Aller au contenu


Blabla Jump


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

la page couleur donne une place automatique (5 ou 9)

 

donc ca veut rien dire, mais le fait qu'il est une page couleur est de toute facon que bon

 

après Kuroko et surtout Akaboshi ca sent pas trop bon, car ca a descendu petit a petit

 

Wasshoi! Waji Mania étant un gag manga pas de couverture, et Toriko encore, la shueshua doppe vraiment ce manga

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cela commence à sentir mauvais pour Akaboshi car même si j'ai accrocher au manga et je ne crois pas être le seul il semble que les Japonais le boude.

 

Une PC pour Psyren ba se plutôt pas mal.

Bakuman continue de jouer au YoYo et OP sera absent dans un moment crucial.

 

Et Toriko reçoit vraiment un traitement de faveur et on à l'impression qu'il veule en faire leur nouveau Best-Sellers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#33 (13/07) :

 

Tanaka Tasuki / Kagijin (New Serie, Couv & Page Couleur)

Naruto

Belzeebub

Ane Dokii (Page Couleur)

Gintama

Reborn

Inumaru Dashi

Bleach

Psyren (Page Couleur)

Kochi Kame

Sket Dance

Toriko

Nurarihyon no Mago

To Love

Medaka Box

Baku-man

Akaboshi

Kuroko no Basket

Jaguar

One Piece (Absent)

 

#34 (20/07) :

 

Toriko (Couv & Page Couleur)

Wajima Satoshi / Wasshoi! Waji Mania (New Serie & Page Couleur)

Reborn, Kagijin (Page Couleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'absence de OP Naruto reste 1er et Beelzebub en profite pour être 2e.

Bleach est très bas à la 7e place de même que Toriko qui est 11e :o.

Psyren est 8e mais normal avec sa page couleur.

Et avec le top -6 chamboulé, c'est un beau n'importe quoi ce classement mais le début des nouveaux mangas ne doit pas aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Naruto est N°1 et Bleah joue au Yo-Yo à sa maniére.

Psyren est à une place convenable mais Toriko à bien chuter.

 

Ensuite 2 série en 2 semaines donc encore et toujours du sang neuf mais les titres ont l'air trés ciblé Jap'.

Et hâte de voir la PC de Psyren.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

Je voulais vous poser une question.Il y a pas longtemps j'ai lu que le jump avait 2 ou 3 chapitres en avance sur la publication.Donc la question que je me posais c'est comment ca se fait que quand l'auteur prend une pause,le jump aussi en prend une concernant ce manga alors qu'il ont 2 voir 3 chapitres en réserve de chaque série.Pour appuyer mon exemple je prendrais la première page de ce topic ou l'on voit que one piece est 11 eme du a un retard de remise du chapitre et donc absent la semaine suivante.Donc je voulais savoir si les absence sont décidées par le jump ou par l'auteur et s'il elles sont limité a un certains nombres par an(ex max 4 abscence par an).voila si quelqu'un pouvait m'éclairer,ça sera sympa.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko (Couv & Page Couleur)

Wajima Satoshi / Wasshoi! Waji Mania (New Serie & Page Couleur)

Reborn, Kagijin (Page Couleur)

 

Gintama

Reborn

Kuroko

ToLove

Akaboshi

Jaguar

 

Ca va mal pour Akaboshi  :-\

Pour toloveru le dernier chapitre de Bakuman nous a montré qu'il risquait RIEN, car il se vend a plus de 500 000 donc son classement n'agira jamais sur sa fin.

 

Kuroko souvent en bas ca sent mal quand meme. par contre Reborn et Gintama ca devient régulier je trouve

 

Naruto (Couv & Page Couleur)

 

Après naruto aura la couv et PC sans doute pour le nouveau film comme chaque année

 

@Kronos: non c'est l'auteur qui décidé, certains font des recherches pour un nouvelle arc et demande une semaine sans chapitres (et ils vont pas prendre sur les chapitres d'avances sinon faudrait que le mangaka travail encore plus), ca peut etre pour une semaine de vacances :) (car oui c'est pas des robot), et y a pas d'abscence max, certains ont jamais d'abscence d'autre oui (comme oda qui en a en gros 1 tout les 3 mois)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Akaboshi, c'est déjà arrivé qu'un nouveau manga descende aussi bas pour ensuite le voir remonter ? On a bien eu Psyren récemment mais sa descente aux enfers il la devait à ses mauvaises ventes si je me souviens bien. Là, aucun tome sorti pour Aka ça voudrait dire que le manga n'est vraiment pas populaire. C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas que pour Akaboshi que ça va mal apparemment...

Je crois que c'est la première que je vois (à titre personnelle) Reborn aussi bas, et franchement, avec les chapitres qui sont parue récemment, j'ai vraiment ud mal à comprendre ce que nos amis nippons veulent de plus quoi :/

C'est juste extra ! Espérons que cette chute en soit qu'un faux pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben, Aka va de mal en pis... pourtant le manga est bon... enfin les japs faut pas essayer de les comprendre parfois.

Pour Reborn c'est plus étonnant mais c'est surement du à la page couleur. Il était encore 6ième la semaine dernière et comme le dit blayed les chaps sont bons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#34 (18/07) :

Toriko (Page Couleur)

One Piece

Naruto (Couv )

Wajima Satoshi / Wasshoi! Waji Mania (New Serie Couv & Page Couleur)

Ane Dokii

Baku-man

Nurarihyon no Mago

Kochi Kame

Kagijin (Page Couleur)

Psyren

Sket Dance

Bleach

Belzeebub

Medaka Box

Inumaru Dashi

Gintama

Reborn (Page Couleur)

Kuroko no Basket

To Love

Akaboshi

Jaguar

 

#35 (27/07) :

Naruto (Couv & Page Couleur)

Kochi Kame, Wasshoi! Waji Mania (Page Couleur)

Shibata Yuusaku / Meiji Hyakkiya Kôtan Dengi  (Page Couleur)

 

J'ai trouvé ça sur Raw Paradise et pour ceux qui disaient que c'était bizarre pour Bleach d'avoir des pages couleurs 2 semaines de suite voyez donc les 2 semaines de suite avec des couvertures de Naruto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couverture ca veut rien dire et je sais pourquoi naruto l'a deux fois :)

 

Cette semaine a coup sur pour Kakashi gaiden qui passe le 30... et la semaine prochaine pour le film

 

une couverture ca veut rien dire, car y a rarement des choses d'énorme dessus. les PC la par contre wai

 

En tout cas Bleach descend et psyren est devant lol. bakuman et beelze continu leur yoyo, un coup en haut, un coup en bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse chute pour Bleach mais bon les Vizards vont nous rattraper tout cela donc pas d'inquiétude  ;)

Ensuite Naruro enchaîne les Couv' mais effectivement Kheops tu doit avoir raison.

 

Et Toriko Number One avec sa PC  :)

Psyren est plutôt bas et Akaboshi est dans la zone rouge.

Et Bakuman remonte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se qui me fais plaisir c'est one piece devant naruto, ^^

je ne comprenais pas pourquoi avec des chapitres de malades one piece été passé deriére naruto grosse chute pour bleach, reborn ne remonte pas se qui m'inquiéte, et toriko prends la tête grace à la page couleur (faudra que je m'y remette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tin mais les Jap' c'est à ne rien comprendre xD

Quand Bleach était bof il squattait la 3-4ème place, et maintenant que ça roxx, il descend plus bas que Psyren ^^'

Je suis tout de même content de voir Psyren remonté un peu :)

 

One Piece que repasse devant Naruto

Page couleur pour Reborn et Cover pour Naruto x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas possible ça!!!

Bleach a fait une grosse chute alors que des combats supers géniaux se préparent,décidément je comprendrai jamais les goûts des Japonais -_-'

Idem pour Reborn et pourtant il atterrit dans le top -6 :o nan sérieux j'aurais bien aimé savoir de quel manière ils font les Jap' là >:(.

Au moins une bonne chose,c'est que OP et Naruto sont toujours devant et que Psyren remonte un peu.

Hâte de voir la PC pour Reborn ^^. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko est premier mais ça c'était prévu. OP devant Naruto c'était plu arrivé depuis longtemps.

Bakuman et Beelzebub continuent leur yoyo même si celui de Beelzebub est créé par des pages couleurs.

Psyren remonte bien et grosse chute de Bleach alors que les combats deviennent intéressants ???, ils sont bizarres les japonais.

Akaboshi me fait très peur avec cette place, déjà dernier alors qu'en plus c'est un bon manga. Et Kuroko aussi est en danger. Après, Gintama et Reborn en danger ou pas, on risque de le savoir assez vite. Surtout que la place de Reborn est due à une page couleur, en même temps bizarre une page couleur à cette place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko en prem's... normal. OP et Naruto qui suivent... normal aussi.

Bleach qui prend une tarte de cowboy, ce qui m'étonne un peu alors que ça redevient intéressant et que surtout il va y avoir de gros combats en perspective... m'enfin faut pas chercher. Psyren remonte... là je ne comprends pas pourquoi.

Reborn est très loin malgré sa page couleur...

Akaboshi est dans les choux, à mon avis il va pas tarder à sortir... dommage j'aimais bien ce manga même si il est vraiment très lent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Medaka

Toriko

Bakuman

Akaboshi

ToLove

Jaguar

 

Bon Akaboshi hélas ca ce confirme... bakuman aussi O_o. Toriko qui se retrouve la on se demande pourquoi, et Medaka qui y arrive

 

Toriko comme bakuman depuis 1 mois ca fait un énorme yoyo entre 3 et 17 après lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'suis déçu pour Akaboshi... Je l'aime beaucoup ce manga même si pour le moment, faut bien le dire, l'histoire n'avance pas bien vite ^^

Mais bon, on n'en est qu'au 10ème chapitre, on a encore le temps de voir venir ! ... S'il reste dans le Jump ^^'

 

Quant à Bleach... Oo

Il est bien loin des premières places ! J'en reviens pas, même si ça fait un moment que j'ai pas lu les derniers chapitres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...