Aller au contenu


La meilleure technique


Cyoda
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

rasengan l'orbe tourbillonant car c'est la meilleur technique de naruto et une des meilleurs de jiraiya et puis avant seulement sandaime et jiraiya savait la pratiquer

sinon j'aime la technique oiroke no jutsu (sexy meta) car elle est très éfficace face a sandaime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

La meilleur technique est le mangyeku sharingan car ce jutsu est presque parfait!! Réflichissons cinq seconde une personne devant se battre contre l'utillisateur de cette technique ne doit pas regarder son adversaire dans les yeux donc évité de regarder la tête du l'auteur de cette technique ( dès que l'on regarde la tête de quelqu'un le regard lui même parcours tout les visages et donc par les yeux), donc a moins de s'apeller Gaï presque personne peut lutter contre ceci !!

Seul défaut c'est que son utillisation est risqué pour son utilisateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j ai mit la tech de scellement,parce que l'on peut venir a bout de n'importe qui(Sandaime été mourant donc il a pas pu tuer Oro..)

 

J ai hesité avec le MS,mais cette on peut l eviter facilement comme Gai,il suffit de ne pas regarder le porteur du Sharingan dans les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pour l'arcane lunaire, parce qu'elle est quasiment unique (il y a que itachi qui peut l'utiliser) et en plus itachi arrive a renvoyé kakashi chez sa maman (plutot balèze le mec  ;D ).

j'avais aussi hésité avec la fleur du lotus, parce que si la derniere porte est ouverte, ca doit faire de sacré dégats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

moi je pense que la plus utile reste le multi-clonage, réellement! bien que a coté dun mangekyou sharingan elle fait pale figure mais elle a de nombreux points utiles! déja, le fait de pouvoir prendre l'avantage du nombre sur l'adversaire en est un. deuxiemement, elle est adaptée pour les mission de reconaissance, on le voit grace au chap 317, et elle permet laprentissage plus rapide de technique !!!! encore vu dans le 317. de plus , elle permet le de s'adapter a tous type de combat (bon naruto ne l'utilise pas vraiment comme ca mais ca feré plaisir qu'il réfléchisse un peu de temps en temps avant de foncer dans le tas...lol) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai répondu le multi-clonage, mais façon Naruto. C'est-à-dire, avec beaucoup de chakra, pour faire beaucoup de clone. Surtout avec ce qu'on à découvert sur l'emploi des clone pour l'entrainement !!!  :D

Sinon, en 2nd choix ça serait les "Arcanes Lunaire" ou la "Manipulation du Sable"... Ce sont 2 techniques dont on ne peut pas s'échapper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut peut-être ps abuser quand même le harem c'est pas la meilleure technique, et je ne pense pas que dans l'aka, il y ait un ermite pervers si tu vois ce que je veux dire! ;D cette technique est juste là pour mettre un peu d'humour, et rendre les personnages attachant, en aucun cas elle ne servirait en situation de combat :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et non tout dépend si il y a une falaise ou koi ke ce soit on peut en tiré de l'ombre mais j'avoue que si on est en plain soleil sans rien autour on peut quand même l'utiliser mais l'adversaire doit être a votre porté donc devant vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...