Aller au contenu


Geijutsu wa Bakuhatsu da !!!


Mk-Rokudô
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 443
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh ben,ça fait super longtemps que j'ai plus commenter sur ce topic au moins 2 mois.^^'

Bon et bien je commence par la fin,le kit que tu m'a fait est génial j'adore l'atmosphère sombre que dégage le Dark Knight,bon comme tu le sais j'y connait rien en créations donc je vais pas aller dans les détails mais dans l'ensemble ça me va parfaitement.

Par contre j'adore le kit que tu as fait pour Sasori sur Final Fantasy 9,pour moi c'est l'un des meilleurs que tu ai fait jusque ici.

Et j'aime aussi la colo que tu as fait d'Edward,j'adhère bien,surtout les cheveux,la veste et les gants.^^

Enfin voilà j'ai pas tout commenté(la flemme ;D) mais dans l'ensemble c'est toujours aussi bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouhlà personne ? ^^'

Si je dis que je suis dépressif et que je compte me jeter du haut de mon lit ( et rendre ainsi malheureuse toute la gente féminine ), car je suis désespéré de ne point voir de commentaires, çà marche ? Non ? bon d'accord x)

*se jette de son lit*

Aïe...

xD

 

Bon voilà mon nouveau kit^^ ( oui je sais, j'aime changer xD ), merci à Yann' ( Drake 666 ) pour sa superbe colo ;) . voici le Prince Millénaire :

100219074928589194.png

http://nsa13.casimages.com/img/2010/02/19/100219074928589194.png

100219075236825171.png

http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/19/100219075236825171.png

 

Voilà voilà^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo si il y a moi !

Bon bah personnellement je suis fan de ce kit !

 

L'avatar est superbe, la colo, le choix du cadrage, simple mais le résultat est simplement niquel. Je t'aie souvent reproché le fait que les typos n'allaient pas sur tes créations mais là je trouve que c'est parfait, le MK en peu effacé et bien placé je suis fan !

 

La signature, j'aime bien aussi mais je la trouve un peu vide quand même, je pense que si tu avais mi le personnage à gauche avec par exemple une citation de ce personnage à droite avec un petit effet aurait donné un résultat un peu mieux. Le MK va bien mais je le trouve un peu floue.

 

Voilà pour ce kit, le résultat reste super bien au final et j'aime beaucoup !

A plus l'ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...

Yo Seb', mon ennemi préféré est de retour.

Tu t'es enfin décidé à reposter, tant mieux, j'espère que ça arrivera plus souvent parce que là... ^^

Enfin bref, pour ta dernière créa, on peut dire qu'on te reconnait pas, on voit juste un bout de ton vrai visage. ^^

Sinon le reste est pas mal gore aussi, l'épée entachée de sang, ou bien la main qui dépasse de l'eau.

Bon comme tu le sais, je suis pas un pro des créa', donc je vais éviter de m'étaler là dessus, mais j'aime bien en toutc.

 

PS : T'as vu j'ai ressorti un de tes vieux kit ! :D

 

PS2 : Reviens vite. ^^

 

PS3 : Bah rien en fait, je voulais juste aller jusqu'à PS3... 8)

 

Ok je sors ---->[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bah merci Karim ( ah merde, il est déjà sorti )

 

Bon ben, je suis tombé par hasard sur une image sympa en faisant un tour sur cet objet magnifique qu'est internet et sur un coup de folie, j'ai voulu faire une sign' ( çà fesait vraiment très très très très très longtemps >< ).

Mon perso préféré à l'honneur :

101003105744218757.png

http://nsa20.casimages.com/img/2010/10/03/101003105744218757.png

 

Voilà voilà, laissez un petit avis...

"Come to the DARKside... We have cookies" ( CORRUPTION POWAAAAAAA )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Oye

Bon, je suis de retour après une longue... très longue... très très longue... ( bon tais toi, çà fait pas des années non plus ! ) absence dû à des soucis avec une espèce de ******************************* navigateurs. Je vais profiter de ce petit passage en speed pour remettre à jour ma galerie, car oui on ne se débarrasse pas d'un clown diabolique aussi facilement .

Je n'ai pas retravaillé de Sign' depuis un moment, je m'attaque surtout beaucoup à mes photomontages . Donc suffit les palabres, voici les monstres :

Déjà, petite nouveauté : Ma chaîne Youtube ( http://www.youtube.com/user/MkRokudo?feature=mhum ), où je mets les vidéos des modifications que subissent les photos d'origines pour atteindre le résultat final.

 

Shaolan Clone de Tsubasa Reservoir Chronicle :

-montage : http://mk-rokudo.deviantart.com/art/Shaolan-Clone-Photomontage-180272979#/d2zbvir

-vidéo :

 

Wisely de D.Gray-man ( montage du personnage, décor pas encore réalisé ) :

-montage : http://mk-rokudo.deviantart.com/art/Wisely-Photomontage-personnage-196679543

-vidéo :

 

AlucarD de Hellsing ( montage du personnage, décor pas encore réalisé ):

-montage : http://mk-rokudo.deviantart.com/art/Alucard-Montage-personnage-192506277

-vidéo :

 

Voili voilou, n'hésitez pas à donner votre avis, je retourne en hibernation ( mais beaucoup beaucoup moins longtemps ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OYAY OYAY ! Le très-très-vulgaire-et-méchant-clown-diabolique est revenu! AAAAAAAAAAAAAAAARGH

En v'là un de come back ! Et à grand come back grand accueil alors je te fais un grand grand prout juste pour touah !

 

Sinon à part ces blablatages, j'adore juste tes montages, rien que ça.

Mention honorable au premier, Alucard qui est vraiment bien réussi :o.

 

Sur ce, redeviens actif sinon tu vas devenir impuissant comme kaka :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas impuissant, ça c'est Jéjé, moi tu sais très bien ce que je suis en réalité, et c'est seulement avec toi mon gitan. ;)

 

Tu t'améliores pas mal à ce que je vois Seb', surtout celui d'Alucard qui m'a arraché un "ah ouais quand même", et les deux autres ne sont pas en reste aussi, concernant les vidéos, là j'ai la flemme de les regarder maintenant. ^^'

 

J'espère te revoir plus actif sale clown, et viens sur le chan MFT si t'en as l'occasion, envoie moi un MP si tu sais pas comment faire mais ça, ça m'étonnerait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien merci pour vos avis, messieurs.  :)

 

@ Heart' : Impuissant comme Karim ? Hum, çà ne me tente guère, faut vite que je redevienne un peu actif.

 

@ Karim : Flemme d'aller sur le chan...

 

Bon ben de retour avec un nouveau (ancien ) montage :

 

Tyki Mikk ( Joyd ) de D.gray-man :

-Montage : http://mk-rokudo.deviantart.com/art/TykiJoyd2-MK-Photomontage-200067547

-Vidéo :

 

Voilà voilà...

Enjoy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tout ça !

 

Pour tes photomontage, si tu veux essayer de ressembler le pus au manga, essaye de rajouter des traits de crayons !

Par contre, si tu veux faire pus réel, joue sur le contraste !

En tout cas c'est très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Merci pour ton avis  :).

Le fait est que je veux rendre mes montages réalistes, mais pas au détriment d'une certaine harmonie et une certaine cohésion entre les images, donc, je ne suis pas très pour renforcer le contraste, mais merci pour ton opinion et ton conseil à ce sujet.

 

Je reviens donc avec un concept-art pour un futur montage, qui fera partie d'une série appelée "Nightmare" :

http://mk-rokudo.deviantart.com/art/Concept-art-Nightmare-203726768

 

Ensuite, voici mon nouveau montage, alors c'est la reprise d'un de mes vieux montage, que j'ai retravaillé pour qu'il rende mieux. Le décor ainsi que les éléments autour sont fait sur photoshop, seul les personnages sont issus de photographie. On se lève tous pour... Le Comte Millénaire !!!! :

http://mk-rokudo.deviantart.com/art/MilleniumEarl-MK-Photomontage-203864395

 

Edit :

Et voici la vidéo :

 

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

snif, une si belle et merveilleuse galerie désertée... ='(

La tristesse et la peine,

Entaillent mon coeur avec haine.

 

Bon bref, on va pas jouer les Calimerodramaticotragicosuperpleurnichard, je suis là pour présenter mes news^^

J'avoue que je ne suis pas souvent présent sur le site ( ce qui est un euphémisme ), mais bon, pas trop le choix =/. Je crois que c'est bien le seul sujet que je peux et veux encore faire vivre^^'

Bon, voili voilou mon photomontage de moi en AlucarD, enfin avec un décor ( âme sensible s'abstenir ) :

The bird of the Hermès is my name, eating my wings to make me tame

 

Voili voilou, merci de votre visite et à la prochaine^^

Bye

 

Edit : Et voici la vidéo :

 

Thanks for watching =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre la 43 et la 46ème secondes t'as juste réalisé le régime le plus rapide au monde !  :D

 

Non sérieusement Seb', beaucoup de travail réalisé depuis mon photomontage Crowley (non pas oublié !).

 

Le rendu est vraiment bon, le décor assez sanguinaire et ça va bien avec l'univers d'Alucard. C'est vraiment sympa de voir toutes les modifications que tu apportes sur la photo originale. Je suis assez fan des effets sur les cheveux pour le coup ! Par contre il y a quelques petits détails sur lesquels on peut te faire des reproches :

- la cape (manteau), qui ne colle pas assez au corps je trouve, il y a quelque chose qui me dérange

- les bottes, un peu trop rond et un peu trop simple non ? Enfin je ne sais pas ce que t'en penses...

 

Parmi toutes tes réalisations mon préféré reste toujours : Wrath

Ou encore le Beast in Me particulièrement bien réussi !

 

P.S : la C.C.D est morte maintenant ?!  :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Comme promis, j'lâche un petit com' !

J'ai même pris le temps de regarder ta dernière vidéo, bougre !

Bon comme d'hab, ça me transcende mes oreilles quoi *_*. Ah non, ça c'était de la musique sur ta vidéo.

Pour parler de ta création, bah elle est super bien ! J'aime bien l'ambiance, le décor surtout. Super réussi. J'me demandais comment tu fais, j'ai eu ma réponse avec la vidéo. En fait t'es un gros escroc quand même >_<.

 

Allez, reviens m'éblouir les yeux bro' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@ Jo' :

Snif, merci mon petit Jo' TwT

ça me va droit au coeur tout ça =')

Pour les partie dont tu parles, je suis à peu près d'accord, il y a encore des trucs à travailler, je verrais ça plus tard^^'

Et non, la C.C.D. est toujours vivante, mon vil sous-fifre ! =D

 

@ Heart' ( je suppose que je peux t'appeler Charles, mais je m'abstiendrais ) :

Merci pour ce noble commentaire, cela me fait plaisir =)

Ne t'inquiètes pas, je reviens dès maintenant te refaire briller tes petit Nyeuh ( non, pas Lucie ) =D

 

Toujours sur le même thème, voici un photomontage de moi en AlucarD d'Helsing, version toute puissance relâchée . C'est à dire, la forme initiale de notre vampire, celle de DraculA

Pour le moment, seul le montage du personnage est fini, le décor est en cours de construction, mais ça risque de prendre du temps, comme j'ai besoin de figurants et que j'ai un montage à faire pour Saso' et un autre en cours.

Voici la bête :

 

La vidéo sera mise en ligne dès que possible, enfin dès que youtube le voudra... je rééditerais ce post lorsque ça sera le cas ou j'en ferais un autre, on verra. ^^'

Merci de votre présence ici et aussi de regarder mes créa' ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice. J'comprends pas trop le truc des cheveux qui ressemble à Samehada, mais avec la version finale ça sortirai p'tete mieux xD.

Sinon bah, il manque le décor.

J'éditerai quand y'aura la version finale :').

 

PS: tu peux quadrupler la beauté de ton image si t'arrive à y foutre Charles Ingalls dans le fond :o, mais ça c'est juste un petit commentaire personnel *nan en fait c'est un défi !*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Heart' : Pour les cheveux, c'est un peu comme ça qu'est le personnage, les cheveux qui font des mouvement bizarre ou autre xD

Pour le décor, ça arrive, le truc, c'est que j'ai besoin de figurants pour le finir et ça m'ennuie un peu, faut que je trouve des gens motivés dans mes amis^^'

Pour ton défi, ça peut se faire, je verrais ça... *sourire diabolique*

 

Bon, je fais un petit message, juste pour dire que la vidéo du précédent montage est terminé et en ligne sur youtube, on a le droit à une nouvelle intro pour fêter cette nouvelle vidéo. Youhou !

Voici la bête :

 

Thanks for watching =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Oye,

Je n'ai pas posté depuis longtemps, mais les morts ne sont pas soumis à des restrictions au niveau des retours, il me semble.

Et puis, j'aime me faire un peu de pub de temps en temps, Ceux qui ont quelques choses à y redire, je vous invite à vous immoler par le feu ^^

Voici les news ! Let's Rock !

Jasdavid du manga D.Gray-man :

Montage : http://mk-rokudo.deviantart.com/art/Jasdavid-MK-Photomanipulation-280046145

Vidéo :

 

Diablo/Leah du jeu Diablo III :

Montage : http://mk-rokudo.deviantart.com/art/Diablo-Leah-V2-MK-Photomontage-325466742

Vidéo :

 

Et voilà. On se revoit dans quelques années si je me décide à surgir de ma tombe encore et encore sans crier gare.

Bye bye.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...