Aller au contenu

Jeu des mangas 2


Who sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais pas trop envie de répondre, mais la il faut faire quelque chose xD

 

Conan le Fils du Futur

 

Edit : alors_121010_m.jpg

 

Bonne chance :)

 

edit Sasori : ton lien ne marche pas chez moi. Tu peux réheberger l'image?

 

Ca marche un peu mieux ?

 

edit Sasori : oui c'est bon, merci  ;)

 

Indice 1 : Les personnages au premier plan se nomment Pantalon, Arlequin, Colombine et Pierrot (?)

 

Karakuri Circus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

(Reprise du message original du 12 avril à 12h34)

 

Half Prince.

 

Voilà la suite :

 

1800t.jpg

 

Premier indice en image. On apprend le nom d'un des deux personnages principaux et on en apprend plus sur l'histoire du manga. Je rajoute comme indice qu'il s'agit d'un manga en seulement 2 tomes. Voilà l'image :

 

1799.jpg

 

Second indice, parce que vous avez été (trop) sages, le manga que l’on cherche est du même auteur qu’un manga dont le premier tome a été publié par Kaze le 11 mars dernier !

 

 

Beast Master

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manga Beast Master de Motomi Kyousuke.

 

__________________________________________________________________________

 

Voici la nouvelle énigme :

88063.jpg

 

C'est un manga terminé en 11 volumes, pré-publié dans le magazine Business Jump.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(reprise du message du 13 avril à 17h51)

 

Fallait attendre Bushi pour l'indice ! Là c'est devenu beaucoup trop facile d'un coup ! ^^

 

La réponse est... Une sacrée mamie (Saga no Gabai Baachan en Japonais). Un manga très intéressant au passage.

 

Et voilà la suivante !

 

1797o.jpg

 

Indice 1 : Le titre du manga fait référence à une chanson des Beatles !

 

Indice 2 : C'est un manga actuellement pré-publié dans le Business Jump et dont les 6 premiers tomes sont sortis en France aux éditions Delcourt. Là c'est vraiment donné...

 

Indice 3 (dernier indice) : L'auteur s'appelle Kei Toume...

 


 

Bravo Hosen Shingo, tu étais visiblement le seul à savoir faire une recherche google et à avoir envie de participer au topic...

 

Sing "Yesterday" For Me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google étant mon ami, je réponds :

 

Sing Yesterday For Me  ;D

 

edit :

 

Alors-4d7fd708ec95997f9c1ffc99d52f3e60.jpg

 

Indices :

 

1. Ce manga est actuellement édité en France, tandis que la série est finie au Japon

 

2. L'éditeur français de ce shojo est Kurokawa et a actuellement édité 11 volumes.

 

Syndrome 1866

 

Life

 

Et oui c'est bien Life un manga qui selon moi n'a de shojo que le dessin ^^. Un manga que les amateurs de Seinen réalistes adoreront je pense :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente Tsumi to Batsu alias Syndrome 1866... mais j'en suis pas convaincu moi-même. Si c'est pas ça, j'attendrai les indices.

 

Oh ! Avec les indices ça devient assez évident. Comme Hosen est un grand fan de seinen, j'ai même pas pensé à l'éventualité que ça soit un shôjo... ^^ Ce serait donc le très bon Life ?

 

Voici la suivante ! Premier indice demain soir si c'est toujours pas trouvé.

 

1796x.jpg

 


 

Bravo Hosen, je me doutais que tu le trouverais vite en fait... ^^ T'as oublié un "s" par contre ! :P

 

Mushishi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de voir le mec de droite pour trouver ^^

Un manga qui correspond parfaitement à tes goûts et que j'ai particulièrement apprécié ^^

 

Mushihi pour les incultes :P

 

Edit : Un peu difficile ^^

 

grimper---l-arbre.jpg

 

L'Homme qui Marche

 

Un manga qui n'est pas du tout mon style mais qui m'a laissé une excellent impression =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Reprise du message du 24 avril à 14:20)

 

C'est un manga de Jiro Taniguchi peut-être non? Le style correspond bien en tout cas. J'en tente deux : Le Promeneur et l'Homme qui Marche. Sinon va me falloir des indices... ^^

 

Punaise, j'étais pas convaincu de ma réponse et pourtant c'est ça... ^^'

 


 

Bon ben voilà la suivante ! Pas trop difficile je dirais...

 

027tp.jpg

 

@ krysta : Tu as bien reconnu le style de Kozue Amano... Mais ce n'est pas le bon manga !

 

@ Hosen Shingo : Ce n'est pas Aqua non plus ! Quel suspense mes amis... ^^

 

Il fallait remarquer que la tenue des deux demoiselles sont des tenues de plongée sous-marine (c'était pas évident je le reconnais). Aqua et Aria sont aussi basés sur un milieu aquatique, mais pas subaquatique ! =)

En tout cas bravo Krysta ! Tu l'as bien mérité celui-là ! ;)

 

Amanchu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum alors si c'est pas Aria je penche pour Amanchu! qui est la dernière série en date de Kozue Amano.

 

EDIT:

 

Merci pour la main =). Voilà l'image:

 

41992417.jpg

Pandora hearts

 

Ala Alba Ministra : C'est bien pandora hearts =) donc à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(reprise du message du 27 avril)

 

Ne serait-ce pas par pur hasard Pandora Hearts ? On reconnait assez vite les mangas des magazines de Square-Enix d'ailleurs, je sais pas pourquoi... =)

 


 

Voilà la nouvelle !

 

65754907.png

 

Indice 1 : Comme elle est particulièrement difficile, je donne un petit indice tout de suite. C'est un manga en 3 tomes, qui s'est terminé en 2009.

 

Indice 2 : D'autres petits indices... L'auteur a fait beaucoup de mangas Ecchi-Hentai, dont deux de 1 tome qui sont sortis en France. Actuellement, cet auteur publie une série dans le magazine Afternoon (mais qui n'a rien de Ecchi-Hentai cette fois).

 

Indice 3 : Le prénom de l'héroïne du manga est Kana.

 

Indice 4 : Le prénom de l'héroïne est dans le titre du manga...

 

My Lovely Ghost Kana

 

@ Hosen Shingo : Celui-là est vraiment érotique, mais Yutaka Tanaka a fait des mangas non-érotiques (ou peu) qui sont tout à fait excellents, comme Ai-Ren ou celui qu'il fait actuellement dans l'Afternoon, j'ai nommé Mimia Hime. C'est surtout pour ces deux derniers que j'aime cet auteur... ^^ Bon ben à toi de jouer !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens quand même à préciser que même Wiki ne connaissait pas xDD

 

Bon, après une petite recherche sur Manga Sanctuary je peux dire qu'il s'agit de My Lovely Ghost Kana qui y est catalogué comme Ecchi/Hentai/Erotique... Dis donc Ala tu me surprends ^^

 

edit :

 

On reste dans les trucs que je mets jamais xDD

 

Image-7035d01682308dc069f7da0fdb9f2fbd.jpg

 

Indices :

 

L'auteur de ce manga reconnait être particulièrement inspiré par la BD franco belge.

 

J'ai fait un lapsus ultra révélateur sur ce manga en parlant des bonshommes qui vont à la plage nus xDD

 

C'est un manga de Monsieur Taniguchi qui traite de la vie d'un naturAListe nommé Sir Ernest -----.

Là c'est donné ^^

 

Seton

 

C'est bien çà Ala ^^

Accessoirement tu devrais adorer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...