Aller au contenu


Desperate Housewives


nyuuwa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

arf j'ai pas dit qu'il faut arreter ni que sa deviens nul.

mais quand arrive un moment ou une série ne continue pas sur de bonnes bases mais juste pour faire de l'argent je trouve sa dommage. faut savoir s'arreter avant de tomber dans le ridicule ( meme si mes séries préféré j'ai pas envie qu'elles s'arrentent^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les gaffes de susan sont géniales, la pauvre vraiment elle a la poisse... c'est horrible! c'est clair que quand elle passe à travers le plancher c'est vraiment comique! au fait Mike ne lui a pas dis alors du coup qui il était! moi ne veux savoiiiir lol ^^. sinon j'adore lynette aussi, elle est vraiment trop marrante. j'aime bien dans les derniers épisodes, ceux qui sont passés mardi dernier, quand elle installe la caméra et qu'elle fait la démonstration avec l'ours en peluche! J'aime bien Bree mais parfois elle est trop maniaque mais ça me fait rire quand même. sinon Gabrielle est vraiment trop conne je l'aime pas du tout! j'aime pas les filles qui font leur jogging avec un string et un push-up! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que pour quelques  filles gabrielle est provocante mais pour d'autres garçons ...... :o :o :o :o sinon je trouve un peu que carlos cache son jeu car dans les episodes de mardi dernier on voit carlos se faire embarquer par les policiers ,et moi je suis sur que carlos la trompe !!!! (ce n'est qu'une hypothèse bien entendu) ^^  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je pense pa que carlos tromperai gabrielle, il laime tro ca se voit  :P , et en plus L est super zoliee eva longoria  :o :o

Par contre le mari de linette ... il est plus probable ke ca soit lui ki la trompe plutot vu cmt il matai la gouvernante (episode de mardi ) xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

persos je l'aime pas trop l'actrice et sinon dans télé star un dossiers comme quoi les housewifes se "chamailleraient" (je crois pas que c'a c'ecrit comme ca)

entre elle moi ca m'etonne car si c'etait vrai elles ne continuaient pas la serie et en plus il paraitrait que marria cross (bree) serait lesbienne ( avec felecity huffman et eva longoria) les journalistes ne savent plus quoi inventer  :D :D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

persos je l'aime pas trop l'actrice et sinon dans télé star un dossiers comme quoi les housewifes se "chamailleraient" (je crois pas que c'a c'ecrit comme ca)

entre elle moi ca m'etonne car si c'etait vrai elles ne continuaient pas la serie et en plus il paraitrait que marria cross (bree) serait lesbienne ( avec felecity huffman et eva longoria) les journalistes ne savent plus quoi inventer  :D :D ;)

 

DX je suis tout a fais d'accord avec toi ! tant que ça peu leur faire vendre plus de magasine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'adore cette série, je suis même aller jusqu'à demander canal+ pour avoir les épisodes avant tout le monde...trop trop bien...Sinon mon perso préféré c'est sans aucun doute une certaine Bree Vandekamp, elle est trop bien elle, en plus les repliques qu'elle a...non mais franchement, sinon comme mec j'adore Carlos...

 

"je sais bébé, c'est dur de perdre"

 

Pété de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah clair moi aussi j'adore !!! Mais comme j'ai raté plusieurs épisodes heuresement qu'il y a les redifs' ^^

Moi mon perso préféré c'est Gabrielle la "garce" xD J'adore pour le resto, ce qu'elle fait pas ^^

Et en mec Carlos ou Mike ... "Oh non ...."

                                      "Quoi ?"

                                      "C'est Mama ! ..."

                                      "Même dans la tombe elle se débrouille pour me pourrir la vie ... " ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...