Aller au contenu

Blabla Jump


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Oulà, ça sent plus que le sapin pour Akaboshi... là c'est la forêt toute entière.

C'est bien dommage mais en même temps on s'y attendais un peu vu le déroulement de l'histoire. À part un miracle je ne vois pas comment il va pouvoir se sortir de cette situation.

 

Bakuman qui chute autant ça m'étonne beaucoup, en revanche Toriko ça m'étonne moins mais bon comme l'a dit Fab ce sont les rois du yoyo ces deux là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même si la tendance se confirme pour Akaboshi, je reste plus au moins optimiste ^^

On en n'est qu'aux dixième chapitres et faut dire aussi que l'auteur prend son temps pour présenter les personnages qui lanceront la mécanique. Eh, 108 personnages rien que pour les révolutionnaires sans parler des objectifs à atteindre.

 

C'est un jeune pousse dans la cour des grands. Soyons patientet d'ici là, s'il fait son maintient, il sera un grand poissons dans un grand étang^^

 

Ceci dit, je suis hagard de la position de Toriko qui squate les bas fonds du jump pour la deuxième fois.

Je pense que les japs n'apportent aucun intéret à cet arc, ce qui expliquerait peut-être ce yoyo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dure cette fin de classement malheureusement. Toriko qui s'y retrouve, très bizarre en effet. Akaboshi qui y reste encore et toujours. Vraiment dommage ! Ça sent très mal, j'espère pas que ce manga devra s'arrêter à cause de son classement, car bon on voit au bout de ces 10 chapitres, que l'auteur à une belle histoire à raconter, et pour ça il lui faut du temps. Donc faut que ce manga continue. Ensuite pour Bakuman, bon... Même scénario, espérons que ça ne dure pas. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko dans le top -6, ce ne serait pas la première fois :o. En tout cas il continue son yoyo de même que Bakuman alors que ces deux mangas squattaient le top 5 il y a quelques semaines, ils sont bizarres les japonais.

Akaboshi qui réussit à repasser devant TLR, il reste quand même en première place pour les mangas à virer, espérons qu'il remonte vite parce que sinon il risque de passer à la guillotine. Medaka se retrouve aussi dans le top -6, à croire que cette fournée n'a pas plus aux japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#35:

 

Naruto (Couverture & Page Couleur)

One Piece

Bleach

Nurarihyon

Reborn

Wasshoi! Waji Mania (Page Couleur)

Gintama

Belzeebub

Hetappi Manga

Shibata Yuusaku / Meiji Hyakkiya Kôten Dengi (47p,Page Couleur)

Kagijin (23p)

Psyren

Ane Dokii

Kochi Kame (Page Couleur)

Sket Dance

Kuroko no Basket

Inumaru

Medaka

Toriko

Bakuman

Akaboshi

ToLove

Jaguar

 

#36

 

Kochi (Couverture & Page Couleur)

Sket, Inumaru (Page Couleur)

Kei Inayoshii & Kobayashi Tsutomu / Crown! (Page Couleur)

 

Bleach retrouve sa place. Psyren se stabilise dans le milieu du classement et Beelzebub reste dans le haut. Kochi Kame a une page couleur cette semaine et une couv + page couleur la semaine prochaine, c'est assez rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour Psyren et Reborn qui n'avait rien à faire dans le top -6  >:(:D

Reborn est d'ailleurs vraiment remonté puisque 5ème, Psyren lui en milieu de tableau, pas mal du tout.

 

Pour Naruto, couv' et page couleur à la clé, donc première place logique, One Piece qui suit juste derrière et Bleach qui fait son come-back dans le top 3, ça faisait bien longtemps que je l'avais pas vu aussi haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le haut de tableau est pas mal. Bleach qui revient parmi les plus grands, c'est une bonne nouvelle. One piece toujours premier si on enlève Naruto qui s'offre la première place grâce à la PC et la cover.

Beelzebub est bien haut également tout comme Reborn. Psyren ce maintien dans le milieu de tableau, c'est une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un magnifique haut de tableau... les 3 stars de nouveau réunies, c'est beau !

Une belle remontée de Bleach dans le classement ça faisait un moment mais en même temps vu les derniers chaps ça ne m'étonne pas.

Reborn et Gintama remontent bien aussi.

 

Toriko, bakuman et surtout Akaboshi dans le bas du classement... les choses ne s'arrangent pas pour Akaboshi, dommage.

J'ai hâte de voir la page colo de Naruto ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien qu'Akaboshi remonte mais seulement, il est encore très bas.

C'est pourtant une histoire qui commence bien, j'avoue qu'il y a beaucoup de personnages et qu'on s'y perd un peu mais ça ira, au fil du temps.

Et j'espère que les Japonais apprécieront plus car pour l'instant, c'est vraiment bien.

 

Petite question : Si Akaboshi reste dans le top-6 après, l'histoire pourrait être coupé quand ? Au bout de combien de chapitres, en fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akaboshi remonte d'une place, c'est toujours possible qu'il remonte encore.

 

Petite question : Si Akaboshi reste dans le top-6 après, l'histoire pourrait être coupé quand ? Au bout de combien de chapitres, en fait ?

Tout dépend de la Shueisha. Ça dépend quand ils vont mettre de nouveaux mangas et puis aussi s'ils décident de l'arrêter. Sinon il n'y a pas un nombre de chapitre précis mais par exemple Bokke-san et Asklepios ont fait respectivement 18 et 19 chapitres et d'autres manga moins. En fait tout dépend à quelle session ils décident de l'arrêter s'ils l'arrêtent.

 

Bakuman en est ressortit du top -6 par contre (ou alors il est absent ?)

Un coup il est en haut et un coup il est en bas, le yoyo continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Mago cette semaine qui remporte "le prix du yoyo"... Toujours pas de Psyren en bas, ça commence à sentir bon. Akaboshi semble vraiment en difficulté cette fois, ça commence à faire beaucoup de semaines qu'il est en bas. Bakuman sort de là sans surprise... de toute façon, celui-là n'a vraiment rien à craindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#36 (03/08) :

Kochi (Cover & Color Page)

Naruto

One Piece

Reborn

Toriko

Inumaru (Color Page)

Kagijin

Kei Inayoshii & Kobayashi Tsutomu / Crown! (Color Page)

Ani Dokii

Bleach

Sket Dance (Color Page)

Waji Mania

Baku-man

Gintama

Psyren

Belzeebub

Medaka Box

Nurarihyon no Mago

Akaboshi

Kuroko no Basket

ToLove

Jaguar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto qui reste devant One Piece à la régulière Oo

J'y crois pas... enfin c'est comme ça mais pour le coup c'est vraiment surprenant surtout quand on compare les chapitres >_>

 

Par contre Reborn juste derrière ces deux intouchables, ça fait très franchement plaisir !

Je vois que Toriko est bien remonté aussi.

Et Bleach une nouvelle fois très loin, mais faut dire que Kubo traîne trop en longueur et il commence à en payer les frais

 

Psyren un peu plus bas que la semaine dernière mais rien d'alarmant =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le classement est réalisé sur les chapitres sortit trois semaines avant (j'ai lu ça quelque part sur ce topic de mémoire).

Mais ça fait un moment que Naruto reste en première place, laissant OP en seconde position.

Comme Hiken ça me fait plaisir de voir Reborn et Toriko aussi bien placé. :)

Psyren qui a toujours du mal à s'imposer, alors que je trouve que les derniers chapitres sont super...

Pour Bleach, pour une fois les japonais semble être relativement de notre avis général, il galère à trouver une place dans le haut du classement (et surtout à la garder^^). Peut être que Kubo va mettre le turbo pour faire remonter tout ça^^ (même si il a pas à s'en faire vu que les tomes reliés se vendent à merveille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto encore une fois devant One piece...

Bleach qui traine au milieu du tableau, vraiment dommage.

Akaboshi qui remonte un tout petit peu, c'est déjà ça. Puis Psyren et Belzeebub à la limite du top -6. Faut que ça remonte tout ça.

 

Pas très fan de la couverture en tout cas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto devant One Piece...j'ai un peu du mal quand même >< quand on compare les chapitres c'est clair que le plus palpitant c'est OP mais bon c'est pas bien grave vu qu'il y a une bonne chose c'est que Reborn est juste derrière eux,ça fait plaisir :D.

Psyren qui descend mais bon rien de trop inquiétant,sinon Bleach commence à descendre,bof c'est pas étonnant vu comment avance les chapitres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto devant OP, ce n'est plus un évènement. Toriko revient à sa place, je pense que ça va durer.

Bleach redescend très bas mais moins que Beelzebub qui descend à la limite du top -6. Psyren baisse mais rien d'alarmant.

Et Bakuman remonte un peu mais beaucoup moins qu'avec le yoyo habituel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko

Baku-man

Medaka

Akaboshi

ToLove

Jaguar

 

assez bizarre pour Toriko et Bakuman, un coup 3eme et après dans la fin, je crois que faut pas trop y faire attention

 

Akaboshi remonte pas, mais Medaka le suis de pret

 

Les prochains manga du jump seront surement qu'en septembre on a le temps de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psyren n'est pas dans la liste des derniers... Ouf ! ^^

Pour Toriko, c'est vrai que c'est assez bizarre. Les Japonais n'ont pas l'air d'être des fans réguliers de cette série... Étonnant.

ToLove... Normal vu qu'il n'y a pas de scénario dans ce manga (enfin, il n'y en avait pas du temps où l'on faisait les chapitres, car depuis qu'on a arrêté j'avoue ne pas savoir... Je lis pas ce manga xD)

Pour Aka, c'est vraiment dommage qu'il ne monte pas plus haut dans le classement. Je trouve ce manga pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire qu'en ce moment pour Toriko, ça me déçoit pas mal...

Pour To Love-Ru, c'est un pantsu, et un pantsu ne cherche pas à avoir les mêmes qualités qu'un nekketsu... Alors bon, dire qu'il y a pas de scénario, c'est comme reprocher à Death Note qu'il n'y ait pas d'humour. Le scénario n'est pas du tout un critère majoritaire pour juger un pantsu, mais ça, il y a des gens qui semblent avoir du mal à le comprendre...

Sinon pour Akaboshi, vu que j'aime moyennement, je trouve ça logique. Et je suis content que Mago sorte de ce top -6 et que Psyren n'y soit toujours pas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...