Aller au contenu


Couverture Toriko (30)


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah wai elle gère bien celle-ci !

Ça change radicalement des premières qui étaient plutôt moyennes...

J'adore le look de Toriko sur celle-ci, rien à dire il a la classe :)

Vivement la HQ !

 

Edit Kheops: déja qu'on a pas eu le HQ des 3 premiere... alors celle du 4

 

Edit I-U : Maintenant que c'est un peu plus connu y a pas des chances que quelqu'un les scanne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Autant je suis accro à cette série alors que je n'en suis qu'à 10 chapitres, autant je trouve les couvertures décevantes :-[ J'espère que ça va s'améliorer pour les prochains tomes, c'est toujours agréable d'avoir de belles couvertures dans sa mangathèque =) Enfin, si le manga est édité en france par la suite, je prie fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sympa comme couverture. Sunny avec ses cheveux, ça impose.

Vraiment, j'aime bien.

Deux questions :

- Que tient Sunny dans sa main ? Je ne vois pas trop bien. Bigleux ? :D

- On en est au Tome 5 au Japon. Est-ce qu'une sortie pour Europe pourrait être envisageable à partir de celui-ci ou il faut encore attendre quelques Tomes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'adore perso.

Sunny rempli toute la Couverture avec ses cheveux  :D

 

Ensuite ba pas grand chose à dire sinon qu'il y à une belle armorie et moi j'adhére à l'esprit donner à cette Couv'.

Elle est en tout cas bien mieu que la précedente.

 

Mais pas de sortie française avant un strict minimun de 10 tomes.

Patience sera notre arme  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Vraiment bien cette couverture, Les persos sont bien positionnés surtout le GT de Starjun. Et puis bien sûr, quelques couleurs étonnantes qui vont pourtant bien ensemble.

 

En faite les Robot GT on vraiment des couleurs flashi

Comme un peu tout dans Toriko finalement, c'est vraiment pas un manga avec des couleurs "classiques".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Couverture ambiance smooth pour cette fois. C'est posé et relax. Je ne sais pas quels chapitre ça couvre, mais si le BB corn est dedans j'aurai bien aimé avoir Grin Perch. Par contre il n'y a pas beaucoup d'écart entre les parutions Shonen et les tomes (7 tomes sortis et 74 chapitres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ouais on en a mais on a décidé de les garder pour nous parce que c'est plus marrant :P

Non, tu penses bien que si on avait eu des infos sur une édition française à venir, quelqu'un aura posté cette information. À l'heure actuelle on a toujours rien, donc il reste simplement à attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais on en a mais on a décidé de les garder pour nous parce que c'est plus marrant :P

Non, tu penses bien que si on avait eu des infos sur une édition française à venir, quelqu'un aura posté cette information. À l'heure actuelle on a toujours rien, donc il reste simplement à attendre.

Raisonnement satyrique, mais tellement vrai.

On ne sait jamais j'ai préféré posé la question quand même :D

Il n'y a pas moyen non plus de savoir quelle édition (glénat, kana,...) sera intéressée, ou en pôle pour obtenir la licence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...