Aller au contenu

La meilleure technique


Cyoda
 Share


Messages recommandés

@pedro el pequeno rigolo : lol sérieux tu plaisante j'espère.

 

Et moi je vote:Hiraishin no Jutsu comme ça a été dit, c'est très efficace, avec cette technique Yondaime a fait fuir tous les ninjas d'Iwa qui était extremement craint par Konoha. Bon la technique n'est pas parfaite mais il faut voir son utilisateur aussi: Minato sans doute l'un des meilleurs shinobis de tous les temps avec Madara, Rikudo sennin et Naruto aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai mit la technique encestral de konoha mdr parce que la case autre n'existe pas

moi la technique que je préfére c'est celle des coeur de kakuzu

non seulement il est pratiquement immortel sans devenir une poupé comme sasori

mais en plus il acquére les capasités des ninjas qu'il dépouille

oroshimaru doit se retourner dans sa tombe et kakuzu d'ailleurs  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Si j'avais pu, j'aurais mis Susanoo qui est pour moi jusqu'ici la plus polyvalente.

 

Mais comme elle n'y est pas, je l'ai remplacé par celle qui me semble la plus polyvalente : le multi-clonage! Ou comment vivre sa vie et ses combats par procuration sans prendre trop de risques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une longue hésitation, mon choix s'est evidemment porté sur cette technique ... Moi qui aime la sensualité des choses, la douceur, le calme et qui déteste la souffrance, la perversité et la surprise, j'ai senti que cette technique allait parfaitement bien avec mes traits de caractère. J'ai donc choisi ...

LA TECHNIQUE ANCESTRALE DE KAKASHI, DIT "CENT ANS DE DOULEURS" OU "MILLE ANS DE SOUFFRANCE" (Pour les intimes  :P)

 

P.S. : ça c'était ironique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Personellement, moi je considère les 128 points du hakke comme la meilleure technique de taijutsu existant. Je considère également les arcanes lunaires comme la meilleure techniques via le MS. Et le Fuuton Rasen-Shuriken est selon moi également la technique de ninjutsu la plus destructrise existant.

 

Une autre technique qui pourrait être du classement, est celle des 8 portes de Lee.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour l'arcane lunaire que je trouve excellente car c'est du genjutsu mais on ressend la douleur véritablement ( dans le manga bien sûr ^^ ) et cela dure 3 jours et le temps s'écoule très lentement (genre 30 min pour 1 secondes ) et j'aime bien la couleur des graphismes quand quelqu'un est sous l'emprise de l'arcane lunaire ^^ donc voila mon avis ^^

;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 2 weeks later...

Tout d'abord, il manque des tas de jutsus dans cette liste, mon préféré ne s'y trouve même pas...bon c'vrai qu'il y en a tellement, qu'il faut écrire des databooks entiers pour les présenter mais bon..

Ensuite le sujet n'est pas assez clair, çà veut dire quoi la "meilleure" technique? la plus puissante? la plus stylée? la plus efficace? la plus utile? celle que l'on préfère tout court?

Côté puissance, pour le moment il n'y a pas mieux que le Shinra Tensei de Pain...ce jutsu à lui seul a suffi à pulvériser Konoha, tellement qu'à son arrivée Naruto ne reconnaît plus le village..Impressionnant, d'ailleurs je ne vois pas quelle technique peut contrer çà, même pas un Susanoo...

La plus efficace? Ben voilà: le Tsukuyomi d'Itachi...A un moment où Kakashi passait pour un monstre avec  son sharingan copieur dans la FG, voilà un genjutsu venu d'une autre planète qui le met presque dans le coma...impossible à parer si on n'est pas un Jinchuuriki où un utilisateur du MS..çà fait très peu, donc énorme jutsu...

La plus stylée selon moi c'est La technique de l'Homme Ivre de Rock Lee...waouhhh...quelle classe...du taïjutsu façon Jackie Chan, très agréable à regarder..il est rapide, ses coups sont puissants, imprévisibles et en plus il a l'air endormi..trop drôle en plus d'être cool..

Pour la technique la plus utile tout le monde ou presque serait du même avis, c'est la technique la plus vue dans le manga et la technique de prédilection de Naruto: Kage Bunshin no Jutsu..!!...elle sert pour faire diversion, pour dissimuler une attaque, pour submerger l'adversaire en nombre...et plein d'autres choses encore pour peu que Naruto soit assez inventif, comme on l'a vu..enlevez lui son 'Multiclonage' et il perd la plupart de ses atouts en combat..

Je termine par ma technique préférée, ne me demandez pas pourquoi c'celle çà et pas une autre, je ne saurais quoi dire: le technique du raz-de-marée, utilisée par le Nidaime dans la FG pendant le combat contre le Sandaime..en plus d'être une technique suiton (mon élément préféré), c'est hyper puissant, sachant que le Nidaime la créée avec l'humidité de l'air et qu'il n'y a pas d'eau dans les environs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CoCo

 

c'est vrai que si y'avait le shinra tensai de pain j'aurais voté autrement mais bon on fait avec ce qu'on a

 

pour moi j'ai voté  aracnes lunaires de itachi simplement pour sa classe et la facon dont il l'utilise tu sent l'intensité de la technique + la technique et redoutable elle a mit kakashi K.O bon je l'aime mais pas ma préfére il manque un tas de technique si un modo ou celui a qui a creé le topic pourait metre les technique a jour ca serait sympa

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...