Jump to content

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

Sign in to follow this  
Tyfflie

Bannières de Noël pour le forum !

Recommended Posts

Bon ma bannière pour le 20 Décembre étant terminée je me propose de faire celle du 25 au 31 décembre.  :)

Je postule pour la spéciale du 1 janvier au 31 janvier.

Par contre.. j'ai pas tout saisie désolée, on doit d'abord faire une normale avant ?

edit55 : et oui ;)

Oui c'est ça Sorcha, tu dois d'abord faire une bannière normale et après tu pourras postuler pour une Bannière spéciale.  :)

et meme quand on fait une spécial pas sur qu'elle soit choisit (sauf si c'est la seule.. ^^)

Oui si vous voulez faire une spéciale (après en avoir fait une normale bien sur) vous le dites vous faites votre ban vous me l'envoyer et si j'ai plusieurs ban pour le même jour alors on décidera laquelle on prend

Je me propose pour le 6 décembre siouplait ^^ après je verrais si j'ai le temps d'en faire une spéciale.

bon j'ai pas faits une super ban l'an dernier donc je m'attaque a une ban normal et si il y a une sorte de sélection de la meilleur ban pour une spécial je veux bien essayer

sinon je prends le 14 décembre parce que c'est juste aprés Hamji et on verras le contraste comme quoi je suis meilleur que lui ? ( après les compliments par mp , la provoque ? :P )

Yo, petite précision que je voulais demander : Peut-on marquer un message sur la bannière ? Du genre " joyeux noël à tous" ou alors juste la date.

Edit Shiro' : Je confirme ce qu'a dit I-U, tu peux ^^ D'ailleurs je l'ai fait pour ma bannière donc aucun problème.  :)

Si t'as la place et que t'es chaud tu peux ;)

C'est pas interdit dans les consignes donc bon... ^^

Et tu peux aller voir dans les bannières de l'an dernier si tu retrouves le topic, de mémoire y en avait pas mal qui avait fait ça :)

Je veux bien faire le 11 Octobre, si c'est possible bien sûr. ^^

Edit tyff: octobre j'ai pas mais je peux te mettre sur décembre si tu veux lol

Edit Ir0n : Ah ouais j'avais pas vu. \o/

Bon tous les jours sont pris, donc je rappel pour les ban spéciales, ceux qui veulent en faire , vous poster pour dire laquelle vous faites, vous la faites et à la fin si plusieurs personnes on prit le même jour on jugera pour savoir qu'elle ban sera choisie, si vous êtes seul sur le jour alors y aura pas à départager ;)

ben non , une fois que t'as fini la tienne tu peux tout à fait te proposer, faut juste que pour se proposer faut avoir fini son autre ban avant ;)

Bon petit check up !!

J'ai 15 ban sur les 23 donc ceux qui n'ont pas fini n'oublier pas vous avez jusqu'au 15 novembre !!

Pour les bannières spéciale j'aimerais avoir le nom de ceux qui compte ou qui ont commencé à faire une bannière spéciale, et aussi laquelle

Moi j'avais dis que je voulais faire celle de Noel, du 25 au 31 Décembre.

Je ne l'ai pas commencer mais je la ferais ça c'est sur.  :)

Edit Blayed : Je croyais que tu stoppait le graph  :-X ^^'

Edit Shiro' : Oui mais j'avais dit que je la faisais et comme je suis quelqu'un de parole ...  8)

Moi ça me dit bien celle de Janviers mais je sais pas si j'ai le talent requis pour une speciale ^^

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this