Aller au contenu

Blabla Jump


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Et bah Toriko est loin là... Par contre le trio de tête me plait bien, logique on va dire. Psyren remonte un peu il me semble, pas trop mal. Akaboshi a du mal à se sortir de la zone rouge, ça commence à devenir embêtant.

 

Couverture pas trop mal cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, là je pense qu'on peut commencer à dire que Akaboshi est en danger. Encore quelques semaines à ce niveau là du classement, et je pense que le manga sera contraint d'être arrêté ce qui est dommage franchement, car c'est un bon manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
#39 (24/08) :

Baku-man (Page Couleur)

Naruto (Couv)

One Piece

Reborn

Toriko

Inumaru Dashi

Bleach

Neda Hirofumi / Yonaoshi Densetsu!! Yona Oshirô  (Page Couleur)

Psyren

Sket Dance

Ane Dokii

Jaguar (Page Couleur)

Gintama

Kagijin

Beelzebub

Kochi

Nuraryon no Mago

Kuroko no Basket

Medaka Box

Waji Mania

Akaboshi

To Love

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à dire, ça reste à peu près la même chose.

Naruto est devant car Couverture et Reborn est derrière One Piece.

On voit que les Japonais apprécient plus tout d'un coup et donc Bleach descend parce que tout le monde le sait, Bleach perd de sa valeur et on se lasse.

Toriko est juste derrière Reborn ! Yeah :)

Et Akaboshi avant dernier, on est pas trop choqué mais un peu plus effrayé à chaque fois.

Surtout que l'histoire commence bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bakuman très haut... merci la PC ^^'

Naruto qui a la cover, donc difficile de savoir si sans, il serait devant One Piece ou non :/

 

Concernant One Piece, toujours sur le podium, faut dire qu'avec une telle qualité chaque semaine.

Reborn juste derrière, et ça c'est une bonne nouvelle, je trouvais dommage de le voir en milieu de tableau alors que les chapitres étaient très bon.

Bleach qui ne remonte pas, faut dire que ça devient de mois en moins bon, alors pas étonnant.

 

Et Psyren très haut, ça fais également plaisir, et c'est mérité x)

 

La couverture du Jump est sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#40 (31/08) :

Toriko (Couv)

Beelzebub (Page Couleur)

Inumaru Dashi (Page Couleur)

Mizuno Teruaki / Metalica (One Shot, Page Couleur)

To Love (End)

 

#41 (07/09) :

New Serie (Couv & Page Couleur)

Ane Dokii (Page Couleur)

 

Couv de Toriko et page couleur pour Beelzebub et Inumaru ainsi que pour un one shot de Mizuno Teruaki (je sais pas qui c'est) et dernier chap pour To Love, 162 chap c'est pas mal pour un manga de ce genre.

 

Nouvelle serie pour la semaine d'aprés en espérent qu'elle soit bien et page couleur pour Ane Dokii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toriko couverture la classe

 

et Toloveru meme pas d'annonce, j'ai pas été voir le 161 mais comme le manga se vend bien c'est un arret des auteurs et non du Jump

 

EDIT Aizen: Ce qui m'fait rire c'est que les fans d'OP vont regretter cet arrêt, pour comprendre le "lien magique" je vous laisse admirer cette info (merci à Zangetsu01) :D :

Hmm, didn't see the post by Himajin on ToLOVEru thread.

 

He says he hasn't posted images for the last two issues for OP because someone else already had posted some.

So although we only got 5 pics or so today, Himajin skipped out.

He also reminded us that once ToLOVEru ends, he's going to retire from spoilers all together (which he has stated in the past).

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris. Il dit qu'il y aura plus de spoils ou d'images pour les chapitres de OP ?

 

Sinon, aucune des pages couleurs ne m'intéresse et le départ de ToLove non plus. Mais j'ai envie d'une page couleur Bleach parce que ça fait longtemps qu'on en a pas eu, 6 chapitres déjà sortis plus les deux prochains (ou peut-être le deuxième même si je pense qu'ils l'auraient dit s'y en avait une) ce qui nous fait 7-8 chapitres sans pages couleurs, ça fait longtemps que c'était pas arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

To Love se finit, enfin j'ai envie de dire. Même si ça fait un moment que je le suivait plus. Ça laissera de la place pour un nouveau manga ^^

 

Pour Himajin c'est dommage, mais vu tout ce qu'il a fait on peut pas lui en vouloir. Il nous manquera ! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à priori Akaboshi pourrait se terminer dans le Jump #43... J'avoue que c'est pas étonnant vis à vis de ses récents classements dans le Jump mais ça n'en reste pas moins chiant. Le manga avait une base solide et on lui a pas trop laissé le temps de la développer, c'est dommage...

 

On va quand même attendre la vraie confirmation mais c'est la rage, espérons qu'ils le remplacent par un bon manga !

 

PS : rumeurs pour le retour de HxH en Octobre, mais là encore rien d'officiel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#40

 

Beelzebub (Page Couleur)

One Piece

Naruto

Reborn

Bleach

Kuroko no Basket

Inumaru Dashi (Page Couleur)

Mizuno Teruaki / Metalica (One Shot, Page Couleur)

Nurarihyon no Mago

Sket Dance

Wajimania

Ane Doki

Gintama

Kochi Kame

To Love (FIN)

Toriko (Couv)

Bakuman

Hetappi Manga

Kagijin

Psyren

Akaboshi

Medaka Box

Jaguar

 

#41

Shô Aimoto / Hôkenshitsu no Shinigami (Nouvelle Serie, Couv & Page Couleur)

Ane Dokii, Kochi Kame (Page Couleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece devant, yeahhhhhh !

Faut dire que depuis plus d'un mois, Oda nous offre des chapitres absolument fabuleux x)

Naruto derrière, rien de bien nouveau, ces deux là joue au chaut et à la souris de toutes manières xD.

 

Reborn encore une fois très haut, ça ça fait vraiment plaisir.

Bleach qui est revenu par rapport aux semaines précédentes, je vois pas vraiment ce qui a vraiment changé dans les chapitres, mais pourquoi pas.

En contrepartie, Psyren qui redescend très, très bas... Dans le top -5 ><

 

Akaboshi, ça sent mauvais, mauvais, très mauvais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même surpris de voir Reborn aussi bien placé oO

Je ne savais pas que ça faisait autant fureur ce manga en ce moment, comme quoi, j'en apprends tous les jours ! xD

 

One Piece premier, rien d'étonnant vu les derniers événements qui se déroulent dans ce manga. ^^

Puis comme tu l'as dit Blayed, Psyren et Aka, ça sent pas bon surtout pour Akaboshi  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pas te sortir X manga (des très connu) ou tu vois les sourcil par dessous les cheveux

 

l'auteur fait ce qu'il veut dans son style graphique (et dans son délire)

 

Si tu lisais Toriko tu aurais vu qu'il fait comme ca depuis le début du manga, et y a pas d'explication, comme y a pas d'explication qu'un mec qui manga un fruit devienne élastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon on peut dire adieu à Akaboshi, le manga est pratiquemment coulé à coup sûr. Faudrait vraiment un coup d'éclat pour le remonter mais bon faut pas trop espérer.

 

Psyren dans le top -6, c'est juste pour cette semaine je pense avec tout les évenements spéciaux.

 

Enfin Beelzebub premier, ca me fait plaisir, ca par contre car il le mérite.

 

La couverture est sympa mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...