Aller au contenu

Bannières de Noël pour le forum !


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Comme vous le savez peut être, un template spécial sera mis en place pour noël et à cette occasion nous avons décidé comme l'an passé de changer la bannière chaque jour de décembre à la manière d'un calendrier de l'avant !

pour cela je demanderais aux créateurs volontaires de me faire une bannière pour un jour précis

 

Normes pour la bannière:

bannière de 750*160, en rapport avec Noël ( décembre, la neige, enfin a vos gout) qu'il y est des personnages de manga ( vous avez le choix ), il faut le jour dessus !! (vous pouvez aussi rajouter J-et le jour)

 

Déroulement: pour les bannières il m'en faut des normales pour le 1 à 23 , ensuite il m'en faut 3 spéciales seront faites par:

-des personnes qui savent bien faire

-qui répondent souvent aux demandes de créations

pour les volontaires vous posterez sur le topic en postulant pour une de ces 3 bannières

 

24: Spéciale avant veille (genre bientôt les cadeaux ... )

25 (qui restera jusqu'au 31): Bon noël à tous sur les Forums Mangas France ...

1er janvier (qui restera jusqu'au 31 janvier): bonne année 2009 sur les Forums Mangas France

 

Indications: le template est à dominance rouge !!! (rouge et blanc) donc penser à accordez vos bannière en fonction de ça !

 

Ensuite je me réserve le droit de refuser des signatures trop moyennes , on demande quand même quelque chose de bien (même si je demande pas non plus de faire des ban extraordinaires hein , mais faut quand même que se soit un minimum bien )

 

ensuite pour la réservation des pages vous posterez sur le topic en indiquant le jour que vous voulez (pour les bannières spéciales ce ne sera pas du reversement mais de la postulation et c'est moi qui choisirais parmi les candidats celui qui les feront)

 

Les réservations seront indiquez dans ce post de cette façon:

Jour / réserver par / État ( Fini, en cours)

 

Réservations: Vous posterez dans le topic pour réserver votre jour et moi ou un modo modifiera le post pour vous ajouter devant la date. Pour les bannières spéciales ceux qui veulent en prendre une devront en faire une normale avant, ensuite j'autorise plusieurs personnes à postuler pour les spéciales et nous choisirons la meilleure ensuite ;)

 

Les bannières sont à rendre pour le 15 novembre au plus tard !

 

Les modérateurs mettront à jour ce topic :

 

1 décembre: Benoni (fini)

2 décembre: mael-sensei (fini)

3 décembre: Shiro' (fini)

4 décembre: .:Genesis:.  (fini)

5 décembre: Byakkou_AkTk (fini)

6 décembre: Thenti (fini)

7 décembre: Mihael Keehl (fini)

8 décembre: Toufass (fini)

9 décembre: Nimarel   (fini)

10 décembre: Musashi42 (fini)

11 décembre:Ir0n (fini)

12 décembre: KH Fan  (fini)

13 décembre: Celib'Hamji (fini)

14 décembre: Shino' (fini)

15 décembre: seinsERO (en cours)

16 décembre: Sammael (fini

17 décembre: You (fini)

18 décembre: Bob Dylan (fini)

19 décembre: Clad7 (fini)

20 décembre: Shiro' (fini)

21 décembre: ℓуη¢нιι' (fini)

22 décembre: »Celib'η.я.н « (fini)

23 décembre: Bourikeur (fini)

 

Spéciales:

 

24 décembre: aucune encore

 

25 au 31 décembre: J'en ai eu 2 pour le moment

 

1 au 31 janvier: aucune encore

 

Merci à tous !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j'ai modifié une des règles pour la réservation des ban spéciales :

 

Réservations: Vous posterez dans le topic pour réserver votre jour et moi ou un modo modifiera le post pour vous ajouter devant la date. Pour les bannières spéciales ceux qui veulent en prendre une devront en faire une normale avant, ensuite j'autorise plusieurs personnes à postuler pour les spéciales et nous choisirons la meilleure ensuite ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benoniu je vais repondre a la place de tyfflie^^

je suis sûr qu'elle va te dire que tu as jusqu'au je sais plus novembre^^

donc prends ton temps fait la en 1 semaine pour qu'elle soit perectionnée et tout ;)

bonne chance

 

Edit tyff: euh tu actualises jamais la page toi ? de toute façon comme je l'ai dis dans le 1er post je me réserve le droit de refuser les bannières bâclées ou trop moyennes

 

edit moi: ah mince devancé tu as du poster quand je postais mais avant moi^^ ah vous les modos et admins...imbattables avec votre experience :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah autre chose, es ce que les bannieres flash (comme gaara.fr) sont autorisé (je maitrise pas encore mais peut etre d'ici novembre ^^)

 

EDIT Non pas trop lourdes, je pensais a un effet neige comme j'ai fait l'an dernier mais plus jolie (pas un bete gif ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...