquée) ?

Ou bien la bataille est finie et ce gars de la marine vient convoquer Boa Hancock pour qu'elle aille se faire engueuler parce qu'elle n'y a pas participé?

Ou bien c'est un flash-back?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer...

En tout cas, je suis contente de voir que pour une fois, mes hypothèses étaient justes: je n'en ai pas parlé mais je pensais que Boa Hancock serait super belle et aurait le pouvoir de rendre amoureux; maintenant j'émets l'hypothèse que Luffy parviendra à acquérir le Haki en résistant le plus longtemps possible à ce pouvoir.

Cela dit, la remarque des archères sur le Haki dans les flèches semble infirmer mon hypothèse: de la façon dont c'est dit, on dirait que le Haki existe à l'état naturel... Ou alors ce sont elles qui insufflent leur propre Haki dans les flèches? Bref, comme d'hab, une révélation qui amène encore plus de questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre plutôt ero de notre cher Oda, pour Hancock c'est un jolie brin d'fille et je pense aussi que pour Sandy c'est transformation immédiate, cela étant beaucoup de gens parlent du Haki si j'ai bonne mémoire (et j'espère ;D) c'est la technique avec laquelle Ray-san ou Shanks plonge tous les gens faible dans le coma n'es-ce pas ? ???.  Si c'est le cas y a un détail qui me turlupine Luffy connait déjà cette technique même si c'est inconsciemment. je me réfère pour cela à la petite baston contre Duval rappelez-vous son taureau s'évanouit bizarrement sans qu'il ait bouger ou fait quelque chose de spécial. c'est bizarre mais si c'est pas un Haki sa y ressemble très étrangement. Sinon, j'espère que Margaret va rejoindre l'équipage et surtout voir la tête de Sandy quand Luffy va lui expliquer qu'il est tombé au milieu d'une ile de femmes ;D et l'histoire des bijoux de famille rien que d'y penser j'en ris déjà :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant le coup des flèches avec le haki, ça m'amène de plus en plus à penser que le haki serait une sorte de "ki". C'est comme une sorte d'énergie en chaque être vivant, et elle est souvent associée dans les arts martiaux.

 

D'ailleurs dans ce cas ce sont des archers qui sont présenté, on pourrait faire une correspondance avec le kyudo(tir à l'arc japonais), et transposer ainsi le ki de l'art martial, en haki dans le manga(associé avec les flèches) ^^; ou bien là je m'égare un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là y'a quand même un truc que je ne comprends pas: 3 jours se sont déjà écoulés (les 3 jours que Luffy a passés à voler) mais la bataille entre BB et la Marine pour sauver Ace n'a pas encore eu lieu (puisque Boa Hancock y est convoquée) ?

Ou bien la bataille est finie et ce gars de la marine vient convoquer Boa Hancock pour qu'elle aille se faire engueuler parce qu'elle n'y a pas participé?

Ou bien c'est un flash-back?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer...

 

Pour l'instant, BB est EN ROUTE (depuis les flots reculés du Nouveau Monde) pour libérer Ace. Le GM rassemble ses forces et a convoqué les Shishibukai (tous n'ont pas encore rejoint leurs positions). Les préparatifs d'une guerre sont longs en général : Oda respecte une certaine logique.

 

Moi ce qui me tue dans ce chapitre, c'est que Hancok et le vice-amiral, discutent au beau milieu de Calm Belt. Le navire de la Marine a la coque recouverte de minerai marin, et le navire est donc indétectable par les Sea King (encore que le vice-amiral craint que les SK ne les repèrent par la vue)... Mais Calm Belt ne semble absolument pas effrayer Hancok : soit elle utilise la même technologie, soit elle a plus d'un secret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier CC est enfin dévoilé et c'est une femme tout à fait charmante si je puis dire même si on ne la connaît pas encore :D

Je ne pensais pas qu'Oda allait nous dévoiler le dernier CC tout de suite mais maintenant qu'on l'a vu il nous reste plus qu'un seul et c'est Jinbei. Et je pense que celui-là sera à la bataille contre BBn je pense qu'il ne va pas louper ça, il se ferait engueuler comme Boa Hancock sinon.

Son fruit du démon est étrange, c'est le fruit du démon de l'amour ou quoi??? Certains disent qu'elle peut pétrifier mais ça je pense que c'est grâce à l'extrème amour qu'elle leur fait vivre grâce à son fruit du démon, simple hypothèse.

Une VF serait la bienvenue :D

Même si je sais que c'est pas pour tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah clair je suis pas déçu par Hancock la oO

Mouhaha trop belle cette fille, la classe xD

 

Le chapitre s'annonce très bon, Hancock qui s'embrouille avec la Marine car elle veut son titre mais pas combattre BB, ça va chier ^^

Et son fruit du démon a l'air bien puissant.

 

Ça va être énorme pour la suite, j'en peux plus :D

 

Edit : J'adore les pages couleurs, comme d'habitude avec Oda ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pauvre Marine risque de prendre chère contre BB, je suis persuadé que BN n'ira pas, trop dangeureux, ensuite Boa n'y va pas, Moria n'est peut être pas encore remis, Jinbei c'est l'inconnu dans tous les sens du termes.

 

Reste Mihawh qui ira sûrement s'amuser, Flamingo qui veut sa nouvelle ère, Kuma qui suivra les ordres direct du GM.

 

Mais si Boa n'y va pas, est-ce que la Marine sera suffisement forte pour tenir tête à BB, surtout avec un Amiral qui sort d'un combat avec Raleygh.

 

Et pourquoi avoir des CC si, la confiance est inexistante, ils trahiront et se renforcent sur le dos du GM, c'est ridicule de les laissés s'engraisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ridicule. En effet, Oda reprend tout simplement ce qui se faisait avec les corsaires européens de l'époque de la piraterie. En effet, ces pirates attaquaient les ennemis des royaumes pour qui ils travaillaient et reversaient un pourcentage du butin en échange de leur "liberté" (par leur titre).

 

Ici c'est plus complexe car bien qu'il y ait plusieurs royaumes, il y a un Gouvernement Mondial (impensable pour notre monde). Donc on peut dire que le GM aime contrôler les "petits" pirates, surveiller ou faire peur aux gros, se fournir en ressources sans doute, et enfin diriger le monde par la crainte et le respect des Shichibukai.

 

Tout est d'ordre politique, il faut chercher loin, même ce qui n'est pas très moral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kuja, c'est le nom de leur peuple. Amazone Lily est le nom de leur île. Enfin quoi qu'il en soit, j'ai hâte de voir ce chapitre, car la dernière Shishibukai a vraiment l'air d'avoir la classe. Et son pouvoir est tout bonnement énorme. Pétrifier ses ennemis de la sorte, c'est pas rien. Franchement, sa rencontre avec Luffy devrait être sympathique. Seul bémol pour elle : le fait qu'elle se retourne contre els décisions de la Marine. Il se pourrait bien que durant le séjour de Luffy sur l'île, il y a quelques retournements avec une attaque contre cette Shishibulai du fait de sa trahison. Enfin, ça serait sympa, car ça pimenterait encore plus cet arc. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose me chiffonne avec la page couleur. On a l'impression que Zorro a perdu un bras ? Où est son bras gauche ? J'espère que je vois mal car sinon, le futur meilleur bretteur au monde devra abandonner sa technique à trois sabres...

 

kecha: Ce sont des images imbriquées ;). Et si je ne me trompe pas sur cette page colo, on voit les mugiwaras avant d'intégrer l'équipage, zoro là était sur la croix dans la base de morgan sanji qui servait, peut-être sur le baratie. Mais en tout cas pour zoro c'est presque sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39948388420080408115420.jpg

Je suis à peu près dans cet état. Je n'arrive pas à enlever mes yeux de Hancock, je suis pétrifié par toute cette grace ;D

 

Alors on a encore un beau chapitre qui nous attend, on pensait à un truc sans saveur avec ses aventures de Luffy mais non il y a encore du piment dans cette histoire.

Le fait que Luffy se trouve sur sur île dirigée par Boa, une shichibukai ne prouve toujours pas que Kuma sait où il envoie les gens. En effet une information dans ce spoil me fait penser le contraire. Il s'agit de l'utilisation du Haki. Au moment où Luffy a été "effacé" par Kuma à votre avis qu'est-ce qu'il désirait le plus? A mon avis devenir plus fort.

Et là je pense qu'il a été envoyé dans un endroit où il peut voir tous les bienfaits du haki et comment cea pourrait l'aider car à un moment la force physique pure ne suffit plus, Oz bien étant hyper fort s'est écroulé quand la force augmente chez l'adversaire donc la force brute n'est pas suffisante.

Chez les amazones on a pu voir des femmes assez freles et sveltes mais de ce qu'on sait chacune d'entre elle se doit d'être forte. Le corps de la femme physiologiquement ne peut pas être trop robuste, cf Kuina donc pour pallier à ça et atteindre les mêmes prouesses que les hommes voire plus elles ont recours au haki et je pense que cette île est une salle d'entrainement grandeur nature pour l'utilisation du haki.

Alors Luffy s'il en tire profit va être énorme par la suite ;)

 

NB: Les pages couleurs avec Zoro qui saigne, à quand la fin de ses souffances?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On découvre enfin le 7 capitaine corsaire, d'ailleurs elle est magnifique. Tous le monde parle et veux voir la guerre entre les marines et BB mais ça se trouve il va même pas se bouger. Non la c'est n'importe quoi il va venir tous les défoncer  :D. Handock je crois qu'elle s'appelle comme ça, me fait trop penser à Nami. Sa mère, non peut-être pas faut que j'arrête mon délire  :P

 

 

 

PS: désolé pour l'orthographe, je suis vraiment nul mais je vais essayer de faire des efforts  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Amazone qui est derrière Hancock, la femme au serpent, la catcheuse aux deux épées, elle ressemble beaucoup à Laura, la même tête, le même physique et les armes, ça se peut que c’est la mère à Laura !

Voila qui va sauver Luffy !!!

 

+1

 

Si par hasard, la mère de Laura apprend que sa fille a été "capturée" par un autre CC (Moria en l'occurence...) et qu'elle est proche de son impératrice, je ne pense pas que Hancock va hésiter longtemps entre aider ou pas les CC :D

 

Quand à ceux qui ont dit qu'il a été envoyé là parce qu'il voulait devenir plus fort et que Kuma l'a donc envoyé ici pour le haki... ch'ui des votres !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila enfin notre dernier Shishibukai (bien qu'on ai pas encore vu Jinbei), son pouvoir semble bien amusant ^^

 

Bon par contre il semble évident que ce pouvoir n'aura aucun effet sur Luffy, si c'est bien à cause de son pouvoir que Boa fuit les hommes, elle devrait être assez contente d'en trouver un immunisé (et pourquoi pas une romance à sens unique, oui ca malheureusement on ne refait pas Luffy).

Pour l'hypothèse comme quoi elle serait la mère de Luffy, je vous répondrais que c'est possible, mais on a tellement peu d'information sur celle-ci que n'importe quelle femme de l'histoire pourrait l'être (sauf les trop jeunes).

 

Les flèches enduite de Haki détruisent la pierre, ca ne sera finalement pas Rayleigh qui apprendra a Luffy de quoi il s'agit visiblement. D'ailleurs ca pose un autre problème, si le Haki est connu sur cette île, faut il en déduire qu'on se trouve dans le nouveau monde ?

 

Et apparemment on a pas encore enterré le vieux Barbe Blanche ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette chapitre en perspective, où il sera confirmé qu'Hancock est bien super bonne et porte le titre de CC.

Juste en passant se peut il qu'il y ai un rapport entre ce personnage et le chanteur Herbie Hancock ?

 

Sinon vous avez bien raison en soulignant que son pouvoir est à l'opposé de celui de Luffy !

Je doute qu'elle épargne le vice-amiral seulement parce qu'il a su résisté à sa première technique mais plutôt parce qu'elle n'a pas pris sa décision définitive concernant la réunion de CC. Dans le cas d'une réponse négative, en pétrifiant tout l'équipage de marines, elle protège les gens de son ile d'un danger immédiat.

Autrement je doute que la technique utilisé dans ces images soit la seule dont elle dispose, elle doit posséder des techniques de pétrification beaucoup plus physique (si je peux oser le terme !)

C'est plus une méduse inversé cette femme, l'originale était tellement laide que tous le monde se retrouvait pétrifié en la voyant, les hommes comme les femmes !

 

Vu l'interet que porte Luffy aux flèches enduite de haki, il parait évident qu'il repartira de cette ile en maitrisant totalement ce pouvoir, on la vu bien des fois, Luffy ne fait pas dans le demi-mesure, ce qui lui passe au dessus de la tête lui passe au dessus de la tête mais ce qui l'intéresse l'intéresse vraiment !

 

Lola dépeignait sa mère comme un super boss, ce serait une bonne surprise de découvrir que finalement elle n'est qu'un membre d'équipage...

 

@PapaDoc: merci pour ce lien, moi je connaissait ce monstre mythologique sous son 2eme nom le Cocatrix (via Monster in my pocket). Du coup je n'ai pas fait le rapprochement entre lui et le manga Basilisk.

C'est un manga qui met en scène la lutte inéluctable entre deux clans de ninjas rivaux dans le Japon médiéval. Chaque ninja dispose d'un pouvoir paranormal effrayant (le manga tend beaucoup vers l'horrifique).

Dedans il y a bien un ninja à l'haleine fétide et fatale, un ninja (femme) qui empoisonne par le contact de sa peau et un ninja qui peut tuer d'un simple regard. Le monstre entier y est donc représenté même si on la découpé en trois pour l'occasion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...