Aller au contenu


La meilleure technique


Cyoda
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apres moulte réflexion, je me suis dit que la meilleure technique serait la Technique secrete du 1er Hokage et seul jutsu de l'élement vegetal, Mokuton Hijutsu Jukai Koutan non??mmhh... bref car elle est quand meme sublimissime, permet de toucher un grand espace et  peut varier dans son déceloppement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi , l'invocation est l'une des meilleurs techniques . elle permet de faire appel a des cretaures puissantes qui s'averent très souvent utiles , voire essentielles !^^

et puis je pense qu'il peut y avoir une bonne diversité dans cette technique avec le choix des creatures a invoquer ( serpents , crapauds , limaces , castors ...etc... ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile de na pas nommé le rasengan mais fou c'est dingue le nombre de technique hallucinante.non j'opte pour le rasengan car par definition complété c'est la plus puissante et puis vue du coté offensif c'est la plus puissante (combat sur le toit de l'hopital pour comparer au chidori).Je vote pour le rasengan plutot qu'au kage man car ce genre de technique qu'oi que extraordinaire doit etre combiné a d'autres :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mais Bien Sur !

C'est le Taijutsu: Arcane Ancestrale de Konoha de kakashi!!!!!!!!!!!!!!

xD meme si elle ne ferais pas succomber un hokage, dans l'histoire fictive, elle met tout les lecteurs par terre dans la réalité tellement elle est bidonnante ! C'est en cela qu'est tout la supériorité de son pouvoir. Le Sexy Meta no justsu ne lui arrive pas à la cheville, ou plutôt à la fesse latérale gauche.

 

Sinon, si j'étais sérieu je voterais pour la maitrise du sable par Gaara, elle est unique, puissante et élégante, tout comme son porteur, mon personnage préféré devant Shikamaru est son Kage Mane no Jutsu  8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu tardif comme réponse au sondage, mais je me lance quand même.

 

Personnellement, j'ai voté Harem no jutsu parce que cette technique permet de déstabiliser n'importe quel adversaire qu'il soit fille ou garçon (en plus, ça implique que l'utilisateur connaisse le Taijuu Kage Bunshin).

 

Sinon, pour ma part, je suis plutôt de l'avis de ceux qui disent que chaque technique est adaptée à une situation particulière.

Je pense que ce qui fait la force d'un ninja, c'est justement sa diversité dans les techniques qu'il peut utiliser.

Après, il faut bien sûr être capable d'avoir une technique ultime surpuissante afin de pouvoir faire face à n'importe qui.

 

Et pour revenir sur le sceau des Hokage, je pense que c'est une technique qui n'est appropriée qu'en dernier recours puisqu'elle implique la mort de l'utilisateur. Elle n'est donc à utiliser que lorsqu'on est en très mauvaise posture et qu'on sait que l'adversaire risque de poursuivre ses méfaits vis-à-vis de nos alliés/compagnons/partenaires.

 

 

<humour, pas taper>

Autrement, la technique ancestrale des milles années de douleur peut être considéré comme une arcane lunaire.

</humour, pas taper>

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi actuellement je voterais pour le rasenshuriken il tue 2 masques + un ninja de rang S et vu le cratère accompli si il avait fait le jutsu près des spectateurs il aurait broyé ses compatriotes.Ce qui me fait tripper c'est que ce n'est qu'à 50% alors à 100% c'est soit une nouvelle "fonctionnalité"(qui a dit lancement du jutsu^^) soit un gain de puissance (qui selon moi serait superflu ça fait déjà assez mal!!!,kakuzu paix à ton âme puisse le saint patron des couturiers te guider en enfer!!!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salu!!!

Je pense qu'a l'heure actuelle la meilleur technique que l'on a vu dans le manga c'est le rasenshuriken de naruto qui est magnifique et très puissant mais j'ai aussi un faible pour le mangekyu sharingan d'itachi qui n'est pas un jutsu que l'on peut voir mais qui est très efficaceet qui s'exécute en seconde a partir du moment ou l'on croise le regard d'itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que le Rasen-Shuriken ne peut rien contre Amaterasu, puisque cette derniere produit des flammes noires qui brulent 7 jours et 7 nuits, et envoie tout ce qu'elles touchent a une autre dimension tout ce qu'elle touche devient cendres, donc, si ca touche le Rasen-Shuriken, ca l'enverrait a une autre dimension il deviendrait de la cendre, avec tout ce qu'il y a autour.

 

Sinon, le Tsukiyomi, il suffit d'un regard pour mettre un adversaire au comat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, l'amaterasu transforme en cendre tout ce qu'elle touche. La température de ces flammes noires est aussi élevée que la température du Soleil, et une fois touché par ces flammes serait la derniere. Elle est nommée apres la déese du soleil, et ces flammes continuent a bruler 7 jours et 7 nuits.

 

Voici l'image qui contient ces informations du databook:

 

db2200amaterasunaronlnlvm3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que chaque techniques a une utilité dans un contexte spécifique.Je m'esplique si on souhaite capturer quelqu'un la technique de Shika Kage Mane est parfaite puisque ça permet au possesseur de prévenir des secours.Ensuite pour une filature la techniques de Ino lorsqu'elle rentre dans le corps d'un animal est parfaite.Et pour exterminer quelqu'un le rasenshuriken est parfait.Donc pour moi je crois que chaque techniques a une specificité même si 'adore le raikiri burst de Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

difficile de faire un choix.

J'hésite entre l' Arcane Ancestrale de Konoha de kakashi et le harem no jutsu de Naruto, terrifiants tout ça  :-[ même un hokage ne tiens pas face à ces puissantes techniques lol [mode con off]

 

Sinon mon choix porte sur la technique du sceau, même si elle prend la vie, elle est trop puissante cette technique. Et puis en second je mettrais l'arcane lunaire.

 

Ps: maintenant qu'on connait le rasen-shuriken, je le mettrai en premiere position.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pour les mille ans de soufrance ( thecnique ancetral de kakashi) mais je tiens a signal ( je sais pas si c'est deja fait plus haut) que la technique des 128 hake n'existe pas elle a etais rajouté en hs dans l'anime de naruto pour ajouté un peu d'action mais elle n'a jamais etais introduite dans le manga orginelle puisque elle n'a encune utilité puisque avec les 64 du hake tu bloqué deja tous passage de chakra donc pourquoi 128  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté pour la manipulation du sable(Gaara), Gaara a un total contrôle du sable, j'avais bien aimé le combat contre Kimimaro; et aussi sa technique du sable : Sabaku kyuu, ou ca consiste à attrapper son adversaire grace à des mains de sable, et le faire élever dans les airs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avoir à choisir entre les jutsu pervers de Naruto, la manipulation du sable de Garaa, les techniques d'ombre du clan Nara ou l'Amaterasu... c'est très difficile, vue que chaque technique à ses propres utilisations...

j'ai choisi le tourbillon divin des Hyuuga, car c'est mon clan préfèré à Konoha, et car c'est une défence ultime et une attaque redoutable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai voté l'arcane lunaire car c'est quand même une technique que seul Itachi posséde, car il est le seul (connu) à posseder le mangekyou sharingan. Cette technique est tout de même assez impréssionante! Elle ne dure qu'une seule seconde et on peut voir dans quel état elle a mis Kakashi! La seule chose, c'est que l'on ne sait pas si elle consomme trop de Chakra pour être utilisée plusieurs fois dans un combat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la meilleure technique est le MULTICLONAGE (tajuu kage bunshin no jutsu) car:

 

- avec une reserve importante de chakra (comme c'est le cas pour Naruto ou Kisame), on peut facilement faire face a plusieurs adversaires en meme temps;

- avec cette technique, tous les clones peuvent faire exactement la meme attaque (imaginez 100 itachi en train de faire Amaterasu!!  :P );

- avec cette technique on retient plus vite certaines techniques que les autres (cf: entrainement de Naruto avec Yamato et Kakashi);

- avec cette tecnique, on peut tirer des info ou infiltrer facilement (excellent pour des missions d'espionage!).

 

Bref, comme son nom l'indique, cette technique est MULTIfonction, et c'est pour cette raison que, si utiliser a bon essient, elle est le meilleur ninjutsu de tous! Et n'oublions pas qu'a la base, cette technique est "interdite/prohibee/secrete".  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une seule de ces techniques est a la fois fatale, sans danger pour son utilisateur, facile a utiliser, efficace en embuscade, en attaque, comme en défense, efficace sur n importe quel type de terrain, et lorsqu elle est placée, inarretable, meme par un tourbillon divin ou un mur de sable,  il s agit du kage mane no jutsu combiné a un étranglement de l ombre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour Harem no jutsu, car techniquement, peu de personnes peuvent la faire (il faut une grande réserve de chakra), et avec, Naruto pourrait battre un sannin, à savoir Jiraiya, sachant qu'il a déjà battu le jounin Ebisu. ;D

Sinon, objectivement, le Tsukiyomi est vraiment impressionant, étant donné que lorsqu'Itachi l'utilise, il dit qu'il contrôle lui-même la dimension du temps et de l'espace: il s'est passé une seconde seulement dans la "vraie" vie pour Kakashi; Mais le jutsu qui pour l'instant me semble le plus dévastateur est l'Amaterasu, car il est en théorie impossible de s'échapper des entrailles de l'invocation de Jiraiya. J'espère donc bientôt la voir en vrai combat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les arcane lunaire et surotut le ms reste la meilleur tecnique une fois prit dedans s'en est fini de toi tu est coincer puis sans ms tu ne peut pas i resister pour l'instant ses le doujoutsus ultim pour moi rien ne l'egal personne ne lui resiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...