Aller au contenu

Votre moyenne scolaire ?


Momors
 Share


Messages recommandés

:: Quelle est (ou était) votre moyenne scolaire ? (la plus récente)

 

Depuis mon entrée en lycée professionnelle je me maintiens autours de 14 de moyenne. Au collège je bossais vraiment pas et j'avais entre 10 et 11 de moyenne, de la 6ème à la 3ème option technologie.

 

To work, to work, to work...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je vais faire peur alors...

Collège (avant ça compte pas) grosso modo 14, 15/20

Lycée, si on excepte ma première seconde 12-13/20

fac.... superbe progression vers le zero absolu: 5/20

 

Et amintenant que je suis retourné au collège je suis plus noté... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahahaha cette rigolade.....

alors voila : les deux premieres annees de college je devais avoir dans les 11-10/20

les deux dernieres ( serie technologique ) ca avoisiner les 9-8/20

en seconde 6/20

et au lycee ca devait pas etre beaucoup mieux ( apres on s'etonne que j'ai foire mon bac, d'ailleur je precise que j'ai ete force par ma mere d'aller jusqu'au bac parce que....j'en avais pas la moindre envie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah, moi je suis en 3eme et je trouve que c'est pas mal 16!!J'ai fait que bosser, j'ai du rater plein d'entrainement de basket, et je trouve que je le mérite!!après, ça dépend des matières...En ortho, je suis une bouse mais en sport...18.5 de moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Broohhh moi j'ai pas été très brillant au lycée et au collège, mais mes trois années de Bts je stagnai a 13 14 de moyenne. mais bon quand on se spécifie c'est toujours un plus au niveau des notes puisqu'on est censé aimer ce que l'on fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin j ai jamias vraiment ossé et ca se faitr sentir de plus en plus

primaire:

c etait 15 ou 16 de moyenne

college:

bin  c a du etre 14.5

lycée (je suis en seconde):

j ai eu 12 de moyenne annuelle environ mais j ai encore moins bosser qu en 3eme sauf au 3eme trimestre ou j ai bosser plus que jamais et pourtant c est le plus mauvais trimestre la desh(11.6) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça éxiste pas mais je suppose qu'il veux dire seconde générale et technologique !!!

J'en profite pour commenter :

milo :bravo pour la baisse, toi au moins on peut deviner ta prochaine note sans boule de cristal tu as de la chance parce qu'il y en a qui en une moyenne en énormes vagues et c'est pénible car incopréhencible ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle et intelligente :)

 

(désolé pour ce post totalement sans interet)

 

edit miss uchiwa: ben alors, t'as toujours pas baissé les bras, Nakeshi ;D?

 

Edit nak : zallez voir ce que vous allez voir à la JE , au début vous allez voir que mes oreilles mais après vous verrez ce qu'est un vrai tonnaquois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huhu,ben ce trimestre j'ai 8,8 mais sur mon bulletin c'est 9,2,ca doit être la moyenne sans les coefficients...enfin bref je redouble :/ mais bon je peux toujours faire appel mais je sais pas si c'est une bonne idée(des gens me disent de faire appel,d'autres me disent de retaper^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au primaire ça volait super haut ( dans les 18-19/20 de moyenne ) et au collège ça à pas beaucoup chuté ! ( 16-17 /20 ) ! Epsréons que je réussisse à maintenir ses résultats , même si je dois bosser plus ( parce que je bosse pas vraiment mais j'ai énormément de bonnes note - J'ai eu la meilleure moyenne de ma classe en englais et j'ai jamais révisé , vraiment rien - mais j'pourais avoir plus cette année parce que j'arrive pas ( 15 la meilleure note des deux brevets blancs - ouh la honte - au Brevet Blanc ....... ) ben ça m'ira !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...