Aller au contenu


ℓє Cℓυв ∂єѕ Cєℓιвαтαιяєѕ


Hamji
 Share

Messages recommandés

Vous êtes sérieux là ?

 

Parce que la connaissant, c'est pas possible. Même de très bon potes à elle me disent qu'il ne pense pas à cette théorie, malgré tout ce qu'il s'est passé.

 

Actuellement je suis dans une phase ou je lui fait un peu la gueule. J'ai toujours pas de news d'elle. J'attend le weekend prochain au maximum et après je fonce.

 

Après y'a un problème aussi. Elle déteste quand on est pas soi-même avec elle. Elle aime rigoler, qu'on la titille. ET moi j'ai toujours été sérieux avec elle, du coups elle me crois mou comme mec. Alors que je suis super-actif, foufou, marrant. Faut que je lui montre tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, les gens, je poste ici ce soir pour vous dire que j'ai fait une erreur que j'avais juré ne plus refaire avant longtemps...

Je suis tombé amoureux !!! :'(

 

c'est une fille que j'ai rencontré au nouvel an et avec laquelle j'ai sympathisé .

On a gardé contact .

Elle m'a invité à un concert hier soir, un concert de métal d'un groupe dans lequel elle joue, c'était vraiment bien, on a passé une super soirée...

Puis ce soir, j'ai pris mon courage à 2 mains et je l'ai invité au ciné  :-X

 

Je suis dingue de cette fille ! elle est gentille, adorable, intelligente, mignonne, touchante, jolie,... si elle ne veut pas de moi, je m'allonge sur une autoroute et j'y reste jusqu'à la fin de ma vie ( ou jusqu'à ce qu'une voiture m'écrase, ce qui revient au même ^^' )

 

j'espère que je ne vais pas me retrouver encore avec un amour à sens unique... :'(

souhaitez moi bonne chance !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la vie m'a donné une leçon dans ce domaine. C'est d'être toi-même avec cette personne. Et fais-la rire, c'est la clé du succès xD

J'te souhaite bonne chance, je sais ce que c'est d'être amoureux, et je sais comment on est lorsqu'on est pas écouté pas LA fille.

_______________________________________________________________________________________________________________

 

Pour ma part, j'ai repris contact avec ma nana (^^). Sur facebook y'a un jeu de pendu qui tourne, et c'est avec les nom des contacts facebook. C'est tombé sur moi et elle l'a mit sur mon mur. J'ai commenté:

 

Moi: " Alors comme ça tu veux me pendre c'est ça ?! :P"

Elle: "Je ne savais pas vrmt cmt te le dire ... mais ne t'en fais pas je ferai ça bien & vite :P"

Moi: "Alalala... xD Nan mais tu peux prendre ton temps s'tu veux! Mdr Nan j'deconne, j'suis pas sado quand même... :D"

Elle: "Si t'aime qu'on te fasse mal c'est pas mon problème ... :D"

Moi: "Tu serais prête à me faire du mal ? mdr"

 

Et elle s'est déconnecté donc j'attends une réponse dans la soirée. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

aujourd'hui est un jour de merde, je reviens officiellement dans ce club.

J'étais déjà sortis avec plusieurs filles avant mais la pour moi c'était se qu'on pourrait appeler le "coup de foudre". Je suis raid dingue amoureux d'elle et il a fallu qu'elle vienne cette aprem et me dise qu'elle veuille arrêter parce qu'elle arrivait pas à me donner autant que ce que je lui donné. Et bordel je pensais pas que ca ferait autant mal, c'est affreux, c'est comme si tout s'était écroulé autour de moi. Sur le coup j'étais tellement abattu que j'ai pas pu dire grand chose et ca me rend fou parce que j'ai vraiment pas envie de la perdre, c'est quelqu'un de bien.

Voilà, j'avais juste envie de le dire parce qu'on avait une relation un peu secrète, et pouvoir en parler avec personne ca fait aussi très mal  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins elle te l'a dis en face, moi quand je me suis fais jeté c'était par téléphone xD

 

le coup du e t'aime pas autan que toi tu m'aime ou les truc du genre c'est un classique j'ai remarqué, je crois que les filles se passe le mots

"pour pas nous blesser" >_<

 

sinon bah tu peux toujours rester ami avec elle et attendre que le temps fasse son effet et que tu rencontre quelqu'un d'autre (moi ça fait longtemps que j'attend xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf ça c'est un coups dur. Comme le dit darkpaladin, le temps doit faire son son effet. Maintenant cette phrase est bien gentille, parce que moi, ça fait 3 mois que le temps dois faire son effet. Un truc que je te conseille mec, c'est d'aller t'éclater ce weekend, du genre sortir en boite ou un truc comme ça. Là où il y aura plein de belle inconnues. Moi j'ai pas fait ça et je le regrette. Force-toi à l'oublier. Je crois que je suis le mieux placer pour te dire que c'est très très très dur. Sauf si ton pourcentage de te remettre avec n'est pas de 0%, sinon oublis là.

 

Pour ma part, je suis dans le cas de figure où il faut tout lui avouer. Maintenant j'hésite entre deux options. Soit la prochaine fois que je la vois, je lui demande 5 minutes et je lui avoue tout. Soit, comme me conseillent des potes, je l'invite au restaurant, et durant la soirée je lui dis tout. Moi perso, je préfère la première manière. Pourquoi, tout simplement parce que si elle me dis non pour un éventuel resto, ça voudra dire non pour tout, alors que je lui aurai même pas parlé. Ensuite je suis convaincu qu'elle ne pourra pas se permettre une soirée au resto, car c'est une fille très occupé (inaccessible = attirante). Je préfère lui dire la prochaine fois que je la vois et au moins je serai fixé. Mon pourcentage n'est pas à 0%, il dois être à 5%, donc c'est l'unique raison pour laquelle j'abandonne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon problème Hamji, c'est que justement je sais pas si je suis a 0%. Quand elle est venu me voir elle m'a dit que peut etre les choses pourraient évoluées. C'est pour ca je sais pas du toi comment réagir, est ce que je dois l'oublier ? en meme temps j'ai vraiment pas envie de la perdre c'est quelqu'un de bien avec qui je m'entend si bien, j'ai pas envie de gâcher ca. Mais j'ai cette petite lueur d'espoir en moi qui me dit que si je m'éloigne un certain temps peut etre qu'après elle voudra revenir d'elle meme. Aujourd'hui je suis allé la voir et on a un peu parlé, mais c'était dur, en plus elle m'a embrassé et je suis encore plus perdu qu'avant. Bref c'est la merde, en plus en pleine période de partielle, ca aide pas vraiment pour les révisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben amis célibataires, je tiens à vous annoncer qu'après 20 ans de célibats, ma situation risque enfin de changer :)

Je vous avais parlé de la fille dont je suis tombé amoureux ? et bien, après l'avoir revu plusieurs fois, j'ai passé la journée avec elle mercredi à Paris( pour se balader, prendre des photos, etc... )

Avant de prendre le métro je lui ai dit que j'avais quelque chose à lui dire, j'ai stressé comme un malade ( je l'ai fait un peu stressé aussi :S ), puis au bout de 30 minutes, j'ai fini par lui dire en face que j'étais tombé amoureux d'elle =s. Elle a pris mes mains et on est resté jusqu'à son arrêt les mains serrées =s .

Ce qui est positif, c'est qu'elle m'aime aussi, mais elle est encore plus timide que moi et ne peut pas encore me le dire en face ( elle est assez mal à l'aise avec les mecs en général, mais elle m'a dit que j'étais un garçon à part, car je la fais rire, je suis romantique ( elle trouve çà mignon ^w^ ) et j'aime partager tout ce que je sais ) =s

Mais bon, j'attendrais le temps qu'il lui faudra^^( après 20 ans en célibataire, on est pas pressé ;) )

 

Voilà voilà pour ma petite histoire =)

 

P.S. : Désolé pour toi Hom3r  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh yeah man,je suis heureux pour toi franchement GG.^^

Bon comme tu dis c'est pas encore fait,mais ne t'inquiète pas,tu l'aimes,elle t'aime,que demande le peuple? :)

 

@Hamji

Je pense que tu devrais choisir la 1ère solution. :P

C'est peut être un peu direct mais bon,et puis 5 % vaudra toujours mieux que 0. ;)

 

@Hom3r

J'espère pour toi que ça va s'arranger et bonne chance pour tes partiels. ;)

 

@devil minato

J'espère que ta situation changera vite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séb, félicitations, continue comme ça et ne stresse plus, là t'es juste dans l'attente mais c'est pas une attente négative. Apparemment elle t'aime donc il y aura vraiment pas de problème de ce côté là. Tout ira bien !

 

Hom3r :  Comme te l'as dit Amon, elle te balade un peu. C'est bien beau de te dire qu'elle ne veut plus sortir avec toi et le lendemain venir t'embrasser comme si de rien n'était. Je te donne juste un petit conseil, oublie-la. Je suis passé par là, j'en ai bien bavé et même quelques mois voire quelques années sont passés par là, j'en souffre autant vu que j'ai voulu m'accrocher à une quelconque espoir. C'est le faux plan, faut que tu commences à faire le vide petit à petit dans ta tête. Je te conseillerai pas comme Hamji d'aller voir d'autre filles en boîte ou autres mais d'y aller tranquillement car passer d'une fille à une autre, c'est vraiment le bon moyen de replonger un peu dans ses mauvaises habitudes pour plus tard commencer à déprimer tout doucement...

 

Hamji : Je pense que t'as fait assez trainer les choses, il est temps que tu ailles lui dire les 4 vérités. Entre la fête du nouvel an et maintenant il y a au moins un mois qui s'est presque écoulé. Faut que tu arrêtes de jouer à Franklin et tu ailles la voir, qu'elle soit occupée ou non, là n'est pas la question. Si tu tiens à elle, tu feras tout pour la voir.

 

Désolé d'être un peu dur avec vous les gars (surtout Hom3r et Hamji) mais je viens de passer une presque mauvaise soirée donc voilà faut m'excuser lol

 

Edit : Myrrax, je vais te voler tes légumes vu que tu es là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les conseils.

 

Solution numéro 1 : adjugé vendu ! xD

 

Et Jodaime ne t'inquiète, justement c'est ce qu'il me faut, un peu d'ordre dans les sables mouvants où je suis. Je perd mon temps. Vendredi prochain j'irai la voir devant le lycée. Et je vous dirai à tous la réponse négative. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave JodaiMe, si je poste ici c'est pas forcément pour attendre d'avoir que des posts réconfortants  ;). Et en parler à des personnes qui n'ont rien à voir avec ma relation ca me permet aussi d'avoir un certain point de vue que j'aurais peut être pas pu avoir autrement.

Je vais allé la voir ce week end, je sais pas encore, mais j'irais et je lui dirais tout ce que j'ai sur le coeur pour être sur de savoir ce qu'elle pense vraiment. Pour le moment j'arrive pas vraiment à avancer, à reprendre gout à la vie. En tout cas une chose est sur, même si elle me dit dit que c'est définitivement fini entre nous, j'ai vraiment pas envie de la perdre, c'est le genre de personne que je rencontrerais surement pas une 2eme fois dans ma vie.

 

Et Hamji: bonne chance à toi, j'espère vraiment que ca se passera bien pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitaion Seb' !!! Je suis contente pour toi ! ;D

Tu l'aime, elle t'aime, c'est génial ! Comme l'a dis So', tu a été courageux !

Prends ton temps surtout et profites ! :)

 

@ Hamji : tu as bien fais de prendre la première, mer** à toi ! ;)

 

@ Hom3r : oui, je pense aussi que c'est la bonne solution d'aller la voir. Comme ça tu seras fixé ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais laisse le partir... il a bien le droit quand même ! :D Après toutes ces années, je serais de ceux qui te pousse vers la sortie avec un grand sourire aux lèvres ! Non pas parce que tu nous quitte... :-\ Mais parce que tu as trouvé l'amour au bout de 20 ans de célibat ! :) Profites en bien ! Je suis vraiment heureuse pour toi, je te souhaite plein de bonheur (et que ça dure) !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...