Aller au contenu


ℓє Cℓυв ∂єѕ Cєℓιвαтαιяєѕ


Hamji
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mdr

la dernière fois que j'ai vu une comparaison à quelque chose de militaire, c'est un type qui voulais séparer un couple (un enfoiré en effet) et qui disait :"divisé l'ennemi pour mieux le vaincre c'est bien connu comme stratégie !"

 

(le pire c'est qu'il a réussi)

 

tout ce joue cette nuit hamji, bonne chance et tient le cap !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo Hamji, je suis de tout coeur avec toi et j'espère que le sien succombera à ton charme héhé  ;D

 

Déjà, si tu veux lui plaire, oubli pas d'assurer dans la tenue vestimentaire : un mec bien sapé passe toujours bien (du moins je parle pour moi), une tite touche de parfum, mon kiff en ce moment c'est la nuit de l'homme d'Yves saint laurent, il envoute toutes les filles ce parfum croit moi!!! Si tu peux en mettre sur toi, c'est des points de gagnés....

 

Après ben à toi de jouer champion! Je croise les doigts!

 

&& Good luckkkk  :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà Bonne Année à tous et à toutes. Plein de bonheur à vous en amour.

 

 

Bon c'est terminé j'abandonne, j'en ai trop marre. Je suis vraiment rien pour cette fille. Je suis allé la chercher à 11h30 chez elle, on a été faire des courses et après on est allés chez moi. Jusque là tout allait bien, on parlais bien. Mais dès qu'on était chez moi, elle a commencer à appeler et se faire appeler toutes les deux minutes, et je vous dis pas les messages. Même quand on mangeait. Et c'est là que j'ai vu que je représentais rien d'important pour elle. Si vraiment elle était bien avec moi, elle n'aurais pas fait ça. De là j'ai commencer à douter pour ma déclaration que je devais lui faire le soir. Bon après des gens sont venus pour aider, etc... De toute la soirée, elle ne m'a parlé que pour me demander des trucs parce que j'étais organisateur. Sans ça, elle ne m'aurai pratiquement pas parlé. J'essayais de l'attirer vers moi, en disant je vais fumer, et en y allant seul. Mais rien y fait. En plus elle restais avec une copine à elle H24. Elle sont partis se coucher en haut vers 3h. Donc voilà, le lendemain pareil on a juste parlé rangement.

 

J'ai rien tenté, parce que j'ai découvert que je suis rien pour elle, un pote, même pas un bon potes, juste un pote. J'en ai marre de cette situation. Mais le pire c'est qu'en l'écoutant parlé, j'ai de plus en plus envie d'être avec elle. Tchiiiiiiiiiiiip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas facile de faire que les gens qui nous attirent fasse attention à nous. Peut-être que vous ne vous connaissez pas assez pour qu'elle sache ce que tu vaux, qui tu es vraiment. Si c'est le cas et qu'elle ne te déprécie pas alors tu as autant de chance que n'importe qui, prend le temps pour te faire connaître d'elle.

Souvent, les relations et l'amour naissant d'une amitié sont biens mieux que les autres.

 

Donc si tu tiens réellement à elle et que c'est le cas. Elle ne te connait pas depuis longtemps, n'abandonne pas.

 

Par contre si elle t'ignore volontairement et ostensiblement, laisse là tomber.

C'est dommage mais il faut passer à autre chose. Tu sais des filles qui t'attireront, il y en aura d'autres !

Et puis, célibataire à 18 ans, c'est pas un drame loin de là, rien ne presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hamji, Je connais bien çà  !

Déjà tu fais une erreur, Ne jamais abandonner ...

 

Si t'abandonne c'est sur que tu trouveras jamais, c'est pas la chose a faire  !

 

Si je devrais te donner un conseil, c'est de chercher a comprendre ce qui ne va pas, Tu lui expliques ce que tu as ressentis

Ta du faire quelque chose qui ne lui a pas plu  !

Ou peut être que tu as simplement manqué de conversation, elle a du s'ennuyer ce qu'il l'a poussé a passer tout ces coups de fils ^^'

 

Mais ça ne veux pas dire que tu représentes rien pour elle, Tu fais des conclusions trop rapide =/

 

Je sais pas si j'ai vraiment aider, mais si ça peux te consoler ça m'est arrivé la même chose, J'ai pas abandonné

J'ai continué a l'invité avec un maximum de conversation et de chose a faire en tête puis le résultat c'est que j'ai trouvé la femme de ma vie  :-*

 

Bref sur ce bonne chance a toi & Bonne Année en espérant que 2010 sois la bonne année pour toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà avant le nouvel je sentais qu'elle m'appréciait beaucoup, elle m'envoyais des messages. Quand j'allais voir des potes au lycée elle étais contentes de me voir. Bref, depuis hier j'ai l'impression que quelque chose s'est passé. Là y'a pas de nouvel an, y'a pas de courses à faire, y'a pas de questions sur ce sujet. Qu'es-ce quelle va m'envoyer maintenant. Parce que si je fait rien c'est pas elle qui m'enverra des messages.

 

En plus ça me blaze, j'étais sensé la raccompagner chez sa grand mère avec sa copine en fin d'aprem. Mais non finalement elle a voulu aller chez un pote (bon il a 26 ans et elle 17), et est partie vers 14h30. Il est venu la chercher.

 

Elle ma dis que si j'avais besoin d'aide pour ranger je pouvais l'appeler et elle viendrai. Mais j'peux pas faire ça, même si je veux qu'elle soit là.

 

Dans la vie avec mes potes, je suis une bête de foire. Je suis le mec marrant. Mais avec elle je blaguais pas, j'étais sérieux et gentil. Dans la soirée quand je lui parlais, c'était trop ça. Je suis pas moi avec elle. J'abandonne pas, mais mes faibles chances s'amenuisent...

 

 

Cena, si je parle de ça avec elle aussi, elle va savoir que je veux être avec elle. Mais quitte à ce qu'elle le sache, autant faire une déclaration (ce que j'avais prévu à la base). C'est possible qu'elle se soit embêté, puisque j'étais trop sérieux avec elle. Je déconnais pas comme je sait le faire.

 

2010 c'est mon année, je promet de ne pas abandonner, et d'être moi-même avec elle. Je la veux et je l'aurai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halalala

 

Pourquoi être sérieux tout d'un coup ?

Si elle t'a apprécier avant c'est la personne que tu était naturellement qui la plaisait, blagueuse ect ...

là t'a voulu faire le mec sérieux et si elle aime pas ça alors t'a tout fichu par terre xD

 

Mais quand bien même, les filles sont comme ça, elles envoieent des messages pour un oui pour un non (des vrai gonzesse quoi) t'aurais quand même du tenter (c'est facile à dire pour nous devant nos ordi) mais si tu ne fais alors il ne se passera rien ! >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ehhh bien après de très long semaines de souffrances et de

solitude je viens de me réconcilier avec ma p'tite poule 8)

et par hasard sa viens directement après la fête du nouvel

an (sa exprime que notre amourest bien très profond lol)

en tous cas déduction : je ne fait plus parti du club :P

a plou'ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça s'annonce plus compliqué que prévu. J'ai un peu fait le con depuis le nouvel an. Déjà Dimanche, je lui ai envoyé un message: "T'es mourru ?". Elle dit que non et me demande pourquoi je dis ça. Je lui répond que je n'ai plus de nouvelles d'elle. Elle me dit que ça fait que deux jours et qu'elle n'a pas grand chose à dire. Je lui rétorque que c'est la seule dont je n'ai pas de nouvelles depuis le nouvel an, et que je ne sais même ce qu'elle a pensée de la soirée. Là elle me dit qu'elle me l'avait déjà dit vendredi matin, qu'elle avais aimé, et que c'était passé trop vite.

 

Mon meilleur pote qui est dans sa classe, me dit qu'ils ont un bac blanc lundi et mardi. Sur msn je la vois connecté, ce qui est une chose assez rare. Je lui demande si les révisions ça va. Elle ne me répond pas. Le lundi soir je lui envoie un message, en la questionnant sur la réussite ou non des épreuves effectuées. Toujours pas de réponse. Hier soir, elle est connecté sur msn. Je lui demande si elle est là. Et encore une fois pas de réponse. Je me suis un peu énervé et j'ai mis "Bon oki j'ai compris, c'est pas grave". Toujours pas réponse.

 

Alors maintenant j'ai décidé de faire le mort, et d'attendre un signe de sa part. Car je n'aime être ignoré. J'avais prévu de l'inviter à manger avec moi un soir, avec l'intention de lui parler sérieusement, mais je crois que ça tombe à l'eau.

 

Bon de toute façon faut pas que je me voile la face, nous deux, ça se fera jamais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en conclu qu'elle doit avoir des vus sur un autre car elle a du comprendre que tu t'intéresse à elle si elle est pas con. Mais c'est pas sympa de sa part de ce comporter comme elle le fait.

La moindre des choses est de parler gentiment en mettant les choses au claires avec tact.

 

Enfin, je me trompe "peut-être". Mais en tout cas bon courage à toi.

Je ne pense pas que tu ai quoique ce soit à te reprocher. Tu as été honnête avec toi-même et tu t'es super bien comporté.

Comme un garçon bien, gentil et attentif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'es ce qui te fait dire qu'elle à des vues sur quelqu'un d'autre ?

 

Parce que c'est une théorie qui s'avère être fort probable. Déjà d'une part, elle se connecte rarement à msn, quand au tout début on s'intéressait mutuellement, elle se connectait tout les jours pour moi. Donc là ça fait deux jours de suite qu'elle se connecte, c'est bizarre. On verra ce soir si ça se confirme.

 

D'autre part, mon meilleur pote m'a dit, qu'elle était blazé de voir tout le monde en couple au nouvel an, et que du coups elle était nostalgique.

 

Tout ceci prouve qu'elle a envie d'être en couple, pas avec moi sinon elle me répondrait au minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'es ce qui te fait dire qu'elle à des vues sur quelqu'un d'autre ?

Justement ce que tu viens de dire plus haut.

 

Par contre, je viens de réfléchir plus loin car je ne comprenais pas pour autant son comportement à ton égard mais maintenant que tu as dit "quand au tout début on s'intéressait mutuellement" oui.

 

Je ne crois pas me tromper en supposant qu'elle doute d'elle, de ses vues et elle se sent coupable en vers toi de peut-être t'avoir fait espérer quelque chose. T'en que rien n'est sur dans sa tête elle ne doit pas oser te dire quoi que ce soit en face.

Elle préfère patienter sans rien faire, en pensant que naturellement tu va te désintéresser. Elle attend de voir comment les choses vont évoluer surtout au niveau de la personne qui l'intéresse mais aussi vis à vis de toi.

 

C'est mon avis  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'après toi, je dois faire quoi ? Attendre ? Abandonner ? Foncer ?

Faire comme si tu avais abandonner. Garde peu d'espoir et continu ta vie sans penser à elle. (en essayant)

Si elle tiens un tant soit peu à toi, elle te recontactera de manière sans doute anodine ! Te croiser "par hasard", te demander comment ça va, ce que tu deviens....  ;)sms, email n'importe

 

Dans le cas contraire, malheureusement, tu ne représentes rien du tout pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'après toi, je dois faire quoi ? Attendre ? Abandonner ? Foncer ?

 

Mais je la connais, je ne pense pas qu'elle pense à moi. Après je suis peut-être défaitiste, mais je pense pas qu'elle réfléchisse à son comportement envers moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la "friend zone"  :-X (même si de ce que j'ai cru comprendre vous êtes pas non plus les meilleurs amis du monde). Mais peut être qu'elle t'a pas répondu parce que sa période d'exam l'a soulée? Certaines personnes (j'en fait parti ^^) n'ont pas trop envie de parler avec les autres quand elles sont concentrés dans les études, alors attend peut être la fin de la semaine pour voir ce qu'il se passe. Mais en tout cas l'as harcèle pas de sms ou de mail parce que ca peut vite devenir gonflant. Si elle veut te parler elle viendra d'elle même (en tout cas avec ce que t'as dit je crois qu'elle a compris que toi t'avais envie de lui parler).

Tant qu'elle t'a clairement pas dit que c'était mort, abandonne pas, mais fonce pas non plus comme un fou. Fais des soirées (juste vous 2) ou des sorties avec elle mais sans te torturer l'esprit, apprenait juste à vous connaître. Peut être qu'elle sait pas encore vraiment qui t'es et qu'elle veut pas s'engager. Si je me souviens bien c'est toi qui a avait dit que quand t'étais avec elle t'es hyper sérieux alors qu'autrement t'es plutôt le genre à sortir des blagues (si c'est pas toi tant pis mais tu peux quand même lire la suite) ? Ben juste pour ca je peux te dire que ca pourra difficilement marcher entre vous si tu franchis pas ce cap, faut que tu réussisse à être naturel avec elle, et c'est pour ca qu'il faut que tu la vois mais en tant qu'amis. Je sais c'est dur, je suis passé par la aussi, mais si tu commence à jouer un personnage quand t'es avec elle alors votre couple tiendra jamais.

La phrase de la fin: l'amour c'est compliqué et super casse c*****e mais ca vaut le coup  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un premier temps je vais attendre. Ensuite quand je la reverrai, parce que je vais très souvent voir mon meilleur pote devant le lycée et comme ils sont dans la même classe, bah je la vois.

 

Par la suite si par je ne sais quel miracle j'ai la chance de la voir seule (ce qui m'étonnerai dans l'état actuel des choses), je tenterai ma faible chance.

 

Mais là de toute façon c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si elle avait voulue t'ignoré elle t'aurai simplement bloqué...

 

si elle a laisser son ordi allumé et quelle est partie pendant que tu parlait et quand elle est revenu t'était déconnecter

ça arrive ces chose là (même 3 fois de suite xD)

 

le mieux tu lui glisse subtilement un truc du genre "quand je t'ai parlé l'autre fois tu m'a pas répondue pourquoi ?"

(d'un air totalement nonchalant genre c'est pas grave mais ça m'étonne)

(t'a un problème d'ordi ?)

 

et tu regarde ça réaction

 

attention ! si elle penche les yeux a gauche, c'est qu'elle te ment ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur le cul.

 

Bon déjà hier je l'ai snobbé, j'étais avec des potes et elle étais à 20 mètres de moi à un arrêt de bus. Elle m'as vu, on s'est vu et j'ai pas été la voir.

 

Sinon, je suis sur le cul parce que deux personnes qui ne se connaissent pas, à qui j'ai tout raconté mon sortie les mêmes idées.

Que en gros elle attendais qqu chose de moi au nouvel an, elle a ouvert une vodka juste pour nous, ma fait gouter ses cakes, et a squatté mon lit.

Elle attendais quelque chose, et j'ai rien fait. Pour eux c'est pour ça qu'elle me fait la "gueule".

 

J'y crois pas, mais je sais pas ça me surprend.

 

Vous en pensez quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a ouvert une vodka juste pour nous, ma fait gouter ses cakes, et a squatté mon lit.

Elle a réellement fait tout ça sans que tu grille rien ?? J' hallucine !

 

Si elle a fait ça c'est très clairement qu'elle attendait quelque chose de toi, quelque chose de claire et direct, un grand premier pas quoi.

C'est impensable de pas griller de tels indices.... on dirait mon frère >< on voit clairement des filles qu'il intéresse elles lui tendent des perches et lui comprend rien....

 

Si tout cela c'est passé, cours t'excuser et l'embrasser ! Après deux situations possibles:

-elle te fout une gifle

-elle te rend ton baisé

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait vous attendez tous les deux que l'autre face le premier pas ? Et bien j'ai l'honneur (ou le malheur ?) de t'annoncer que même si les choses évoluent, sur notre magnifique planète c'est les hommes qui font le premier pas. Alors montre lui que t'as des cojones et fonce.

T'as fortement oublié de nous parler de toutes ces perches qu'elle t'a tendu, ca change complètement la donne si tout cela s'avère vrai. Après je sais pas ce qu'il te faut comme signe pour que tu te décides à bouger mais si t'attends trop longtemps elle va finir par se lasser et aller voir autre part.

Faut que tu prennes ton courage à 2 mais que t'aille la voir, que tu la plaques violemment contre un mur et ... (ca c'est pour plus tard), et que tu lui parles. Au moins tu seras fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...