Aller au contenu


maton traité de menteur?


kenji
 Share

Messages recommandés

euh, oui, on diré que vou lémé pa bocoup mé je ne suporte pas kon me trete de manteur, parce ke me comparé a lui, cé la onte. pui, pk on ce moke 2 mon non?je sé pa comen il sapele mais, il ma traité de patate, je voi pa la resemblanse ac couscous.c meilleur!tjrs merki de lavoir énérvé.

P.S: il ma demendé de le fair à sa place parce kil(on) a le droi ka 1 heur dordi/jour et il lavé déja fete. c tou, fetes ce ke vou voulé, viré moi, meté moi boulet, mété moi ane ce ke vou voulé, mé ne me comparé jamé a lui.puis, merki osi a celui ki ma fé une signature!!!sa fé zizir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ne faut pas le prendre trop mal non plus , ils ont peut etre fait des plaisanteries (un peu douteuse) à cause de l'attitude de sasuke sama et de sa requète.

 

au fait tu n'est peut etre pas fort en orthographe mais là c'est plutot du style sms alors évite le plus possible ^^'''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh oui, tyfflie jesséré, mais tu sais, je peu pas rester tres longtemp sur se forum alors, j'écri le plus rapidemen possible.(regarde, j'ai fait un effort!!)

 

Edit Tyf: ^^ effort très appréciable ^^ mais tu c'est tu peux écrire vite tout en écrivant normalement ^^ suffit de t'entrainer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...