Aller au contenu


LoneArt - Webdesign héhé -


Lone²
 Share

Messages recommandés

Sympa ta dernière sign :)

cette "symétrie" sur ta sign forme une sorte d'équilibre bien plaisant je trouve !

La sign est très claire en elle même, et détail la fait que j'adore cette sign ^^

La typo est très bien mise en valeur, de par l'endroit ou elle est placée, et la façon dont elle est disposée;

Les seul petit truc que je n'aime pas trop, c'est cette petite couche blanche qui recouvre les persos du bas de la sign jusque leur nez, et aussi le léger motif qui recouvre la sign ( je suis sur que s'il n'y était pas sur ta sign, le rendu n'en serait que meilleur =] ).

Bonne continuation, et reviens vite nous poster des design !

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 181
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

cette sign a un aspect assez classe et symétrique , en globale j'aime bien sauf le orange derrière !!! L'ecriture et l'effet donner est bien mais je trouve que se n'est pas se qui vas le mieux ac ta signe :meme si ça choque pas ;)

Quand à la couche de blanc c'est le truc qui fait que justemet ta signe à un style , et rend classe !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci à vous deux, les remarques sont notés et pour info, ce n'est pas une couche blanche qui recouvre leurs nez, enfin si mais je pense que ce que tu me reproche, c'est le orange que j'ai très légèrement inséré devant leurs yeux nan ?

Parce que pour la couche blanche, si c'est vraiment ça, jtrouvais ça sympa, ça démarquait un peu le tout ?!

 

Bon, jme remet peu à peu au design, même si c'est dur.

Là je fais simple, juste parce que j'aime l'image du header, et bien sûr, la série.  ;)

http://www.casimages.com/img/jpg/070529093742626683.jpg

 

Environ 45min de toshop voili voilou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

45min pour faire un design, c'est balèze tout de même ! Enfin, je dis ça, j'ai fait qu'un seul design pour l'instant, je pense que toi tu dois avoir pris l'habitude comparé à moi ^^

C'est très pro, rien de superflu, Y a des trucs sympa comme les 2 persos de chaque côté du header, avec le contour qui va avec ( j'adore ^^ ). Les couleurs se marient bien entre elles, cette petite touche de orange toujours présente sur tes créations, c'est du tout bon.

En fait, t'as pas trop perdu la main !

Bonne continuation, a la prochaine

 

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...