Aller au contenu

Desperate Housewives


nyuuwa
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai fini la saison2....ils n'ont pas le droit de la finir comme ca !!! xD !!

Pourquoi Mike ??? Qu'avait-il fait ? Il doit etre mort avec la cascade qu'il a fait !  :'(

Et ce co**** d'Orson pourquoi fait-il ca ? Et Susan elle croit que Mike n'est pas venu ! Alors qu'il était super heureux en voyant la bague avant de se faire ecrabouiller  :'( Tom avec son autre enfant ! Gabrielle qui s'est fait trompé !(en même temps elle l'a bien cherché !) Bree qui s'échappe de l'hopital psychatrique !!

!! Beaucoup de mystère pour la fin !!  (Trèèèèès vivement la saison 3 en septembre 2006 a télécharger légalement !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... Je n'ai toujours pas vu la saison 2, mais la semaine prochaine elle va être difusée chez Canal + que je n'ai pas ... Faut que je gratte ... J'ai vu dans les résumé que Bree préparait les obsèque de Rex, et que Lynettes cherhait du travail ... J'en bave rien que d'y penser ...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

 

j'avais pas beaucoup suivit la saison 1 mais là je regarde tous les épisodes de la saison 2 et c'est énorme

c'est bien drôle je suis mort de rire à chaque épisode j'adore vraiment

 

mes persos préférés c'est bree qui est géniale (le pétage de plomb dans le cimetierre excellent^^) , lynette qui me fait trop marrer avec tous les coups qu'elle fait prêt à tout pour avoir ce qu'elle veut avec à chaque une super idée (celui de ce soir avec le golf génial) et gabrielle et carlos le super couple délirant avec gabrielle qui est moins garce qu'elle n'y parait même si elle reste toujours aussi manipulatrice celle-là^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaiiiiiss !!! Un chouette sujet pour un chouette forum !

Desperate housewives: LE coup de coeur de l'année 2006 !

J'ai pas encore vu la saison 2 ce qui me fait enragé, merci canal +...

J'avais entendu dire qu'elle était plus sombre... mais ça n'a pas l'air mal du tout vu ce qui se dit ici !

Enfin moi du moment que j'entend des phrases provocantes genre: "Rex pleure aprés l'éjaculation" ou encore: "J'ai décidé de prendre beaucoup de poid en hommage à ta mère" je suis content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je viens de voir l'episode 1 de la saison 3....ca commence direct par du suspens !

Pour ceux qu'ils veulent sa voir :

On voit le femme d'Orson, elle le veut le quitter. Quand Mary-Alice parle ca dit qu'Orson déteste etre contredit. Orson part au travail, mais en voyant une tache sur sa veste il revient. Et il voit sa femme avec les valises et la porte se ferme (^^)

Avec Bree, ca fait 6 mois qu'elle sort avec Orson, et il la demande en mariage, elle accepte.

Avec Susan, elle est au coté de Mike qui est dans le coma, a l'hopital

Avec, Gabrielle, Xiao-Mei va bientot acoucher mais Gabrielle la traite comme une merde ^^

Avec Lynette, elle invite Kayla mais elle deteste Nora qui  S'incruste a chaque fois ^^

A la fin de l'episode on voit dans le chantier qu'il y a dans le club ou Orson est, une main, et un pied...on a deviné qui c'est...

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

P'tin je viens de voir le 5ème épisode de Desperate Housewives ! Vraiment vraiment super !!

Mike qui se réveille mais quand Susan était à la campagne en train de faire "la chose" avec Ian....mais Eddie était la....quelle sa**** quand même, dire n'importe quoi a Mike...

Maintenant il croit que Susan la détestait...

Et l'autre, la mere de l'enfant de Tom, en train de faire des sabotages pour qu'il aille avec elle !

Carlos qui revient chez Gabrielle mais elle essaie de le blesser au maximum...

Danielle qui essaie de se suicider avec une cuillère hahaha ^^

 

Est ce que je pourrais créer un sujet "Desperate Housewives Saison 3" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...