Aller au contenu


Geijutsu wa Bakuhatsu da !!!


Mk-Rokudô
 Share

Messages recommandés

Re !! ;D

Ouaip je rejoins Aymeric moi aussi ^^

 

Disons que les fonds sont assez sympa mais d'une part, à force on a l'impression de revoir les mêmes et je trouve qu'ils collent jamais super à la sign.

 

Ici ouais le fond a un effet de pixelisation qui donne pas bien.

Peut-être à cause d'un filtre en tout cas ça rend moyen.

Et le tout est trop rouge.

Incrustation à revoir aussi.

 

Sinon le reste c'est sympa, j'aime bien la typo :)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 443
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme je l'ai déjà dit, j'ai beaucoup de mal pour les incrusts, mais je pense y arriver à un moment ^^. j'essaye d'accorder les teintes ensembles, etc ...^^

 

merci de ne pas mettre les ban de noel

 

je n'ai pas trouvé beaucoup d'images potables pour faire cette ban, par contre j'ai essayé de faire un fond qui évoque l'hiver dans des teintes de givre tout en incrustant plus ou moins bien les render dans le fond . là, j'ai plus d'inspi pour la modifier, je l'ai donc envoyé à Tyfflie .

 

Votre avis ?

 

Edit : j'ai changé les liens, parce que çà bugguait .

 

Edit 2 : Nouvelle sign expérimentale, désolé pour le cadre ordinaire Sas'ke et I-U, mais je préfère travailler le reste, ensuite je ferais des cadres originaux ^^

signillusion2ul2.png

http://img524.imageshack.us/img524/7677/signillusion2ul2.png

 

Votre avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ^^

La je préviens de suite, désolé si je suis cru comme dirait l'autre :P mais j'aime pas du tout la ban...

 

~~~~

 

Le fond débutait bien, les teintes glaciales sont sympa, même si le tout est trop uniforme dans le bleu, varie les teintes sur un ban de cette taille la y a de quoi faire. Ensuite l'effet givre est assez bon mais ça manque de finition, d'un petit truc.

C'est trop brut, partout pareil, et surtout on a que ça plus la couleur de base dans le fond.

Ça pixelise à certains endroits aussi ;)

 

L'incrustation... Non franchement la ça passe pas du tout.

Tu sais faire mieux et tu sais qu'on doit faire mieux, comme on dit souvent une incrustation c'est pas baisé l'opacité ;)

La on voit clairement le fond qui remonte au travers de tes renders et perso je trouve ça vraiment pas beau, c'est dommage.

Ça aurait peut-être mieux rendu sans toucher aux renders.

Donc ce point la je suis vraiment pas fan, je sais que tu peux faire mieux.

 

La typo, elle passe, mais je la trouve un peu trop fondu, fais la ressortir un peu plus, par une autre couleur peut-être.

Le cadre, pourquoi ce double cadre noir-rouge ?

C'est pas glop, ça casse l'ambiance, à la limite un cadre rose pale, rouge clair pour coller au template, mais la t'en fais un noir-rouge pétant, ça collera pas et ça donne pas un bon rendu.

 

Enfin bon, je suis désolé mais t'as des capacités et pour moi c'est pas au top de tes capacités cette ban, pour ça que je mâche pas mes mots ^^

 

~~~~

 

L'autre est mieux mais encore à peu près les mêmes défauts.

 

Ce fond en briques, pourquoi ?

En jaune aussi, c'est Itachi, c'est la classe, c'est l'Aka, c'est un ambiance sombre, meurtrière, froide, du noir du rouge sombre, ça ça colle !

La le jaune va pas et ça contraste trop avec les sharingans rouges, même si t'as baissé leurs opacités pour cacher tout ça.

Bonne idée ces sharingans mais assez mal exploitée, ils se posent trop comme ça, dommage.

Incrustation, pareil que pour la ban ;)

 

Typo à changer pour moi, la couleur, et la typo en elle-même.

Cadre ça va mais j'aurais fait un peu moins large sur les côtés.

 

J'ai été un peu méchant mais c'est pour que tu progresses, désolé si ça fait pas plaisir ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah trop de trucs la,bon pour la sign' de celui qui mange toujours du chocolat(mello?Trop longtemps que j'suis plus death note ^^') je rejoins entièrement I-U et Blayed et puis t'avais déjâ fait un kit avec ce render et une ban essaie de changer ;)

 

Pour la ban de noel,alors j'suis pas fan,déjà je sais que t'as voulu représenter les teintes de Noel mais pour moi y'a trop de bleu et puis Tyff' a dit que le template sera rouge et blanc alors une ban' bleu ca va se faire remarquer,ensuite l'incrust' des renders est pas terrible,on voit le fond qui passe par dessus essaie de gommer et puis c'est pas très travaillé incruster un render se limite pas à baisser l'opacité,des fois oui car ca colle bien mais la tu le fais pour toutes tes sign',varie les modes de calque,je te conseille de prendre un soft brush à faible opacité et de gommez le tour du render tu verras ca rendra super bien,après plus tard tu pourras utiliser le smudge t'en fais pas c'est pas bien compliqué une fois maitrisé,ensuite ce qui fait tache au niveau des render c'est celui d'Alucard il est tout rouge sur un fond bleu ca rend vraiment pas,ensuite le fond est pas très ésthétique et ca sature un max comme je l'ai dit aussi y'a trop de bleu,la typo j'suis pas fan et pourquoi tu nous as foutus un cadre rouge sur un fond bleu !!??

 

La sign' Itachi j'aime pas non plus,déjà pourquoi t'as mis des teintes jaunes pour le fond  ca va pas du tout,ensuite le fond est pas joli,va voir des tutos y'en a plein la on a une mosaique et c'est tout j'sais pas utilise des C4D,brush bouffe du tuto,ensuite je connais le fan art du render et faut faire des teintes sombres avec,en plus la découp' est pas terrible l'incrust' j'aime pas on dirait un fantome on voit même plus sa main,les deux sharingan l'idée est pas mal mais ca rend pas trop bien ensuite les teintes sont pas variés et la typo j'aime pas trop,le cadre est trop épais fait les de 1px

 

DSL d'avoir été dur mais tu verras quand tu feras des supers sign' c'est normal la mais je vais pas te mentir ca servirai à rien tu progresserais pas,regarde Blayed à force de lui monter la tête y fout pu' rien :P

 

GG l'ami :)

 

MK = Mario Kart

 

Je suis même pas sur que tu saches ce que ton pseudo veuille dire ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh !!!!!!!!!

 

*bip*

 

*Votre correspondant s'est jeté par la fenêtre de sa chambre, il ne peut pas vous répondre pour le moment, veuillez patienter en donnant votre avis sur la dernière sign qu'il vient de faire :

signdeidararequiem3yg8.png

http://img378.imageshack.us/img378/3860/signdeidararequiem3yg8.png

 

il vous rappelera dès que les ambulanciers l'auront réanimé .

Merci*

 

*bip*

 

Edit : Bon me revoici, bon alors pour répondre, le cadre noir et rouge, pourquoi, parce que comme tu l'as dit, le template sera à majorité en rouge, donc un cadre rouge pour l'incruster ( je sais, c'est très tordu^^, vive mes ruses de coyote à poil ras ), avec un fin cadre noir pour la délimiter .

pour l'image d'Alucard, je me suis fait c**** pendant des semaines à chercher une image potable à mettre au milieu de la ban, à la fin, j'en ai eu marre, voilà ^^' ( pas bien !!! ) .

 

Ensuite, la sign itachi était un test, je cherchais à faire un fond, et je suis tombé sur çà, çà m'a plû, et je me suis dit, çà fait vachement illusion, donc voici le calcul : Illusion = genjutsu=Sharingan=Itachi .

 

Voilà^^

 

P.S. : Je rappelle aussi que mon photoshop n'a pas d'énorme capacité, c'est un truc obselète, à des années lumières antérieur à CS3

 

Edit 3 : merci Genesis de me tendre la corde pour que je me pende^^'

Je suis nul en anglais, alors on va pas faire un plat pour une lettre, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien bien alors tes fonds sont bien certes mais trop... trop... brouillons^^

disons qu'il faudrait que tu fasse plus cohérants^^

essaye les dégradés^^

 

ps:sur ta sign itachi ta mit ''my world is a illusion''

on dit my world is an illusion car a est placé devant un mot avec comme voyelle une premiere lettre donc an et pas a^^

 

ps2(,op pas la console^^):ton kit arrive j'y travaille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis pas trop fan non plus :'(

 

Déjà prend ton temps quand tu fais une créa,même si tu y passes deux heures,il faut que tu travailles plus tes fonds la ca se résume à des filtres et le rendu et pas très joli ca sature un max et au milieu c'est trop lumineux,ensuite les teintes rouges et noir t'aurais du garder ca pour Itachi,le render on l'a vu à toute les sauces celui-la change d'image et de perso de temps en temps.Pour l'incrust' on va dire que c'est un cran au dessus de ce que t'as fait mais c'est pas encore ca,le truc lumineux au milieu passe sur le render et ca fait moche,la typo faut penser à changer et le carde trop épais

 

On dirait que tu lis pas ce qu'on te dit,regarde les défauts que t'aurais pu corriger,l'incrust' t'aurais du utiliser un mode de calque on te l'a dis,le cadre fais en un de 1px,la typo change,les teintes aussi et le fond utilise des C4D,brushs....

 

Allez t'as interet à faire mieux la prochaine fois sinon je double la mise 'spèce de feignasse ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!

Je vais finir par me faire détesté à force :/

 

~~~~

 

Même si c'est mieux que la dernière on a toujours deux trois trucs à revoir ^^'

L'incrustation est beaucoup mieux, utilisation d'un filtre non ? Problème c'est que ça suffit toujours pas, on voit toujours trop la démarcation entre les contours du render et ton fond, sur ce point la c'est pas super.

Ensuite le fond qui ressemble beaucoup aux derniers, essaie de changer.

Monotone en plus, d'une seule teinte c'est dommage, pour une explosion t'as moyen d'utiliser plusieurs couleurs, rouge, jaune, orange, blanc, t'as le choix.

Sinon la typo est bonne le cadre aussi.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à croire que vous voulez tous ma mort ^^'

 

@ S-U : je vais pas alterner les render et les styles alors que j'arrive pas à grand chose de bien avec ce que j'ai ^^', je préfère continuer dans ce que je fais jusqu'à ce que ce soit bien, sinon çà ne sert à rien, n'est-ce pas ?^^ je ferais toujours des trucs nuls, mais dans un autre style ^^'

 

@ I-U : Le grand frère maintenant xD

J'ai changé plusieurs choses sur la sign qui suit, et je pense être enfin arrivé à quelque chose de pas trop mal, après un nombre incalculable de manip ^^

 

voilà la sign :

signdeidararequiem4pb3.png

http://img515.imageshack.us/img515/8301/signdeidararequiem4pb3.png

 

Votre avis ( négatif ^^' ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !! ;D

 

Bon sur la dernière tu dois absolument régler un truc !

La saturation !!!!!

La c'est clairement trop ! Passage du rouge au jaune, c'est mal géré, c'est brut, c'est pas très beau.

 

Ensuite le fond j'en pense toujours la même chose.

Typo faut penser à changer de style je pense.

Incrustation un peu mieux mais c'est pas encore ça :/

 

Du mieux mais encore moyen d'améliorer ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop^^

 

Je suis du même avis qu'I-U (pour une fois xD) C'est pas mal par rapport à tes derniers essais mais y a moyen d'améliorer.

Je voulais revenir sur le point que tu réussi le moins (j'ai parcouru toutes tes créa's à peu près) mais t'as des difficultés au niveau de l'incrust': un coup c'est pas assez, l'autre c'est trop. Je sais pas t'es sur quel logiciel mais sur photoshop comme sur Gimp, joue avec la gomme, le smudge et les teintes. Si t'as photoshop, essaye les courbes, balances de couleurs et les diff' mode de fusions appliqués à des copies du renders  ;)

 

Bonne continuation :) Aussi, j'adore ta V1 Rokubi elle cla-cla-claque!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis de retour avec ma sign deidara un peu désaturé, puis 2 versions de la sign pour dark itachi ^^ ( ben oui, Shuri a dit qu'il aimait bien^^) :

signdeidararequiem5su1.png

http://img72.imageshack.us/img72/8906/signdeidararequiem5su1.png

signrokubi7ef1.png

http://img513.imageshack.us/img513/194/signrokubi7ef1.png

signrokubi8af8.png

http://img407.imageshack.us/img407/5379/signrokubi8af8.png

 

Votre avis ^^ ?

 

@ Shuri' : j'utilise photoshop 5.0, un logiciel en provenance de temps immémoriaux, celui que nos ancêtre à une époque appelait "dieu des grapheurs", il fût détroné par son fils, puis son fils fût détroné par son fils, jusqu'à nos jours, où son descendant le noble CS3 règne sur le monde du graphisme  ;)

 

Edit : je pense m'attaquer à la sign pour Sas'ke bientôt, donc n'hésitez pas à commenter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!!

La flemme de commenter celle de Deidei, surtout que c'est une V2 ^^'

 

~~~~

 

La sign Rokubi a toujours des problèmes de couleurs je dirais...

Déjà par endroits, surtout sur la bulle avec le render, le contour est pas beau, faut voir à corriger ça.

La bulle de la typo est trop remplie, l'image en fond gagnerait à être enlevée.

Les bulles de droite, pareil je suis pas fan sur l'agencement des couleurs.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo MK

 

Bon comme I-U je commente que celle de dark itachi

 

Déjà les contours saturent trop,ensuite pourquoi t'as rajouter un fond dedans,ce qui faisait le charme de cette créa' était que c'était des bulles transparentes et puis ca le fait pas trop faut suivre le flow,ensuite trop de couleurs mon gars ca sature et le rendu est pas terrible

 

Faut que tu:

 

-Enlèves les couleurs pour poser qu'une source de lumière d'une seule couleur,en francais ca veut dire enlève les couleurs et fait des bulles transparentes avec un point blanc pour donner un effet de relief

 

-kik moi ce fond sérieux mec ><

 

Et après t'auras un beau rendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vous vous souvenez de ma dernière sign avec Deidei ? eh bien je l'ai modifié, et je pense être arrivé à un résultat qui ( selon moi ) claque ( aïe ), alors s'il vous plaît, dîtes moi ce que vous en pensez, si c'est pas bon, j'arrête de m'acharner sur cette sign avec deidara ( par contre j'en ferais une autre : cf le concours de sign^^ ) :

signdeidararequiem4kk1.png

http://img396.imageshack.us/img396/8536/signdeidararequiem4kk1.png

 

merci pour vos com's^^

 

Edit :

J'suis triste, personne up alors que tout le monde est en vacances  Donc je viens

Je suis pas en vacances -_-', je le serais qu'en décembre  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

J'suis triste, personne up alors que tout le monde est en vacances :'( Donc je viens ;D

 

Bon la dernière est pas mal.

Déjà je trouve que l'effet de puissance de Deidara est mieux retranscrit grâce aux couleurs.

Mais le render est devenu trop rouge pour moi, ta technique d'incrustation est pas au point je pense.

Ensuite le fond sature beaucoup quand même.

Ça fait souvent ça quand on change les couleurs une fois la sign finie, et on voit que le rendu est pas top :/

 

Voilà ce que j'avais à dire pour cette V... beaucoup ^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooohh y serait temps de changer :P

 

Bon moi j'aime pas,déjà je vais t'apprendre une technique qui s'appelle psd ce qui sert à ne pas rajouter des couches de teintes à chaque fois car la ca sature beaucoup trop et rien que ca ca gache le rendu final,ensuite le fond overdose la t'utilises la même techniques et elle est pas fameuse je t'ai conseillé des tutos facile comme celui de Tsuriko par exemple alors essaye t'as rien à perdre mais beaucoup à y gagner.Le render alors la c'est l'incrust' le problème,tu auras beau le mettre avec les mêmes couleurs que le fond ca changera rien,déjà il correspond pas avec le fond,le rouge ca lui va pas et ca donne une impression de c/c la gomme les bords,les teintes trop sombres pour Deidara,la typo bof et le cadre trop épais

 

Après si t'aimes c'est comme tu veux mais t'as le potentiel pour faire mieux ;)

 

Et change moi ce foutu render!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

aie pas le bus ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Hmm, je pense que tu devrais commencer à varier ton style de fond car j'imagine que tu ne vas toujours le faire de cette manière quand même^^

 

Bref, pour faire simple, ici je dirais que ça sature un peu. Déjà au niveau de la conception du fond, je trouve que c'est un peu trop surchargé. Mais aussi et surtout au niveau des teintes : là c'est beaucoup trop rouge MK !!

C'est vrai que de cette manière, les teintes du fond et celles du render son en rapport mais là c'est un peu trop rouge^^

Enfin, typo et cadres sont bien choisis pour moi.

Donc voilà, j'espère que pour ta prochaine cra', on aura le droit à un fond appliqué et bien travaillé( et pas encore sur DeiDei aussi !! )

 

Voilà, ++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !

Alors la dernière :

 

Donc déja en effet il faudrait essayer de varier tes fond à l'avenir ...

Pense aussi à varier tes renders parce que la Deidara tout le temps je commence à saturer !  :P

 

Donc on commence par le moins bon :

-Ton fond => Il sature énormement et pixellise aussi donc c'est pas top ...

En fait c'est la seule chose qui ne soit pas vraiment top dans la sign ...

Pour l'incrustation c'est pas parfait mais je remarque de beaux progrès de ce coté la.

 

Les teintes sont pas mal et la typo aussi.

Cadres un peu épais je trouve.

 

Voila GG ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh !!!

Je sais que je vous fait c***r avec Deidara, mais voici ma dernière sign avec lui en vedette . Je regrette de ne pas pouvoir vous montrer ma sign pour le concours, je la posterais à la fin des votes ( ce qui est pour dans assez longtemps^^) :

signdeidaralordofblast2ts0.png

http://img58.imageshack.us/img58/3469/signdeidaralordofblast2ts0.png

 

Pour cette sign, j'ai essayé différent trucs, par contre il n'y aura pas de V2 ( soulagement de l'assemblée ), j'ai enregistré sur le PSD, je n'ai pas mis de typo, vous savez à quel point c'est le parcours du combattant pour moi^^.

Votre avis ?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciaossu !!

 

Je fais vite, j'ai du monde chez moi ;D

La dernière aurait pu être très bien mais quelques trucs me chiffonnent :/

 

La forme est une bonne idée, tu voulais faire un truc un peu genre explosion non ?

Mon problème c'est que je trouve ça trop stricte comme forme, j'aurais fait un coup un pic long, un petit, un moyen, que ça soit pas ordonné en fait.

Je sais pas si tu me comprends ^^

 

Ensuite les deux renders s'accordent pas très bien je trouve, à la limite seul le Deidei en fond aurait suffit.

Une petite typo hors cadre aurait pas été de refus aussi ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh ! 

Alors cette dernière :

 

Encore Deidara ? Tu es amoureux ou quoi ?  :P

Nan plus sérieusement, je trouve cette sign' bien au dessus des précédentes.

Déja la forme est original et assez bien géré, pas de pixellisation au niveaux des cadres.

Sinon je pense aussi que tu as voulu faire forme explosion c'est pas mal mais je rejoins ce qu'a dit Rom's sur ce point.

Au niveaux des teintes j'adhère bien, c'est assez varié tout en restant harmonieux (jaune, rouge, orange)

 

Le fait qu'il y est deux renders ne me gènent pas mais je trouve le Deidara de gauche trop floutée.

 

Voila GG ++

Bonne chance pour le concours !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ I-U : je sais qu'une typo hors-cadre conviendrait bien, et qu'il aurait fallu que je fasse la découpe plus aléatoire, mais vous verrez çà plus tard ( à partir du 15-16 novembre environ, sur une magnifique sign "anti-sasuke"  :P )^^

 

@ Shiro' :

Bonne chance pour le concours ! 

Merci, toi aussi  ;) !!! Enfin, si tu participes parce que j'ai crû entendre que tu arrêtais le graph' pendant un moment .

 

Voici la sign avec le deidei de gauche moins flouté^^:

signdeidaralordofblast3bk1.png

http://img222.imageshack.us/img222/2168/signdeidaralordofblast3bk1.png

 

Votre avis ?^^( savoir si c'est mieux que l'autre ou pas )

 

Merci pour vos com's, il montre que je ne stagne pas, mais que je progresse^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ;D

 

J'avais pas vu le flou mais effectivement Mehdi avait pas tort ^^'

Donc ici c'est réglé, je préfère ainsi.

Par contre pourquoi ne pas avoir essayer de modifier ce dont on te parlait pour les pics.

Je suis sûr que le rendu serait meilleur ^^

Ça manque toujours d'une typo, ça donne un plus aux signs ;)

 

Merci pour vos com's, il montre que je ne stagne pas, mais que je progresse^^

 

Ouep tu progresses !!

Mais tu peu encore progresser encore plus ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...