Aller au contenu

Bannières de Noël pour le forum !


Tyfflie
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon j'ai pas faits une super ban l'an dernier donc je m'attaque a une ban normal et si il y a une sorte de sélection de la meilleur ban pour une spécial je veux bien essayer

 

sinon je prends le 14 décembre parce que c'est juste aprés Hamji et on verras le contraste comme quoi je suis meilleur que lui ? ( après les compliments par mp , la provoque ? :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, petite précision que je voulais demander : Peut-on marquer un message sur la bannière ? Du genre " joyeux noël à tous" ou alors juste la date.

 

Edit Shiro' : Je confirme ce qu'a dit I-U, tu peux ^^ D'ailleurs je l'ai fait pour ma bannière donc aucun problème.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si t'as la place et que t'es chaud tu peux ;)

C'est pas interdit dans les consignes donc bon... ^^

Et tu peux aller voir dans les bannières de l'an dernier si tu retrouves le topic, de mémoire y en avait pas mal qui avait fait ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tous les jours sont pris, donc je rappel pour les ban spéciales, ceux qui veulent en faire , vous poster pour dire laquelle vous faites, vous la faites et à la fin si plusieurs personnes on prit le même jour on jugera pour savoir qu'elle ban sera choisie, si vous êtes seul sur le jour alors y aura pas à départager ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon petit check up !!

 

J'ai 15 ban sur les 23 donc ceux qui n'ont pas fini n'oublier pas vous avez jusqu'au 15 novembre !!

 

Pour les bannières spéciale j'aimerais avoir le nom de ceux qui compte ou qui ont commencé à faire une bannière spéciale, et aussi laquelle

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais dis que je voulais faire celle de Noel, du 25 au 31 Décembre.

Je ne l'ai pas commencer mais je la ferais ça c'est sur.  :)

 

Edit Blayed : Je croyais que tu stoppait le graph  :-X ^^'

Edit Shiro' : Oui mais j'avais dit que je la faisais et comme je suis quelqu'un de parole ...  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...