Aller au contenu

ℓє Cℓυв ∂єѕ Cєℓιвαтαιяєѕ


Hamji
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 959
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ben il te reste toujours la troisième et ultime solution : aller boire encore plus pour faire passer la déprime. Il m'est arrivé exactement la même chose. Sauf que j'ai retrouvé la gonzesse en boite...avec un autre mec... Je suis rentré direct...

VDM :D

PS : Tu rentrera pas en voiture après ta cuite x) un membre de moins sur le forum, c'est jamais cool :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour la voiture des filles j'suis pas d'accord sauf si c'est le *bordel* d'un homme, j'veux dire par exemple, ma mère sa voiture ça va, suffit que les mecs la prenent un moment pour que l'coffre soit blindé, comme quoi. Aussi pour les chambres des fois c'est kif kif, même si dans les cas que j'ai vue c'est moins le bordel dans la chambre d'une fille que dans la chambre d'un garçon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A midi en regardant les infos, je suis tombé sur une image à la fois insolite et amusante : la femme idéale selon un sondage.

 

Sur le site britannique de cosmétique, 9000 internautes ont dressé le portrait robot de la femme idéale

Les cheveux de Kate Middleton, les sourcils de Megan Fox, les yeux de Cheryl Cole, le nez de Kate Beckinsale, les pommettes de Keira Knightley, la bouche d’Angelina Jolie, le menton de Gwyneth Paltrow et la poitrine de Kelly Brook.

 

femmeparfaite.jpg

 

Précision du montage => http://www.cosmopolitan.fr//data/fichiers/perfectwoman.jpg

 

Ça me fait penser à cette scène des Trois Frères

 

Pascal : Hé les mecs, moi j'veux taper dans la qualité. Voila, ça la femme idéale c'est ça : les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Bassinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michel Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone.

Un client de l'hôtel [qui essaie de dormir] : Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule, tu l'veux aussi ?

 

Dans cette étude, je remarque une chose : on a la forme, mais ils ont zappé un élément important le fond.

La femme parfaite n’a pas de cerveaux ? Genre un brillant esprit comme celui de Jodie Foster.  ;D

 

Edit:

 

Encore un sujet so british :o

 

Une étude britannique, menée par le blog « Divorce Online », annonce que 1 couple sur 3 évoque le réseau social Facebook comme motif de séparation. Lors de procédures de séparations au Royaume-Uni, Facebook est cité comme témoin dans 33% des cas. Facebook est un bon moyen de retrouver des anciens amis, mais il semblerait que retrouver des ex-petit(e)s ami(e)s soient également chose courante. Et ça ne plait pas toujours. Les copains qui balancent sur ton mur tes exploits à la dernière soirée. Ça peut ne pas plaire non plus… Le porte parole du blog à l’origine de ce sondage explique que les réseaux sociaux sont de plus en plus banalisés et que les gens ne font pas toujours attention à ce qu’ils mettent sur leur mur.

Rappelons que c’est déjà au royaume uni que les anglais sont saouls sur 76% de leur photo Facebook. Ça fait réfléchir sur la relation des anglais avec leur gestion d’image.

Attention !!! L'abus de Facebook peut-être nocif pour la santé...du couple. ;D

 

_______________________________________________________________________________________________________

EDIT:

 

@Law67 : C’est vrai que c’est con de l’apprendre ainsi, mais c'est aussi dissuasif (en couple = pas touche !)

@Yuko : le visage manque de naturel, ça fait un peu trop chirurgie esthétique

 

Comme dans toute chose Facebook a de bons et mauvais côtés, il peut faire oublier le célibat ou vous expédier dans le célibat. Il faut simplement trouver le juste milieu :

_ Ne pas trop étaler les éléments intimes de sa vie privée

Après la délicate question de reprendre contact avec ses/son ex, ça dépense de la situation, assez néfaste pour une personne en couple. Attention ! La nostalgie peut rendre aussi aveugle.

Pour ceux et celles qui se plaisent à raconter leur life de A à Z (adresse, coordonnées, tel, journée...), le réseau social peut avoir l’effet d’une autobiographie. Une œillade suffit pour connaître presque toute de la vie d’untel ou untelle, donc pour un mec aussi fin que Barney Stinson, manipuler sa futur ex par les sentiments devient un alors jeu d’enfant.

Et il y a l’effet magasine à scandales : une vie virtuelle trop riche peut du jour au lendemain se retourner contre la vraie vie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit:

 

Encore un sujet so british :o

 

Une étude britannique, menée par le blog « Divorce Online », annonce que 1 couple sur 3 évoque le réseau social Facebook comme motif de séparation. Lors de procédures de séparations au Royaume-Uni, Facebook est cité comme témoin dans 33% des cas. Facebook est un bon moyen de retrouver des anciens amis, mais il semblerait que retrouver des ex-petit(e)s ami(e)s soient également chose courante. Et ça ne plait pas toujours. Les copains qui balancent sur ton mur tes exploits à la dernière soirée. Ça peut ne pas plaire non plus… Le porte parole du blog à l’origine de ce sondage explique que les réseaux sociaux sont de plus en plus banalisés et que les gens ne font pas toujours attention à ce qu’ils mettent sur leur mur.

Rappelons que c’est déjà au royaume uni que les anglais sont saouls sur 76% de leur photo Facebook. Ça fait réfléchir sur la relation des anglais avec leur gestion d’image.

Attention !!! L'abus de Facebook peut-être nocif pour la santé...du couple. ;D

 

Lol ça va moi je vais sur Facebook en touriste, c'est pas vraiment un réflexe d'y aller, je sais meme pas si un jour je mettrais le statut en relation sur facebook, je trouve ça con d'apprendre un truc comme ça par facebook alors que tu peut la présenter en personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@Onizuka 2Y✌ : ça fait retoucher à fond !!!!!!

 

tu disais qu'on ne parlait pas de son cerveau mais elle ne peut être pas tout avoir : un beau physique et quelque chose dans la tête. Il y a peut être incompatibilité !!!

 

Pour facebook ça me fait rire car c'est vrai que tu peux retrouver plein de monde mais si la personne cherche un de ses ex c'est bien qu'il y a un problème et encore plus si celui ci accepte l'invitation. Je suis tout à fait d'accord avec ce qui est dit facebook c'est bien mais ça dépend aussi de ce que l'on met dessus : pas obligé de parler de ta dernière relation sexuelle....ça me paraît logique mais ça ne doit pas l'être pour tout le monde.

 

Pour avoir été plusieurs fois en Angleterre, ça ne m'étonne pas que l'on voit les anglais saouls sur les photos car franchement des peintes ils en descendent et pour eux rien de plus normal et c'est une tradition même pour certains (il y a pas que les mac do et les frites qui les font grossir, la bière aussi!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour facebook ça me fait rire car c'est vrai que tu peux retrouver plein de monde mais si la personne cherche un de ses ex c'est bien qu'il y a un problème et encore plus si celui ci accepte l'invitation. Je suis tout à fait d'accord avec ce qui est dit facebook c'est bien mais ça dépend aussi de ce que l'on met dessus : pas obligé de parler de ta dernière relation sexuelle....ça me paraît logique mais ça ne doit pas l'être pour tout le monde.

 

Je vois pas forcément le problème de chercher ses ex sur Facebook ? ???

Tu peux tres bien les avoir juste en amis. Même si tu es en couple. Et si on est célibataire ça peut aussi permettre de reprendre contact et de se retrouver après voir se remettre ensemble ^^ enfin j'ai connu ça dans mon entourrage proche même si les gens en question se servent plus de FB 9_9  Après evidemment faut pas rester en contact trop prche si on est en couple je pense aussi.

 

Mais bon mettre la dernière exp sexuelle je trouve ça dément sérieux ! Imagine que y'a des potes qui sont justes des camarades de classes des collègues de boulot ect et ils voyent ça ! Faut pas déconner u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club des célibataires. Il me semble en faire parti officieusement, je suis donc venus légaliser ma condition.

Du haut de mais 22 ans et demi  j'affiche à mon compteur 22 ans et demi de céliba.

 

Et oui j'ignore ce qu'être en couple signifie ^^

C'est pas magnifique ?

 

Sur ceux bonne fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Cel, je viens légaliser ma condition en venant me déclarer "célibataire" à votre état civil.

 

J'ai toujours été célibataire et je n'en fais pas un drame. J'entends assez les histoires de couple (plus ou moins foireuses) des autres pour savoir que c'est pas (encore) pour moi. De plus, avoir une relation avec quelqu'un me forcerait à revoir mon mode de vie et peut-être à changer de boulot à terme, ce qui n'est pas franchement dans mon intérêt.

 

Et si je prend la théorie des groupes, le QI d'un couple est égal à QI le plus bas divisé par 2. En plus, bonjour les "ma p'tite fleur", "ma chérie", "mon poussin" et autres mots débiles du genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

 

En cette veille de St Valentin je viens (tenter) d'entrer de le club des célibataires...

 

Alors je me présente j'ai 24 ans et je suis ...... fiancé !

éh oui je ne suis pas célibataire (et je l'ai rarement été...) mais j’adore votre Fan Club et vos discussions...

 

 

Donc c'est pour cela que j'aimerais entrer dans ce Fan Clud...

 

 

P.S.: Je me marie au mois de Juin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

éh oui je ne suis pas célibataire (et je l'ai rarement été...)

En fait, tu pensais ça :

éh oui je ne suis pas célibataire (et je suis un bogosse…)

 

Fiancé, bientôt marié et envie d'entrer dans le FC des célibataires, une idée paradoxale. Si madame Roux découvrait ce message, elle pourrait très mal le prendre

C'était juste pour le fun!!! Juste discuter...

756143OtaeShimurachepicchiaGintama.gif

Je m'en moque!!! Tiens prend ça....

 

La Vie conjugale est un rallye, le couple une caisse. Pour qu’elle roule bien, sur la bonne piste et longtemps, le couple se doit d’être pilote, copilote et mécanicien. (Citation de moi, j’ai posé un copyright) 8)

 

771582rally.gif

 

 

Voici les 10 (11 selon Max D Seichal) commandements conjugaux (trouvés sur le net, je l'ai un peu raccourci)

 

1-La passion tu entretiendras. Pour cela, il faut renouveler d'attentions envers la personne qu'on aime. Tout est bon pour bousculer les habitudes et se retrouver à deux.

 

2-Tes talents tu dévoileras. Surtout ne rentrez pas dans une routine. Pour maintenir la flamme. Il faut faire preuve d'imagination.

 

3-A la tentation tu résisteras. L'infidélité de l'un des partenaires conduit inévitablement à une crise majeure dans le couple. Il est très difficile de redonner sa confiance à celui (celle) qui vous a trahi. Et la perte de confiance entraine souvent la fin d'une histoire.

 

4-Ta belle-mère tu supporteras. Votre homme n'a pas coupé le cordon avec sa môman chérie et bien il faut faire avec. Pour maintenir le sentiment amoureux, il faut faire des efforts. Alors ne bronchez pas quand votre homme invite votre belle mère à diner, ca lui fait tellementplaisir... !

 

5-A son écoute tu seras. N'oubliez pas chaque jour de lui demander comment il (elle) va, si sa journée s'est bien passée. Il faut que vous puissiez toujours compter l'un sur l'autre. Il est aussi important de s'épauler dans les difficultés, de toujours prendre du temps pour encourager l'autre, le conseiller que ce soit sur un plan professionnel ou privé.

 

6-Les critiques tu éviteras. Evitez en permanence les critiques qui ne favorisent pas l'épanouissement d'un couple. Si vous voulez vraiment vous plaindre, appelez votre meilleur(e) ami(e) !

 

7-Soin de toi tu prendras. Ce n'est pas parce que vous partagez sa vie depuis plusieurs années qu'il faut vous laisser aller. Au contraire, vous devez tout faire pour lui plaire et le séduire comme si c'était le premier jour.

 

8-Sa liberté tu lui donneras. Dans un couple, il faut se laisser une part de liberté, une part de mystère. Ne cherchez pas toujours à savoir ce que votre conjoint(e) de son côté. Octroyez-vous des moments en solo. Si vous êtes trop ensemble, vous risquez d'étouffer et d'avoir envie de prendre le large.

 

9- Ta flamme tu déclareras. N'oubliez pas de dire « Je t'aime » à votre moitié. C'est important de lui dire pourquoi on l'aime et s'émerveiller de ses qualités, car plus le temps passe, plus on oublie de dévoiler ses sentiments.

 

10- Des projets tu auras. Pour avancer, le couple a besoin de se projeter. Partager un projet renforce les liens amoureux.

 

C'était une petite picouse de positivité, ça peut faire énormément de bien au coeur et à la tête  ;)

 

EDIT:

 

11 (Max D Seichal)-La vaisselle tu feras. Bah ouais...car sinon, elle râle si jamais tu t'installes devant la télé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Onizuka : t'as oublié le 11ème commandement alors je me permets de compléter ta sainte parole...

 

11-La vaisselle tu feras. Bah ouais...car sinon, elle râle si jamais tu t'installes devant la télé...

 

Et au passage, je crois que je vais entrer dans le club aussi car du haut de mes 16 ans, bientôt 17, je n'ai strictement aucune romance malgré tout mes essais...too bad...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tu pensais ça :

éh oui je ne suis pas célibataire (et je suis un bogosse…)

 

lol pas du tout je vois les choses autrement car je pense que c'est une question de chance (tombé sur les bonnes personnes au bon moment), de volonté et de "culot" (ne pas hésiter à faire certaines choses)... bref beaucoup d'idées que je pourrais partager si je suis accueilli dans votre club !

 

 

Fiancé, bientôt marié et envie d'entrer dans le FC des célibataires, une idée paradoxale. Si madame Roux découvrait ce message, elle pourrait très mal le prendre

Excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce jour fatidique ... De la saint glinglin, de cette fête commerciale à mort, je suis heureux d'être célibataire. Pas besoin de gaspiller 15 ou 20 euros dans un bouquet de roses, qui fanera dans 3 jours, pas de vieux cadeaux comme un fer à repasser ou un tournevis électrique...

Ah la belle vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce jour fatidique ... De la saint glinglin, de cette fête commerciale à mort, je suis heureux d'être célibataire. Pas besoin de gaspiller 15 ou 20 euros dans un bouquet de roses, qui fanera dans 3 jours, pas de vieux cadeaux comme un fer à repasser ou un tournevis électrique...

Ah la belle vie...

 

Voilà pourquoi les célibataires qui pensent être heureux en prônant ces arguments me donnent le cafard ! Arf, c'est fou ce que ce genre de personnalité me fait énormément penser à un ancien camarade de classe qui ne voulait jamais perdre de temps avec une nana afin de se consacrer à World of Warcraft.

 

Dean t'as tout compris !  ;)

En cette veille de St Valentin je viens (tenter) d'entrer de le club des célibataires...

 

Alors je me présente j'ai 24 ans et je suis ...... fiancé !

 

Loul ! Ça m'a bien fait rire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, tu pensais ça :

éh oui je ne suis pas célibataire (et je suis un bogosse…)

 

Ben moi j'assume, je suis célibataire. Et un beau gosse. cigare.gif

 

Plus sérieusement, moi en ce moment c'est des p'tites win bonnes pour l'ego. Par exemple, à peine 2 jours de fac (et encore, deux demies journées, et ouais j'ai des horaires de folie) et déjà 2 filles qui m'accostent pour me dragouiller, bon je donne pas forcément suite, avec la st Valentin qui approchait je voulais pas être dans la m**** financièrement, j'suis un peu un gros c****** de radin (là c'est de l'humour lolilol je précise, qu'on me saute pas dessus comme la dernière fois).

Puis j'aime bien être seul aussi, ça aide pas mal ce point là : la solitude, je pourrais ne plus être seul si je voulais, malheureusement c'est à chaque fois des filles qui m'intéressent qui me sont inaccessibles, par contre, dès que j'en ai rien à faire d'une fille, j'ai apparemment un gros pouvoir attractif sur elle... Mais en tout cas, pour dire que la fac c'est le bien ! \o/

 

En ce jour fatidique ... De la saint glinglin, de cette fête commerciale à mort, je suis heureux d'être célibataire. Pas besoin de gaspiller 15 ou 20 euros dans un bouquet de roses, qui fanera dans 3 jours, pas de vieux cadeaux comme un fer à repasser ou un tournevis électrique...

Ah la belle vie...

 

Mouarf en même temps, toutes les fêtes ont été récupérées par nôtre cher ami le capitalisme, ton faux ton rageux à la Che n'est là que pour cacher ton "forever alone", ça marche pas avec moi.

 

edit GrM : je retire ta dernière phrase, je pense qu'il y a beaucoup d'autres analogies que tu peux utiliser, et merci de surveiller ton langage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bien ce groupe, si je pourrai en faire parti.

 

Je suis trés souvent célibataire, plus par choix, parce qu'étant un grand fétard, on va dire que je prévilégi les relations d'un soir que les relations longues durée meme si desfois se caler fait pas de mal.

 

En tout cas en se jour de St valentin, je vais faire comme chaque année que je suis célib, un bon repas entre ami(e)s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement c'est à chaque fois des filles qui m'intéressent qui me sont inaccessibles

 

Pour moi (à mon avis) aucune fille n'est inaccessible ... mis à part les stars ou autre (et encore c'est une question de volonté, de savoir faire et de porte monnaie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi (à mon avis) aucune fille n'est inaccessible ... mis à part les stars ou autre (et encore c'est une question de volonté, de savoir faire et de porte monnaie...)

 

Ben si elle est pas intéressée ou qu'il y a pas de sentiments amoureux ça risque d'être dur ^^ si après y'a juste le porte feuille qui te sert a rester en couple ben autant dire que c'est pas vraiment un couple ^^

 

Sinon Dean laisse petit petite pique :P quand tu aimeras tu compteras pas tes dépenses  :P (enfin juste assez lol ) mais bon pas la peine de offrir des 100 et des 1000 des fois juste un moment intime ensemble fait avec le ♥ c'est suffisant et c'est bien mieux  ;D (après faut pas tomber sur la plus égoïste et superficielle des filles c'est sur xD )

 

Bref prend le nouveau logo de GrM en ava plutot que le Bg de Dean ouais ;D avec ses petites larmes et sa tête horrible  ;D

[me=Chopper des neiges]sort[/me]

 

Sinon Kaka très drole ton histoire xD (avec le logo bouley en plus xD ça fait son pitit effet :-X )

 

Bref en ce jour malheureux, je vous rejoins maintenant officiellement en tant que célib (au moins maintenant quand je vais squater ici pour parler sa sera avec le même statut amoureux que vous x) et j'espère que ça va rester fun histoire d'avoir un peu le moral ! hein Onizuka ? je compte sur toi surtout xD ) adieux Valentine ♥ du forum :( et toujours pas de Saint Valentin avec mon chéri !! Je suis maudite toujours a casser ou me faire larguer avant !

 

Voilà et mal(ou bien vu que ça te dérange pas)venue a toi aussi Elfou xD

 

EDIT : @ Cel et même pas une fille qui a eu le béguin pour toi ? :o

Peut etre que tu vises celles que tonton kaka  dis inaccessible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...