Aller au contenu


Jeu des mangas 2


Who sensei
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hunter x Hunter, en effet facile.  8)

 

 

img01n.jpg

 

Gintama (ça aurait été trop simple  :))

Love so life

Bokura Ga Ita

 

Peut être un peu difficile en fait, je sais pas trop.

Donc des indices.. Les 2 personnages que l'on voit sont les personnages principaux.

Shojo, paru en France (non terminé).

 

Je rajouterais de plus gros indices si je vois que personne ne trouve.

 

 

EDIT : Désolé Ala Alba Ministra, j'ai pas vu qu'il y était déjà sur les pages précédentes (pourtant j'ai regardé un peu). Excellent manga. Egalement l'anime, dommage qu'il n'était là que pour promouvoir le manga (mission réussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est Yano et Nanami de Bokura ga Ita (C'était Nous) ça. On l'avait déjà eu dans une page précédente et c'était déjà moi qui avait trouvé. Shôjo très connu et qui cartonne au Japon, on voit que les membres du forum ne s'y connaissent vraiment pas en shôjo...

 

Oui très bon manga comme tu dis, même si les derniers tomes m'ont un peu déçu. Série bientôt finie d'ailleurs ! ^^ Pas de souci pour le fait que ça soit la deuxième fois. C'est pas comme si Hunter x Hunter ou Bleach avaient été faits devinés une petite dizaine de fois... xD

 


 

Voici la suivante, on reste dans le shôjo. Une référence du genre, très connu des amateurs du genre...

 

111117104946762661.png

 

Ah ça a été rapide cette fois ! Bonne réponse ! Manga élu meilleur shôjo 2010 sur manga-news au passage. Un manga vraiment exceptionnel.

 

Dengeki Daisy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

L'excellent Love so Life bien évidemment ^^ Je l'avais fais deviner le 14 juin dernier d'ailleurs =)

 


 

Voici la suivante. J'ai mis une image avec pas mal d'indices sur l'histoire. Une adaptation magnifique d'une nouvelle assez connue au Japon (qui a été adaptée en plusieurs mangas et films).

 

111201091506731774.jpg

 

Désolé Rebus, ya des moments où on est vraiment très occupés et c'était le cas cette semaine pour moi ^^

 

Kimi ni Shika Kikoenai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Ravages of Time ?

 


 

Voici la suivante, le manga étant bien connu, je mets une image où on ne voit pas les personnages principaux pour compliquer un peu la tâche ^^

 

111213010334126679.jpg

 

Bonne réponse ^^ Une série de livres écrits par la femme du créateur de Tchii et parlant de Tchii et Hideki pour être exact =)

 

Chobits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KissXSis  :)

 

-------------------------------------------------------

 

Je sais même plus si j'avais reçu un message.

Donc voici la suite et désolé !

 

111227101022912004.jpg

 

 

Indice #1: Mecha venu d'un monde alternatif

 

Hano no Exorcist (Tu ne voulais pas plutôt dire Ao no Exorcist ?)

Bokurano

 

Kurogane no Linebarrels

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...