Aller au contenu


Ch 518


Feu Aizen
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw chapitre 518:[/glow]

http://sharebee.com/9f783fa4

 


[glow=red,2,300]VF chapitre 518 by MFT:[/glow]

http://www.op-fr.com/index2.php

 

 


[glow=red,2,300]Trad chapitre 518 by MFT:[/glow]

01

 

Chapitre 518 : "l’arène"

 

Rapport de mission du CP9, vol. 25 : "patrie"

 

02

 

_ Grande sœur !!!

_ Qu’est-ce qui se passe, grande sœur ?!

_ ?!!

_ C’est…c’est…un homme ?!!

_ Que fait cet homme sur notre île…?!!

_ Grande sœur !! Ta robe......!!

_ Mais qu’est-ce qui s’est passé ici.........?!!

_ Ah, non…attendez, je…

_ Il a vu…

_ …mon dos…!!!

 

03

 

_ ?!!

_ …alors nous allons devoir le tuer. Il n’y a pas d’autre alternative

_ Quoi ?!

_ Hey, y’a pas de mal à regarder un dos, vous savez…?!!

_ N’empêche, j’ai une drôle d’impression…comme si j’avais déjà vu ce truc quelque part…

_ Ce que tu viens de voir…ce que nous avons dans le dos…

_ …est une chose qu’il est strictement interdit de voir, même après notre mort…!!!

_ Ce machin......?!! Mais pourquoi ?!!

_ Et qui vous êtes d’abord ?! Qu’est-ce que…?!

_ Ce que tu viens de voir, tu vas l’emporter dans ta tombe !!

_ Mero mero merrow !!!

_ ?!!

_ Hein ? Noro Noro ?!

 

04

 

_ Un noro noro beam* ?!

(*capacité de Foxy)

_ Et merde, ça va encore me ralentir !!

_ C’est bon, je ralentis......!!

_ ?

_ ?

_ Mero mero merrow !!!

_ Aaaghhhhh !!

 

05

 

_ Que…pourquoi il ne s’est pas changé en pierre......?!!

_ Même après m’avoir vu prendre un bain…ton cœur n’a même pas été touché ? même pas un petit peu ?!

_ Ne sois pas ridicule, grande sœur !!

_ Jeune ou vieux, homme ou femme, personne ne peux résister à ta beauté !!

_ C’est sa peur de mourir qui a du l’emporter sur ses pensées les plus perverses

_ Franchement pathétique, mais ça a l’avantage de l’avoir sauver…!!!

_ …j’comprends pas trop ce qui se passe mais...je crois je ferai mieux de me tirer !!

_ !

_ Je voulais juste parler à quelqu’un d’important, moi !!

 

06

 

_ Haahh !!

_ Il a sauté !! De si haut…?!

_ smack

_ Tu n’iras nulle part !!

_ Pistol Kiss* !!!

(*baiser pistolet)

_ Agh…!!!

_ Hein ?! Ce n’était pas une balle ?!

_ Cet homme est un intrus !!

_ ?!

_ Capturez-le !!

_ Pirates de Kuja !!

_ Oui, impératrice !!

_Un homme ?! Que fait un homme…?!!

 

07

 

_ Ahhh~~ ! Princesse-sama~~~ !

_ Marigold-sama~~~~ !

_ Sandersonia-sama~~~~ !

 

_ Merde…!! Mais lâchez-moi la grappe !!

_ Ha

_ Hah

_ C’est quoi ces serpents ?! On dirait des cordes d’acier !!

_ …nous arrivons trop tard…

_ Plus qu’à prier que personne ne nous demande comment il a atterri ici…

_ ………

_ Ce homme…il va se faire exécuté, n’est-ce pas…?

_ …c’est quoi le problème avec cette île ?

_ y’a vraiment aucun homme par ici…

 

08

 

_ Bon, et bien…j’aurais des questions à te poser, homme…!!!

_ Comment et pour quelle raison es-tu venu sur cette île…?!!

_ Au fait, je sais même pas comment j’ai atterri sur cette île !

_ J’étais en train de voler dans le ciel et…

_ pouf, me suis retrouvé ici !!

_ Vil menteur !! Tu ne trompes personne avec une histoire aussi stupide…

_ Pour accoster sur cette île, tu dois sûrement avoir une raison !

_ Si c’est une raison qu’il vous faut, ben…j’dirai pa non contre un navire !! Au fait, que vous m’ameniez à bord de votre bateau serait le pied…

_ J’ai juste besoin de quitter cette île au plus vite, il y a un endroit que je dois rejoindre !!

_ Si tu es la personne la plus importante de l’île, alors s’il te plait !! Laisse-moi prendre la mer !

_ …………!! Comment ose-t-il s’adresser à notre princesse de cette façon…?

_ Quel grossier personnage !! une vraie brute……!! C’est inadmissible……..!!

_ ………tu ne quitteras jamais cette île vivant

_ Tu ne peux échapper à la mort…!!!

 

09

 

_ S’il vous plait !! Attendez, Vénérée princesse !!

_ !

_ Margaret…!!

_ ……Je ne crois pas que cet homme…

_ Je ne crois pas que cet homme soit du genre à mentir !!

_ Ce qu’il dit est sûrement vrai…!!

_ Je ne peux pas croire qu’il veuille du mal à notre pays !!

_ T…toi ?! Ouais, c’est bien vrai ! Dis-lui s’il te plait !!

_ Tu es une de mes guerrières…?

_ Mon nom est Margaret !

_ Pour un homme, le simple fait de fouler le sol de cette île est synonyme de mort. Alors pourquoi le défend-tu ?

_ …d’une certaine façon, j’ai une dette envers lui…!! Celle qui a amené cet homme sur notre île…

_ …n’est autre que moi !

 

10

 

_ !!!

_ Margaret !! …qu’est-ce qui te prends…?!

_ Vénérée princesse !! Nous…nous pouvons tout vous expliquer !!

_ C’est exact !! Nous avons retrouvé cet homme en pleine forêt, il était couvert de champignons !! La seule raison pour laquelle nous l’avons secouru est que nous pensions qu’il faisait partie du village…!!

_ Sweetpea !! Aphelandra !!

_ Nous somme aussi responsables qu’elle dans cette affaire !!

_ Les filles, arrêtez ! C’est moi qui a décidé de l’amener au village !!

_ C’est quoi ça ? moi qui pensait que vous vouliez me faire la peau…!

_ Vous êtes finalement de gentilles filles, hein ? Shishishishi !!

_ Si elles continuent comme ça……

_ Tu es vraiment trop honnête, Margaret ! Zahahaha !!

 

11

 

_ C’est moi qui ai amené cet homme sur l’île ! Je suis la seule responsable !!!

_ Margaret !!

_ ça suffit………!!

_ Relève la tête…honnête Margaret……

……………

_ !

_ Mero mero merrow !!!

_ !!

_ Ah !

_ ?!!

 

12

 

_ Hein ?! Qu’est-ce qui s’est passé ?! Les filles ?!! ça va…?!

_ Hey, répondez-moi…!!

_ ……Idiotes…!!!

_ Mais qu’est-ce qui se passe ?!!!

_ ....elles se sont transformées en statues de pierre………!!

_ Pourquoi……?

_ Hé, toi !!! Qu’est-ce que tu leur a fait ?!!!

_ Ces filles m’ont sauvé la vie !!!

_ Effectivement. Et c’est justement pour ça…

_ …que j’ai décidé de les punir

_ Attends…!!

_ Faites entrer Bacura !!!

 

13

 

_ Cette île se nomme Amazon Lily, la nation guerrière…une île où la force est synonyme de beauté…

_ Nous allons te voir affronter ton destin…mourir en combattant pour ta vie

_ Cette panthère noire s’appelle Bacura. Pendant des générations…

_ Grrrrr !!

_ …elle a servi en tant que bourreau sous les ordres de l’impératrice. Quand ton exécution sera terminée…

_ …il ne restera plus aucune trace de toi

_ !

_ Ah ! Les serpents se barrent !

_ Et qu’est-ce qui va leur arriver à elles ?!! Est-ce qu’elle pourront retrouver leur état normal ?!

_ Personne ne discute avec notre vénérée princesse !!

_ à toi de jouer, Bacura !!

_ Espèce de stupide petit homme !!

_ Bacura !!

_ ……!!

 

14

 

_ GRRRRRRRRRRRRRAAHH !!!

_ !

_ !!!

_ Quoi ?!!

 

15

 

_ ………!!

_ Aahhhhh~~~ !!

_ Bacura……!!!

_ Il…il est fort…!!! Bacura…a été vaincu d’un seul coup de poing ?!!

_ Il n’utilisait même pas de Haki…

_ C’est grâce à sa seule puissance brute ?!

_ …y’a un truc chez vous que j’aime pas, les filles……!!

_ Cette femme…

_ ………?

_ Alors qu’elle vient de transformer votre nakama est statue de pierre…

_ …comment pouvez-vous rester là à rigoler ?!!!

_ ?!!

 

16

 

_ Ce sauvage est en train de nous crier dessus…!!

_ Ah, une vraie bête féroce !!

_ Bien sûr que nous avons de la peine pour ces trois-là, mais notre vénérée princesse n’a rien fait de mal !!

_ C’est de leur faute si elles ont outrepassé les lois de notre île !!!

_ …peut importe ce que je fait……

_ ………

_ …je serai toujours pardonnée………!!

_ Tu veux savoir pourquoi…?

_ Tout simplement parce que je suis…

_ …magnifique !!!

_ Aaaahhhhhhh~~~~ !

_ Vénérée princesse~~~~ !

_ ……hoho…toi aussi, hein ? Tu me pardonnes, n’est-ce pas……?

_ ………….!!

 

17

 

_ Tu me donnes envie de vomir…!!!

_ ?!!!

_ Ahhh…

_  Ah ! Ressaisis-toi, grande sœur !!

_ C’est impossible…

_ Un homme qui résiste à mon charme ne devrait pas exister…

_ ………je ne peux supporter…

_ …qu’un tel homme puisse exister !!!

_ Comment ose-t-il dire ça à notre vénérée princesse…?!!

_ Il faut l’exécuter au plus vite !!!

 

18

 

_ à mort !!

_ à mort !

_ à mort !

_ Allez-y !!

_ Marigold…!!

_ Sandersonia…!!

_ Prenez la tête de cet homme !!!

_ laisse-nous faire, grande sœur…

 

19

 

_ ………!!

_ Des utilisateurs de fruits du démon......!!!

_ C’est partie !! C’est la malédiction de la gorgone !!

_ Les deux jeunes sœurs vont entamer leur danse Saragi* !!

(*nid de serpents)

_ ?!!

_ à mort !!

_ à mort !

_ à mort !

 

Texte : Montre leur ce que tu vaux, chapeau de paille !!

 


[glow=red,2,300]Info:[/glow]

 

Pas de chapitre la semaine prochaine

 


[glow=red,2,300]Premières images avant le raw:[/glow]

 

op51801fg0.pngop51802fh0.png

op51803ym6.pngop51804pw8.png

op51805nw9.pngop51806vz2.png

op51807xn2.pngop51808fw1.png

op51809oj4.pngop51810xs6.png

op51811io7.png1ghdle.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils chapitre 518:[/glow]

 

Malgré qu'il ai vu le dos d'Hancock, Luffy ne meurt pas.

 

Hancock rétorque qu'elle préfère mourir que de laisser quelqu'un voir son dos et rester en vie, elle fait un mouvement brusque vers Luffy.

 

Un 'Mero Mero' le touche (Mero Mero ou Noro Noro problème de trad??) Je me suis trop pressé, je dois me calmer [?] qu'y avait-il avec ce visage mystérieux (NB : il doit manquer un bon petit bout de la phrase pour la comprendre ^^)

 

Hancock est surprise que son 'Mero Mero' soit inefficace.

 

Luffy s'échappe rapidement de la salle de bain, mais est capturé plus tard et emmené à un endroit pour y être exécuté.

 

Hancock questionne Luffy sur ses objectifs, Margaret s'excuse pour ne pas avoir réussi à protéger tout le monde, comme l'ont fait cette femme bruyante et celle-ci géante (Nb : j'imagine qu'il est fait référence aux deux femmes venant de capturer Luffy)

 

Hancock transforme ces trois là en pierre.

 

Un sombre monstre utilisé pour ces exécutions rituelles essaye de le tuer. Mais Luffy le ligote avec un seprent et le met à terre d'un grand coup.

 

Hancock réessaye un 'Mero Mero' mais ça ne fonctionne toujours pas [ ... ] elle fait une tête vraiment très bizarre.

 

Les deux soeurs serpents arrivent avec un serpent géant et le chapitre se termine là.


 

3012gxd.jpgFakomètre : 05%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore des serpent pour les exécutions ? sa me rappelle quelque chose ^^

 

Sinon je pense pas qu'il soit inintéressant au contraire , Luffy commence à susciter l'intérêt de Boa , sinon j'adore la vitesse à laquelle il est condamné à mort^^.

Je pense que Luffy va apprendre à vivre a Boa qui se la pète un peu (enfin j'espère) surtout vu comment elle à une si faible estime de ses soldats ......

 

 

ps: c'est moi ou le spoil dit que Luffy utilise un arc ?

 

 

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Malgré qu'il ai vu le dos d'Hancock, Luffy ne meurt pas.

 

Hancock rétorque qu'elle préfère mourir que de laisser quelqu'un voir son dos et rester en vie, elle fait un mouvement brusque vers Luffy.

 

Un 'Mero Mero' le touche (Mero Mero ou Noro Noro problème de trad??) Je me suis trop pressé, je dois me calmer [?] qu'y avait-il avec ce visage mystérieux (NB : il doit manquer un bon petit bout de la phrase pour la comprendre ^^)

 

Hancock est surprise que son 'Mero Mero' soit inefficace.

 

Luffy s'échappe rapidement de la salle de bain, mais est capturé plus tard et emmené à un endroit pour y être exécuté.

 

Hancock questionne Luffy sur ses objectifs, Margaret s'excuse pour ne pas avoir réussi à protéger tout le monde, comme l'ont fait cette femme bruyante et celle-ci géante (Nb : j'imagine qu'il est fait référence aux deux femmes venant de capturer Luffy)

 

Hancock transforme ces trois là en pierre.

 

Un sombre monstre utilisé pour ces exécutions rituelles essaye de le tuer. Mais Luffy le ligote avec un seprent et le met à terre d'un grand coup.

 

Hancock réessaye un 'Mero Mero' mais ça ne fonctionne toujours pas [ ... ] elle fait une tête vraiment très bizarre.

 

Les deux soeurs serpents arrivent avec un serpent géant et le chapitre se termine là.

 

 

Bon voilà pour la trad, je sais pas si elle vous convient ou non mais n'hésitez pas à la corriger.

 

Opti

 

Edit : perdu c'est moi le 3ème :P

 

edit monkey : à part le "bind" que tu as dû confondre avec "blind" la trad est OK, thank u~~

 

Effectivement mauvais lecture de ma part ^^ Arigato Gozaimasu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ps: c'est moi ou le spoil dit que Luffy utilise un arc ?

 

 

Non Luffy n'utilise pas d'arc ^^

Il est dit "blow" et pas "bow" je pense simplement que Luffy explose le serpent à coup de Giant xxx (edit : a bah non à coup de pistolet tout simplement ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sukeeee !!! Encore un chapitre détonant ... on se disait bien que Luffy allait mettre la pagaille sur cette île ... il le fait toujours n'est-ce pas ?

 

Alors la question est : pourquoi le pouvoir de séduction de Boa ne fonctionne-t-il pas sur le Mugiwara ?

 

Il y a plusieurs possibilités :

- Luffy est amoureux de quelqu'un d'autre (pas le genre de Luffy ... et puis on le saurait non ?)

- Luffy est immunisé grâce à son fruit du démon (bizarre ... comment le caoutchouc pourrait-il protéger d'une onde ... de sentiments ... d'un logia ? c'est bien un logia ce "mero mero" ?)

- Luffy est immunisé grâce à ce qu'il a vu sur le dos de Boa (ha ha ! Voilà qui est plausible !)

- Luffy est protégé par son Haki (et oui on ne sait toujours pas vraiment ce que c'est mais si le "mero mero" est un logia et que le "haki" permet de contrer ce dernier c'ets tout à fait possible que Luffy le possède sans le savoir)

 

Vivement le chapitre et la suite de cet arc ou Luffy va sans doute casser la gueule aux amazones avant d'en faire des alliés et pourquoi pas recruter un nouvel équipier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant chapitre en perspective, mais je suis surpris que Luffy se fasse capturer comme ça, l'air de rien quoi. Mais il faut attendre un spoil plus complet car celui me parait décousu, et incohérent. Surtout la partie qui traite de ce qu'il y a sur le dos de Hancock. Je suis surpris que Hancock arrive à changer en pierre des femmes de l'ïle :) En effet sont pouvoir s'exerce grâce au coté pervers de ses victimes, donc si des femmes vivant entre femmes ont un coté pervers ....... bref ça fera un bon os ecchi si l'auteur s'ennui :D

 

Pour rester dans la catégorie "Pervers" je ne comprend pas le but de l'auteur de faire de Luffy un saint :) Luffy n'étant pas affecté par le pouvoir de hancock, se que tout le monde se doutait, du à l'absence de toute forme de désir charnel chez luffy (hormis la viande pour la manger :D), soit Luffy n'a pas fait de puberté et on garde un luffy à la "simplet", ce que je n'aimerai pas ! Soit et la c'est une pure théorie sans fondement, Luffy est déjà amoureux :D Je m'explique, Luffy représente la droiture et constance, alors si ce dernier serait (ou sera) amoureux, cela ne peu être que d'un amour "Pur", il n'aurait donc aucune attirance pour d'autre femme, et donc ne serait pas affecter par le pouvoir d'Hancock.

 

Voila c'est peu être du hs et je m'en excuse alors :) Mais je préféré cette théorie à diminuer la personnalité de mon héro !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce chapitre à l'air bien sympa, je sens que Oda va encore nous faire attendre avant de connaître le secret du dos de Boa.

 

La situation de Luffy est de pire en pire si Luffy se retrouve sur un peloton d'exécution :). Il leur aurait suffit d’une paire de menotte en pierre marine et adieu capitaine Luffy.

Les négociations risquent d'être tendues pour pouvoir quitter l'île.

 

Je ne sais pas si l'idée a été donnée dans les discussions précédentes vu que je n'ai pas tout lu, mais la résistance de Luffy au fruit de Boa est potentiellement due au fruit du caoutchoutier. Tout comme les propriétés du caoutchouc empêchaient la foudre d'Ener de le blesser, il empêche peut-être également la solidification du corps, puisque ici encore, les fruits sont en opposition...

(Edit : En relisant les post au dessus, je me rends compte que j'ai zappé la principale théorie que pourtant j'aime beaucoup : Luffy n'est pas perverti au désir charnel... )

 

J’ai hâte que ce chapitre soit sorti, histoire de savourer le coup de crayon d’Oda quand il dessine Boa surprise de l’inefficacité de ses pouvoirs. Vu son tempérament, je sens qu’elle va péter une coche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop drole

Luffy a vraiment le chique pour se fourrer dans des em***des pas possibles.

;D

 

Chapitre plus calme, ça ne fait pas de mal d'ailleurs

En plus, on vera Luffy se bagarrer un peu,  8)

 

Pour ce qui est de Boa je me demande si elle c'est rendu compte de qui est Luffy

Car étant un Shichi, elle a du entendre parler du jeune pirate qui a déjà fait pas mal de dégâts au gouvernement (il commence vraiment tot le Luffy, a peine devenu pirate il fait déjà la misére au gouvernement, et tant mieux pour nous les lecteurs  9_9)

 

Edit : @ Narutibo

Il est vrai que j'avais pas pensé à ça

Un arc qui est là pour aider pour les arcs suivants

Et Margareth aussi, ce serait super cool qu'elle rejoigne l'équipage

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien, ça m'a l'air classique, on s'y attendait : le secret révélé plus tard, un début de fight, Luffy qui s'énerve. Seul cas inattendu : l'arène.

 

Et les sœurs de la Shichibukai semblent avoir consommé un fruit aussi. Les prochains vont se concentrer sur le combat, ce n'est qu'une approche ici. En fait, ça risque de se finir vite à ce train-là, étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord aveC Jyy.

Nous allons apprendre un peu plus tard la vérité sur le secret du dos de Boa Hancock.

Les soeurs semblent avoir mangé des fruits ou du moins avoir des pouvoirs particuliers.

En tout cas, sur les images, on voit bien que celle à la grosse tête est transformée en serpent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Anoen :

 

Pour ce qui est du but de cet arc, je vois deux axes de progression :

- les amazones font découvrir à Luffy le pouvoir du haki

- Boa Hancock est Shishibukai, donc liée au Gouvernement Mondial, donc liée à la guerre contre Barbe Blanche, donc liée à Ace !

 

edit monkey : et Margareth qui rejoint l'équipage, j'y tiens nom de diou  :P

 

En gros à la fin de cet arc, Luffy aura probablement acquis un nouveau pouvoir et se rendra peut-être au secours de son frère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit monkey : et Margareth qui rejoint l'équipage, j'y tiens nom de diou  Tire la langue

 

pas de problème; luffy dit de puis pa smal de temps qu'il veut une statue ne bronze, à défaut de bronze il à la statue.

 

Sinon le combat des deux soeurs contres Luffy, je verrais bien notre héros révéler son Haki lors de ce combat-là vu qu'il à l'air passablement énervé d el'attitude de hancock.

 

par contre le chapitre n'à pas l'air itnéresant aux premiers abord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui semble en introduire un autre, qui hélas, ne paraîtrait que dans deux semaines...  :P

Mais bon, le seul fait que Luffy ait perclut Hancock de crampes (façon de parler, hein!), c'est mémorable! ^^

En tout cas, le fait que Margareth puisse rejoindre l'équipage semble se préciser (à mon sens). En tout cas, Hancock a fait, je dirais, une erreur monumentale en pétrifiant cette dernière.

ça va chier!  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien les choses tourner ainsi (attention Spoiler !  ;D) :

 

Durant le combat, les amazones se mettent peu à peu à encourager notre héros, dévoilant des visages en larmes après des années de tyrannie de la part de la belle corsaire. Inévitablement, Luffy dégomme d'abord les deux soeurs (j'imagine déjà un double K.O. idiot du genre les deux soeurs se jettent sur Luffy lançant une attaque ultime que Luffy esquive, les deux s'auto-neutralisant). Boa, excédée par la défaite de ses soeurs, commence à les insulter tout en dévoilant son vrai visage : un visage haineux et qui a tendance à devenir effroyablement laid lorsqu'il se plisse. Les deux soeurs, presque à l'article de la mort, s'excusent pitoyablement avant de se faire transformer en pierre. Luffy fera son petit discours habituel, un discours un peu plus poignant que les autres vu qu'il a perdu ses nakamas, au cours duquel il expliquera qu'avoir des compagnons est une chance et qu'il faut les protéger et non les maltraiter comme des simples pions. Margareth, possiblement encore consciente malgré son statut de pierre, entendra ses paroles et commencera à envisager de partir avec Luffy. Dans l'intervalle, Boa révèle ce qu'elle a dans le dos (et pétrifie tous les gradins :o;D). Luffy bat Boa via le Haki qu'il aura vu manié par Rayleigh et Boa (vu que je vois mal Luffy balancer un Gear 3 dans la tête d'une femme) ce qui aura pour effet de mettre à mal son pouvoir et de libérer les victimes du pouvoir de Boa. Reconnaissantes, les amazones laisseront partir Luffy à bord du navire de Boa, accompagné de cette dernière en fond de calle et de ses deux soeurs qui appellent dorénavant Luffy "niichan".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chap intéressant à priori (surtout les votes ^^)

 

pour luffy c'est effectivement soit le fait qu'il ait un fruit du démon, soit le fait qu'il connaissait déjà le signe qu'elle avait ds le dos avec une petite aventure qu'il s'est fait comme quand son grand père l'a lâcher dans la jungle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si elle n'arrive pas à pétrifier Luffi, Hancock reste redoutable, car c'est elle qui tire sur luffi avec son haki (et c'est comme ça que Luffi se fait capturer). il se peut qu'il sagisse même d'un fil de haki, qui lui a permis de capturer Luffi en plein vol.

 

Sinon, pour la pétrification, je pense toujours que le côté "pétification par l'amour" est une invention de Hancock : elle a la possibilité de pétrifier, point. Dailleurs, elle pétrifie 3 de ses amazones, alors que ces dernières ne semblent pas vraiment charmées à cet instant.

Je reste donc sur mon hypothèse que "un corps déjà transformé chimiquement par un fruit du démon, ne peut être transformé par le pouvoir d'un autre fruit, ou d'un arctefac". En résumé, Luffi étant doté du pouvoir du caoutchoux, ne peut être changé en pierre.  La séduction n'a rien à voir là dedans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne me surprend pas qu'Oda ne veuille nous dévoiler cette semaine la chose qui se cahc edans son dos ou alors c'est bien un oeil de gorgone mais Luffy n'est pas atteint.

On voit quand même un peu de combat, c'est génial tout ça et puis on sait désormais que les pouvoirs de Boa Hancock sont inefficaces sur Luffy et ça c'est une bonne chose.

C'est parce que Luffy a un coeur pur! :D

J'en ai des frissons sur le prochain chapitre qui s'annonce explosif avec peut-être un combat de Luffy contre les 2 soeurs gorgones. Elles sont obligées de se prêter au combat car les pouvoirs de Boa n'ont aucun effets. Vivement la traduction car ce chapitre a l'air explosif tout comme les prochains.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une hypothèse pour le dos de boa , dans le chapitre précédent luffy dit: "j'ai déjà vu ca quelque part" , quand il regarde le dos de boa . Ca pourrait être la marque de BB (mais peu probable) ou alors je dirais plutôt la même marque que celle qu'a Rob Lucci , le symbol de la Marine. On sait que boa n'aime pas particulièrement la marine , elle ne veut pas qu'on voit cette marque (comme nami et son tatouage d'arlong au début) qui plus est comme elle le dit souvent "Je suis belle" et cette marque n'est pas ce qu'il y a de plus jolie ,donc elle et ses soeur aurraient inventé une histoire pour faire peur aux personnes trop curieuses.

Biensur ce n'est qu'une hypothèse mais vous en pensez quoi ?

 

a Kaizoku kecha :

 

1-Désolé,(pour les rares fois ou je poste ,dommage.)

Faut-il que je le supprime ou je le laisse comme rappel ? :-\

2-Ok merci :D

 

edit kecha: rien de bien grave, mon message avait pour but de dire que d'autres y ont pensé c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est pas dans ce chapitre qu'on va connaitre le pourquoi du comment Luffy n'est pas transformé en pierre à la vue des yeux de Hancock...

Ni le lien qui semble les unir, Oda a décidé de garder le mystère pour le moment !!

Sinon, bah ça à l'air pas mal, on peut dire que Luffy a plus ou moins l'avantage sur Hancock, m'enfin, j'attends le chapitre qui s'annonce assez plaisant !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'argument principal qui explique que ce n'est pas le fruit de Luffy qui le fait résister au pouvoir de Hancock est que le vice amiral n'ait pas été transformé. S'il suffisait juste d'être touché et hop on devient comme l'une des femmes d'Abraham de Loth alors le vice amiral serait déjà dans un autre état. Le fait qu'il se soit transpercé la main prouve que c'est psychologique et que c'est lié à la pensée de la personne et non au corps. Les amazones sont tout le temps sous le charme de Hancock ^^

 

Une autre chose c'est que son pouvoir va s'avérer réversible, tant qu'on ne brise pas le corps transformé en statue. Etant donné qu'on aime tous à penser ici que personne ne meurt dans OP, on reverra sans doute margareth et la géante (avec tout en grande taille ;D)

 

Je trouve vraiment laid le pouvoir des soeurs de Boa, beurk un corps reptilien !!! ça me donne la chair de poule, déjà que j'aimais pas sa tête. Quelque chose me dit que Luffy va utiliser le Haki pendant ce combat ;)

Par ailleurs on a le CP9 qui prend la mer, peut-être qu'on va les introduire bientôt comme on apercevait déjà Arbida dans les mini aventures pendant le combat contre Don Krieg.

 

@Momo-K:

Déjà énoncée aussi ^^

@Faerlthann

si peu de temps après le dernier arc, Luffy risque de déguster.
Il a mangé de la viande, alors c'est tout bon il est prêt à y aller à 120% ;D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...