Aller au contenu

Votre moyenne scolaire ?


Momors
 Share


Messages recommandés

Au brevet c'est difficile d'avoir plus de 15 en français ou en histoire, les maths c'est un peu plus facile, mais sinon c'est assez galère ^^

J'ai eu 14.5 en français et 15 en histoire au brevet blanc alors qu'en  1ère S je tourne a 14 en français et 17.5 en histoire, c'est bizarre mais c'est comme ça  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'ai pas encore passé le brevet blanc mais j'en ai peur...Les notes se sont arrêtées aujourd'hui et j'ai 17.2 de moyenne. Bof, j'ai raté quelques cours mais je me suis débrouillé...Je monte mais, l'année derniere, j'avais pareil et en 6eme et 5eme j'avais aux alentours de 17/18. Bref, si vous parlez du primaire, je veux bien en parler sans me vanter mais j'ai été un des meilleurs élèves de montpellier et en travaillant dur, j'ai réussi à avoir une moyenne de 19.36 au CM2...Difficile à croire, moi aussi je m'etonne mais, j'avoue que le CM2, c'est trop facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème option technologie

 

Moyenne obtenue au Brevet des collèges : 10.83

Moyenne générale (4ème + 3ème) : 10.80 (j'avais obtenu les encouragements mais je sais plus en quelle classe...)

 

2nd professionnelle BEP métiers de la comptabilité

 

1er trimestre : 14.1 (encouragements du conseil de classe)

2ème trimestre : 13.5 (encouragements du conseil de classe)

3ème trimestre : 14.0 (félicitations du conseil de classe)

 

Term professionnelle BEP métiers de la comptabilité

 

1er semestre : 14.1 (félicitations du conseil de classe)

2ème semestre : ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HO et puis zut si on doit parler de ses notes!!!! (reflechissant un soupcon)

bon je vous l'avoue moi je n'ai pas eu mon brevet, d'ailleurs j'ai eu un total de 29/120, LAMANTABLE!!!^^

faut dire qu'au collège, j'étais vraiment un cancre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HO et puis zut si on doit parler de ses notes!!!! (reflechissant un soupcon)

bon je vous l'avoue moi je n'ai pas eu mon brevet, d'ailleurs j'ai eu un total de 29/120, LAMANTABLE!!!^^

faut dire qu'au collège, j'étais vraiment un cancre.

 

Je te rassure tu n'en a vraiment pas l'air et puis le brevet en soit c'est rien !!!! Tout le monde peux l'avoir, il suffit de le vouloir parce que si on s'en fou t'en pis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du compliment, mais tu sais si je n'ai pas eu le brevet c'est parceque je ne fouttai pas grand chose au collège, en suite j'ai loupé mon bac une fois (avec 7.64 de moyenne) mais la deuxieme fois j'ai eu 12.58 donc mention AB, et ensuite mes trois années de bts j'étais contemment au dessu de la moyénne et la je penses que le 3 juillet je decouvrirai la bonne nouvelle parceque je penses sincerement (et sans pretentions) avoir réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as passe ton deuxieme bac a 20 ans? contente de voir que je suis pas la seule...qu'est ce qu'on a pu se foutre de moi en terminal, a 20 ans entoure de gens de 16-17 ans. mais au final j'etais comme une grande soeur......c'est loin tout ca....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis que pour cette année : 17 en 5ieme et j'ai sauté une classe  ;)

 

C'est très bien mais faut se méfier ;)

 

Parce que parfois certains se reposent sur leurs acquis, sous prétexte qu'ils apprennent en assimilant et donc ils n'ont pas besoin de travailler chez eux, puis ensuite après le bac quand ils entrent en fac ou en école d'ingénieur ils sont complètement perdu parce qu'ils ont jamais bossé réellement à la maison.

 

Bref, les bonnes notes c'est très bien mais c'est surtout le travail perso qui compte, c'est déterminant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que tu commences tard oui, c'est beaucoup plus difficile que si t'avais commencé à bosser sérieusement dès la 6ème. Mais bon, le collège ça va, c'est relax, j'veux dire si vous bossez c'est très bien, si vous vous contentez du minimum ça passe mais faudrait se méfier parce que en lycée général et technologique on vous demande plus de taf personnel et c'est pas évident pout tout le monde. De la 6ème à la 3ème j'ai juste fait le minimum et je m'en suis sortit avec une moyenne entre 10 et 11, j'aurais pu avoir plus à la réflexion, mais ce qui est fait est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au colège c'était la cata, j'avait toujour 9-10 de moyenne (grace au dessin et a la musique, sinon j'aurait eu -) ; mais au lycée, je s'ai pas se qui s'est passé, j'ai toujour au - 14 de moyenne sans travailer en +. Enfin bon j'vai pa me pleindre non plus  ;D  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part au college ca avoisinait les 16-15 mais aujourd'hui au lycee(general) je suis aux alentours de 12-13 et heureusement je passe en SI pepere.

 

PS:Ca y est, le grand jour est arrive, celui que tout le monde attend.Eh oui on ne peut pas le regretter.Il a mis du temps a venir mais on est tout de meme heureux.De quoi je parle?Vous etes a l'ouest ou quoi?Le dernier jour D'ECOOOOOOOOLE ;D!!!AH CA FAIT DU BIEN!!!

Je sais que ce n'est pas le cas pour tout le monde mais vous en etes plus ou moins proches.

Je trouve quand meme curieux que ce jour tombe le presume jour de la fin du monde06/06/06

Ahlala j'adore la fin du monde. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof c'est comme pour le bug de l'an 2000, c'est de la tchat :P

 

Perso, demain et après-demain j'ai la suite de mes examens et ensuite j'ai finis, j'attends surtout avec impatience mon dossier d'inscription pour ma 1ère d'adaptation STG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on constate qu'il y en à deux qui ont 20 de moyenne, ce qui est très rare, je serai curieux de savoir qui!!!^

logiquement pour avoir 20 de moy il faut avoir 20 dans chaque matières, à moins que ces personnes soient au CM2!!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...