Aller au contenu


Breaking Bad


wargame12
 Share

Messages recommandés

vous connaissez cette nouvelle série?

breaking bad est la nouvelle série de bryan cranston(hal dans malcolm)diffusée sur AMC, mais elle n'est pas encore sortie en france

 

c'est l'histoire d'un proffesseur de chimie qui découvre qu'il a un cancer, qu'il va bientot mourir, et il décide, pour laisser de l'argent a sa famille, d'utiliser ses connaissance en chimie pour faire des métanphétamines. une très bonne série dramatique, mais parfois assez violente.

j'ai regardé la premiere saison et je peux vous dire que ça vaut le coup d'oeuil, vivement la saison 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

(j'était déjà à l'écrit du post quand la recherche m'indique qu'un topic est déjà fait sur la série, donc j'étoffe un peu la présentation, mais en restant sur l'ancien topic)

 

 

Breaking Bad

 

breaking-bad.jpg

 

Synopsis

 

Un père de famille qui se lance dans le trafic de drogue pour subvenir à sa famille, ça vous rappelle quelque chose ? Si le pitch évoque Weeds, Breaking Bad est pourtant radicalement différent. Le quartier californien chic est remplacé par une banlieue populaire d’Albuquerque, Nouveau-Mexique. L’herbe par les méthamphétamines. La jeune et jolie Nancy Botwin par Walter White, cinquantenaire, discret père tout-le-monde et professeur de chimie dans un lycée (magnifiquement interprété par Bryan Cranston, déjà vu dans Malcom et How I met your mother). Mais surtout, le ton est tout autre. Lancée en janvier dernier sur la chaîne américaine câblée AMC, Breaking Bad est ce qu’on appelle une tragi-comédie. Derrière cette expression, aujourd’hui galvaudée, il y a l’idée de créer une tension, de jouer sur deux genres contradictoires. Un exercice d’équilibriste sur lequel la première saison repose. Et excelle.

 

Tout se bouscule le jour où Walter apprend qu’il est atteint d’un cancer du poumon, en phase terminale. Pour laisser un petit pécule à sa famille, il décide de mettre à profit ses talents de chimiste pour fabriquer de la drogue. Il s’associe à Jesse, un des anciens élèves, toxicomane et dealer. Totalement dépareillé, le duo est pourtant cimenté par une sorte d’alchimie des contraires. On suit donc la double-vie de Walter White. Drogue, vol, meurtre d’un côté. Petit-déjeuner et parties de poker en famille de l’autre. Et, entre les deux, les séances de chimio.

 

Une famille très banale, mais dont certains détails — sa femme, Skyler, est enceinte, le beau-frère est flic dans une brigade anti-drogue — prennent ici une dimension particulière. Une famille également très concernée par la maladie de Walter — séance mémorable de talking-pillow (celui qui a le coussin peut parler) — alors que celui-ci apparait terriblement seul dans son rapport au cancer, et dans la poursuite de son unique objectif : gagner de l’argent. Beaucoup et rapidement. Walter White n’a rien à perdre. Sa détermination est chaque jour plus forte, plus radicale alors que la maladie progresse. C’est ultra-réaliste et (pourtant) tout a l’air possible. Surtout le pire.

 

Avec Californication, Breaking Bad fait partie des dernières (bonnes) séries du genre « portrait réaliste contemporain ». Créée par Vince Gilligan, co-producteur de X-Files, elle est diffusée depuis le 20 janvier 2008 sur AMC (également diffuseur de Mad Men). La première saison devait comporter neuf épisodes mais, avec la grève des scénaristes, elle a été réduite à sept. Une seconde saison est envisagée, mais elle n’a pas encore été officiellement annoncée par AMC.

Source

 

 

Personnages:

   

* Walter White est un professeur de chimie dans la cinquantaine en phase terminale du cancer du poumon. Pour assurer une vie plus confortable à sa famille après sa mort, il décide d'utiliser ses connaissances en chimie pour produire de la méthamphétamine et la revendre à l'aide de Jesse Pinkman. Sa femme s'appelle Skyler et son fils Walter, Jr.

    * Skyler White est une mère au foyer qui vend des objets sur eBay. Elle a eu avec Walter un fils (Walter Jr). Elle est enceinte d'une fille, prénommée Holly. Elle est trés amoureuse de Walter, au point de prendre toutes les décisions importantes dans sa vie.

    * Jesse Pinkman est le partenaire de Walter White. Walter a été son professeur de chimie au lycée. Il est issue d'une famille bourgeoise dont il a été exclu en raison de sa toxicomanie. Jesse vit dans la maison de sa tante décédée qu'il a acheté avec l'argent issu de son trafic de drogue. Il a un frère plus jeune et brillant, Jake, avec lequel il s'entend bien, malgré leur différence d'age et sa réputation dans la famille.

    * Walter White, Jr. est le fils de Walter et de Skyler. Il a un handicap depuis sa naissance, ce qui entraine des difficultés d'expression. Il marche avec des béquilles. Il semble avoir plus d'estime pour son oncle, Hank, que pour son père.

    * Hank Schrader est un agent de la DEA. Il est le beau-frère de Walter et le mari de Marie Schrader. Il enquête sur un nouveau producteur de meth dans la région, sans savoir qu'il s'agit de Walt.

    * Marie Schrader est la sœur de Skyler, la femme de Hank et la belle-sœur de Walter. Elle n'hésite pas à donner des conseils aux autres mais ne suit pas ses préceptes. Elle est probablement kleptomane.

    * Elliott Schwartz est l'ancien partenaire en science de Walter au collège. Il a fondé avec Walter une compagnie pharmaceutique florissante, Gray Matter. Il est marié avec Gretchen Schwartz.

    * Gretchen Schwartz est l'ancienne assistante en chimie de Walter au collège. Elle est maintenant la co-propriétaire de Gray Matter. Apparemment un ancien amour de Walter qui est mariée avec Elliott Schwartz.

    * Tuco est un caïd de la drogue qui devient le distributeur de meth de Walter et Jesse. Il est imprévisible et sujet à des montées de violence soudaines mais bizarrement il respecte Walter pour sa production de drogue de qualité et sa façon de faire des affaires.

 

Épisodes:

Saison 1

   1. Titre français inconnu (Pilot)

   2. Titre français inconnu (Cat's in the Bag...)

   3. Titre français inconnu (…and the Bag's in the River)

   4. Titre français inconnu (Cancer Man)

   5. Titre français inconnu (Gray Matter)

   6. Titre français inconnu (Crazy Handful of Nothin')

   7. Titre français inconnu (A No-Rough-Stuff Type Deal)

Saison 2

   1. Titre français inconnu (Seven Thirty-Seven)

   2. Titre français inconnu (Grilled)

   3. Titre français inconnu (Bit by a Dead Bee)

   4. Titre français inconnu (Down)

   5. Titre français inconnu (Breakage)

   6. Titre français inconnu (Peekaboo)

   7. Titre français inconnu (Negro Y Azul)

   8. Titre français inconnu (Better Call Saul)

   9. Titre français inconnu (4 Days Out)

  10. Titre français inconnu (Over)

  11. Titre français inconnu (Mandala)

  12. Titre français inconnu (Phoenix)

  13. Titre français inconnu (ABQ)

 

Un peu surpris par le peu d'engouement autour de cette série, découverte récemment, mais qu'est ce que c'est énorme comme série, bon comme beaucoup de monde, j'ai était attiré par Bryan Cranston, que tout le monde connait comme étant le père de malcolm, he ben je doit dire que c'est vraiment un acteur sous estimé, il est tout simplement exceptionnelle dans cette série, et attention c'est pas du comique (d'où il excelle aussi dans Malcolm in the middle), mais une série très réaliste, utilisant un subtile mélange entre le réalisme et l'humour noir, et je peux vous dire que l'addiction est vite venue, en se laisse prendre par le jeu totalement génial des acteurs (j'insiste), le scénario addictif et remplie de surprise, et une mise en scène qui frise le génie (non j'en fait pas trop lol), pour se donner une idée la première scène du premier épisode est incroyable (avec en prime le slip kangourou de Malcolm in the middle ^^), et sur certaines scènes,on est partager a l'idée d'être horrifié ou de rire (Tortuga lol), je voit aucun point faible, a part peut être certains épisodes qui traine sur la longueur mais c'est le réalisme de la série qu'il veut, bien sur c'est pas PB ou 24, et parfois une vie de famille c'est calme hein, enfin bref je vous conseille absolument cette série ne serait ce que pour la dernière scène de la saison 2 ou vous aurez envie de frapper la tête quand vous saurez que la saison 3 est prévue en 2010, la série est aussi prévue sur Arte, donc il y'a des chances qu'elle arrive en VOSTFR, pour les réfractaires je laisse quelque trailer pour se donner une idée:

Breaking Bad Trailer 1

Breaking Bad Trailer 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison 1

ouai sympa. L'acteur joue très bien et arrive à faire oublier son rôle d'ahuri dans MALCOM.

Saison 2

Je me suis plus emmerdé en matant cette deuxième année.

Mais voir la saison 1 n'est pas ennuyant et l'acteur principale joue bien son rôle. Une fois les cheveux rasés on ne le reconnait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué perso je me suis pas ennuyé dans la saison 2 (ni la une d'ailleurs), mais comme je l'ai dit c'est une série réaliste, il faut pas s'attendre a des gunfight ou autre, et certains épisodes traine un peu sur la longueur, mais réalisme qui veut et la mise en scène est généralissime, Vince Gilligan a fait un très (très) bon boulot, et l'espèce de scène que l'on voit par petit bout a chaque épisodes laisse un suspense hors norme, c'est pour ça que la fin de la saison 2 laisse présager une saison 3 énorme.

 

ouai sympa. L'acteur joue très bien et arrive à faire oublier son rôle d'ahuri dans MALCOM.

On dirait que tu dit ça de manière péjorative, c'est justement pour ça que je trouve que Bryan C. est sous estimé (même si il a reçue un GG pour son rôle dans cette saison), être capable de passer de "l'ahuri' a un rôle si sérieux, c'est du talent rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Je viens de commencer cette série hier soir et j'en suis déja a l'épisode 4.

C'est une super série avec surtout le merveilleux jeu d'acteur que nous offre Bryan Cranston

En prime aussi on peut voir un début de la série le célèbre slip XXL de Malcom^^

 

Bref une superbe série que je conseille vivement.

Et en plus saison 3 prévue en 2010, bon avec tout les épisodes de retards j'ai le temps mais si je continue a ce rythme je vais les avaler les uns après les autres :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

je viens de finir la saison II et je trouve rien d'excitant dans cette fin de saison, je trouve que ça finit un peu en jus de boudin :

"perturber par la mort de sa fille, le pére fait s'écraser un avion et la femme de Walter le quitte car elle à découvert que celui-ci lui ment depuis le début.

la seule interrogation pour moi c'est les cadavres qu'on voit se faire emballer mais je suppose qu'il s'agit de personne de l'avion qui s'est crasher. Bref un peu déçù sur cette fin de saison je m'attend à un truc plus spectaculaire vu les images montrer à chaque début d'épisode qui donnait envie de voir la suite.

 

déçù aussi de la mort de la jeune fille, j'aimais bien le personnage je le trouvais attachant et voir Walter la laisser mourir devant ses yeux m'à un peu déçù également venant de sa part, je pensais qu'il avait été corrompus à ce point-là."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Voilà, je me suis enfilé les deux saisons, et c'est vraiment une bonne série !

Assez space il faut l'avouer, mais ça change et c'est vraiment agréable. On voit bien l'évolution des personnages au fur et à mesure que la série avance. Et le tout est quand même assez réaliste.

 

Sinon pour la fin de la saison 2, j'avoue que je m'attendais un peu à autre chose genre que ce soit la femme & le fils de Walt qui seraient morts à la fin, vu qu'on voyait deux corps se faire emballer au début des épisodes. Là j'avoue que je vois pas trop ce que le coup des avions va nous apporter mais on verra bien.

 

En attente de la saison 3, très bonne série ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ça y est, épisode 3x01 vu et ça repart comme ça avait fini. La saison part plutôt bien, avec l'apparition de deux nouveaux personnages (qui parlent pas beaucoup, voire pas du tout ^^) dont je n'ai strictement pas compris ; qui ils étaient et quelles étaient leur motivation. On en saura sûrement plus par la suite, mais pour le moment c'est assez flou pour moi.

Côté Skyler & Walt, c'est le divorce. Je sais pas trop si Walt va réussir à préserver son mariage par un quelconque moyen mais c'est pas impossible, quoi que très compromis. Surtout depuis qu'il a révélé qu'il fabriquait des cristaux de meths à sa femme.

Jesse a fini sa cure de désintoxication, reste plus qu'à voir s'il va tenir sa promesse et adhérer aux phrases qu'il a entendu et qu'il ressort. Il a l'air d'en avoir envie, mais on sait jamais.

Sinon, petit plus pour le discours de Walt dans le gymnase du lycée. Totalement hors de propos, et pas logique du tout, mais j'ai bien aimé ce passage.

 

On attend la suite. Quelqu'un a une idée du nombre d'épisodes pour cette saison ?

 

Edit @Kz' : Ouaip désolé, j'ai plus l'habitude, c'est modifié ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement il y en aurait 13 au total (enfin je te dis ça, c'est juste ce qu'on voit sur la page Wikipedia) mais je pense moi aussi qu'il y aura autant d'épisode que la saison 2 c'est a dire... 13.

 

Sur ce, un épisode que je verrais demain dans l'aprèm' quand j'aurais le temps, me tarde beaucoup de revoir cette série (rien que pour le jeu de Cranston, et dire qu'il sort d'une série comique quand même), bref edit après visionnage de l'épisode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla I-U fait gaffe au spoil ^^ (t'en fait pas j'ai déjà vue épisodes heureusement lol)

 

Sinon, comme d'hab, j'ai retrouvé cette ambiance si particulière a Breaking Bad, bon déjà la scène d'intro est géniale (comme les intros de tous les épisodes, j'exagère pas), coté scenario on ne sait pas comment va évoluer le couple qui est un peu dans l'impasse et la révélation de Walter a propos des amphétamines a sa femme ne vas surement pas se résumé a la réaction qu'a eu sa femme, après il y'a aussi la révélation des deux "Mexicain" (pas sur, mais bon...) qui auront surement un rôle auprès de walter, en premier lieu on pourrait supposer qu'ils sont les "méchants", mais la scène d'intro me laisse perplexe, notamment le portrait robot de walter a coté de l'idole, qui peut avoir pas mal de signification, sans oublier la proposition des 3 millions, en tout cas un immense plaisir de retrouver cette série.

 

Sinon, petit plus pour le discours de Walt dans le gymnase du lycée. Totalement hors de propos, et pas logique du tout, mais j'ai bien aimé ce passage.

 

J'ai adoré aussi cette scène, mais elle est aussi hors propos que ça, le crash des deux avions, walter est indirectement impliqué et au milieu de tout ses bons sentiments dégoulinant de larmes, il finit par s'énerver, haha j'ai adoré comment l'ambiance change d'un coup, c'est un peu l'humour noir de cette série en fin de compte.

 

Edit: arf le vert c'est pas idéal pour le spoil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Épisodes 3x02 ; 3x03 & 3x04 vus, et je dois dire que ça reste vraiment bon ! Attention, mon post spoil sur la saison 3 ;)

 

Pas mal de choses dans ces épisodes, et un sentiment général s'empare de moi : Skyler commence à me gonfler autant que sa sœur xD

Ça doit être assez dur pour Walter de voir les choses se dérouler de cette façon, surtout quand on connaît ses motivations et les soucis qu'il a eu pour faire tout ça. Malheureusement, la réaction de Skyler est, certes assez blessante, mais humaine. Il lui reste toujours l'amour de son fils, mais avec sa « femme » qui devient littéralement une chienne, ses nerfs vont souffrir.

Ensuite, on sait enfin qui sont les deux mecs qu'on voit depuis le début de la saison. Ce sont donc les cousins de Tuco qui sont en quête de vengeance. Assez logique donc (vive la famille de tarés), même si je n'avais pas envisagé cette possibilité. J'espère quand même qu'on les entendra parler un jour ou l'autre, parce que pour l'instant, on en est à 4 épisodes et toujours aucune parole ^^

On voit aussi que pas mal de personnages sont liés et je m'y perds un peu je dois dire... Entre les deux mecs (on a eu leurs noms ou pas ?), Saul Goodman, son « associé », le receleur (je me souviens plus de son nom... Le mec qui tient la chaîne de fast-food) ça fait un peu beaucoup.

De son côté, Jessy décide de se remettre à la création et à la vente de drogue, tout en évitant d'en re-consommer. Je doute fortement, malgré sa volonté, qu'il y arrivera. Après ça reste à voir, selon comment les choses se déroulent pour lui.

Pour Hank, il se rapproche d'« Heisenberg » et refuse une mutation à El Paso. J'avoue que j'ai pas très bien compris pourquoi mais bon. Et de toute façon, il se rapproche plus de Jessy que de Walter. On verra où ses pistes le mènent.

 

Bon, vivement la suite. C'est vraiment une série plaisante à regarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence a croire qu'après la vue du 3x04 que Walter pourrait atteindre un point de non retour après tout ce qu'il vient de se passer avec sa femme, même si il dénigrent fortement le rôle de méchant de l'histoire justement a cause du fait qu'il se dit qu'il fait ça pour sa famille mais vue la réaction de sa femme, son point de vue pourrait être totalement changer, d'ailleurs sa réaction quand ils voit les amphétamines fabriqué par Pinkman et son sursaut d'orgueil sur quelque chose qu'il renie depuis le début en dit long, l'orgueil et la seul chose qu'il lui reste finalement et le feu vert a la fin de l'épisode pourrait symboliser beaucoup de choses.

 

Sinon mention spéciale pour l'intro du 3x03, qui est superbement réalisé, l'atmosphère, l'espèce de filtre couleur sur l'image, la violence de la scène, c'est vraiment magnifique, Breaking Bad doit être l'une des séries les mieux réalisé que j'ai pu voir dernièrement.

 

@I-U:

D'après wiki, le nom du noir qui tient la chaine de fast-food est Gus, et le refus de Hank pour El Paso, c'est a cause du traumatisme qu'il ressent toujours après l'explosion.

 

Edit:

Petite info a propos de l'intro du 3x01, le squelette a la fin de la scène n'est pas du au hasard, en fait c'est Santa Muerte, une Sainte qui est apparue dernièrement dans le christianisme au Mexique,et apparemment le recueil et l'offrande devant cette Sainte est devenue une espèce de tradition pour tuer une personnes dans les cartels Mexicain.

Plus d'information ici: http://observers.france24.com/fr/content/20100210-santa-muerte-sainte-mexicaine-pas-catholique-squelette-crane-vierge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attitude de Skyler est un peu abusée je trouve.. OK bien sûr ce que Walter a pu faire par le passé c'est mal, mais la je me demande si elle sais que son mari a un cancer phase terminale quoi. Bref la situation, je ne vois pas bien comment elle va évoluer a la maison avec Walter Junior qui hait presque sa mère pour avoir agit comme ça avec Walter (le coup de ramener la police c'était très fort quand même).

Sinon pas bien compris a la fin pourquoi Walter reçoit une part du deal. C'est Jessie tout seul qui l'aurait préparé. Soit le mec qui achète les connaît et sait que y a du Walt dans ces amphets, soit... bah je sais pas tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pas bien compris a la fin pourquoi Walter reçoit une part du deal. C'est Jessie tout seul qui l'aurait préparé. Soit le mec qui achète les connaît et sait que y a du Walt dans ces amphets, soit... bah je sais pas tiens!

 

Non c'est simple, celui qui a reçue les amphétamines fabriqué par Pinkman c'est Gus (le noir gérant de la chaines de fast-food), et il veut trouver un moyen d'inciter Walt a reprendre le "cooking", d'où le stratagème de partager l'argent en deux pour implique Walt.

 

Allez en attendant l'épisode de la semaine qui va bientôt être disponible, je poste un des moments les plus "Badass" de la série, purement jouissif:

 

Au fait j'espère que les personnes qui veulent suivre ou suivent actuellement la série ont compris qu'il fallait pas venir sur ce Topic  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kz' : C'est vraiment l'un des gros tournants de la série cette scène avec aussi les débuts Heisenberg.

Il y a vraiment que Breaking Bad pour nous offrir des scènes avec de tels intensités !

 

Sinon dans le dernier épisode, j'ai bien aimé quand Walter reçoit sa part au moment où le feu passe au vert. Walter est totalement mis dans les cordes par sa femme, il a révélé la vérité sur ses activités de ce fait il s'est mis en danger. Rien ne va plus dans sa vie et le feu vert caractérise pour moi une sorte de renaissance.Du genre "maintenant, tu sais où tu en es, tu n'as plus de boulot, ta femme ne veut plus de toi. La seule chose qui te reste c'est 'Heisenberg'".

 

Pour une série dramatique comme Breaking Bad, je verrai bien une fin tout aussi dramatique avec la mort de Walter. Pour moi, ça serait juste parfait !!

 

  • Pouce en haut 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il y en a pas des tonnes dans le même modèle et c'est bien ce que dit Hank il me semble à son supérieur. Et c'est ça qui va être intéressant, le chassé-croisé entre Walter et Hank. Ça peut amener vraiment une toute autre dimension à la série. Puis si Walter veut produire à plus grand échelle ses amphét', il va bien falloir passer à autre chose et non plus rester dans le camping pour cuisiner.

 

Puis une autre chose, sur l'affiche promotionnelle de la saison 3, on voit la muraille donc je me demande si la série ne va pas encore plus s'internationaliser, on a déjà l'interaction avec Mexique-EU pour le moment. Peut-être que les clients du noir au lunettes sont d'une autre nationalité. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les altercations que Hank a pu avoir avec Walter, je trouve cela bizarre que Hank ne le suspecte de rien, il a quand agis plus que bizarrement avec lui (par exemple avec le sac rempli d'argent en liquide il n'y a pas si longtemps). Un tel comportement venant d'un mec assez posé a la base ça me semblerait louche moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas forcément tu sais. Quand tu apprends que tu as un cancer du poumon, il y a de quoi être assez retourné et c'est normal que tu aies des réactions différentes de d'habitude. Après ça change selon les personnes. Certains prennent ça très bien, d'autres très mal.

Rajoute à ça que sa femme vient de le lâcher, qu'il voit plus ses enfants, que sa vie part en couille... Ça me semble pas totalement illogique que Hank le suspecte de rien. Walter a quelques circonstances atténuantes quand même.

 

Sinon c'est clair et net que Walter va se remettre à faire des amphets. Tout est une question de temps, mais Gus gère le truc et Walter va finir par craquer. C'est gros comme une maison. Ça peut donner un bon tournant à la série pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que c'est de + en + chaud pour Walter vis à vis de Hank car non seulement il y à le coup du camping-car mais aussi le fait que les fiole masque etc.. avaient été volés au Lycée où bosse walter.

 

De + au tout début de la série, skyler ayant découvert l'existence de PInkman à t-elle parlé de lui à hank ou  sa soeur.J'ai l'impression que si hank retrouve Pinkman, il trouvera Walter forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis que c'est de + en + chaud pour Walter vis à vis de Hank car non seulement il y à le coup du camping-car mais aussi le fait que les fiole masque etc.. avaient été volés au Lycée où bosse walter.

 

De + au tout début de la série, skyler ayant découvert l'existence de PInkman à t-elle parlé de lui à hank ou  sa soeur.J'ai l'impression que si hank retrouve Pinkman, il trouvera Walter forcément.

 

Plus maintenant.

 

Je viens de voir le 3x05, [glow=yellow,2,300]et sa prend une autre tournure, assez inattendue, en gros Gus a réussie a convaincre Walt de se remettre a la production et pour ça il a mis le matos nécessaire et beaucoup d'argent, mais la ou sa surprend c'est que Walt a dégager Jesse, et a même accepter le divorce vis a vis de sa femme (on a sentie une petite culpabilité quand même de la part de Skyler tout au long de l'épisode), le camping-car na pas était acheté,  il a était plus au moins voler, mais Hank reste toujours sur la trace de Pinkman, mais sa veut plus rien a dire maintenant que Walt la exclue, j'ai hâte de voir comment sa va évoluer.[/glow]

 

[glow=yellow,2,300]Sinon j'ai adorer la scène où Walt découvre le matos pour la fabrication, avec la musique on avait l'impression que c'était un enfant qui venait de rentrer dans un magasin de jouet lol.[/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de le voir et je rejoins Kz'. Attention, spoil sur le 3x05 :

 

Je pensais pas que la remise en service de Walt arriverait aussi tôt, mais finalement c'est pas une mauvaise chose. Un putain de matos, quasiment aucune chance de se faire choper, Jesse qui vire, ça fait pas mal de choses.

Pour le divorce je sais pas trop pourquoi il décide de le faire maintenant alors que jusque là il a toujours refusé... Du côté de Hank sa piste va le ramener jusqu'à Jesse. Le truc c'est que maintenant que Jesse s'est fait jeté comme une merde, il y a de forte chance qu'il balance Walt. Sinon, ça fait quand même plaisir de voir que Hank est bien allé au bout de sa piste. Pendant un moment j'ai cru qu'il avait refusé la promotion à El Paso pour que dalle au final... Maintenant faut voir s'il va vraiment réussir à coffrer Heisenberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...