Aller au contenu


ℓє Cℓυв ∂єѕ Cєℓιвαтαιяєѕ


Hamji
 Share

Messages recommandés

Ouais mais bon, le truc c'est qu'elle te l'a dit comme ça ? Ou c'est toi qui as insisté pour connaitre la vérité ?

 

Quoi qu'il en soit, des que quelqu'un dit un truc faut jamais balancer l'identité de cette personne. Le truc qui ne fait qu'aggraver les problemes apres et dissoudre les groupes. Bon, en plus, elle te dit bien de ne pas le dire, et il a fallu que tu le dises, le truc qui lui fout bien dans la merde à son tour aussi. L'essentiel c'est que tu avais la reponse à ce que toi, tu voulais savoir. Parfois vaut mieux etre un "gamin" qu'une balance  ( d'autant plus que ce n'est pas forcément gamin de ne pas repondre à la question, au moins, les gens peuvent avoir confiance en toi ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non, j'ai d'abord écrit un pseudo sur mon msn concernant les filles de façon générale, et elle m'a rétorquée en disant qu'elles étaient pas toutes pareils. Un long débat, et je lui ai dis qu'une fille m'avait dit quelque chose à propos de l'ex de mon "ex" ( :D), et elle m'a dit "ne le dis pas, mais elle était encore un peu amoureuse et attirée par son ex pendant qu'elle était avec toi", et j'ai fini par dire "ah ouais, donc ce n'est pas le même (pas même prénom) en plus de ça", et voilà, ça s'est terminé comme ça.

 

Concernant mon ex, elle n'a pas réagit quand j'ai dis sa meilleure amie, elle était focus avec moi, elle peut très bien l'être avec ses amies au final.

 

L'essentiel c'est que tu avais la reponse à ce que toi, tu voulais savoir. Parfois vaut mieux etre un "gamin" qu'une balance  ( d'autant plus que ce n'est pas forcément gamin de ne pas repondre à la question, au moins, les gens peuvent avoir confiance en toi

 

Je n'avais réponse à rien puisque mon ex n'arrêtait pas de me dire que c'était faux et de m'insulter. Et dans ce contexte là, je préfère agir comme une balance que de voir que mon ex se fout de ma gueule. Je n'ai pas tout de suite avoué que c'était sa meilleure amie, j'ai fais ça uniquement quand j'ai vu qu'elle me disait le contraire de ce que sa meilleure amie m'avait dit, et je n'ai pas supporté.

 

Entre son frère qui veut me choper, deux filles qui m'apprennent des choses horribles, elle qui n'assume pas et se paye le luxe de m'insulter, j'avais autre chose à foutre que de ne pas réagir sérieusement. ^^

 

Ce qui m'énerve encore plus, c'est que je la croise h24 avec des mecs qui disaient que je n'étais pas un mec bien, qui voulaient sortir avec elle, alors que moi, dès que je vois une fille (plus âgée que moi dans le lycée, de 2 ans), elle pète un câble alors que c'est sûrement l'une des rares fois où je lui parle, je ne reste jamais avec elle, donc en plus de m'insulter, de ne pas assumer, de me dire qu'elle m'aime mais qu'à cause de sa famille c'est mort (en pleurant), et qu'après, elle reste tout le temps avec des mecs qui voulaient sortir avec elle, je trouve que ça ne concorde pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzumachiwa, hum oui en effet je suis d'accord avec les autres membres, lâche cette fille. Elle ne représente plus rien pour toi, fait le mec qui passe au dessus de ça et qui s'en fout. Elle aura le seum que ça ne te fasse rien.

 

Sebastien, vraiment désolé pour toi. Je ne connait pas l'histoire, mais courage. Tiens bon, passe à autre chose (la chose la plus difficile).

 

Je suis content de voir tant de soutiens dans le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les filles c'est du chinois et ça sert a rien de chercher a les comprendre , tu es toujours obligé de mentir , tricher pour l'impressionner et vis versa , c'est pour cela que toutes les relations finissent par un echec sauf s'il y a un sérieux engagement du genre  mariage ou fiançailles et la , il faut minimiser ça sinon toute une vie se pourrit  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les filles c'est du chinois et ça sert a rien de chercher a les comprendre , tu es toujours obligé de mentir , tricher pour l'impressionner et vis versa , c'est pour cela que toutes les relations finissent par un echec sauf s'il y a un sérieux engagement du genre  mariage ou fiançailles et la , il faut minimiser ça sinon toute une vie se pourrit  .

Si tu pense réellement ce que tu viens d'écrire j'en suis navrée pour toi. C'est triste d'être aussi pessimiste d'autant plus que c'est totalement faux ce que tu viens d'écrire (ou plus exactement, partiellement faux). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb : :S

Ham: du soutient ? xD j'aurais préférer ne même pas avoir a venir ici ;o

 

Bon alors aujourd'hui 9h et quelques je reçois un message genre salut moi c'est blabla chui une pote a truc et jtai remarqué il y a pas longtemps etc si ça te dit on peut faire connaissance etc...

Remarquez que comme un boulet je lui réponds "venant de quelqu'un que je ne connait pas un premier avril..."

du coup bah c'en était pas un -_-'

Et le message insinue beaucoup.En bref la fille est plutôt belle mais d'un côté j'ai "peur" de pas trop être à la hauteur (même si j'ai la classe (h) xD) et d'un autre côté bah je sais pas ça fait bizarre je sais pas >.<.

Pour l'instant rien "d'officiel" mais bon xD

Des conseils ?  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du rencard au premier sms c'est trop rapide, et ce n'est jamais vraiment bien vu pour les filles dans le sens où elles peuvent trouver ça trop rapide et mal interpréter la chose. Sérieux, ça fait genre "je veux bien faire connaissance avec toi, tu es mignon", et la réponse ça serait "ok vient en ville on va apprendre à se connaître", ça fait brute je trouve.

 

Mon conseil ça serait plutôt de la jouer fin, dit lui que tu veux bien faire connaissance avec elle car tu trouves cette fille charmante (ne jamais dire "belle", charmante fait plus tape à l'œil), ensuite, tout dépendra de sa réponse, et si tu veux jouer la carte du RDV, joue le mec timide, du genre "je ne suis pas vraiment habitué à ce genre de rencontre, et je suis plutôt timide, mais je pense que si on se voyait en dehors par exemple, ça serait mieux, et on apprendrait à se connaître" ( t'es pas obligé de parler en mode "j'ai un examen de Français à passer alors faut que je ne fasse aucune(s) faute(s) ).

 

Comme rencard, tu as le choix, tu peux très bien la voir devant chez elle, pas forcément dans un endroit romantique (trop rapide), ou dans un cinéma ou dans un fastfood (morfal  ;D), personnellement, ça s'est déjà passé comme ça avec une ex, c'était une amie d'une amie à moi qui me trouvait mignon, hop là, numéro de téléphone, blabla par sms et un peu vocalement, on s'est donné rendez-vous dans un centre commercial pour faire du shopping (c'est ce qu'elle aimait), résultat, ça a très bien marché et je suis resté assez longtemps avec.

 

Si cette fille aime bien les vêtements (essaie de lancer ce sujet), propose lui d'aller faire du shopping, c'est le meilleur moyen je trouve pour pouvoir parler pleinement et montrer que la fille te plaît, du genre << ça te va bien ça>> etc ...

 

Et surtout, il faut avoir confiance en toi, j'étais dans le même cas, je trouve la fille belle, trop belle pour moi (et je ne me trouve pas "moche" pourtant), mais si cette fille a cherché à avoir ton numéro, t'as remarqué plusieurs fois et qu'elle vienne te dire que tu es mignon, c'est que tu as 99.9% d'être avec elle, le 1% ça dépendra de toi.

 

 

Edit : j'ai une question à poser. Je ne sais pas si les réponses concluront à la même chose que moi. Voilà, j'ai une fille qui m'a ajouté sur Facebook, et cette fille est dans mon lycée (elle va faire 19 ans quand même), je n'ai que 16 amis en commun avec elle, et je lui ai demandé donc pourquoi elle m'avait ajouté, et elle m'a dit "c'est parce que ta photo me dit quelque chose, t'es à l'ort non ? (mon lycée)", donc je réponds oui, et lui demande si elle aussi ... elle me dit "sisi", et je lui dis donc "ah c'est bon je vois qui t'es ^^", et elle termine par "mdrr" (bah oui mais bon), je me déconnecte, et fin de la discussion.

 

Donc je ne pense pas que les personnes ajoutent les personnes qu'elles ne connaissent pas uniquement parce qu'ils sont dans le même lycée, donc vos avis sur cet ajout, vous pensez quoi ? Surtout qu'au début de l'année, on se flairer un peu (avis personnel) c'est à dire qu'on se regardait, on se regardait plus etc ... et d'ailleurs, ce n'est pas la seule fille qui m'ajoute alors que je ne la connais pas et qui est dans le même lycée que moi par contre. Une autre qui était dans la même classe que ma sœur l'an dernier, qui me rajoute aussi ... sauf que elle, elle a quand même la vingtaine.

 

En tout cas, quand je rajoute une fille de cette façon, c'est que je la trouve mignonne etc ... donc faut voir comment les filles raisonnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, 55 pages de célibataire ? Ben je pense que nous allons me rajouter à la liste. Moi c'est un peu compliqué.. La première fois que je suis sorti avec ma copine c'était tranquille, sauf au moment ou elle ma largue d'un seul coup pour un boulet quel quitte une ou deux semaines après (Ah les filles...) puis on se remets ensemble, et puis elle me relargue pour un autre (Un de mes amis.), puis moi cela me faisait franchement rien, je me suis dis que ce n'est pas la seule fille sur cette immense planète, et puis j'apprends qu'elle m'aime encore et va larguer mon ami pour moi, v'là les histoires que je vis.. Et puis enfaite, depuis environ deux, troix heures ont est plus ensemble, déjà parce que je ne l'aimai plus (Pourquoi ? Moi même je ne saurai répondre à cette étrange question... Pourquoi ?) et aussi parce que je sentais qu'elle allait refaire le même coup avec un autre gars et ainsi de suite.. Vous voyez ce que j'ai vécu ? Mais bon, maintenant c'est termimné. Dites vous, que quand je lui ai dis que je la larguais elle à menacé de se tailler les veines o.O... Moi je dis, je vais rester célibataire un bon petit moment, cela me fera des vacances.

 

Edit : Sympa l'ambiance en ce moment, elle gueule sur tout le monde, et elle me dit en plus qu'elle aurait préféré que je lui mente que de la larguer, haha !! J'ai que çà à faire de lui mentir '--. Moi je dis, vive le célibat !

Edit : j'ai une question à poser. Je ne sais pas si les réponses concluront à la même chose que moi. Voilà, j'ai une fille qui m'a ajouté sur Facebook, et cette fille est dans mon lycée (elle va faire 19 ans quand même), je n'ai que 16 amis en commun avec elle, et je lui ai demandé donc pourquoi elle m'avait ajouté, et elle m'a dit "c'est parce que ta photo me dit quelque chose, t'es à l'ort non ? (mon lycée)", donc je réponds oui, et lui demande si elle aussi ... elle me dit "sisi", et je lui dis donc "ah c'est bon je vois qui t'es ^^", et elle termine par "mdrr" (bah oui mais bon), je me déconnecte, et fin de la discussion.

 

Donc je ne pense pas que les personnes ajoutent les personnes qu'elles ne connaissent pas uniquement parce qu'ils sont dans le même lycée, donc vos avis sur cet ajout, vous pensez quoi ? Surtout qu'au début de l'année, on se flairer un peu (avis personnel) c'est à dire qu'on se regardait, on se regardait plus etc ... et d'ailleurs, ce n'est pas la seule fille qui m'ajoute alors que je ne la connais pas et qui est dans le même lycée que moi par contre. Une autre qui était dans la même classe que ma sœur l'an dernier, qui me rajoute aussi ... sauf que elle, elle a quand même la vingtaine.

 

En tout cas, quand je rajoute une fille de cette façon, c'est que je la trouve mignonne etc ... donc faut voir comment les filles raisonnent.

Moi quand c'est une fille je ne cherche même pas à comprendre, j'accepte directement xD. Pour les garçons, c'est tout autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

白ひげ, qu'est-ce qu'elle est compliqué cette fille. Elle n'est pas sérieuse, elle va voir ailleurs, te prend pour un con. Non tu ne dois plus te laisser faire à l'avenir. Ne ressort plus jamais avec cette fille, elle te fait honte. Pour moi, un couple peux marcher s'il y a confiance mutuelle. Si je n'ai pas confiance, alors ça ne peux pas marcher. Toi elle a rompu la confiance à plusieurs reprises, moi au bout d'une fois ça aurait été fini. On ne me prend pas pour un con, et on ne me trompe, largue pas pour quelqu'un. Je ne laisse pas de seconde chance car, la confiance c'est le pilier, sans ça tout s'effondre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'en plus elle me fait confiance en rien... Le pire c'est que maintenant elle sort avec mon meilleur ami, je lui souhaites tout le bonheur du monde mais bon je l'ai prévenu quand même de quoi elle est capable. Enfin c'est pas çà, mais si par exemple je la faisait passé après quelque chose genre mes entrainements, elle commençais à tapé une crise de nerfs pour rien, vous imaginez ? C'est bon j'peux vivre un peu ? >:(

Le pire c'est qu'elle est super possessive, genre y'à une amie qui peut me dire 'je t'aime' en amitier seulement elle tape une autre crise de nerfs... A force çà commençais à me gaver les crises pour un oui ou pour un non... Je vois que tu me comprends Hamji :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Vive le meilleur ami, c'est la mode en ce moment non ? "T'es mon meilleur ami, mais je vais sortir avec ton ex, ok ?", hmm, le rôle du mec qui ramasse les miettes, c'est pas pour moi, c'est un très bon moyen de voir à qui tu peux faire confiance, et si tu essaies de l'avertir en disant de quoi elle est capable, c'est que tu devais tenir à elle un minimum, lui c'est la .... et lui le .... argh, sérieusement, je supporte pas les amis comme ça.

 

Sinon, depuis le message du 03 Avril, je me suis remis avec la fille en question ... donc, ça va faire 7 ou 8 mois je crois en tout, sans compter la petite rupture, et à peu près 1 mois qu'on se "cache", et perso, on y arrive très bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleur de l'année, y'à genre quoi... Hum... Deux ou trois jours elle aimait un autre gars (Un de nos amis.) et puis après elle lui dit que enfaite c'était que du désir, j'ai adoré la réponse qu'il à donné : "Ah ouais sympa tu le VEUX '==." :P.

Le pire c'est que le gars en question elle disait que c'était un c**, il était moche et tout et encore mieux elle à chopé l'adresse ms et le compte Facebook de mon meilleur ami, c'est pas le truc qui sert vraiment à rien ? On dirait qu'elle lui fait pas confiance... Toute façon maintenant je m'en ou complètement parce que depuis l'autre jours avec l'histoire de l'autre gars elle m'à parlé comme un chien... Et çà je ne peut pas le supporter, c'est au dessus de mes forces ! Depuis je lui ai pas adresser la parole une seule minute et franchement j'ai même plus envie de la voir cette fille... J'peux pas la blairer et je suis pas le seul en plus. Bref passons le sujets "Mon meilleur ami sort avec mon Ex".

Depuis que j'suis plus avec elle, je suis totalement libre et je suis tranquille la belle vie quoi... J'attends juste le jours ou j'en trouverai une à peut prêt "normal" et çà risque d'être long car ce genre de fille est rare.

 

Edit :

Je viens d'apprendre un truc... Elle sort avec un autre gars et en plus elle voulais le tromper avec un de nos amis, pas mal la nana hein ? Franchement elle me dégoute, mais à un point pas possible... Et en plus l'ami en question voulais le cacher, et il se notre ami ? Mais franchement là on est dans un état qu'on pourrait appeler un été "Hulk"...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème avec ma copine, elle a son anniversaire le 9 Juin, je le fais avec elle (j'ai déjà le cadeau en tête), j'ai donc parlé du sujet qui gêne la plupart des filles (dans son cas ... je ne vais pas utiliser de mot explicite vu qu'il y a des "petits" sur ce forum), elle me dit qu'elle est prête ... pourtant, j'étais chez elle, et j'ai tenté (de façon douce et discrète), elle n'a pas arrêté de rigoler en disant qu'elle ne savait vraiment pas au final, qu'elle était amoureuse de moi mais qu'elle ne savait pas comment s'y prendre avec moi sur "ça", apparemment, je la gêne (une de ses meilleurs amies, non, pas la balance, m'a dit que je la complexais, enfin, intimidais, elle avait peur que je la juge).

 

Si c'est réellement le cas, je fais comment pour lui faire comprendre que je ne suis pas ce genre de mec, à dire :"yeah man, elle est nulle au lit mon gars, laisse tomber, mauvais coup, en plus, elle est pas terrible terrible finalement physiquement" ? Les filles ne font pas trop confiance aux mecs sur les paroles, donc bon.

 

(Je ne suis pas un obsédé, mais disons que ça fait 6/7 mois que je n'ai rien fait, avec elle, ou une autre, même durant la période où on était plus ensemble).

 

Pourtant, on arrive très bien à parler de sexe entre nous deux, sans être gênés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt bizarre qu'elle ne dise pas comment s'y prendre, en effet, elle a peur d'être jugée ou tout simplement, je pense qu'elle est complexée. Puis dans un sens, si tu la gênes c'est peut-être qu'elle n'est tout simplement pas prête à sauter le pas. Tu devrais arrêter avec les "tentatives" et essayer de la mettre plus en confiance (à toi de voir comment, à toi d'anticiper ses comportements).

C'est vrai que les paroles ne servent pas à grand chose dans ce genre de situation. Tu nous dis que vous parlez de sexe sans être gênés mais est-ce que vous parlez de vos expériences (si elle, elle en a eu ? Peut-être qu'elle a mal vécu une précédente relation etc.), de vos "peurs" respectives ou ses peurs à elle...

 

Donc au final c'est que soit, elle est complexée soit elle n'a pas confiance.

 

Quand vous vous faites des câlins, est-ce que c'est plus toi qui va vers elle ou c'est elle qui vient le plus vers toi ?

Si c'est toi, arrête de lui en faire et tu verras ce qui se passe, ce qu'elle fera.

Parfois quand tu arrêtes de faire des câlins à une personne, elle a plus tendance à venir t'en faire, quand tu prends un peu de distance, on a plus facilement tendance à se remettre en cause.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

celib depuis 2ans je suis un peut forcé en rentré de ce fan club ^^

Célibataire depuis deux ans ? C'est hard... T'as même pas cherché à en trouver une ou te rapprocher de quelqu'un ? Rien ?

Moi c'est assez bizarre, bon je suis plus vraiment célibataire depuis environ un mois. Mais bon j'ai quelques petits doute, je peux vous pariez qu'elle va vouloir tout arrêter... En même temps quand on reçois comme sms "J'ai envie d'être en relation libre pendant un moment..." c'est pas bon signe. Bon si çà doit arriver tant pis, c'est la vie :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche cousi cousa mais jtrouve rien  :'( surtout souvent des meuf avec qui j'aurais pu sortir elle sont deja un mec et quand elle le quitte j'ai meme pas le temp de travaillé qu'elle trouve deja un autre mec ca met la haine les meuf comme ca que des qu'il en pu de mec ca leur prend 5m pour prendre un autre mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien malheureusement je rejoins ce FC ! Et j'espère pour pas très longtemps!

 

Mon copin m'a largué en me disant qu'il n'était pas celui qu'il me fallait, qu'il avait aimé les moments qu'on avait passé ensemble mais qu'il ne voulais pas les gacher par ses manières... Franchement ça c'est l'excuse parce que ces manières ne m'ont jamais génés et au contraire je l'aimais pour ça, sa passion (même si c'était pas du tout la mienne) sa méthode de vie, ses soirés où il finissait cramé (et parfois moi avec). C'est vrai qu'il allait partir pour ses études et que sa aurait été compliqué, mais je pênse que la vraie cause de notre séparation c'est ça!

Et comme j'avais plus de sentiments pour lui que pour tous les autres avant (ça a vraiement été le coup de foudre physiquement et caractériellement, sans qu'il soit le genre de mec que j'aimais), sa va être dificile de l'oublier, il était tout pour moi. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...