Aller au contenu


Breaking Bad


wargame12
 Share

Messages recommandés

Season Final rageant !

 

Sérieusement pourquoi les scénaristes ont fait ça... Comment je vais pouvoir attendre la prochaine saison avec un final comme ça ?  :'(

 

Cet épisode était somptueux sur toute la longueur.

On a donc bien Walt en tant que grand méchant, il avait donc tout prévu. Et là les scénaristes m'ont laissé sur le cul. Car malgré les hypothèses, c'est dur d'imaginer comment Walt est passé de ça à

.

Ce perso est devenu tellement sombre que ça en est flippant. Mais d'un côté c'est tellement jubilatoire.

Il est donc désormais lui aussi capable de mettre la vie d'un enfant en jeu pour ses intérêts, peu importe si cet enfant est comme un fils pour Jesse.

 

Walt a tellement sombré que sa fin se dessine pour la saison 5, surement de la main de Jesse, qui lui s'offrira la rédemption et une nouvelle vie. Walt est la personne qui lui a ruiné sa vie, qui l'a poussé au meurtre, qui est plus ou moins responsable de la mort de Jane, qui n'a pas essayé de la sauver, qui a mit en jeu la vie de Brook, qui l'a manipulé comme une marionnette jusque là. Bref je ne veux pas trop m'avancer vu comment les scénaristes nous prennent toujours à contre pied, mais pour un final ça sonnerai juste.

 

 

La mort de Gus, magnifique. J'ai halluciné de le voir sortir de la chambre, et là surprise, celui ci à le visage à moitié arraché. Et malgré tout, tranquillement il remet sa cravate... Si là on ne tient pas un des bad guy le plus charismatique, je n'ai aucune idée de ce qu'il vous faut ^^

J'ai du me remater cette scène 3-4 fois une fois l'épisode finit. Avec le bond de Fring quand celui ci comprend qu'il a été piégé... Que ce soit la mise en scène, la musique ou l'acteur, tout était parfait.

Mais tout de même gros coup de coeur pour la BO de l'épisode qui est irréprochable et magnifique.

 

Maintenant plus qu'à attendre un an pour la suite... Je vais me refaire la série en entier avant de commencer le final pour être bien rôdé dans les détails, et me mettre tellement dans l'ambiance que la fin de la série risque de me faire très mal au coeur.

 

Et pour finir sur une note personnelle, petit retour sur la scène qui m'a personnellement donné le plus de frisson dans cette série jusqu'à maintenant: Run

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, Heisenberg sera bien le grand méchant de la final season. Mais ce n'était pas l'aconitine, le poison, heureusement pour le gamin.

 

Le coup du fauteuil explosif je l'ai vu arriver dès que Walt a proposé à Tyo de se venger, mais les auteurs ont réussit à me faire douter quand Tyrus scanne la pièce et ne trouve rien, très fort.

 

Sinon que dire de Gus, une petite déception qu'il n'ait pas vu arriver le piège mais sa mort est tellement classe ! Mode Double Face. La seule erreur de Gus est d'avoir laissé Tyo en vie par satisfaction de le voir souffrir.

 

Donc Mr White a maintenant 2 épées de Damoclès au-dessus de la tête. La mort de Jane et l'empoisonnement de Brock. Ca risque de péter dans la dernière saison.

 

Bon, il reste toujours l'interrogation. Qu'est devenue la cigarette magique ? On suppose que c'est Walt qu'il l'a récupéré via Saul mais Jesse, lui, va s'en poser des questions. Si Gus n'était pas au courant, qui reste-t-il ?  :P

 

EDIT: Par contre, je suis en train de me dire qu'on a pas eu le passé de Gus. Vraiment dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai trouvé ça très bien amené comme mort.

Gus a déjà vu le coup de la voiture, là ça aurait été too much pour moi.

 

Il pense que Hector a perdu sa fierté pour se venger de lui (possible dans le fond, pour un homme totalement désespéré), il va donc lui retirer la vie pour se protéger.

Comment il aurait pu imaginer que Walter s'associe avec le vieux, surtout qu'à la base celui ci n'était pas sensé connaitre le lien reliant Gus à Hector, ainsi que la haine l'un pour l'autre.

J'aime le fait que Gus soit out par sa seule et unique erreur: avoir laisser la vie au vieux pour le faire souffrir.

 

 

Et j'en profite pour redire que la scène où Gus traverse la parking de l'hospice, avec la musique, la lourdeur de la scène, les plans de caméra etc... Epic win. On sent que le perso avance vers sa mort, et malgré que ça soit la pire enflure du monde, on a ce petit pincement au coeur.

 

Sinon pour moi le mystère de cette fin de saison: Quel est le passé de Gus ? Je veux dire avant la scène du Cartel. On le laisse vivre car il a l'air d'être quelqu'un au Chili, une personne qui ne laisse pas indifférent le Don, et aucun fichier n'est trouvé par le stup à son sujet.

Peut être des réponses dans la prochaine saison. En tout cas j'espère car Gus n'a pas livré tout ses secrets.

 

Edit: Ton edit m'a pris de vitesse faut croire ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme Finale, j'en tremble encore. Malheureusement un peu gâché par la photo de Gus en mode Terminator qui avait été spoilée sur IMDb et les théories justes sur Walt empoisonneur.

 

Il reste encore deux saisons de 8 épisodes chacune... les mystères à découvrir :

 

- Hank percera-t-il le secret de Walt ?

- Jesse se rendra-t-il compte de la responsabilité de Walt dans la mort de Jane et l'empoisonnement de Brocke ?

- qui était exactement Gus au Chili ?

- qui est derrière la multinationale allemande qui contrôle Pollos Hermanos ?

- où en est le cancer de Walt ?

- va-t-il se remettre à produire/dealer pour se refaire une fortune (à part son carwash, il est à sec) ?

- Skylar va-t-elle maigrir ?

 

Bref, autant de questions à résoudre pour boucler la boucle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heisenberg is back !!!!

 

Très bon FS, qui aurait pu etre un Fserie meme, dur de retrouver aussi charismatique de Fring.

 

Fring qui meurt comme un vrai bad guy, entre son cri et quand il sort juste énorme. Y a pas de doute sur sa mort je pense, vu qu'on dit 3 mort, le 3eme était pas caché dans le faux plafond ;)

 

Bien vu pour le coup de Walter et de la plante, GG a ceux la.

 

Now quidd de la suite, clairement faire de la drogue c'est fini, donc est ce que Hank va pousser plus loin son truc, trouvant bizarre la mort de Gus? (juste pour avoir son histoire au Chili)

Jesse comprendra t-il que Walter a utilisé le gamin pour son plan?

Heisenberg va t-il devenir le boss de Alburquerque !

 

2 saison de 16 épisodes pour y répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, il n'y a pas d'autre mot pour décrire ce season final. Tant d'intensité et d'émotions regroupés en 50 minutes ça me laisse sans voix, on aurait même pu croire à un serie final.

 

La Victoire de Heisenberg avec un grand V. J'ai adoré le "I won" à la fin, tout comme son "Gus is dead" vraiment flippant mais incroyablement jouissif. Walt a définitivement sombré et est totalement devenu Heisenberg. Il est bel et bien à l'origine de l'empoisonnement, j'en étais sur à partir du moment ou ils ont dit que c'était pas la ricine. Il a vraiment été loin, et c'est sur que ça finira par se savoir et que Jesse se retourna contre lui.

 

J'ai carrément frissonner lors de la dernière marche de Gus, le gros plan sur son visage puis sur son dos. Il reste le plus grand bad guy qu'il m'ait été donné de voir dans une série tv, peut être même l'un des plus grands tout court. Sa mort aura été à la hauteur du personnage, magistrale mais aussi flippante avec son style double face. Quand je l'ai vu sortir de la pièce j'ai halluciné, je me suis dit nan c'est pas possible! ^^

Il a vraiment magnificier cette saison à lui tout seul, et son personnage va me manquer, tout comme l'acteur qui le joue. Il avait une telle prestence, une telle classe!

 

Et là je me dis plus qu'une chose: un an. Une p*tain d'année à attendre pour voir la suite, c'est juste de la torture à ce niveau!  >:(    

Je vais déprimer toute la semaine c'est clair et net  :D

 

Edit:

2 saison de 16 épisodes pour y répondre

 

J'espère plutôt UNE saison de 16 épisodes, si ils la coupent en deux je fais un arrêt cardiaque  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 et 13 vu

 

Quoi! Walt a empoisonné le gosse  :o ça gâche le final de l'épisode qui était grandiose!

Il a été encore plus pourrit pour le coup que Gus, ou il est rentré sur le même terrain plutôt...

 

Gus qui meure avec classe. J'avais du mal a le voir un jours mourir celui la..

 

Le vieux était énorme tout le long de la série. Dommage finalement qu'il meure. Bien qu'il est loin d'être mort pour rien. Je parle plus niveau de l'acteur qui était énorme.

 

Edit:

On peut pas vraiment comparer parce qu'il s'est assuré que ça ne serait pas fatal à Brock. Sinon, il l'aurait tout simplement empoisonné avec la ricine.

Oui bien vue. j'avais pas pris en compte que Walt savait que le poison n'allait pas tuer le gosse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été encore plus pourrit pour le coup que Gus, ou il est rentré sur le même terrains.

On peut pas vraiment comparer parce qu'il s'est assuré que ça ne serait pas fatal à Brock. Sinon, il l'aurait tout simplement empoisonné avec la ricine.

 

Donc Heisenberg oui, mais pas Gus non plus.

Depuis le début de la série, il est clair que Walt a un code d'éthique qu'il peut courber pour servir son instinct de survie mais il a quand même des valeurs.

 

2 saison de 16 épisodes pour y répondre

Pour l'instant je crois qu'il est question d'une seule et cinquième saison de 16 épisodes dont les 8 premiers seront diffusés à l'été 2012 et les 8 derniers à l'été 2013.

 

PS: "Final season" veut dire "dernière saison". Pour le dernier episode d'une saison, on dit "season finale".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à ceux qui avaient trouvé le coup de la plante pour Walt, c'était exactement ça.

 

Je me remets toujours pas de cet épisode. Les scénaristes et les acteurs sont vraiment des génies. L'épisode était absolument parfait et la saison se termine d'une bien belle façon. J'ai même envie de dire qu'il ne reste plus rien pour la saison 5 en fait... J'attends de voir sur quoi on va partir maintenant. Il y a pas mal de choses possibles mais rien de bien sûr. Ça va être dur d'attendre un an mais bon !

 

Bref, cette série c'est un truc de fou, et pourvu que le niveau soit encore plus haut dans la saison cinq !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de la saison est dans la continuité des précedents épisodes. La face de Gus me rappelle celle de double face dans Batman the Dark Knight. Il est vrai que sa mort est abusée mais je pense que c'est symbolique, d'une part on a la face démolie nous rappelons que c'est un monstre et de l'autre la face ordinaire plutôt froide. Mais le plus important, alors qu'il lui manque un bout de visage il arrange sa cravate  :o. J'espére qu'il obtiendra une récompense pour son rôle au cours de cette 4é saison. Je le sentais de très loin le retour de Heisenberg (quand je dis ça j'ai l'impression que W.W est schizo :D) mais pas au point qu'il remplace Gus dans le machiavelisme. Vu comment se termine l'épisode, j'ai peur que le début de la saison 5 soit lent(en même temps c'est normal, il peut pas y avoir tout le temps de l'action). J'espére revoir un retour de Mike, il a son mot à dire. Tout ce que l'on sait pour cette saison c'est que W.W mourra (ça fait un peu trop longtemps qu'il traine son cancer là). 

Pour terminer, j'ai vu que vous parliez de 2 saisons, c'est pas une seule saison de 16 épisodes, final inclus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour !

 

Je poste ici parce que je viens de terminer la première saison. Je n'en suis encore qu'au début, mais je trouve cette série excellente. Aucune autre série ne m'a plus captivé comme ça depuis très longtemps. Et je me suis surpris à prendre du plaisir à regarder cette saison alors que d'habitude je lâche une série au bout de 3 épisodes maximum.

 

Je ne vais une fois de plus pas tout détailler ce qu'il m'a plu dans cette saison. Je vais juste dire que le dernier épisode est excellent. On apprend beaucoup sur les personnages et leur notion du bien et du mal. La limite morale que l'Homme y met. Ça rajoute un certain esprit et une certaine réflexion à la série, et je trouve que c'est vraiment bien étudié avec la scène des cigares cubain, le vol du Diadème et la relation avec tout ce que fait Walt.

 

Je trouve que le scénario se bonifie en se développant considérablement au fil des épisodes. Ça avance assez vite tout en étant très méticuleux dans le scénario et rien n'est laissé au hasard. Je crois que c'est ce qui me fait le plus accroché à la série.

 

Sinon, pour le dernier épisode de cette saison une, un personnage m'a interpelé dans la série. Je trouve que la femme de Walt prend de plus en plus d'importance, et prend même un certain ascendant sur lui lorsqu'il lui demande ce qu'il se passerait si c'était lui, son mari, qui avait volé le diadème. Moi, tout comme Walt implicitement, je me demande ce qu'elle ferait si elle apprenait qu'il prépare et vend désormais plus de deux kilogrammes de drogue chaque semaine pour mettre de l'argent de côté pour sa famille et son cancer. Et je me demande quelle serait la réaction de Walt à la réaction de sa femme, et par extension, de sa famille.

 

Sinon, deux épisodes que j'ai beaucoup apprécié avec pourtant le même twist, mais pas avec la même ampleur.

Le premier épisode est l'épisode 4 où il ne se passe quasiment rien jusqu'à la fin. L'épisode se termine par un énorme feu d'artifice prce que Walt pète un plomb contre l'homme d'affaire hyper riche qui nargue tout le monde. L'épisode en lui-même est juste une sacré montée en puissance de sa colère et puis... *BOOM*

Le second épisode que j'ai adoré est l'épisode 6, où Walt devient Heisenberg. Je ne pensais pas que Walt changerait à ce point en se servant des effets non-désirés de sa chimiothérapie. Dans cet épisode, pour se venger du dealer de drogue, qui a envoyé son partenaire, et par la même occasion le convaincre de lui donner 70000 Dollars par semaine pour un Kilogramme de drogue fournie, lui fait exploser au visage un mélange chimique de sa composition, en faisant au passage sauter le bâtiment. Je trouve qu'Heisenberg n'est pas simplement un nom d'emprunt mais une sorte de seconde personnalité qui cherche à s'affirmer depuis que Walt a appris pour son cancer.

Je me demande jusqu'où il est capable d'aller comme ça, car la frontière entre les deux personnages de Walt n'existe presque plus physiquement, et moralement, ça commence à entrer dans sa vie de famille. L'épisode 7 me conforte dans cette hypothèse, avec la scène chez le médecin.

 

Bref, je vais devoir regarder la suite. Je pense que le scénario va continuer à se développer et à se bonifier avec les saisons.

 

Edit :

 

Bonjour (2) !

 

Je viens de terminer la saison 2 de Breaking Bad en avance finalement. Cette saison est vraiment intense. Chargée d'émotion, de cruauté, mais aussi d'instants de magie. Mais surtout, tout empire dans cette saison. Tout se complexifie. Le dernier épisode est énorme et termine une fois de plus par une gigantesque explosion. Je pense que les deux premières n'était rien en comparaison de celle-ci. Dans leur ampleur mais aussi dans les conséquences que cela va avoir dans la saison 3. J'ai des frissons rien qu'au fait d'y penser.

 

Mais, d'abord je disais que tout se complexifie. Walt essaie d’arranger les choses comme il le peut mais ça ne fait que rajouter des morts et des dommages collatéraux supplémentaires. Des personnages meurent, d'autres apparaissent. D'autres deviennent plus ou moins fous par rapport à ses morts. Rien n'est vraiment sous contrôle pour Walt. Rien n'est vraiment sous contrôle pour personne.

 

Walt perd son réseau de drogue après la mort de l'un de ses dealers, Badger. Au départ, il avait rien avoir avec la drogue. J'ai halluciné quand Hank dit ce qu'il a fait avant au commissariat. Il est obligé de distribuer en dehors de la région.

La fille qui est morte. La petite amie de Jesse alors qu'ils devaient arrêter de se droguer tous les deux. Jesse qui s'en veut. J'ai envie de dire que c'est normal. Ensuite Le père pète un plomb après sa mort. Pourquoi il est retourné travailler... On sait tous que se concentrer sur le travail après ce qu'il a vécu est totalement impossible. Et donc, il est normal que ça se termine par une grosse explosion à la fin de la saison 3. D'ailleurs, pauvres personnes à l'intérieur de l'avion qui n'avaient rien à voir avec tout ce qui se passe. Ils y sont liés par le fait qu'ils soient un dommage collatéral.

Et je vais terminer sur Gustavo. C'est une enflure dès le début. J'ai hâte de voir ce qu'il va faire dans saison 3. Son personnage promet des choses terribles pour Walt. Mais, il fait un don quand même. Il est "presque" gentil en fin de compte. Presque.

 

Ensuite, je disais que je pense que Walt ne contrôle plus rien. Non. En fait, il n'a jamais rien contrôlé en y repensant bien. En fait, je pense qu'il ne se contrôle plus lui-même.

 

D'abord question drogue. Déjà, je suis d'accord avec Gustavo et l'avocat (c'est le pire ou le meilleur ça ?). Walt n'est pas assez prudent et il n'y connait rien. Il a pris trop de risque depuis le début. Il ne connait définitivement rien au monde de la drogue. Comment ça fonctionne. Il se prend des claques à chaque fois. Ça le réveille au début avec un coup de génie mais ce n'est pas suffisant. En fait, il ne sait pas s'entourer. Je pense que Gustavo va l'aider. Du moins au début. Si c'est ça, j'ai hâte de voir les retournements de situations. Bref, Walt sait juste comment préparer la drogue en fin de compte. "How to cook". Je pense qu'il devrait arrêter avant d'impliquer sa famille et sa fille. Je pense que Gustavo est dangereux. Et comme le dit l'avocat, Walt et Jesse ont de la chance d'être encore en vie.

 

Ensuite, il ne contrôle plus rien dans sa vie de famille.

Mais, avant que je ne parle de ça, je pense qu'il faut que je parle de la naissance de sa fille. Une bulle d'air frais, mais en même temps, un nouveau sujet d'inquiétude pour Walt. Une bulle d'air frais qu'il a manqué.  D'ailleurs, elle lui explose à la figure aussi. Mais j'attends de connaître les conséquences dans la saison 3 là aussi. Et puis, les mensonges aussi ont fini par lui exploser à la figure à partir de l'opération. Sa femme a tout vérifié. Elle a peur pour tout le monde et elle-même. Je dirais que c'est normal aussi. Et leur fils. Il crée un site internet. Il sert à quelque chose pour son père tout en étant handicapé. Juste avec son PC. D'ailleurs, son père est son héros.

 

Et enfin, je me disais que je n'aimais pas le fils de seize ans. Walt Jr. Je trouvais que l'acteur jouait mal. Je n'aime toujours pas le jeu d'acteur mais le personnage et ce qu'il fait à Walt. Du mal et du bien. Je trouve ça génial. J'adore le personnage en lui-même. Comme Skyler. J'adore toujours son personnage aussi. D'ailleurs, je trouve que c'est elle qui est le plus dans le vrai avec son fils. Et pourtant sans l'"aide" de Walt, tout ça ne servirait à rien. En fait, j'apprécie comment les scénaristes font fonctionner les liens familiaux. Et les liens tout court. Je n'arrive toujours pas à croire que Walt continue. Et pourtant c'est compréhensible s'il guérit du cancer. Et c'est compréhensible s'il ne guérit pas du cancer.

 

Bon, je pense que j'ai dis pas mal de choses qui m'ont plus ou moins touché dans la saison. J'ai hâte de commencer la saison 3.

 

Edit 2 :

 

Bonjour (3) !

 

Bon et bien, j'ai terminé la série il y a quelques jours. J'attends la saison 5 avec impatience. Je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit depuis un certain temps maintenant.

 

La mort de Gus n'est pas surprenante au final, après la montée en puissance d'un mind game assez sympa tout au long de la saison. Et sa manière de mourir était vraiment bien trouvé par Walt. Utiliser la maison de retraite et Hector Salamanca sachant qu'il y a toute sorte d'à côté et de raison qui l'a fait penser que cette idée est vraiment géniale. Je pense aussi que Gus ne pouvait pas se douter qu'une telle relation existait entre des hommes aussi différents.

Sinon, sa mort en elle-même est sympathique aussi. Son hurlement est énorme. Et lorsqu'il sort de la chambre et qu'il remet sa cravate en place, il a un excellent charisme. Ce moment m'a fait sourire un petit peu quand même sachant qu'en temps normal, personne ne devrait pouvoir sortir comme il l'a fait. A ce compte là, j'ai limite trouvé l'homme surhumain.

 

Ensuite, après tout ça, je trouve que c'est maintenant que ça devient intéressant. J'attends la saison 5 sur les divers points cités plus haut par les autres membres.

 

Les questions qui me viennent à l'esprit.

Walt l'a-t-il vraiment fait ?

Jesse le découvrira-t-il ? Si oui, par quel moyen ?

Comment réagira-t-il ?

 

A partir de là, je pense qu'il va vouloir assassiner Walt. Leur relation est "pourrie" depuis leur rencontre hors cours. Je trouve qu'elle pourrie de plus en plus au fil des saisons. Les deux hommes ont failli s'entretuer plusieurs fois pour divers désaccord. Donc, à mon avis l'un des deux va tuer l'autre d'ici la fin des 16 épisodes à venir.

 

Et enfin, il y a tous les à-côté.

 

Hank principalement, qui va venir mettre son grain de sel prochainement. Je doute fortement qu'il ne va pas aller fouiller à la blanchisserie et à la maison de retraite.

 

La petite famille, qui est vraiment trop impliquée. La femme de Hank qui est une sorte de complice, bien que tout à fait inconsciente de ce qui se trame derrière l'argent que la femme de Walt, lui donne. La femme de Walt, en revanche, est clairement complice. Elle est au courant de tout. Elle couvre son mari maintenant. Je trouve que Walt a bien géré ce coup là sachant que c'est une épée à double tranchant pour lui quand même.

 

Goodman. Il a intérêt à fuir comme il l'avait prévu originellement. Il ne peut plus rien gérer sans prendre des risques énormes. Ce qu'il ne souhaite pas.

 

Bon, il y a d'autres choses mais je vais attendre la prochaine saison pour voir ce que vont nous proposer les réalisateurs. En tout cas, ils font un travail fantastique sur la série.

 

Il y a vraiment longtemps que je n'avais pas été autant intrigué. De ce fait, j'attends la suite avec impatience. Je les en remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ouais bon, j'en ai marre de me répéter, vraiment...

Breaking Bad est vraiment la meilleure série qui soit.

 

Mais sérieux ce final, tout est tellement maitrisé, de bout en bout, la fin du duel entre Gus et Walter fut magistrale, ce mind game, cet affrontement intellectuel qui s'est étalé sur toute la saison était juste parfait, et ça se finit en apothéose.

 

De l'humour comme d'hab', avec Hank qui se fait bien basher par Hector. x)

Hank est toujours aussi fort par contre, perspicace et opiniâtre comme pas permis, chapeau.

 

Quand j'ai vu Gus marcher dans le parking avec la musique (Apparat - Goodbye pour ceux qui la cherchent), j'ai su que c'était la fin, par contre dommage qu'on ait pas eu un dernier face-à-face entre Walt et lui, mais bon, on peut pas tout avoir. ^^

 

Le cri et le bond de Gus quand il a compris était juste jouissif, et quand je l'ai vu ressortir de la pièce après l'explosion, j'ai claqué un "quoi mais c'est pas possible !", et quand j'ai vu le côté droit de son visage, putain...

 

Gus est THE bad guy, même sa fin est classe, comme dit au dessus, dommage qu'on en sache pas plus sur lui, ça viendra peut-être dans la dernière saison.

 

Walter quant à lui, est définitivement devenu Heisenberg, quand il tue les deux gardes à la fin et qu'il libère Jesse, il est effrayant, sombre et le sang sur sa figure n'arrange pas les choses, et finalement c'est bien lui le responsable de l’empoisonnement du gosse, je sais pas comment va être la dernière saison, mais ça sent la confrontation entre Walt et Jesse, dommage, ils ont vraiment la classe ensemble, Hank va sûrement continuer son enquête et Jesse va vouloir se venger de son mentor, mais comment il va faire, vu l'intelligence retors du bonhomme, c'est pas gagné.

 

Bon, plus qu'à ronger mon frein pendant un an maintenant. ^^'

 

Bon, je voulais juste éditer mon ancien post (faute d'orthographe horrible, je pouvais pas la laisser passer), mais avec la nouvelle mouture du forum, à chaque fois je me trompe et je vais trop vite et donc je fais une quote au lieu d'une modif', et comme je peux pas supprimer, modo bell please !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Affiche qui en jette, y a pas à dire.

Après le fait de se taper la moitié de la saison cette année et attendre encore un an pour la fin, ça a le don de bien me prendre la tête.

En tout cas Heisenberg revient très bientôt et ce n'est pas pour me déplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce un clin d'oeil à Game of Thrones, cette affiche avec Walt sur le trône de fer de meth ?  :D

8x2 épisodes, ce sera vraiment énervant, je le sens, j'espère qu'on aura droit à un véritable arc et pas à 7 épisodes mous du genou avant un gros cliffhanger sur le 8e, histoire de nous faire patienter la 2e moitié de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'elle claque cette affiche! Walt qui prend la pose façon Tony Montana!

 

Je sens le fanboy qui se réveille en moi, encore un long mois à attendre ça devient dur  :P

 

Par contre c'est clair que la coupure de 4 mois va bien nous les briser, d'autant plus que Vince Guilligan a déjà confirmé que la première partie va se finir sur un truc énorme histoire de nous faire mariner.

 

Premier "trailer" de 15 secondes:

http://www.youtube.com/watch?v=t0BuC2OrVIU

 

Court mais toujours aussi bad ass  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est court, ça nous avance sur rien du tout mais ça suffit à me faire bander !

Ah la la, vivement que ça reprenne, je sens que ça va être ouf encore. J'espère que la mort de Gus sera pas préjudiciable à la série en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah pas bête j'avais pas pensé qu'il restait que 16 épisodes. Ça me rassure, au moins comme ça on est sûr qu'ils chercheront pas à rallonger la série pour faire du fric tout en perdant en qualité. C'est cool, va falloir profiter.

Je pense aussi que Walt va faire sa loi, mais qu'à la fin il finira par se faire chopper par Hank. Je le sens bien.

 

Edit JodaiMe: Je préfère voir un Walt tué par Pinkman. Walt attrapé par la patrouille laisserait une porte ouverte à une suite avec Walt qui s'organise en prison etc. Quoique ça pourrait donner de bonnes idées  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3 premiers teasers:

1er Teaser [spoiler SAISON 4]

2nd Teaser

3ème Teaser

 

 

Moment détente

 

Selon Aaron Paul (Jesse Pinkman), la 5ème saison sera "vraiment violente" et la plus "crade" de la série.

"Il pourrait y avoir beaucoup de morts. Le script devient au fur et à mesure de plus en plus énorme, et vraiment sombre".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...