Aller au contenu


Ch 516


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

POur le combat entre BB et le GM qui s'annonce si BB meurt , je pense pas que l 'on designe un Emperreur car c'est des gens qui ne sont pas a la solde du gouvernement alors que les CC , oui. UN Emperreur est designé naturellement et d'après ceux qu'on nous dit dans le nouveau monde il ya beaucoup de pirates puissants d'un niveau a mon avis entre emperreur et luffy ,donc le futur emperreur sera celui qui est actuellement le 4 eme plus fort sur le nouveau monde ...

 L'idée que la perte de BB entraine un déséquilibre du monde , si 2 emperreurs decidaient d'attaquer le 3 eme pour avoir plus de pouvoir serait interressante ,car je pense que shanks serait celui a éliminer ...

En tt cas j'ai hate que luffy et l'equipage progresse encore ,sa promet les combats....et voir aussi une augmentation de primes sa serait cool  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Des bon chapitres cette semaine  (OP , Naruto , Bleach ).Un grand merci à la team et tous les gens qui sont responsable de ce gros travail , et qui le font avec grand plaisir , merci bien voilà c'est fait !!.

 

Après ,je veux seulement poser mon avis , après avoir lu plusieurs postes , je constate que plusieurs personnes pense que BN est capable de faire tombé BB à lui tous seule , en disant  tas de truc que je trouve bizarre , je veux pas les cités  encore ! .

Il faut bien réfléchir un peu de ce que Oda veut nous montrer avec cette image  donner  à la puissance ou la force de BB (et sa flotte ) et quel image !!!(la marine + les CC ) de l'autre coté on voit Luffy et son équipage qui ne fait pas le poids contre un seule amiral . Donc pour moi en tous cas je pense pas que BB va mourir de plus je pense qu'il va réussir  à sauvé Ace , tous ça pour montrer le niveau que Gold D Roger  avait et le travail que attend Lufy pour  atteindre ce niveau , et je vais noter une chose je pense que dans le nouveau monde le système de combat entre les équipages de pirates va changer , çàd que Lufy sera obliger de combattre Shanks  , par exemple pour atteindre le One Piece . donc  Oda n'est pas obliger de mettre en évidence un  méchant pour la fin de OP , en sacrifiant le plus fort pirates de OP , BB dans une lutte contre l'union du grand force de OP (Marine et CC) .

 

Pour le sujet de ce chapitre , moi je pense  pas que Hancock soit la mère de Lufy  , car je crois qu'elle ne peu être que avec Dragon , si ce n'était pas le cas alors ça ne me pose aucun problème que la mère de lufy soit CC .Je pose ma suposition sur ce sujet et je vais dire que Hancock est la Tante !!! de Lufy ou quelqu'un qui connait sa mère très bien , car je pense que Oda veux nous éclaircir un peu à ce sujet . 

 

Merci et bonne nuit .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour répondre a Prinnichie Doodizuka, les soeurs gorgonnes de la mythologie grecques sont trois, hancock représente la plus connue, méduse qui pouvait transformer ses ennemis en pierre d'un simple regard. et ses deux soeurs représentent donc les deux autres gorgones.

 

Ce qui est intéressant c'est que les gorgones symbolisent chacune une perversion nottament la perversion sexuelle qui sert à hancock dans l'utilisation de son pouvoir (cependant dans la mythologie ce n'est pas médusa mais Euryale qui est la gorgonne de la perversion sexuelle, méduse je me souviens plus mais je crois que c'est la perversion intellectuelle et pour la derniere je sais plus.. la perversion éthique peut etre enfin morale)

 

bref oda a encore fait ce qu'il voulait a partir d'informations existantes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euryale est la Gorgone de la perversion sexuelle, contrairement à Sthéno, qui est la Gorgone de la perversion morale, et Méduse celle de la perversion intellectuelle.
Source wiki.

N'empêche que Médusa est celle qui transfome en statue, sur ce point c'est toujours conforme. Néanmoins Oda a décidé que ce soit un boa pour les cheveux, la démesure ce mec.

 

En lisant cette page http://fr.wikipedia.org/wiki/Gorgones, on comprend bien le design des amazones surtout de Hancock et de ses sœurs avec les cheveux constitués de serpents. Ce qui était le cas des gorgones.

En tout cas bien joué Oda

 

A propos d'Ace, pour que ce personnage se développe un peu il faut que BB ne soit plus là ou qu'il expose des faiblesses devant Ace. En effet ce dernier l'a pris pour modèle et le voir perdre pourrait lui donner envie de se chercher un autre but. Comment faire de BB le seigneur des pirates si lui même a été battu? Il ne peut pas rendre BB plus fort comme ça et donc il se désignerait un autre but et j'aimerais bien qu'il veuille à défaut que ce soit BB d'être lui-même le seigneur des pirates et ainsi si BB n'est pas l'homme le plus fort du monde et que quelqu'un l'a battu alors lui il faudra qu'il dépasse cette personne là. Cela marquerait un nouveau développement dans ce personnage que j'apprécie particulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai trouvé la preuve irréfutable ( ;)) qu'Hancock serait la mère de Luffy. Pourquoi? Parce que cette femme est un véritable dragon!  :D

Bon, vite dire un truc intelligent pour pas me faire flinguer mon message c'te fois... ^^

De mémoire, toutes les gorgones pouvaient changer les gens en pierre mais Méduse était la seul des trois soeurs à être mortelle. Mais bon, je suppose que là, un simple miroir ne pourrait faire l'affaire face à Hancock pour contrer ses attaques. Enfin, connaissant Luffy, il ne s'arrête absolument pas aux seules apparences et il semble juger quelqu'un sur ce qu'il est intérieurement : il n'y a qu'à se souvenir qu'il a sauvé Robin d'une mort certaine alors qu'elle était encore dans le camp de ses adversaires... Sans parler de M.2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tt cas j'ai hate que luffy et l'equipage progresse encore ,sa promet les combats....et voir aussi une augmentation de primes sa serait cool  ;D

Je me demande bien si leur prime ne va pas deja augmenter suite aux évenements a shabondy car ils ont quand meme defoncer quelques nobles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que Ace a des ambitions un peu légère, malgré son pouvoir, sa famille!

 

si BB meurt, peu etre reprendra t il la flotte de BB pour confirmer qu'il s'agissait de la plus grande flotte que le monde ait connu, et cela meme sans leur BB ^_^

 

si BB meurt, il y a une place de libre en tant que Empereur, mais alors là ceux qui disent que luffy prendrait cette place  ;D:D;D faut pas non plus déconner!! déjà qu'ils se font défoncé par kuma, dur dur face pacifista et impuissant face à un Amiral !    alors pour etre dans le TOP 4 des pirates! laissez moi rire!

ce qui est bien dans ce manga, c'est que luffy est extremement puissant, mais il n'est pas le seul, les autres rookies n'ont rien à envier à luffy!

 

le seul ayant le charisme et le pouvoir serait BN mais en tant que shibi , peut etre qu'il a convoité la place de shibi pour livrer Ace , donc faire tomber BB et prendre sa place, et ainsi baiser la Marine, shanks et Ace!

en plus quoi de mieux pour le grand mechant d'etre Un Méchant Empereur! en tout cas, son niveau merite largement plus qu'un Shibi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kaizoku Keicha :C'est exactement ce que je voulais dire, à propos d'Ace !La mort ou l'affaiblissement de BB permettrait de développer le personnage. Ca lui donnerait un nouveau but à atteindre, après avoir passé un certain temps à se remettre de ce coup dur. (tout un chapitre centré sur Ace. OMG !!!!♥_♥)

 

Pour Hancok, bah, je lui trouve un air un peu jeune pour être la mère de Luffy. Elle doit avoir grand max la trentaine, je pense. Si elle fait partie de sa famille, elle pourrait être effectivement une tante ou une soeur ou une cousine, mais je ne pense vraiment pas qu'elle soit du même sang que Luffy (même si ses caractéristiques physiques tendent à montrer le contraire) Enfin, je crois qu'on va pouvoir ouvrir un topic là-dessus ^^'

 

@ fredroo :C'est évident que BN se sert du GM pour éliminer ses adversaires. Il fait dans la stratégie, lui. Je crois même que Shanks en parle quand il rencontre BB.

 

Bon, j'vais pas dire que BN est le grand méchant de OP mais je pense que son pouvoir peut être très utile pour bousiller les bateaux adverses. C'est vrai !Est-ce que son pouvoir lui permet d'aspirer même si il y a de la flotte entre lui et ses adversaires ?C'est ça que je me demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde , juste une question hanckock c'est une impératrice ( donc niveau empereur , donc égale de shanks ) ou une shchibukai? a moins que l'on peut être les deux ....

 

ah et j'ai un petit trou de mémoire c'est elle qui avait battu moria dans le nouveau monde ??

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Roger Bienbbezouindunverr :

 

Mais bon, je suppose que là, un simple miroir ne pourrait faire l'affaire face à Hancock pour contrer ses attaques.

Et pourtant quand tu regardes ce genre d'attaque, elle est comparable à celle de Foxy "la face de peeeeeeeeeeeeeeeeeeeet"

( hop! ça fait 30 secondes! ). Comparable pas par le pouvoir mais plus par la manière de projection de pouvoir: une espèce de rayon ( qui chacun sait a été renvoyé par un morceau de miroir durant le Davy Back Fight )

 

Hanckock c'est une impératrice ( donc niveau empereur , donc égale de Shanks ) ou une shchibukai?

C'est une Shichi mais ses amazones la considèrent comme une impératrice ( à moins qu'elle soit bel et bien les 2 )

Je pense que son pouvoir doit aussi marcher comme celui de Moria ( si elle tombe dans les vapes, l'effet de la pétrification doit s'interrompre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source wiki.
c'est possible, ma recherche ne datant pas d'aujourd'hui ^^ mais il me semble que c'était plutôt sur un autre site, enfin ptet qu'il faisait lui même une citation du wiki.

 

sinon non les gorgones ne changent pas les gens en pierre, seule méduse le fait c'est bien pour ca qu'elle est si redoutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait daffy qui se demandait pourquoi parmis les amazones beaucoup étaient particulièrement grande.

 

La solution la plus classique reste que les amazones recherche la force pour leur descendance et que les mieux placé pour ça sont les géants de Elbaf (sans parler de la taille de leur artillerie :o).

Enfin bref je pense que les amazones doivent chercher un homme fort (peut etre doit il le prouver) et ne pas sauter sur le 1er venu pour pouvoir assurer une descendance digne de ce nom. Donc beaucoup d'amazones serait des demi-géantes

 

Pour les 3 frangines alias les soeurs gorgone la différence de taille, enfin de corpulence, est assez "énorme"(la grosse berta a droite me fait peur). Oda se fait plaiz en mélangeant mythologie et histoire mais je pense qu'il n'a garder des gorgones que médusa et son pouvoir pétrifiant.

 

Sinon obtient :source Dinosoria

Sthéno "la puissante" donc celle qui fait mal quand elle tape (surement la grosse qui fait peur)

Euryalé "celle qui voit loin" pas seulement une vue perçante mais des donts divinatoire (surement celle avec la langue fourchue)

Médusa "la souveraine" bon la on a vu ce que ça donne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le fait que les 2 soeur de boa ne lui ressemble pas du tout, j'ai penser que le fruit de boa aurait pu trnsformer l'apparence de boa ( comme le fruit de arbyda  l'a transformer) et donc je pense que seul les personnes la trouvant belles se font transformer ( simple supposition) et c'est pour sa que le vice amiral se plante un couteau dans la main, pour avoir mal et du coup ne plus penser a sa beauté, si j'ai raison sur son pouvoir je pense que la premiere partie de mon hypothese est aussi juste parce que imaginez lola avec ce fruit, elle petrifierait pas des masses de gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kashin : Je comprends pas où tu veux en venir!

C'est dit dans le chapitre...

 

@ wolf.D.droopy :

 

Euryalé "celle qui voit loin" pas seulement une vue perçante mais des dons divinatoire (surement celle avec la langue fourchue)

Ou peut-être son aigle? ( pourtant connu pour avoir une bonne vue )

Les serpents sont quasi-aveugles et se repèrent grâce à leurs langues. Mais en effet, ce pourrait-être un pouvoir de divination.

 

La solution la plus classique reste que les amazones recherche la force pour leur descendance

Et là j'en reviens à un point: Qui de mieux que Dragon pour Hancock? ( à part Newgate )

Tu vois où je veux en venir?

Amazone recherchant Papa fort = Luffy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant tout ça.

 

Amazone recherchant Papa fort = Luffy
Il a fallu qu'elle cherche longtemps car Dragon on ne le croise pas dans le bar du coin.

 

Le truc que je trouve le plus intéressant c'est l'association qu'on peut faire avec les soeurs de Boa à partir de l'histoire des gorgones surtout de celle qui a la langue fourchue, ça ne m'étonnerait pas trop que ce soit vrai.

 

@Kashin: j'ai du mal à comprendre ce que tu essaies de dire dans ton dernier post.

 

@Daffy

Est-ce que son pouvoir lui permet d'aspirer même si il y a de la flotte entre lui et ses adversaires ?
Il a intérêt à être sur la terre ferme sinon autrement il va bousiller son propre navire et atterrir tout droit dans l'eau où il mourra. Alors il a intérêt à ne pas faire de bêtise.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que quand je relis mon post je trouve sa plutot confus^^

je voulais juste essayer de lancer un débat sur les capacitées de Boa

et donc selon moi son pouvoir change l'apparence de celui qui le mange => la difference entre boa et ses soeurs

et il permet de changer en pierre les gens qui la trouve belle, mais je trouve sa un peu abusé comme pouvoir parce que si c'est comme sa elle peut pourir tout le monde, donc je voulais vous demander, selon vous quel est la nature du pouvoir de boa? si elle est aussi forte parce qu'elle combine son pouvoir au haki? si luffy peut etre atteint parce que il en a rien a fouter de sa beauté, donc jvoulais vous demander ce que vous en pensez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir compris kashin...

 

Est ce que hancock était déja un pétard avant de mangé son FDD ?

 

Est ce que le vice amiral momo c'est planté un couteau pour oublier qu'elle est belle ou pour voir sa vrai laideur ?

 

Est ce que son pouvoir peut marcher sur une femme si cette dernière est hétéro ?

enfin je pense que c'est ce genre de truc

 

Hancock se la raconte grave sur son physique mais si ça trouve avant c'était un thon. En tout a l'intérieur ça a l'air bien pourri elle est atteinte de narcissisme chauvinisme aigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heyyyyyyy a tous !

Je ne pense pas que Hancock était un thon avant d'avoir son fruit non ^^

Certains disent que luffy va être complétement insensible a son charme , mais c'est pas sur du tout ça, parce que si je me rappelle bien un moment suite a l'arc avec crocodile nami s'exhibe ( pour pas mal de berrys ^^ ) dans la salle des bains , et tous le monde prend un coup sang , luffy y compris ...

 

La panthère de la fille de gauche a l'air méchante :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...