Aller au contenu

Ch 517


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Ça m'ettonerait vraiment si Oda avait mis cette image sans que ce soit vrai, même si il ne s'agit que de ce que dit l'amazone, elle ne le dit pas pour rien, et les sœurs gorgones n'ont pas besoin de cacher ce secret à leurs semblables. A la limite, il y a la possibilité que ce soit effectivement un mensonge pour que personne ne regarde son dos, et dans ce cas elle cache quelque chose de vraiment important. Ça expliquerais pourquoi Luffy ne se change pas en pierre et pourquoi il reconnait ce qu'il voit. En même temps, c'est vrai que ça serait louche que son pouvoir ne lui vienne pas d'un fruit, aussi on peut penser qu'elle cache un terrible secret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'insigne de Barbe blanche, ça expliquerait pourquoi elle ne veut pas se rendre à la convocation, mais j'y crois pas vraiment...Que Dragon ait des infiltrés au sein des 7 cap corsaire, okay, mais BB je pense qu'il s'en fout royalement...

Hum, si c'était le cas je pense que comme de toute façon elle prendrait certainement la peine de s'habiller pour se rendre au combat du siècle, personne ne remarquerait ce détail.

Vu ce qu'on connait de la psychologie du personnage pour le moment la seule raison pour laquelle on peut dire qu'elle refuse de prêter main forte à un groupe exclusivement constitué d'homme commandé par un gouvernement constitué d'homme, c'est sa haine  des hommes. Mais ça parait évident qu'elle a des raisons cachées. Peut être même un truc qui explique à la fois sa haine des hommes et son antipathie pour le GM.

 

En ce qui concerne Dragon, il serait plus intéressant pour lui d'avoir des espions au sein du GM que des CC, les CC sont des suiveurs ce ne sont pas eux qui décide...

 

edit snb: Sorry, j'avais le bam bam des pierres a feu en tête au même moment.

HS: on dit les Pierrafeu ou the Flintstones mais dans les deux cas il faut écrire en toutattaché sinon c'est dur de te suivre (c'est pour ça que je te quote à la base ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez tous (la plupart en tout cas) qu'elle a un symbole sur le dos ('fin 2 symbole un sur chaque homoplate ^^ ) mais c'est peut etre des inscritpions genre 2 mots qui evoquerait quelques choses a Luffy (peut etre le mot viande qui sait  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une hypothèse pour tout ceux qui pensent que kuma rayleigh et hancock ait un lien...

peut etre que hancock faisait parti de l'équipage de gol d roger ce qui expliquerait la surprise qu'a eu rayleigh en entendant ce que kuma lui a di (quand ray et l'amiral kizaru s'affrontent) a savoir qu'il avait envoyé luffy la voir...

Après ça reste une hypothèse mais ça ferait un personnage deplus ayant fait partie de l'equipage du seigneur des pirates ( après shanks, baggy, crocus, rayleigh ... et c'est tout il me semble jusqu'à maintenant)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super d'accord avec la derniere hypothèse émise en effet je pense que le symbol dans le dos de hancock pourrait-être l'un des signes distinctifs de l'ancien seigneur des pirates. Peut être même que notre impératrice était la muse/fille du seigneur des pirates et que sa colère contre les hommes viendrait du fait qu'il ait decidé de l'abandonner en se rendant au gouvernement mondial.

 

A mon avis luffy se fera aider par hanckok ;même si je n'ai aucune idée de la façon dont cela vas se passer car avec une présentation aussi classe que celle que luffy viens de nous faire il vas deja surement avoir droit de goutter aux foudres de la belle avant d'obtenir son aide.

 

Un fil que je trouve important dans se manga c'est que luffy obtient beaucoup d'aide de la part de l'ancien équipage de Gol.D. Roger. Peut être qu'ils reconnaissent en lui la même aura que celle de Roger. Enfin je pense surtout a ceux qui ont quand même un certain niveau et qui ont sû dévellopper leur sensibiliter (aura /fluide) comme raleygh ou shanks. D'ailleurs luffy ne serait t'il pas la réincarnation de l'esprit du seigneur des pirates? Enfin sa c'est uniquement si ont pousse l'idée jusqu'au bout. ???

 

Mon premier message sniiiif :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad des images vu sur MangaHelpers :

 

Translation by Aohige_AP from APForums

 

 

Chapter 517: Bathing

 

Page 2:

Amazoness: Gorgon sisters!!!

Amazoness: Serpent princess-!!! Her beauty knows no end!!

Amazoness: Marigold-sama!!

Amazoness: Thundersonia-sama!!

 

Page 3:

A girl shows Hancock a statue of her

Hancock: I see, you created me from clay...

 

she destroys the statue

Hancock: How awful!! It ruins the look of this room!

girl: Oh why, Serpent Princess!!?

Hancock: Don't bring such dirty objects into this castle! Hurry up and get rid of it, and wipe the floor clean!!

Anyways, Enishida....

Enishida: y...yes!!

(Enishida means Cytisus scoparius, flowers found in California. Amazoness all seems to have names taken from flowers)

 

Page 4:

Nyon: If we revert back to nyothing but a pirate kingdom, it'll bring massacre to this land!!

There are young and old living here on this island as well!!

Hancock: Could it be, that you're just afraid?

Nyon: My life is one that could end at anyon time.... Look into this crystal ball carefully, and it will show your future....

 

Page 5:

The crystal ball says "you must live"

Hancock, enraged: How annoying!! Throw her out of here!!

Amazoness: Yes, right away!!

Nyon: Wait, serpent princess!!

Hancock: Who do you think you are... your time has long been over, Amazon Lily former former former Emperess Gloryosa!!

Nyon: .........!!

 

Page 6:

Hancock: I lied, don't be so full of yourself

Nyon: !!?

Hancock throws her out of the window: Begone!!

 

Nyon: OOOOOooohhh!!!! Damn you, Serpent Princess!!!

Amazoness: Serpent princess!! How dare you against the elderly!!

Hancock: ......sorry, it was on impulse <3

Amazoness, smitten by her beauty: Yes, yes, there are times like that, aren't there!? <3

 

Amazoness outside: Granny Nyon!!

Nyon flips in the air, and lands on her feet

Nyon: I may be old and aged, but I am still a warrior of the Kuja, I have nyot faded in strength!!

 

Page 7:

Little girl: Why do we do all this when Serpent Princess takes a bath? Does she not want to show her body so much?

Amazoness: ...How old have you become?

girl: six

Amazoness: Then I'll tell you about it

girl: The secret of the Gorgon sisters?

Amazoness: That's right!

Amazoness: Gorgon is the name of the monster who dwelt in the center ocean.

A terrifying monster that turned anyone who see it into stone.

The three serpents sisters traveled to it, and amazingly slayed the monster.

But the monster cast a terrible curse on the three warriors as it died.

It engrave its massive eyes onto the back of the serpent princesses...

and if you see that eye, people near it turns into stone and die.

girl: what?

Amazoness: That's why the gorgon sisters will never take off their clothes in front of others.

That's why When they bathes, we must guard the surroundings so no one will come close.

girl: I see!!

Amazoness: Because it's a curse they gained by brave acts, it's also the pride of the Kuja warriors. Understood?

 

Page 8:

Luffy: I gotta go see the top person here.... and usually top people live in high buildings... so......

.....I'm about to have fever from thinking so much

Luffy: Anyways, off I go to the tall building!! (Jumps off)

 

Page 9:

Luffy: Oh good, I can stand here. (it's shallow)

Oh!? Is this the bath?

Hancock: .....!?? ....a man!?

Luffy: Huh? That thing on your back.... I've seen it somewhere....

Hancock: You saw, didn't you...!

 

End

 

 

Apparemment Luffy à déjà vu quelque part ce qu'a Hancock dans le dos, reste à savoir où et comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le savais c'était , certe, téléphoné mais tout a fait dans le style du maitre Oda!!

Luffy dans le bain de Hancock, que demander de plus!!!

 

breff un exelent chapitre encore même si je ne cache pas que nos compagnons me manquent tous très beaucoup a moi..

j'ai quand même hate de connaitre la réaction de la princess et ed'en savoir plus sur cette mallédiction....

de plus le signe dans le dos d'hancock semble interressant et pour que Luffy le remarque cela doit être plus qu'important je pense!!!

 

le signe de Gold D Roger est une hypothèse interressante mais je dirais plutôt qu'il aurait eu une histoire d'amour très forte avec hancock et que celle-ci ne se remet pas de leur séparation!!!!

 

breff vivement ce week end pour la VF!!!

merci les gars!!!!

a bientôt!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad des images vu sur MangaHelpers :

 

Traduction d'Aohige_AP du forum APForums

 

 

Chapter 517: Au bain

 

Page 2:

Amazones: Les soeurs Gorgon!!!

Amazones: la Princesse Serpent !!! Sa beauté est sans limites!!

Amazones: Marigold-sama!!

Amazones: Thundersonia-sama!!

 

Page 3:

Une fillette présente à Hancock une statue d'elle

Hancock: Je vois, une image de moi issue de la boue (argile)...

 

elle détruit la statue

Hancock: Comme c'est laid !! Cela gâche l'harmonie de cette pièce !

fillettev: Mais pourquoi, Princesse Serpent !!?

Hancock: N'apporte pas des objets aussi sales dans ce château ! Dépêche toi : débarasse moi de cela et nettoie bien le sol !!

Anyways, Enishida....

Enishida: O...Oui !!

(Enishida signifie Cytisus scoparius, une fleur que l'on trouve en Californie. Les Amazones semblent toutes avoir un nom de fleur [Moi : Crocus serait donc un transsexuel? Encore un coup de Végapunk!  ;)])

 

Page 4:

Nyon: Si nous ne revedevenons un royaume pirate, cela va apporter mort et désolation sur cette terre!!

Il y a des femmes bien jeunes ou bien vieilles qui vivent ici, sur cette île !!

Hancock: Se pourrait-il que tu aies peur?

Nyon: Ma vie fait partie de celles pouvant finir à tout instant... Regarde attentivement à l'intérieur de la boule de cristal, et tu verras ton future....

 

Page 5:

La boule de crital dit "tu dois vivre"

Hancock, en colère : Comme c'est ennuyant!! Jetez-là hors d'ici!!

Amazoness: Oui, tout de suite!!

Nyon: Non, attendez, Princesse Serpent!!

Hancock: Pour qui te prends-tu... ton époque s'est achevée il y a bien longtemps de cela, ex-Impératice Gloryosa d'Amazon-Lily!!

Nyon: .........!!

 

Page 6:

Hancock: J'ai menti, ne sois pas si imbue de toi-même

Nyon: !!?

Hancock la jette à travers la fenêtre : du vent!!

 

Nyon: OOOOOooohhh!!!! Sois maudite, Princesse Serpent !!!

Amazoness: Princesse Serpent !! Comment osez-vous faire cela aux anciennes!!

Hancock: ......désolée, ça m'a prise tout à coup <3

Amazones, conquises par sa beauté : oui, oui, ça arrive à tout lemonde, n'est-ce pas!? <3

 

Amazones à l'extérieur : Grand-mère Nyon!!

Nyon tournoie dans les airs et atterit sur ses pieds

Nyon: Je suis peut-être vielle et âgée, mais je suis toujours une guerrière de Kuja, je n'ai rien perdu de ma force!!

 

Page 7:

Petite fille : Pourquoi devons-nous agir de la sorte quand la Princesse Serpent prend son bain? Elle ne veut pas non montrer son corps plus longtemps?

Amazones: ... Quel âge as-tu?

fille : six ans

Amazoness: Alors je vais te raconter ceci

girl: Le secret des soeurs Gorgones?

Amazones: Tout à fait!

Amazoness: Gorgone est le nom du monstre qui habitait l'océan central.

Un monstre terrifiant qui changeait quiconque le voyait en pierre.

Les trois soeurs voyagèrent jusqu'à son gîte et tuèrent de façon incroyable le monstre.

Mais le monstre lança une terrible malédiction sur les trois guerrières dans son agonie.

Il plaça ses yeux massifs sur le dos des princesses serpent...

et les gens situés à proximité qui voient cet oeil se transforment en pierre et meurent.

girl: quoi?

Amazoness: C'est pourquoi les soeurs gorgones ne vont jamais enlever leurs vêtements devant nous autres.

C'est ainsi que quand elle se baignent, nous devons surveiller les environs pour que personne ne soit trop près.

fille : je vois!!

Amazones: Parce que c'est une malédiction qu'elles ont gagnée par des actes héroïques, c'est aussi la fierté des guerrières Kuja; Tu as compris?

 

Page 8:

Luffy: Je dois voir la personne la plus importante du coin.... et générallement, les personnages haut placés vivent dans des bâtiment élevés... donc...

.....Je sens que je risque d'attraper la fièvre en pensant autant

Luffy: Bref, allons-y : sur le bâtiment le plus élevé!! (Il bondit)

 

Page 9:

Luffy: Ah, bien, je peux me tenir ici (c'est peu profond)

Oh!? C'est un bain?

Hancock: .....!?? ....un homme!?

Luffy: Huh? Ce truc dans ton dos.... Je l'ai déjà vu quelque part....

Hancock: Tu as vu, n'est-ce pas...!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy toujours au top! ( surtout quand il faut mettre les deux pieds dans le plat ( enfin là c'est plus le bain ). )

 

Quand je lis le nom de la 2ème sœur un héros de la mythologie nordique me vient à l'esprit: Thor! ( ça fait pas avancer le fil mais bon c'était juste comme ça ) ce qui va très bien avec le graphisme de ce personnage. ( j'ai pas d'idée en ce qui concerne l'autre )

 

Comme je le disais, Hancock est très imbue de sa personne et je pense que ça va faire de étincelles entre elle et Luffy! Et on peut remarquer que là où d'autres hommes ( moi y compris ) n'auraient vu que la "beauté" de la Shichi, Luffy, lui, remarque la "marque" qu'elle porte dans son dos ( on va savoir ce que c'est la semaine prochaine.... Oda! Mais pourquoi est-il si méchant? ).

 

Contrairement à ce qui a été pensé auparavant, je pense que c'est la vieille guerrière qui va s'associer à Luffy ( du genre Arc Skypea ), ce qui me fait dire que si Oda développe les 2 arcs de la même manière, c'est qu'il doit y avoir une espèce de rapport entre ces 2 nations ( Shandias et Amazones )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc c'est bien des yeux et pas la marque de BB, DRAGON ou pierre-paul-jacque!

 

luffy cherche bien hancock et la trouve direct,

hancock semble pas si froide que ça! elle semble pas crier à 'l'homme !!!!!!!!!!!!'

elle semble pas non plus indisposé :D à parler avec!

 

donc hancock et luffy , amis!

ça change du combat sans cesse entre luffy et shibi!

 

@kheops:  omg! ça va virer au hentai  ?  ;D

hancock : luffy.... tu es le seul qui me voit pas que mon physique....  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie, mais maintenant quand j’y pense les yeux sur le dos de Hancock, ils n’ont pas transformer Luffy en pierre, donc il y a un truc qui cloche, soit c’est du pipo ce qu’a dit l’ Amazone à propos du sortilège, soit elles n’ont jamais testé vraiment puis elles ont faite une conclusion vu le pouvoir de la Méduse.

 

Je ne crois pas que Luffy à déjà vu cette femme, mais je ne sais pas si c’était déjà dit ça se peux que c’est un tatouage.

 

 

 

PS Je sais que c’est une BD, mais elle fait baver cette impératrice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le caractere de hancock, je pense qu'elle s'en fou si qlq se transforme en pierre en regardant son dos, et donc ce n'est pas pour cela qu'elle les interdit d'entrer, de plus luffy ne c'est pas transformé...

 

 

elle vie sur une il de femme... elle interdit les homme de s'approcher a moin de 3 Km... et de plus ils inventent une histoire pour que les autres n'essai pas de voir ce qu'elles ont sur le dos...

 

qu'est ce qu'elle peuvent avoir qui fait honte de cette façon? qu'est ce que luffy a deja vu quelque part?

 

- pour tout ceux qui parle d'une relation avec quelcun, laissez tomber, ce qu'il y a sur son dos est aussi sur le dos de ses soeur...

 

- un signe comme celui de BB ou Gold.R? laissez tomber aussi, pourquoi elle le cacherai de cette facon? elle est une CC maintenant non? puis un tatouage peut s'enlever je pense :P

 

 

 

 

 

 

bref, ca paut etre tout, rapelez vous du coup de duval!! on attendais a voir quelcun qu'on connait et on tombe sur une doublure de sanji :D

 

les signe qui me passe par la tete et demande une discretion:

- CP (ciper polgouvernemant ce qui est logique)

- BW (Barok Works, associer de crocodile et donc ne veut pas que les marines ne le sache, meme pas ses femme)

- .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba Luffy dit que la foret ressemble à celle où Garp l'a jeté alors il se peut qu'il l'ais rencontré quand il était plus jeune, mais alors ça signifierais aussi que Luffy n'est pas à sa première visite de G.L.

 

Alors soit elle le reconnait grâce a son avis de recherche, car après tout ,Luffy est super célèbre et en plus il a éclaté 2 CC alors même au sein des CC ,c'est un cas, ou alors je ne sais pas, peut-être que c'est encore une feinte d'Oda et il vas nous sortir un trucs du style Luffy avait un chien qui avait les même yeux enfin une entourloupe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba Luffy dit que la foret ressemble à celle où Garp l'a jeté alors il se peut qu'il l'ais rencontré quand il était plus jeune, mais alors ça signifierais aussi que Luffy n'est pas à sa première visite de G.L.

 

possible mais luffy a dit qu'il reconnait le signe sur son dos et non la persone elle meme

 

et je ne pense pas que elle elle le reconait, elle est juste ennervé qu'il a vu le signe...

 

 

 

 

 

PS: pourquoi avoir inventer une histoire comme les yeux de gargone? ben c'est simple, elle les empeche de voir, et si par malheur une fille voit ce qu'elle a sur le dos, ben elle la change en statut et dis au autre que c'est la malediction ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le bateau, Boa nous balance un "mero-mero" qui comme dit précedemment est très certainement le nom d'un fruit du démon ! On voit qu'elle a le dos dans le sens de ses soeurs donc les marins ne peuvent pas voir ce qu'il y a dessus ! On en conclut donc que ce n'est pas à cause de ce qu'elle a dans le dos qu'elle pétrifie les gens mais a cause d'autres gens !  CQFD  :P

 

Sinon mes hypothèses concernant le dos de notre chère (et tendre ^^) Schichibukai :

- Smiley (peu importe lequel: Dofla, law, kidd)

- Symbole des révolutionnaires (imaginons qu'ils en ait un)

- Symbole du gouvernement mondial (très peu probable mais bon sait-on jamais)

- Poneglyphes

- Symbole de BB

- Tout et n'importe quoi...

 

d'accord avec toi!

 

mero mero c'est a coup sur un fruit genre pierre marine (d'ou le "mer"o)

 

elle passe pour la plus belle de l'ile donc je pense que ce qu'elle a dans le dos c'est une blessure ou un tatouage!

un truc que luffy a deja vu? le symbole de son pere?et si c'était vraiment sa mere?! :D

 

ça ne peut pas etre le symbole d'un cc!vu qu'elle en est une!

je pense qu'elle est une ancienne membre d'un équipage célébre!genre celui de rogers et elle cache a tout pris cette marque car les anciens membres de cette équipages sont rechercher et que si cette marque était vu elle se ferais tuer et l'ile détruite!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ momo84 :

 

les signes qui me passent par la tête et demandent une discrétion:

- CP (Cipher Pol gouvernement ce qui est logique)

- BW (Barok Works, associés de crocodile et donc ne veut pas que les marines ne le sachent, même pas ses femmes)

( m'en veux pas, j'ai corrigé quelques fautes )

Alors pour commence le propre du CP9 est de passer inaperçu et pour se faire il ne doivent avoir aucun signe de reconnaissance.

Pour la Baroque Works, je ne suis pas sur que Luffy ait réellement fait attention aux initiales qu'arborent les membres de l'organisation, de plus quand on regarde bien, aucun "cadre" ne porte ces inscriptions sur lui.

 

Petite question: Est-ce que les Tenryubiitos marquent leurs "possessions"?

( ne me répondez que si vous en êtes surs! )

 

@ fredroo :

 

donc c'est bien des yeux et pas la marque de BB, DRAGON ou pierre-paul-jacque!

Peut-être que ce ne sont pas des yeux mais qu'elles disent ceci pour ajouter à leurs légendes et que ce sont bel et bien des marques....( vu que personne ne les a vraiment vu nues )

 

@ Hels :

 

Ba Luffy dit que la foret ressemble à celle où Garp l'a jeté alors il se peut qu'il l'ais rencontré quand il était plus jeune, mais alors ça signifierais aussi que Luffy n'est pas à sa première visite de G.L.

Maintenant que t'en parles, il est fort possible que celui-ci ne soit pas réellement natif de l'île où débute le manga.

C'est peut-être la première fois qu'il y fait allusion mais la forêt où ils trouvent le South Bird est quasiment identique à celle-ci, donc je ne pense pas qu'il y soit déjà venu ( à cause de la "politique des amazones et des hommes". ).

 

Maintenant petite question plus dure que la précédente: Quels sont les symboles, dessins et autres que Luffy a vu depuis le début de l'aventure?

Quand on regarde bien, un seul ( si je ne me trompe pas ) a fait sortir Luffy de ses gonds: Celui de Bellamy! ( je ne vois que celui-là )

Et comme peu d'équipage jusqu'à maintenant ont des femmes à bord, cela limite pas mal de possibilités.

 

@ belou85 :

 

mero mero c'est a coup sur un fruit genre pierre marine (d'ou le "mer"o)

En même temps quand tu le lis à la japonaise ( les R se prononcent comme des L ) et là ont aurait un truc du genre "mélo mélo". Le mélo de mélodrame, mélancolique... Le genre de truc qui fait chavirer les cœurs.

 

On en conclut donc que ce n'est pas à cause de ce qu'elle a dans le dos qu'elle pétrifie les gens mais a cause d'autres gens !  CQFD :P

Elle a peut-être un Fruit du Démon ( qui n'est pas incompatible avec sa "malédiction" )?

 

Hancock est choquée que Luffy a regardé son dos et qu'il n'a rien

C'est dit où?

 

( Il est passé où le spoil? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le dos de Hancock, on voit l'oeil de Sandy ou un truc aussi batard.

 

Sinon Hancock est vraiment execrable avec les amazones , reste à savoir pourquoi ils la maintiennent à son poste et surtout c'est quoi son fameux secret.

Wait end see comme toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les barok works avait bien une marque en plus de leur numero

de plus crocodile voulait garder cela secret aussi et tuait tout ceux qui connaissait mister zero :)

 

pour le cyper pole je ne sait pas trop ce n'etait qu'une idée

 

et pour finir pour ta question, on a pas vu beaucoup de pirate appartenant a des tenry, mais plus important meme si on en a vu, luffy ne le saura pas... il 'a vu que un seul mourir directement devant ses yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Prinnichie Doodizuka : déjà un shibi s'inventé une legende, je trouve ça limite  :-X

 

si c'est une marque, pourquoi que les 3 là ? elles sont pas partis toute les 3 et rien qu'elles !

une marque de pirate.....hum....je pense pas qu'elle a joué à pirate avec des mecs qu'on a vu (rencontré oui....avoir été dans un équipage, euh...non)

une marque CP ou autre truc du gouvernement, ahahaha...et pourquoi pas elle était officier de marine xD

 

 

des yeux pour faire semblant ? déjà son pouvoir suffit à sa legende non???? les FDD ne sont pas forcément un truc connu pourr des gens qui sortent pas de leur ile ;)

 

Oda est le roi du faux truc!

on s'attend tellement à  ' oh j'ai déjà vu ça' donc c'est un tatouage d'un truc déjà vu que c'est forcément pas ça!

et le fait qu'il se soit pas transformé = ruse ou faux truc! que c'est pas ça aussi!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je sens que cette arc va trés certainement m'insuporter... et c'est déja le cas.

En tous cas, jusqu'a ce que Luffy mette une branlée a la dame... et j'éspére qu'il le fera. ^^

 

La nous avons, Boa truc, comme par hasard jolis (et encore ce point ce discute ^^), un charisme digne d'un buleau cuit, et comme par hasard (je le sens gros comme une barraque) ca va être la seul shishibukai a prendre le partie de Luffy... et ca je déteste quand ils font ca.

 

Perso j'ai qu'une hate, soit qu'on change de personnage, soit que Luffy se barre de cette ile.

Je sais pas si, ils ont prévu un arc par perso, ou les faire se mélanger par moment, mais j'ai vraiment hate de voir on sont les autres... Je rêve de voir Ussop arrive sur l'ile des géants... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se calme!!!

neji: j'éspére que c'est pour quelqu'un d'autre...

cet arc est la juste pour que nos fiers equipiers s'améliorent et pour luffy il y aura un petit bonus sur la future quete!!! that's it that's all!!!!

cet arc nous amenes surement vers la bataille de barbe blanche mais on va passer voir jimbei avant car boa doit le connaitre et c'est de toute façon le passage obligatoire!!!!

 

ce qui est tres interessant et les futures secrets que l'on va decouvrir avec les autres aventuriers tel que zorro qui aurai pu prendre un cours avec mihawk par exemple!!!!

j'en passe et des meilleurs!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends beaucoup du chapitre et de l'arc plus particulièrement moi :)

Y a moyen d'apprendre pas mal de choses je trouve.

 

Déjà Hancock derrière ce corps de rêve <3 est en fait une sacrée bourrin oO

Si ça lui plaît pas elle casse, gueule, s'énerve, faut pas la faire ch*** la petite xD

Pas Shichibukai pour rien ^^

 

Donc d'après le spoil, Hancock revient, tout le monde est sous le charme (tu m'étonnes ^^)

elle casse une statue d'une petite fille, balance l'ancienne reine par la fenêtre ^^

 

Mais la truc le plus important qu'on aura pendant ce chapitre et sûrement pendant les suivants c'est l'histoire des yeux.

D'après le spoil elle et ses sœurs ont eus ça en tuant la Gorgonne, reste à voir comment ça marche exactement, quel est le pouvoir exact, est-ce que ça marche avec tout le monde... enfin plein de trucs auxquels on pensera jamais à cause d'Oda.

À la fin Luffy arrive dans son bain, faut voir comment elle va réagir, va-t-elle savoir qui il est, sera-t-elle de son côté ou non, Luffy va-t-il se transformer en pierre si il a vu les yeux...

Pour moi rien que ça ça me fait baver et j'veux tout savoir tout de suite ^^

 

Donc le chapitre promet d'être un bon gros truc, comme d'habitude, j'attends tout ça, voir comment ça se goupille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout a fait d'accord pour dire que cet arc est la pour faire évoluer les persos du chapeau de paille, et pour nous apprendre plus sur la guerre de BB et peut être même sur le polynégriphe (je sais plus si ca s'écrit comme ca ^^).

 

Mais bon comme on dit, les gouts et les couleurs ne se discute pas... ^^

Perso je vais attendre que cet arc passe son chemin en attendant le prochain. ^^'

 

Edit Jyy : Comme je le disais à Kheops il y a une semaine, il se peut que les mini-arcs des autres persos ne nous soient juste racontés, laissant ceci pour l'animé (même avec 4 uniques épisodes, on aurait 8 mois sur eux, idéal pour laisser le manga prendre de l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...