Aller au contenu


LoneArt - Webdesign héhé -


Lone²
 Share

Messages recommandés

Je l'avais déjà vu mais bon ^^

C'est (comme toujours) super beau !

Ca ferait peut-être mieux si pour les menus "Biographie" etc... c'était plus gros avec un effet dessus, autre chose que du texte simple ! Mais si tu préfères comma ca...  :)

Comme c'est un WIP, je pense que c'est normal qu'il n'y est pas de footer !

Bon bah, finis le pour que l'on puisses voir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je trouve que les couleurs sont un peu fades et que le rose sur du blanc ne se voit pas très bien (mais sa veut pas dire que c'est illisible) et sinon je trouve que c'est un peu trop épuré et comme l'a dit luffy les menus sont trop simple. Mais bon je critique, je critique et je serais même pas foutu de faire un truc pareil  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Au niveau des couleurs, je n'avais pas énormément le choix, pour allier un design avec le header il faut avoir quelques nuances en communs.Je vais revoir le menu, merci à vous ;)

 

Sinon bin, j'aimais tellement l'illustration du header que je me suis fait une ptite signature, avec l'avatar qui va avec ^^

Niveau webdesign, je m'essay au "pro".

J'ai fais deux essais; les deux sont des WIP ;)

http://img137.imageshack.us/img137/2924/procopiewa1.jpg

http://img153.imageshack.us/img153/909/pro3copieae8.jpg

(celui là est trop "lourd" avec tout les emplaçement pour le texte, je vais le modifier pas mal.)

 

Ouala  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est classe ^^

Le fond est assez coloré c'est tres joli, petit bemol: la tache blanc a gauche du "lone²" ...

sinan le "Lone²" en lui même est tres joli avec cet effet de dédoublement

Et la bande noir en incrustation en bas, moyen jtrouve, comme ton contour ^^

 

Faudrais que tu fasses un tit tuto pour ce genre de rendu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, heu en fait toinou, pour la tache blanche, jvoulais faire une sorte d'éclair de lumière, et mettrre le "Lone" qui en sortait, mais avec les aliances de filtres spa évident, jvais jouer avec le flou et le doigt là.

 

Et pour un tuto, heu mais vous voulez la signature de AàZ ? Ou juste le fond ^^ ?

Encore merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tuto ! Un tuto !

Le style de sign et d'avatars que tu utilises en ce moment est vraiment sympa je trouve! Vraiment très efficace, et très joli aussi ^^

Les couleurs que tu as choisi vont très bien ensemble je trouve, mais comme l'a dit LuffY, ton pseudo ne ressort pas assez je trouve ( en même temps, c'est peut être voulu ^^ ).

Bonne continuation à toi ;)

 

P.S.: Serait_il possible de voir l'image que tu as utilisé pour faire la sign que tu as en ce moment ? Elle a l'air sympa ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui a fait le dessin est vachement doué je trouve ! ( De qui est-ce au fait ? ^^ )

Pour le contour noir, c'est vrai que c'est mieux ainsi ^^ Mais pour ce qui du pseudo, je n'arrive pas à voir la différence qu'il y a entre les 2 sign  ???

Sinon j'avais oublié de le dire : sympa la police que tu as choisi pour ton pseudo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Takéhiko Inoué >> Vgagabond / Slam Dunk / Real (pour ces mangas).

Bin pour le pseudo, met les deux images l'une à coté de l'autre et tu verra la différence lol, jpeux pas torp faire plus là ^^

Et merki à vous deux, jvais essayer pour le tuto alors  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de faire ressortir un peu plus le pseudo ainsi qu'accentuer le blanc qu'il y a à gauche ha pis le contour noir est plus discret à présent:

signessaicopiemv3.jpg

Sinon KoTo voilà l'image:

http://tooty.frooty.free.fr/gallery/albums/userpics/10001/couvmag3.jpg

Ta sign est franchement superbe. La lumière envahit la sign, c'est....  :o.

Sinan on voit pas assez le Lone², copie le calque du texte encore je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve cette sign magnifique. ça pète aux yeux mais pourtant, il se dégage une sorte de douceur, d'harmonie entre les tons qui est très très agréable, et la luminosité et la finesse du pseudo rajoute à cette sensation, vraiment très réussi ^^

par contre, je trouve que la ligne de contraste que tu as laissé en bas tique un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

par contre, je trouve que la ligne de contraste que tu as laissé en bas tique un peu...

 

Qu'entends-tu par "tique un peu" ?  ;D

Sinon, j'ai récemment fait le design de http://bluedragon.fr/ (Avec mister Kakashi007  au découpage/codage).

Sinon le design que je vous ai montré ( http://img241.imageshack.us/img241/478/impressivestudiocopiexr0.jpg ) dernièrement va être découpé/codé, donc je vous tiens au courant pour la mise en ligne (encore et toujours avec Kakashi007 ^^).

Voili voilou  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...