Aller au contenu


Blabla Jump


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

alors la

Waji Mania

Beelzebub

Sket Dance

Medaka Box

Kagijin

Jaguar

 

akaboshi non la, il apparait plu comme partant dans le #43 sur RSF

 

Kagijin va peut etre vite sauté au final aussi.. enfin bizarre tout ca quoi :P

 

de toute facon un autre manga doit viré avec TLR vu que 2 nouveaux arrivent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Medaka Box va sauter plus vite qu'Akaboshi non ? J'ai vu Medaka Box plus souvent en dernière place, il est en meilleur position pour sauter alors ?

 

Sinon, Top-6 assez étonnant, avec Beelze qui joue au Yoyo et la plus part des nouveaux qui sont dans ce top =o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi sur les fesses ! Akaboshi n'est plus dans le top-6.

C'est une excellente nouvelle. Moi qui pensais qu'on n'allait plus le voir longtemps et bien, je suis surpris.

Les Japonais ont relu les chapitres et ont compris l'histoire et tout et tout.

C'est beaucoup mieux comme ça. Quel plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akaboshi sort du top -6, mais en même temps ce n'est pas rare qu'un manga remonte dans le classement après des rumeurs ou une annonce d'arrêt, donc rien de vraiment étonnant en fait.

Beelzebub continue son yoyo mais rien de grave.

Là où ça coince c'est les nouveaux avec déjà deux mangas dans le top -6, surtout Kagijin qui ne peut pas être plus bas, ça fait un peu peur quand même. Et Medaka ne devrait pas tarder à suivre Akaboshi, s'il est arrêté, vu son classement.

 

@ Sasukedu80 : Ne te fait pas d'illusion, si la Shueisha décide d'arrêter Akaboshi, il s'arrêtera quoi qu'il arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kheops : C'est la seule exception que je connaisse et dans mon souvenir Psyren avait déjà plus de chapitre. Et tu es quand même d'accord que ce serait étonnant que ça arrive surtout que Psyren avait eu une période où il était mieux classé avant alors qu'Akaboshi est dans le top -6 depuis 8 chapitres (soit plus de la moitié de ses chapitres totaux) et plutôt dans le bas du top -6, en plus son meilleur classement en dehors de ceux des 2 premiers chapitres est la 7e place pour son 4e chapitre. Ça m'étonnerai qu'il ait un retour en grâce comme Psyren (surtout que lui n'avait pas de date définie). :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet top -6 surprenant... Akaboshi n'en fait plus partie, bonne nouvelle ! Mais bon ça n'empêche que le manga redescende dés la semaine prochaine, ce qui serait un peu bête. :/

En gros ne pas faire comme Beelzebub car là ce serait très dangereux... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#41

 

Shô Aimoto / Hôkenshitsu no Shinigami (Nouvelle série, Couverture & Page Couleur, 58p)

Naruto

One Piece

Kochi Kame (Page Couleur)

Bleach

Gintama

Toriko

Inumaru Dashi

Baku-man

Psyren

Akaboshi

Kuroko no Basket

Nuraryon no Mago

Reborn

Ane Dokî (Page Couleur)

Waji Mania

Beelzebub

Sket Dance

Medaka Box

Kagijin

Jaguar

 

#42

 

Ashihara Daisuke / Lilienthal (Nouvelle série, Couverture & Page Couleur)

Hôkenshitsu no Shinigami (Page Couleur)

Sket Dance (Annonce Roman, Page Couleur)

 

On notera que Naruto repasse devant One piece (chassé croisé)

 

Et surtout Akaboshi très haut d'un coup après avoir été dernier pendant beaucoup de semaine, bonne place de Psyren aussi. par contre chute de Beelzebub et surtout pour medaka et Kagijin. Un autre manga doit s'arrêter pour laisser de la place a la nouveauté de la semaine prochaine en théorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un nouveau Shonen un !

Bon alors, Naruto qui repasse devant One Piece, je trouve ça assez surprenant pour être honnête parce que les chapitres de One Piece sont depuis quelques mois à couper le souffle... Ils sont tous énorme, sans exception, mais passons.

Bleach 4ème, c'est correct...

Reborn qui redescend après avoir été très proche tu top 3.

Psyren assez haut et Akaboshi qui nous fait un sursaut d'orgueil ? :PReste à voir si ça va durer x)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah... J'aurais pas pensé que Akaboshi serait monté aussi haut que ça. Remarque c'est bien puisque si Akaboshi serait placé comme il l'a été les semaines précédentes, c'est sûrement ce manga qui aurait sauté...

Sinon pour le reste bah Naruto devant One piece, maintenant c'est quasi une semaine sur deux :P

Puis le nouveau manga, à voir si ça va plaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 6 derniers:

 

Ane Dokî

Psyren

Akaboshi

Madaka Box

Kagijin

Jaguar

One Piece (Absent)

 

One piece encore absent;

Décidément oda prend de plus en plus de pauses.A t il du mal a suivre le rythme??

 

Edit I-U : J'ai lu qu'il prenait des pauses pour travailler sur le script du 10e film de One Piece, me rappelle plus où par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon Akaboshi c'était juste un coup en faite... mais faut relativiser y a medaka et Kagijin devant

 

Psyren retourne en bas

 

OP absent encore, Oda de toute facon en fait 4-5 par ans (en plus des semaine sans jump) donc rien d'étonnant

 

y a pas si longtemps naruto et OP avait le meme nombre de chapitre a 100 pret

 

aujourd'hui naruto en a quasi reprit 10 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akaboshi et Psyren de retour dans le top -6 :/

Pour le premier, y'avait une chance sur 2 que ce soit le cas mais pour Psyren, j'ai vraiment du mal à suivre xD

Il va nous faire 4 semaine sans aucun soucis et une fois de temps en temps il revient dans le top -6, bon y'a rien de problématique mais ça ne cesse de me surprendre.

 

One Piece absent ;'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien Akaboshi est de nouveau dans les 6 derniers... Dommage :/

Et Psyren qui en fait de même, mais bon lui c'est le yoyo généralement !

Puis One piece absent, c'est clair que par apport au autre manga celui-ci est absent plus régulièrement, mais bon du moment que c'est simplement pour une semaine ce n'est pas dramatique. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akaboshi de nouveau dans le top -6, il n'y a rien de très étonnant là dedans, mais bon on va dire qu'il y a Medaka et Kagijin en dessous.

Psyren rerentre dans le top -6 mais bon ça m'étonnerai que ça dure, à moins que tout les mangas en-dessous soient virés (ce serait étonnant quand même).

 

Puis One piece absent, c'est clair que par apport au autre manga celui-ci est absent plus régulièrement

Il y a aussi HxH pour les absences, lui c'est plutôt son nombre de chapitres par an qui est égal au nombre d'absences de OP par an, sinon c'est vrai que c'est le plus souvent absent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#42 (14/09) :

Ashihara Daisuke / Lilienthal (New Serie, Couv & Page Couleur)

Naruto

Beelzebub

Hôkenshitsu no Shinigami (Page Couleur)

Bleach

Reborn

Kuroko no Basket

Wajimania

Toriko

Kochi Kame

Sket Dance (Annonce Roman, Page Couleur)

Nurarihyon

Gintama

Bakuman

Inumaru

Ane Dokî

Psyren

Akaboshi

Madaka Box

Kagijin

Jaguar

One Piece (Absent)

 

#43 (21/09) :

Nuraryon no Mago (Couv & Pc)

Lilienthal, Beelzebub (Page Couleur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, le "Akaboshi remonte ! Cool !" n'aura pas duré longtemps.

Et c'est regrettable... :(

Naruto en premier, si on supprime la Nouvelle Série. C'est du normal.

Bleach et Reborn qui se suivent, c'est vraiment bien pour Reborn. Que ça continue comme ça parce que ça en vaut vraiment le cas en ce moment. :P

Et Toriko un peu plus bas... Ça reste correct. :)

Et un certain One Piece absent... :o

 

PS : Pour l'absence de One Piece, je sais que c'est pour le Film 10 mais est-ce que, d'après les titres des prochains épisodes de l'anime, on pourrait avoir plus d'infos, sur les Nakamas expédiés loin, qu'il n'y a  dans le manga ? Et donc une participation avec Oda plus accentuée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyo !!!

En l'absence de One Piece cette semaine, Naruto avait le champ libre pour la première place et c'est chose faite !

Bleach comme souvent en 4ème position, mais suivi de très près par l'excellent Reborn !

Après, on a Bakuman qui sort de la zone rouge, ce qui n'est malheureusement pas le cas de Psyren :/

Et Akaboshi qui n'arrive pas à décoller ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis environs quelle chapitre one piece a pris la tête du jump? et qui était premier avant lui?

 

 

Est il aussi possible d avoir le classement de l autre magasine dans lequel fairy tail, air gear, ( prince du tennis) sont?

 

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...