Aller au contenu


Ch 517


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

j'adore l'hypothèse selon laquelle hancock a un lien avec garp.car d'un certain point de vue on se demande vraimen ce qu'a fai garp car il est pas venu a shabondy comme prévu.donc qu'il est influencé kuma pour qu'il sauve lufy et l'équipage est intéressant.et je ne suis pas d'accord avec ceux qui pense que hancock ne fait rien pour ace (dans l'hypothèse ou elle est lié à garp).perso je trouve que ce qu'elle a fait à savoir ne pas se battre contre BB est un signe qui favorable à cette thèse.Elle ne peut pas le délivrer seule car la elle perd son titre de shichibukai et sa mise à prix grimpe en flèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 206
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

comme beaucoup de personnes ici moi aussi je pense que le haki s'aparente au nen. Mais je doute que tout le monde puissent l'utiliser moi je verais plutot Luffy Zorro et Sanji le maitriser parceque selon moi il faut certaines disposition pour le combat pour le maitriser.

Concernant Boa je n'ai qu'un mot a dire detestable, mais elle le dit elle meme elle est magnifique donc on lui pardonne tout.Pour  sa marque dans le dos je crois aussi que c'est par Garp que luffy l'a vue car n'oublions pas que boa est Shichibukai et garp est vice amiral ils se sont donc surement deja rencontre par le passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

genre le haki est un truc fastoche à avoir, alors qu'il permet de contrer un logia (ce qui manque une bonne explication sur le pourquoi du comment c'est possible)

En fait, on sait pas si le seul fait d'utiliser le haki permet de contrer un logia parce que luffy utilise le haki sur l'animal de duval mais c'est pas pour autant qu'il peut demolire les logias, pareil pour margareth, le fait qu'elle ai des fleches enduites de haki, tu penses qu'elle peut killer un logia, perso je pense pas...

 

A barbe noir: je pense plutot que les aptitudes modifie ce que tu peux faire avec le haki, par exemple margareth (si elle possede le haki) n'ayant pas d'attitude de combat elevees ( on le suppose) ne peut qu'enduire ses fleches de haki, donc si par exemple pipo apprenait le haki il pourait peut etre ameliorer ses armes mais pas faire s'evanouir l'equipage de BB comme le fait shanks ( qui a des aptitudes plus élevées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que cet arc va servir dans un premier temps à comprendre ce qu'est le haki pour luffy.

ensuite il va certainement prendre du temps pour le gerer à 100%, c'est pas un truc que l'on sait faire comme ça. Et voila on en parle plus, non? Il y aura peut etre meme des essaies plus tard en mer sur des gros serpents de mer!!!

ensuite pour boa à mon avis, elle a le meme signe dans le dos que dadan  sur l'ile de luffy. Ils vont en parler ensemble ce qui va faire qu'elle va chercher à comprendre qui il est et son lien avec l'ile de boa!!!

pour la bataille de barbe blanche il va falloir y aller c'est quand meme son frangin et en discutant avec boa il va finir par le savoir!!!!

peut etre retrouvaille avec shanks plus tard et devoilage de quelque infos!!!???

je me repette mais il est possible que boa le ramene à son bateau et luffy retrouvera la ses potes ou alors il les retrouve a la guerre contre barbe blanche, chacun ayant eu une raison particuliere de se trouver la. mais alors il faudra retourner en arriere pour recuperer le bateau et foutre une derniere tané aux nobles!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut peut-être espéré revoir les autres membres, Oda peut nous faire des surprises et ne veux pas que nous découvrons tout de suite ce qui se cache das le dos de Boa Hancock. Un passage du côté de Nami ou Zoro ou sur nimporte quels autres membres est envisageable.

Ou tout simplement, Oda continue sur sa lancée et nous révéle pourquoi Luffy ne se transforme pas en pierre. Je pense que l'histoire avec les gorgones est fausse. Ma théorie rejoint quelques-uns car je pense que c'est un signe extérieur qui n'a rien n'a voir avec cet oeil. Boa ne serait pas si surprise ni si fâché. Il se cache quelque chose.

Mais où est le spoil??? Je l'attends, moi et je ne suis pas le seul!! :D

Des images, aussi pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que l'histoire des yeux dans le dos c'est de la biture a moins que peut etre luffy y ait survecu grace a son haki apres tout il en a sauf qu'il ne sait pas l'utiliser le dernière solution envisagable pour moi serait que luffy est en elastique du coup il est pas comme tout le monde donc pas affecter par la malediction mais c'est tirer par les cheveux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en ce qui concerne l'équipage, je pense deja que si Luffy est arrivé dans l'ile amazone ce n'ets pas le hasard, ça doit bien être kuma qui l'a envoyé la volontairement, donc si on part a partir de cette théorie, je ne pense pas que il envoie ussop a l'ile des géants et ce genre de trucs, car à mon avis l'ile amazone n'est pas l'endroit dont rêve Luffy.

Je pense que kuma a envoyé l'équipage dans des lieux où il a des connaissances, forcement si kuma qui ets un shibukai envoi Luffy sur une île où reigne un autre shibukai n'est pas le hasard, donc on pourrait s'imaginer les autres membres de l'équipage atterrir avec un autre shibukai, mais pas non plus don flamingo, jinbei ou Barbe noire, je verrais bien avec mihawk , qui me semble un shibukai plus raisonnable que d'autres, ou avec des nouveaux personnages loin d'être négligeables, mais d'un autre coté je doute qu'on ai un developpement de ce qui arrivera a chaque personnage, a moins que les autres se soient retrouvés à plus d'un sur un meme endroit

 

Pour ce qui est de Hancock c'est sur qu'elle a un lien avec Luffy, et c'est surement pour ca que kuma l'a envoyé la, mais de la a penser que c'ets la mère de luffy j'en doute, car elle s'en serait bien rendue compte a mon avis, Monkey D Luffy c'est pas dur de savoir qu'il a un lien de parenté avec Monkey D Garp, donc si elle étais sa mère je pense qu'elle serait au courant, et n'aurait pas eu cette reaction en le voyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...