Aller au contenu


ℓє Cℓυв ∂єѕ Cєℓιвαтαιяєѕ


Hamji
 Share

Messages recommandés

Ah d'accord, en fait moi mon seul et unique ex, il adorait les mangas dont One Piece, j'l'ai connus grâce à ça mais il a finit par me lacher parce que *j'étais trop caractérielle* et que je jalousais qu'il defendait plus ses copines plutot que moi et qu'il passait plus de temps avec ses potes. On s'était pas vue énormément, il habite à 40 minutes de chez moi quoi, mais bon lui c'était un vrai gamin. Tout ça pour dire, parmis les fans de mangas il n'y a pas que des bons non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je dit faut mettre le post d'Onizuka en première page  ;D

@Law67 : Un ninja qui s’affiche !!! Merci pour l’attention, mais c’est trop pour un guerrier de l’ombre.

J’espère qu’un jour, tu trouveras ta colawriste.

 

@Aldherrian : Arigatō   ;)

 

@kokaishi-Nami : Arigatō  ;)

 

La Vie est une boutique et l’Amour est un rayon où nous sommes selon le point de vue des uns et des autres clients ou articles.

Il y a ceux qui s’empressent d’acheter et finissent par regretter.

Et il y a ceux qui, avant de faire flamber la CB, prennent le temps de connaître les qualités et les défauts de l’article.  

L’engagement, c’est un peu près la même chose. Si l’on souhaite s’éviter des surprises, il ne faut pas négliger le temps et la raison.  

Ex : tu rencontres un mec

_ Si tu es jalouse, le gros fêtard sera-t-il un bon parti ? Fête => rencontre + alcool + drague => tentations => faux pas ou pas…

Climat de suspicion : chaque sortie entre potos est vécue en un long et insoutenable cauchemar.  

_ Si tu es caractérielle, l’impulsif sera-t-il un bon parti ? Deux forts caractères = rapport de force =>

Je monte le ton, tu montes le ton, je retrousse mes manches, tu retrousses tes manches….

Climat de tension : la plus insignifiante des remarques peut suffire à mettre le feu à la relation.

Bien sûr, il a des exceptions, mais elles sont rares.

 

@kokaishi-Nami : Ce que je veux dire par là, c’est qu’une mauvaise rencontre est souvent la conséquence d’une mauvaise appréciation.

Lorsque l’on choisit son Roméo ou sa Juliette le cœur a tendance à couper la parole à la cervelle. Quel manque de courtoisie ! Tout comme la Passion, la Raison a aussi son mot à dire.

Tu es jeune, tu as la vie devant toi pour trouver celui qui te ressemble. Profite de cette étape qu’est le célibat pour te remettre en question (Quelles sont tes qualités ? Quelles sont tes défauts ? )

Si tu manques de confiance, compte sur la patience, car l’empressement est souvent synonyme de regrets.

Fait comme Sanji (http://www.youtube.com/watch?v=MdDji5Km1iA) Apprend à connaître le mec que tu as dans ton viseur, même si ça doit prendre des semaines : sa manière de penser, d’agir, etc…..)

 

Au passage, j'te trouve assez intelligent, c'que tu dis c'est vraiment pas bête, crois moi.

Merci ;) je vais rougir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ça c'est du jeu de mots!! xD

 

Apprend à connaître le mec que tu as dans ton viseur, même si ça doit prendre des semaines : sa manière de penser, d’agir, etc…..)

 

C'est pas une technique de ninja ça ?

n’empêche ce qui est le plus chiant c'est la distance, tu peut pas vraiment avoir une relation correcte, si ta pas toujours les moyen d'aller chez il/elle souvent (mon père a trop peur que je casse la voiture en plus lol) du coup c'est très dur de commencer quelque chose sachant que tu pourra pas  le/la voir souvent

 

ps: Onizuka si ce n'est pas déjà fait va voir ma galerie dans fanwork, Doraemon t'attend

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Onizuka Anonyme : Je suis jeune ? Au lycée (j'suis en BTS hin, faut pas croire :P) les filles de ma classe ou ex classe arrêtaient pas d'me faire chi** parce que j'étais celib' (au point de m'faire supporter des trucs vachement chiant à un point) et un tout p'ti peu plus agée que certaines, j'ai supporté ça tout le long d'mes années de lycée, c'est vraiment gavant à la longue, comme si on était toutes obligées de chercher le plus vite possible ! Faut surtout pas se presser pour ça sinon y a de forte chances que ça foire, moi je le sais et j'refuse de mal retomber, ça m'les briserai assez (même si j'suis une fille :P) puis bon moi faut que je *flash*, faut que j'apprécie, hors de question de vouloir de quelqu'un que j'apprécie pas et là seulement je pourrai peser le pour et le contre, sachant que j'suis extrêmement difficile question mec 9_9.

Au passage, j'te trouve assez intelligent, c'que tu dis c'est vraiment pas bête, crois moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Law67 : la vidéo Kavanagh, c’est court, c'est clair et très efficace.  ;D

@kokaishi-Nami : qui ça intéresserait ? A l'heure où j'écris on va dire peut-être 408 Invités, 112 Membres  9_9

 

Hello, les célibattants et célibattantes, si vous êtes seuls, c’est qu’il a un petit problème quelque part.

Où, quoi, qui comment, pourquoi ? Ne vous posez plus de questions, ne cherchez plus, la réponse est simple, elle se trouve bien sûr le net et juste à côté de vous.

Ouvrez bien les mirettes, la jalousie est parfois là où ne l’attend pas.

 

Témoignage de Jane une jeune femme de 29 ans… :'(

 

surprised.gif

 

 

Et une autre vidéo de 25 secondes, que l’on pourrait intituler Que ferait un homme sans une femme ?

J’avoue que celle-ci ne nous met pas en valeur, nous autres mâles, mais elle a au moins le mérite de faire sourire et réfléchir.   ;D

http://www.youtube.com/watch?v=Sl7EwHEikHA

 

Ma morale : Le célibat est un premier pas vers l’autonomie, l'économie et l'écologie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heylloooooooo

 

Bon bah comme je l'avais dis il y a... euh... un très long moment déjà... je suis de nouveau celibataire ^^'

Suite à une longue deprime et de grosses difficultés à me remettre de ma rupture ( j'étais fou amoureux de la fille ), je suis de retour xD

Je vous ai manqué ? ^^

Moi j'aurais voulu ne plus remettre les pieds ici avant un moment TwT

 

@ Ninja :

J'en étais sûr que c'était cet enfoiré de chat xD

( par contre, qu'est-ce qu'il est meuhgnon *w* ( Un metalleux vient de perdre toute crédibilité en exprimant à l'instant son amour des chats >< ) )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello !!!! Voici un peu de fun dans ce monde fou  ;D

 

Vous êtes plus ou moins geek un peu, beaucoup, passionnément ou à la folie….une demoiselle vous plait, vous éprouvez en secret de forts sentiments envers elle, mais vous ne savez pas comment vous y prendre pour déclarer votre flamme.

Vous pouvez faire comme lui, pousser la chansonnette.  9_9

 

http://www.wat.tv/video/chanson-geek-37tfz_2jzbv_.html

 

Extrait : Je pense tellement à toi ma moyenne a baissée de 4%, (ça fait beaucoup) Oui je n'ai plus que 17,50 oui hihi..

 

Quelle chanson !!!! Je ne m'en lasse pas.

 

Edit :

Un conseil, si vous souhaitez éviter la gueguerre au sein du couple, la vie en solo, soyez partageur. ;D

_____________________________________________________________________________________________________________

 

Voici une fiche technique de l’élément Fem  ;D

Attention !!! Attention !!! Je ne suis pas macho, encore moins un misogyne…. Pour respecter la parité homme-femme, j’ai cherché la version élément Hom, mais elle est pour le moment introuvable.

 

317363ElementF.jpg

 

rire31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR Onizuka !!

 

La pub elle est méchante  :o je l'ai pas encore vue chez nous à la TV xD Mais bon horible le coup du j'i oublié les clefs et la femme qui est encore au dessus du toit de la voiture !!  9_9

 

Jme suis bien marrée en tout cas pour le coup de la fiche de l'élément Fem ! C'est bien trouvé ce truc là (en plus avec le symbole et tout x) )

Un peu beaucpup caricatural mais trop drôle ! J'attends la version Hom sérieux smiley_rire.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut y penser à faire cette étude la bande de machos ;p

 

Bon dans ce cas les femmes on a qu'a se balader avec un transformeur de voix tout le temps xD pas sur que ça vous plaise les mecs niveau glamour mais bon au moins vous aurez plus d'excuses pour ne pas nous écouter :D (dommage que les mecs écoutent pas trop celles qui ont des voix très graves non plus là ils ont plus d'excuse :x )

 

MDR quand même ! Chais pas ça devrait être la même chose chez nous les femmes alors non ? :x c'est bizarre pourtant ça le fait pas :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je sais pas si ça rentre en compte mais étonnamment j'ai mal aux oreilles quasiment dès que j'entends une femme rire ou parler un peu dans les aigus... Ca produit un son assez désagréable dans 90% des cas. Pas le mieux pour entrer en contact.

Et bien sur, ces cas de figures arrivent assez souvent, je suis le seul dérangé ou c'est lié à l'article cité ci dessus ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut y penser à faire cette étude la bande de machos ;p

 

Bon dans ce cas les femmes on a qu'a se balader avec un transformeur de voix tout le temps xD pas sur que ça vous plaise les mecs niveau glamour mais bon au moins vous aurez plus d'excuses pour ne pas nous écouter :D (dommage que les mecs écoutent pas trop celles qui ont des voix très graves non plus là ils ont plus d'excuse :x )

 

MDR quand même ! Chais pas ça devrait être la même chose chez nous les femmes alors non ? :x c'est bizarre pourtant ça le fait pas :P

 

 

J'héviterai toutes blagues sexiste dans ce cas même si j'en ai vachement envie (tite vengeance, j'en ai très envie à force de n'avoir que des machos dans ma famille qui disent que les femmes sont 'connes' :P), sinon j'ai bien aimé la leçon d'en haut, les mecs devraient la suivre même s'il y a des cas qui me semblent inutile 'faire jouir sa femme avant qu'elle ne fasse semblant', voyons, dans mon cas faire l'amour je m'en fiche pas mal mais pas du reste et c'est 'ce reste' le plus importat selon moi. C'est toujours bien qu'il y ai une bonne ambience dans un couple et ces leçons pourrait bien avantager ça ;D

Après la jalousie ça peut aller dans les deux sens, tout comme le respect ou encore laisser son copain regarder le foot du moment qu'il ne pète pas de câble exagéré pour ça (j'ai pas vraiment quelque chose contre mais je sais que c'est pas le cas de toutes les femmes)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ah la vie conjugale !!! Il y a des Oh!!!! Des hauts, des bas et débats....

 

2720095148_small_1.jpg

 

Ya ha ha !!! gardez la pêche !!!

C'est le cercle de la vie ! Celui qui nous mène A travers l'espoir, Douleur à joie ! Jusqu'au jour enfin, Où l'on trouve sa place ! Dans le cercle, Le cercle de la vie. - Roi Lion

 

Edit :

 

Voici une belle histoire, celle d’un couple généreux à Noël

 

Il était une fois un homme parfait et une femme parfaite qui se rencontrèrent. Après s'être fait la cour, ils se marièrent. Leur union était bien sur parfaite.

Une nuit de réveillon de Noël, ce couple parfait conduisait leur voiture parfaite le long d'une route déserte, lorsqu'ils remarquèrent quelqu'un en détresse sur le bord de la route. Étant parfaits, ils s'arrêtèrent pour donner leur aide. La personne en détresse était le Père Noël, avec sa hotte remplie de cadeaux. Ne voulant pas que des milliers d'enfants soient déçus une veille de Noël, le couple parfait prirent le Père Noël et ses jouets à bord de leur voiture parfaite, et l'accompagnèrent pour la distribution des cadeaux. Malheureusement, à cause du mauvais temps le couple parfait et le Père Noël eurent un accident.

 

Seulement l'un d'entre eux a survécu à cet accident. Lequel ?

 

La femme parfaite a survécu.

En fait, c'est la seule personne de cette histoire qui existe vraiment.

Tout le monde sait que le Père Noël et l'homme parfait n'existent pas.

 

Les femmes s'arrêtent de lire à partir d'ici, c'est la fin de la blague, maintenant une surprise vous attend => http://forums.mangas-fr.com/index.php/board,72.0.html

Ya ha ha ha !!!! Intéressant le topic de la cuisine

 

Seule les hommes peuvent continuer ; D

 

Donc, si le Père Noel n'existe pas, pas plus d'ailleurs que l'homme parfait, la femme parfaite devait forcement conduire. Ca explique l'accident.

D'autre part, si vous êtes une femme et que vous êtes en train de lire ça, nous sommes en train d'illustrer une autre vérité : les femmes n'écoutent jamais ce qu'on leur dit.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon ben, je viens de loupé une sacrée occasion de pouvoir quitter ce fan club mais sa sera finalement pas le cas pour le moment...

 

J'avais un rendez vous avec une fille en boite, on devait tout les deux y aller avec des ami(e)s heureusement, vu que finalement elle est pas venu... Un peu blasé sur le coup, j'ai enquillé les verres alors que je conduisais (je sais celui qui conduit, c'est celui qui boit pas...). On a fait la fermeture, j'ai ramener tout mes potes à bon port et quasiment arrivé chez moi, je vois une fille qui fait du stop, trouvant son arrière train très à mon goût, je m'arrête et je lui demande où elle va. Au final, elle c'était complétement planté de route (comme quoi les filles et le sens de l'orientation c'est pas toujours ça :P). Au final, je me dis que je vais ma bonne action de 2011 (il était temps) et je l'a ramène chez elle. On a bien discuté sur la route, et une fois chez elle, elle me dit, on s'écrit et c'est 10 minutes plus tard que je me rend compte que je lui est pas demandé son numéro...

 

*va s’acheter une corde*   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Grm, je connais grosso modo l'endroit où elle habite mais j'ai pas l'adresse (le gps pour 10 bornes, c'est pas vraiment utile). Je serais capable d'y retourner, mais dans ce cas là autant sonner et puis sa m'arrange vu que j'ai une écriture digne d'un docteur. Mais si je tombe sur ses parents sa le fait moyens et j'ai pas non plus envie de rester devant chez elle à attendre qu'elle sorte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...