Aller au contenu


Blabla Jump


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Elle est vachement sympa la couverture du Jump cette semaine je trouve.

 

Par rapport au classement, on retrouve One Piece tout en haut de la liste, mais avec une couv plus une PC, difficile de savoir si il aurait été devant Naruto sans.

Naruto juste derrière, suivi de Toriko (qui effectue au passage une très belle remontée cette semaine) et de Bleach semble de nouveau régulier dans son classement.

 

Reborn en milieu de classement, et Psyren tout en bas, dans le Top -3 (vraiment dommage, ça devient de nouveau inquiétant ça.)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toriko qui reprend une place qui lui correspond, c'est bien mieux comme ça.

Bakuman qui redescend dans le top -6 habituel on va dire. Par contre c'est pour Psyren que ça commence à devenir inquiétant, il est souvent dans le top -6 en ce moment et c'est même son 2e top -3 d'affilé. Il vaudrait mieux qu'il remonte vite la pente sinon ça va commencer à être vraiment dangereux.

Et Beelzebub qui a une page couleur, ça devrait être sympa à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, ça fait plaisir de voir Toriko a la troisieme place. A mon avis il ne va plus trop quitter le top5 avec les chapitres qui vont arriver.

Et concernant le cas Psyren, je suis vraiment interloqué. Je sais que ce classement repose sur les fans mais voir bleach 4eme et Psyren avant_avant dernier ça me fait mal au coeur. Psyren est tellement plus élaborer, intriguant et surprenant que le Bleah actuel que j'en reste pentois, et ce à chaque nouveaux classements. J'en viens presque a souhaiter de la baston pour qu'il remonte au classement. Enfin au moin il est devant Jaguar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement Psyren n'est plus dans le top -6 c'est une bonne nouvelle, j'espère que les jap continueront dans leurs lancée pour qu'il remonte un peu et échappe a une fin précipitée que je trouverai injustifiée tellement le manga est bon !

Enfin ce n'est que mon avis. Attendons sont véritable classement ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jump 02 (14/12) :

One Piece (Couverture, Page Couleur)

Naruto

Bleach

Baku-man (Anime Automne 2010)

Gintama

Inumaru Dashi

Kuroko no Basket

Horikoshi Kôhei / Ômagadoki Dôbutsuen (One Shot)

Reborn

Kanata

Beelzebub

Gag Manga Biyori (Page Couleur)

Neko Wappa

Psyren

Kochi Kame

Toriko

Medaka Box

Sket Dance

Nurarihyon no Mago (Page Couleur)

Hokenshitsu

Rilienthal

Ane Dokii

 

Jump 03-04 (21/12) :

Naruto (Couverture)

Bakuman (Page Couleur)

Takahashi Ichirô / Uchû no Sparrow (One Shot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece en haut du classement, mais avec une PC et la couv, ce qui n'est pas négligeable.

Derrière on retrouve Naruto et Bleach, ça fait plaisir de voir ces trois là sur le podium en même temps.

Reborn en milieu de classement cette semaine encore, et Psyren à la limite des mauvaises places, une vrai girouette en ce moment :/

 

La semaine prochaine, Cou' pour Naruto x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Top3 classique un peu. Il ya le Big Four de la premiere league et le Big three de Jump.

Bleach conserve toujours sa popularité malgré le fait qu'il soit beaucoup moin bon que Naruto et OnePiece.

Toriko est juste avant le Top -6. Alors que perso je le verrais toujours dans le Top 5.

J'ai envis de dire ENCORE une couv' One Piece, eureusement la semaine prochaine on retrouve Naruto en couverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez étonné de la position assez basse de Toriko cette semaine, pourtant les derniers chapitres en jette pas mal, enfin moi j'adore!

 

One Piece, Naruto et Bleach, les trois grands du manga j'ai envie de dire donc trio de tête, bon je lis pas OP, Mais Naruto on peut dire qu'il mérite sa place! Et Bleach, je n'ai vu que trois phrases du spoil (pas envie de gâcher la surprise^^ même si...) et le chapitre a l'air pas mal... en tout cas Bleach en met surtout plein les yeux avec sa qualité graphique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je comprends pas grand chose avec Toriko qui fait sans cesse le yoyo, passant du top 3 au top -6 d'une semaine à l'autre.

Autant je me dis que c'est grâce aux jap' qu'on a a tous ces formidables mangas, autant je me dis parfois qu'ils ont de la m**** dans les yeux, pour ne pas voir le hit qu'ils ont là. Toriko ça devrait être au top 6 toutes les semaines, pas à faire la girouette.

Décidement je comprendrais jamais ces japonais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu pareil pour Reborn, à mes yeux du moins, qui passe son temps à faire le yoyo et comme Psyren aussi.

 

Je pense que les monstres que sont Bleach, Naruto, et One piece monopolise les votes et l'attention et font passer les autres pour des moyens. Au final on peut voir beaucoup de bons mangas dans le ventre mou du Jump (Psyren, Reborn, Baku-man, les autres je ne les lis pas donc je ne sais pas), parce qu'ils sont éclipsé par les autres.

 

Après je pense que pour Reborn, Psyren, ou Toriko, c'est peut-être les univers qui font que ça yoyote. Parce que tu peux avoir des chapitres de dingues pendant un mois, puis une pause pour du blabla sans rien. Au final je pense que la chance de certains mangas en plein milieu du jump c'est de surprendre, et toujours surprendre. Par un design, un univers, ou tout autre chose. Sans ça ils auront du mal à se trouver une place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muais.

Pas trop enchanté par la couv' cette semaine, elle est pas mauvaise, mais il lui manque quelque chose à coup sur, disons qu'elle ne restera pas dans les annales quoi.

 

Il lui manque deux autres parties pour la compléter  :P Je sais pas si t'as remarqué mais les trois dernières couvs, mises côte à côte, forment une seul et même image (pour ça qu'on a du mal à apprécier chaque couv prise séparément^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça rend mieux comme ça.

Pour le classement, je ne comprend pas pourquoi Toriko passe de 3e à 1er hors du top -6 (surtout quand il arrive 9e dans le classement de l'intérêt des shonen/seinen).

Beelzebub redescend moins bas que ce qu'on aurait pu imaginé, il commence à se stabiliser dans la 1ere partie du classement. Et Psyren sort enfin du top -6, espérons qu'il ne redescende plus.

Je rêve ou il n'y a pas de chapitre de Jaguar cette semaine.

 

Ça devrait être sympa la semaine prochaine, avec la couverture et la page couleur de Naruto, la page couleur de Bakuman et le poster de Bleach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#03-04 (21/12) :

Naruto (Cover, Lead Color)

Bakuman (Color)

Bleach (News & Poster)

Inumaru Dashi Special Chapter

Manga Special 4 Koma (Color)

Takahashi Ichirô / Uchû no Sparrow (Color, One Shot)

 

Kashikoi Ken Lilienthal

Medaka Box

Kuroko no Basket

Hokenshitsu no Shinigami

Ane-doki

Jaguar

 

 

#05-06 (04/01) :

Bleach (Lead Color)

Hunter x Hunter (Come Back, Color)

Yabuki Kentarô / Futagami Double  (Color, One Shot)

Inumaru Dashi x To Love Collaboration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couv' pour Naruto cette semaine et Poster pour Bleach, pas mal du tout.

Sinon, au niveau des 6 derniers, ça ne change pas vraiment en comparaison à la semaine dernière, Jaguar aime sa dernière place et devant sa ce bouscule pas trop non plus.

 

La semaine prochaine, retour de HxH et LC pour Bleach.

 

D'ailleurs, c'est quoi Lead Color ? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, c'est quoi Lead Color ? ^^'

Ca veut dire page couleur + tête de classement. La totale quoi :P

 

Après pour le top -6, on retrouve les mêmes : Jaguar (mais lui il n'est pas pris en compte), et Ane Doki et Hokenshitsu pour qui ca risque bientôt de sentir le sapin. Et Psyren semble s'être stabilisé en milieu de classement, la preuve puisqu'il n'est plus dans le top -6.

 

La semaine prochaine, retour de HxH et LC pour Bleach.

Nop, 2 semaines avec le retour de HxH, pas de Jump pour les Japonais sous le sapin :D. Tu es sûr de bien voir Blayed ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pose insupportable de 2 semaine sans manga c’est pour bientôt. Il faut que je me prépare mentalement a ne pas avoir ma dose, j‘espère ne pas faire une crise de manque comme la derniers fois lol je deconne. Profitez des derniers scan de cette année. la mft aura des vacance bien mérité et merci  a vous pour etre au top tout le temps. la meme pour la nouvelle année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...