Aller au contenu

Desperate Housewives


nyuuwa
 Share

Messages recommandés

alors la cette série ça a été le coup de foudre pour moi (je crois que je l'avais déjà dit lol)

 

Bon alors en personnage préférés c'est vraiment trop dur, c'est un ensemble cette série, chacune de ses femmes est a ses spécificités!

 

Mais j'aime beaucoup bree, j'adore lol! c'est vraiment celle qui me fait le plus rire (avec susane ;) ) mais vraiment elle! surtout ce qu'elle fait à son mari!!!!!!!!!!!!

 

bon ben demain j'attends avec hate le derniere épisode!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

whaou que dire de plus tout comme quand on voit eva longorian lol ;) (documentaire)

 

Ben j'ai adorer, parcontre comme tout le monde la mort de rex est terrble snif lol, j'adorer ce personnage! Sa mort aussi est terrible! J'attends de voir ce qui va arriver à george, mais j'esper la pire des chose!

 

 

Et enfin je sens que tom prépare pour lynette quelques petites surprises!! une sorte de vengeance, il l'a laisse retourner travailler et quand elle sera à son apogée lui faire le même coup que cette derniere lui à fait? pourquoi pas lol! mais en tout cas tout les deux je l'ai trouve bien ensemble!

 

 

Et enfin pour gabrielle coup dur dans ce derniere épisode!! finir avec un jardinier lol... mais peut être qu'elle connaitra un peu plus le bonneur ;)

 

Et finir la saison sur un coup de feu!! mais qui???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non  plus, mais rien est fini lol!!!!

Oui,  que rex parte sur ce malhentendu c'est vraiment  :'(, mais bon deux fois une crise cardiaque c'était un peu attendu... mais bon il y a une raison à cela!! Et c'est aussi ça qui fait qu'on attend avec impatience la saison 2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halala tout est si bien fait! la saison fini incroyablement bien (rex est mort snif)! Et il parrait que la saison 2 est vraiment mieu que la premiere (je ne demande qu'à voir)!

 

Ps: si quelqu'un a un site pour télécharger les épisodes en ddl qui m'envoi le  lien par mp merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je vois mal carlos tromper cabi même après sa sortie!! Je pense que leur couple va prendre cette tournure! (a moins qu'il l'ai déjà fait...  ???  :P)

 

Parcontre il a eu du cran le john, lol je l'aime bien ce ti gas!!

 

Il y a aussu un autre mystère, a votre avis quel secret cache la nouvel famille qui vient d'arriver... ???(la femme qui vient d'emmenager avec son fils, celle d'eddie vient voir!) tant de suspens!! et de révélations qui vont arriver!!! (si il y en a qui vont spoiler prévéner vraiment ben avant lol ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que cherche a cacher cette nouvelle famille je me le demande bien et Carlos tien trop a Gabi pour la tromper nn ??? et tro mortel le coup que john a fait a Carlos en lui avouant en quelque sorte la vérité mais c vache pour son pote parce que il c'est mit dans son dos pour qu'l se fasse coincer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...